Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 14:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Voici une setlist (23 morceaux dont une reprise des Beatles "If I Fell") tirée d'un show US tout récent, concert de 2h30 tout de même ! : pas mal pour des presque papys du rock !


01 March 2008
Ridgefield Playhouse
Ridgefield
Connecticut

01 Summer of Love
02 OD'd On Life Itself
03 Teen Archer
04 Burnin' For You
05 Me262
06 Joan Crawford
07 Shooting Shark
08 Buck's Boogie
09 Cities On Flame
10 Perfect Water
11 ETI
12 Career of Evil
13 I Love The Night
14 Harvester Of Eyes
15 Golden Age of Leather
16 The Vigil
17 Black Blade
18 Last Days Of May
19 Godzilla
20 (Don't Fear) The Reaper
21 If I Fell
22 Hot Rails To Hell
23 Dominance & Submission

La fanbase internationale est en train de mettre au point les détails d'un show BÖC qui devrait avoir lieu en novembre ou décembre prochain à New York et dont l'accès serait réservé aux fans hardcore. Le financement de la soirée (location de la salle de concert + cachet du groupe) est assuré par les fans sous le mode d'une souscription libre prélevée à l'avance. Idée originale et bienvenue je trouve. Possibilité pour les fans de faire passer au groupe des propositions de set-list également, ceci sera pris en compte par le groupe dans ses choix. Manque plus que les Bouchard reviennent et c'est le bouquet mais ça c'est très improbable ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18, 2008 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17, 2008 22:15
Messages: 6
Je reviens du concert des Animals, au Ziquodrome de Compiegne. Et putain... on à passer une sacré soirée (comme dirait JP). Tout commence avec un groupe local, nommer Numb, qui enchaine les compos et les reprises assez sympa (Better end, Where is my mind). La deuxième partie arrive et la, surprise, il sagit des Underbelly, version 1969 des BOC. Nom de Dieu, ça va être grandiose.
Et nous n'avons pas été déçus. De Astronomy, en passant par Back at the Funny Farm (resprise de Motorhead) et puis, le grandiose Cities on Flame.
En prime, la rencontre avec Albert Bouchard et Les Vegas aprés le show.
Un trés grand moment et un trés grand concert (sur une scene trop petite...). Bien meilleur que celui des Animals, pour lesquelles nous étions venu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20, 2008 9:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
brown60 a écrit:
Je reviens du concert des Animals, au Ziquodrome de Compiegne. Et putain... on à passer une sacré soirée (comme dirait JP). Tout commence avec un groupe local, nommer Numb, qui enchaine les compos et les reprises assez sympa (Better end, Where is my mind). La deuxième partie arrive et la, surprise, il sagit des Underbelly, version 1969 des BOC. Nom de Dieu, ça va être grandiose.
Et nous n'avons pas été déçus. De Astronomy, en passant par Back at the Funny Farm (resprise de Motorhead) et puis, le grandiose Cities on Flame.
En prime, la rencontre avec Albert Bouchard et Les Vegas aprés le show.
Un trés grand moment et un trés grand concert (sur une scene trop petite...). Bien meilleur que celui des Animals, pour lesquelles nous étions venu


Merci pour le compte rendu. J'aurai bien aimé y être. Albert Bouchard compte , parmi ses multiples projets, un album tribute à Motörhead, donc ceci explique peut être la reprise de ce titre ...
Pas mauvais chanteur ce Les Vegas (à ce que j'ai pu voir sur le net), y avait-il un lead guitarist en plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20, 2008 10:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Voilà toutes les dates du BÖC en Europe pour le mois de juin 2008, toujours rien pour la France, je suis dégouté :cry:

4 Rome, ITALY Stazione Birra

5 Athens, GREECE Melina Merkouri Theatre

6 Zoetermeer, NETHERLANDS Boerderij

7 Sölvesborg, SWEDEN Sweden Rock Festival

8 Southampton, ENGLAND The Brook NEW!

9 Wolverhampton, ENGLAND Robin 2 NEW!

10 Ipswich, ENGLAND Regent Theatre NEW!

11 London, ENGLAND The Forum NEW!

12 Holmfirth, ENGLAND Picturedrome NEW!

13 Newcastle, ENGLAND Academy NEW!

14 Glasgow, SCOTLAND The Ferry NEW!

15 Manchester, ENGLAND Academy NEW!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24, 2008 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Pour ceux qui connaissent bien la discographie du BÖC, cette photo devrait vous dire quelque chose ....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24, 2008 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
La limousine s'est transformée !
C'est qui a pris cette photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24, 2008 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Un fan américain qui a mené sa petite enquête et qui a retrouvé l'endroit. C'est dans l'Etat de New York, dans le comté de Westchester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24, 2008 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
Ce doit être sympa de retrouver des lieux "mythiques" comme çà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30, 2008 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17, 2008 22:15
Messages: 6
blue sky bag a écrit:
Merci pour le compte rendu. J'aurai bien aimé y être. Albert Bouchard compte , parmi ses multiples projets, un album tribute à Motörhead, donc ceci explique peut être la reprise de ce titre ...
Pas mauvais chanteur ce Les Vegas (à ce que j'ai pu voir sur le net), y avait-il un lead guitarist en plus ?


Les Braunstein vocals/guitar
Albert Bouchard drums/vocals
David Hirschberg bass
Adrian Romero lead guitar
Baz guitar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31, 2008 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Merci pour l'info :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 24, 2008 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Je n'y croyais plus du tout mais finalement si, ça se fait, le BLUE ÖYSTER CULT revient nous rendre visite en septembre prochain, après 13 ans d'absence !!!!! YYYYYEEEPPEEEEE YEAH !!

13 Magny Cours, FRANCE Bol d'Or Race Track
14 Istres, FRANCE l'Usine

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 25, 2008 12:48 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
en voilà une info qu'elle est bonne !!!!!!!!!
Merci à toi

_________________
Now, it's time : Tyranny and Mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 30, 2008 17:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
zos042 a écrit:
en voilà une info qu'elle est bonne !!!!!!!!!
Merci à toi


De rien.

Bon je me doute qu'il y a quand même quelques "cultöphiles" qui hantent les pages web de ce forum, donc voilà une news toute récente (même si elle est à prendre au conditionnel) :

Albert Bouchard laisse entendre dans une interview d'avril 2008 http://jamilton.typepad.com/loumolinaro ... index.html qu'une reformation du line-up originel du BLUE ÖYSTER CULT est possible !! Des discussions seraient engagées dans ce sens... Vraiment étonnant quand on sait qu'Allen Lanier semble s'être retiré du BÖC depuis janvier 2007, officiellement pour raisons de santé. De plus Bloom et Albert Bouchard sont connus pour avoir des rapports antagonistes, pour le moins ...

En attendant, Albert Bouchard, qui multiplie les projets musicaux et qui semble avoir mis en veilleuse son groupe "The Brain Surgeons", joue notamment avec une formation canadienne (de la région d'Hamilton) de 9 musiciens, avec lesquels il s'amuse à interpréter une set-list 100% BÖC.
C'est ainsi que cette formation, dénommée "Bouchard’s Outrageous Canadians Featuring ALBERT BOUCHARD", vient de se produire le 25 avril dernier à Toronto.

Set list :

Stairway To The Stars
Cities On Flame
The Red and The Black
Hot Rails To Hell
Dominance and Submission
ME 262
Flaming Telepaths
Summer Of Love
Don't Fear The Reaper
Sinful Love
Astronomy
Vera Gemini
Tattoo Vampire
Joan Crawford
Godzilla
Burnin' For You
Encore - Kick Out The Jams

Image

Albert devrait également jouer prochainement chez nous à Moulins avec Denis Dunaway, cette fois :

14 June 2008 Moulins, France [w/ Dennis Dunaway]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 01, 2008 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Pas mal!!

http://fr.youtube.com/watch?v=dht1pnDPTpE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 02, 2008 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Ronan a écrit:


Sympa le lien Ronan !
C'est dingue avec l' internet comme cet instrument a accéléré et "fluidifié" l'échange mondial de l'information. Concerts a peine terminés, et des extraits vidéo courent déjà toute la toile ! Le document permet de se faire une idée, néanmoins le rendu serait bien meilleur avec un mixage et une égalisation dignes de ce nom surtout dans le cas d'une formation comportant de nombreux musiciens.

Tiens je rajoute un autre lien http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=96050

Sur cette page vous trouverez des extraits de "Godzilla", "Dominance & Submission" et "Joan Crawford" + une interview de 30 minutes d'Albert Bouchard.

Interrogé sur une éventuelle reformation du BÖC première mouture, Albert affirme que c'est possible, sur une base non permanente, juste à l'occasion d'un "one off gig" ou deux (comme par exemple lors d'une présentation au R'n'Roll Hall of Fame. Il est à noter d'ailleurs que ce n'est toujours pas d'actualité aux States. Un site rassemblant des signatures s'est d'ailleurs constitué pour demander l'intronisation du BÖC au sein de cette vénérable institution du rock anglo-saxon. Perso, ça me fait marrer.)

Interview intéressante : vers 17 min, Albert parle de John Bonham. Il raconte qu'il est allé voir Led Zep jouer au Fillmore. Il pensait que John Bonham utilisait une double grosse caisse sur "Good Times Bad Times", et il a été effaré de voir que ce n'était pas le cas, en se demandant : mais comment fait-il ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 02, 2008 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
blue sky bag a écrit:


Merci pour le lien. Tu comptes faire des Dates de BOC ou alors celle de Deneway/Bouchard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 04, 2008 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Ronan a écrit:
blue sky bag a écrit:


Merci pour le lien. Tu comptes faire des Dates de BOC ou alors celle de Deneway/Bouchard ?


Oui, je vais à Istres le 14 septembre. Il ne faut pas que je tarde à prendre mes places d'ailleurs. C'est la date la plus proche de chez moi (maintenant que j'habite à côté de Nice) et ça tombe un dimanche soir donc impec. J'essayerai bien de faire l'autre date au Bol d'Or le samedi 13, la veille donc.

Pour ce qui est d'Albert Bouchard, juin ne m'arrange pas du tout pour faire le déplacement ,donc je ne pense pas aller à Moulins, dommage.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 06, 2008 17:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Encore une date prés de Dunkerque:

12 Sept Leffrinckoucke, FRANCE La Poudrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 06, 2008 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Encore du Bouchard!!!
http://www.youtube.com/watch?v=CEI-yX5sp2g


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 12, 2008 10:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 21, 2006 16:57
Messages: 52
Ronan a écrit:
Encore une date prés de Dunkerque:

12 Sept Leffrinckoucke, FRANCE La Poudrière




j y serai avec des potes de toulouse et bordeaux qui viennent au depart pour le raismesfest le 13 et 14.(remember glenn hughes l année derniere).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com