Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

D'après vous:
Alonso est un sale con 29%  29%  [ 9 ]
Raikkonen est une fiotte qui ose pas doubler 6%  6%  [ 2 ]
Hamilton est un jeune merdeux, et en plus il est noir 23%  23%  [ 7 ]
Massa est un crash test dummy 13%  13%  [ 4 ]
Heidfeld qui? 10%  10%  [ 3 ]
Kubica est un moche à gros nez 6%  6%  [ 2 ]
Fisichellhahahahahahaha 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Sep 08, 2007 13:48 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Voilà, ça, c'est fait.
Y avait pas de raison.


Dernière édition par Psymanu le Déc 27, 2008 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Je compte developper une thèse sur les duels Panis/Alesi, et je cherche des témoignages d'époque. A ce qu'il parait, très peu de gens veulent en parler, et encore moins à découvert.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:01 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Je coche tous les choix sauf "Hamilton est un jeune merdeux, et en plus il est noir".

Alonso est un naze.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:13 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Que veux-tu savoir, W.?

Olivier Panis fut, et demeure l'un des pilotes les plus sous-estimés qui soient.
Par le grand public en tout cas.
En revanche, sa fiabilité et ses capacités de metteur au point sont immensément reconnues dans le microcosme.
D'ailleurs, après la déconvenue Prost Grand Prix, c'est rien moins que l'écurie McLaren qui lui propose un poste de pilote essayeur, le temps de se refaire une santé morale, et de replonger dans le bain.
Si elle est chanceuse, son unique victoire au GP de Monaco en 1996 peut aujourd'hui être considérée une sorte de récompense morale pour l'ensemble de sa carrière où il joua souvent de déveine.
Il fut notablement victime d'un gros accident en 1997, lors de ce qui s'annonçait comme sa saison la plus flamboyante.

Jean Alesi, lui était un de ces pilotes dont on dit qu'ils sont nés trop tards, au moment où la F1 n'était plus qu'une froide science dans laquelle abnégation, courage et sens du spectacle n'étaient plus que des vertues désuettes et moquées.
Ses débuts furent fracassants, sa carrière fut également poissarde sans jamais que son talent ne soit mis en cause, et pour cause, il était très grand, son talent. Il était d'ailleurs tenu en très, très haute estime par Mr Schumacher lui-même.
Son accent et son tempérament, furent souvent tournés en dérision. Les Guignols en ont fait un... guignol, évoquant sorties de routes et bacs à gravier qui n'existaient que dans leur imagination défaillante.
Jean a tenu l'équipe Ferrari à bout de bras durant des années, lorsque cette équipe était agonisante, il lui donnait l'étincelle, et la popularité. Les supporters italiens l'adoraient comme ils adorèrent un autre bourrin trop tôt disparu: Gilles Villeneuve, dont il arborait le même numéro 27.
L'erreur qui, en quelque sorte, saborda sa carrière, fut de rejoindre Ferrari en 91 alors qu'un pré-contrat le liait à Williams. Les Rouges déclinaient, mais personne ne le savait, les britons étaient en pleine ascension, mais là il aurait pu, ou dû s'en douter.
Mais, gamin, il bavait devant les Ferrari et s'était juré que quand il serait grand il en piloterait une, ce qu'il fit. Un rêve de gosse, ça vaut tous les titres mondiaux, parfois.
Une seule victoire aussi, chanceuse aussi, sauf que lui aurait dû en remporter une dizaine si la poisse l'avait un peu lâché.

Jean Alesi et Olivier Panis n'ont jamais, à proprement parler, été confrontés en duel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:19 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Dernière édition par dom's le Sep 09, 2007 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:23 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
c'est beau :cry:

En attendant Alonso powah quoi. En plus il est méchant, le kiff total ce gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:27 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Liquid, je ne sais pas si tu es au courant, mais Alonso aurait fait partie des délateurs de sa propre écurie dans l'affaire d'espionage McLaren-Ferrari, parait-il.
Si ce fait est avéré, et si l'écurie anglaise s'en remet, l'espagnol risque d'en baver parce que Ron Dennis saura le lui faire payer, je pense.
Si on lui donne un camion à piloter, et deux pauvres ingés intérimaires pour l'aider à le régler, faudra pas qu'il s'étonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:27 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Psymanu a écrit:
Il fut notablement victime d'un gros accident en 1997, lors de ce qui s'annonçait comme sa saison la plus flamboyante.

Je m'en souviens de cet accident, j'étais petit et je suivais régulièrement les grand prix (moins maintenant), j'étais trop dégoûté pour lui, en effet il était sur une pente ascendante.
Après c'est clair qu'être pilote d'essai, le public quelque peu néophyte peut considéré cela comme ingrat, mais non. Sébastien Bourdais l'a bien été pour Renault (sans qu'ils lui donnent une chance en grand prix).
Moi aussi j'aimais la belle époque, même si je n'ai pas connu l'épopée Senna.
Mais je me souviens d'un grand prix que l'on avait enregistré en cassette, c'était à Spa fin 80's/début 90's, il pleuvait tellement, il y avait juste une poignée de voitures à avoir fini le circuit. Le genre de grand prix qu'on une fois par an maintenant et encore...

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:28 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
Psymanu a écrit:
Liquid, je ne sais pas si tu es au courant, mais Alonso aurait fait partie des délateurs de sa propre écurie dans l'affaire d'espionage McLaren-Ferrari, parait-il.
Si ce fait est avéré, et si l'écurie anglaise s'en remet, l'espagnol risque d'en baver parce que Ron Dennis saura le lui faire payer, je pense.
Si on lui donne un camion à piloter, et deux pauvres ingés intérimaires pour l'aider à le régler, faudra pas qu'il s'étonne.


Et alors ? je vois pas ce qu'il a pu faire de mal et il a bien raison de vouloir partir de cette écurie de merde. Renault powah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:32 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Liquid-Snake a écrit:
Et alors ? je vois pas ce qu'il a pu faire de mal et il a bien raison de vouloir partir de cette écurie de merde. Renault powah.


Il risque d'y retourner, oui, chez Renault, mais s'il se fait taper au chrono par Kova, il va encore faire un caprice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:37 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
Le problème chez McLaren c'est pas juste Alonso, ce pilote est double champion du monde il mérite qu'on s'occupe de lui comme d'un numéro 1 et pas comme d'un débutant. Et en plus mimil fait de bons chronos mais en course si il ne part pas premier ça lui arrive de dépasser ?

De toute façon pour moi Alonso c'est le pilote qui a battu Schumi 2 fois de suite. Et rien que pour ça :foi: Il fait le show en course, il a le caractère d'un pilote rageur et c'est pas pour rien si des gars comme Laffite sont avec lui.

Et pour le camion c'est déjà le cas depuis 2 courses... Faut pas se moquer du monde et les gars de TF1 ne savent même pas quoi dire devant les chrono en course d'Alonso.. Comme si ils savaient très bien ce qui se passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:38 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Hibernatus a écrit:
Mais je me souviens d'un grand prix que l'on avait enregistré en cassette, c'était à Spa fin 80's/début 90's, il pleuvait tellement, il y avait juste une poignée de voitures à avoir fini le circuit. Le genre de grand prix qu'on une fois par an maintenant et encore...


En 90?
Il avait flotté sévère, mais quand mêmeune quinzaine de voitures à l'arrivée, et victoire de Senna.

Sinon, y avait 1998, 8 caisses à l'arrivée, pluie battante et 7 bagnoles en vrac dès le départ!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:39 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
et Alonso sous la flotte en Hongrie l'année passée. :foi: Comme les grands pilotes parfait sous la pluie.
Y en a marre des gentils garçons, mr parfait, mr frost. Non mais oh ! On veut du Senna ! du Prost ! Des mecs fous furieux sans peur mauvais perdants ! Vive le sport !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:43 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Fisichella vient d'échouer en Q2...
Ca devient triste...

Ton Alonso est en pleine patate, aujourd'hui, il est sans concurrence, Liquid.
Et Raikkonen se fait mettre par Massa, aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:48 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Dernière édition par dom's le Sep 09, 2007 20:19, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:50 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Alonso est un gros naze, et il est pas méchant, mais juste con. Comme un balais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 14:52 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
ah ben oui je crois que tu as raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 15:28 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
/kikoo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 16:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 23, 2006 21:05
Messages: 376
Localisation: Over the hills and far away
Déduction Transcendantale a écrit:
Comme un balais.


pfff il n'y a pas de voiture balais en formule 1 :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 08, 2007 20:37 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Et le Pace Car alors?
C'est une voiture balais, d'une certaine façon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com