Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Robert Plant sur I-concert HD (montreux 93)
MessagePosté: Juil 24, 2007 5:33 

Inscription: Sep 06, 2006 1:56
Messages: 87
Localisation: Total in space
La Chaine I-concert HD, canal 56 de votre freebox HD si vous en avez(faites une mise à jour) une va diffuser un live de Robert plant à Montreux à 14h15 avec Santana est Al Green.

Il s'agit du festival jazz de Montreux 93 comme je viens de le voir sur ce site:

http://www.degroupnews.com/news/n777-Ja ... nca99rvfu6

Je suis équipé pour pouvoir l'enregistrer en haute qualité si il s'agit d'un vrai travail de retouche HD et pas une fausse piste comme c'est parfois le cas.

Voila je ne sais pas si vous étiez au courant donc désolé si cela a déjà été dit, moi je viens a peine de le voir sur la grille de la chaine.

Si c'est du bon boulot et que ca vaut vraiment la cout, je le mettrais a dispo sur torrents, essayez d'en faire autant pour ceux qui peuvent comme ca ont a plus de chance de choper le concert.

C'est difficile en fait de bien enregistrer le concert sur le disque dur de la free HD, des fois ca foire......:evil:

Voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert Plant sur I-concert HD (montreux 93)
MessagePosté: Juil 24, 2007 7:56 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Comme tu peux le voir sur ta news, ça date de plus d'un an :P
On l'avait déjà dit l'an dernier. Par contre la chaîne était devenue payante et elle est redevenue gratuite récemment, donc c'est intéressant.
Pour la qualité du contenu, ça m'étonnerait grandement que ce soit du vrai HD parce que ça a été certainement filmé en vidéo, et en 93 la HD c'était vraiment pas courant...par contre on peut peut-être gagner en définition par rapport à une qualité DVD, faut voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 24, 2007 8:04 

Inscription: Sep 06, 2006 1:56
Messages: 87
Localisation: Total in space
La news est ancienne mais les programmes sont a jour, le concert sera bien diffusé aujourd'hui.

J'ai quelques vidéos anciennes retravaillées en HD même si a l'origine ce n'est pas filmé en HD, le résultat est satisfesant, je l'enregistre ont verra bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com