Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 20:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
P....., et t'arrive toujours à dormir ?
:yeah: :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 20:19 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Jimmy rules :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
:shock:
Mince... je trouve ça dingue, en tout cas ça fait plaisir à entendre un Jimmy comme ça, je ne le voyait pas (plus) comme ça.
Il rox à mort 8)

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 20:20 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Et tu lui a dis de venir sur pyzep ?

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 20:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 21, 2007 1:26
Messages: 327
Image

voilà le petit mot qu'il m'a écrit...
pour les photos qui sont prises devant chez lui, je ne peux pas les rendre publiques par respect pour lui...

par contre, si vous voulez les voir tant que ça, c'est possible sur mon avatar MSN.... rendez-vous par MP....

_________________
Lors de notre rencontre, Robert m'avait pas dit qu'ils se reformeraient!! le salaud!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 21:12 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
:shock:

Eh ben, au moins, on est au plus près de l'info ! :lol:
C'est énorme :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 21:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 20, 2007 20:50
Messages: 357
Localisation: bordeaux
je savais que j'avais bien fait de m'inscrire ici...

_________________
autant la clope raccourcit ma vie, autant la pipe l'égaye - www.alcoda.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 21:59 

Inscription: Aoû 18, 2006 19:10
Messages: 78
putain mais y en a qu'on une chance de cocu, mais putain j'hallucine, c'est même plus d'la chance de cocu la !!!

le pire c'est que le type il nous dit ca comme s'il nous disait qu'il avait croisé sa grand-mère au supermarché :
"ouais au fait j'ai croisé jimmy, m'a dit que plant lui petait les couilles avec la blonde..."

! enfin c'est cool pour toi ^^

_________________
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace. Jimi Hendrix

Le Capitalisme, c'est l'Exploitation De l'Homme Par l'Homme. Le Communisme... C'est l'Inverse !!! Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 22:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
bravo marshall çà laisse rêveur....
je t'ai MPisé ( ben tiens!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 22:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 21, 2007 1:26
Messages: 327
pas reçu ton MP?!

_________________
Lors de notre rencontre, Robert m'avait pas dit qu'ils se reformeraient!! le salaud!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 22:27 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
...

Et c'est quand que tu vas faire un tennis avec Jonesy ?

Ca laisse rêveur..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 22:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 21, 2007 1:26
Messages: 327
je vais à la piscine avec John Bonham la semaine prochaine...

c'est quoi cette info:
"aux dernière nouvelles (lues sur le myspace officiel de Led Zep)
ce serait Sean Ingram qui remplacerait Plant"
???????

il fait chier le Bob....

_________________
Lors de notre rencontre, Robert m'avait pas dit qu'ils se reformeraient!! le salaud!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04, 2008 22:44 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Merde j'ai toujours pensé que Page irait chercher Coverdale :?

Bon il faut y croire quand même, souvenez vous que Ian Astbury nous avait promis cette reformation (oui on se raccroche à ce que l'on peut) :x

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 1:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 21, 2007 1:26
Messages: 327
lu sur le blog de Zegut:

Led Zeppelin ne fera pas de tournée :(
The Sunday Mirror cite une source anonyme, proche du chanteur Robert Plant, déclarant que le groupe a refusé l'offre de 100 millions de £pour une tournée.
Les projets solos de Plant seraient à l'origine du refus."Malgré l'énorme offre financière, le groupe avait toujours évoqué un unique concert, et verrait ensuite pour l'avenir" "Jimmy Page a adoré le concert de décembre, suffisamment pour envisager une tournée. Il pense qu'ils ont toujours beaucoup à offrir. Il aime l'idée d'ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire du groupe. John Paul Jones est plutôt d'accord avec Jimmy, mais voilà, Robert Plant souhaite que leur concert de décembre reste comme le dernier, ils ont prouvé qu'ils pouvaient encore le faire...c'est tout. Fin de l'histoire. Il a d'autres engagements et en est très heureux."

Et merde :(

_________________
Lors de notre rencontre, Robert m'avait pas dit qu'ils se reformeraient!! le salaud!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 9:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
fais chier Bob , Véro fais quelque chose Viiiiiiiite ................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 9:59 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
2 choses quand même :
-les sources qui annoncent que tout espoir est perdu sont les mêmes qui déformaient volontiers les propos de Page pour dire qu'une tournée allait avoir lieu, donc il faut nuancer tout ça
-soyons réalistes, c'est très possible que Plant ne veuille pas faire de tournée, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne feront pas d'autres concerts, ne serait-ce qu'une poignée. Pas contre il y a peu de chances qu'ils passent en France...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
marshall a écrit:
La semaine dernière, j'ai passé trois jours à Londres dans un hotel dans le quartier Kensington...
ballades, shopping, musées, etc...
Et pis, je me suis dit qu'il serait idiot de ne pas en profiter pour passer voir mon idole depuis une quinzaine d'année: Sir Jimmy Page!
Mardi 26/02, je me pointe avec ma copine en fin d'apres-midi devant chez lui... belle maison! Je n'étais pas sur d'être à la bonne adresse jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre!!!!.....
Un type en sort mais pas Jimmy... :oops:
Je lui demande si Jimmy habite bien là. Apres avoir hésité il me répond que oui et qu'il est son ami depuis 20 ans (son secrétaire particulier? son agent?). On papotte de Led Zeppelin quelques instants, et je lui demande si Page est là.... il hésite très longtemps.... et..... il me dit que non! :x Alors que toutes les lumières de la maison sont allumées...
Bref le type monte dans une camionnette bleue et s'en va... nous aussi... déçus...
Le lendemain, nous revenons au matin vers 10h.
Un type attend devant chez lui... je l'interroge sur les raisons de sa présence ici. Il me dit avoir un rendez-vous professionnel avec Page, qu'il est peintre. Quoi?!! Page est donc dans la maison!!! à quelques de mètres de moi!!! putain, faut qu'il sorte me voir!!!! j'ai déjà rencontré Plant il y a deux ans, mais c'est Page mon idole!!! c'est lui m'a donné envie d'être guitariste!!!
Alors le peintre me quitte pour rentrer dans la maison mais me dit: "je lui dirai que vous êtes là, et en fonction de son humeur... qui sait?... peut être qu'il sortira..."
Nous attendons alors peu plus loin, comme pour respecter sa vie privée...
Et 5 minutes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau...
Je reconnais imméditament la silouhette descendre les quelques marches qui mènent à la grille d'entrée de sa résidence. Jimmy sort et viens nous saluer avec un large sourire...!!!
Mes premiers mots ont été": I'm very very very very happy!!!"
Heureusement ma chérie parle anglais! Quant à moi, j'arrive à me débrouiller... :D
On parle même technique sur le changement de tonalité des morceaux du concert de décembre...
De la tournée qu'il a tres envie de faire mais que Robert Plant bloque pour chanter avec sa blondasse! (je vais quand même à Bruxelles pour les voir en mai...) Il a l'air d'en vouloir à Plant...
Je m'excuse de le déranger dans sa vie privée et lui demande si ca ne lui arrive pas trop souvent: il répond qu'il n'est pas non plus Britney Spears et explose de rire!
Voilà pour l'essentiel.... en tout cas, on a causé une dizaine de minutes! Il était vraiment très disponible, très sympa et drole. Il m'a même parru content!
Il était resplendissant, le teint bronzé et les cheveux tirés en arrière avec une petite queue. Il avait enfilé une grande et belle veste noire au dessus de son t-shirt ... la même que lors du concert de l'O2 semble-t-il...
voilà... je suis reparti très ému et très heureux...
La photo est déjà encadrée dans mon bureau avec le petit mot qu'il m' écrit sur la prochette de Presence...


Il habite toujours là à côté d'Holland Park ?



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 11:35 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
aux derniere news oui...

bon mais c'est quoi ec truc de faire de LZ sans Robert!!! :shock: :shock: il commence a nous les briser menues le Robert!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 19:51 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1848
Véronique a écrit:
bon mais c'est quoi ec truc de faire de LZ sans Robert!!! :shock: :shock: il commence a nous les briser menues le Robert!! :evil:


c'est plutôt le pagey qui commence a nous les briser menues...

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07, 2008 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 30, 2007 16:55
Messages: 37
Faut boycotter l'album et la tournée de Plant comme ça peut être que ça le fera cogité un peu...
En même temps je dis ça mais j'vais le voir en Mai au Grand Rex et j'ai même acheté son album :wink:
En tout cas faut pas que Page envisage de prendre un autre chanteur que Plant,ça ressemblera à la reformation pourrave de Queen + Paul Rogers...

_________________
The soul of a woman was created below...


Dernière édition par Zozo94 le Mar 07, 2008 19:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com