Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Chaîne] Knights Of The Court (Genuine Masters)
MessagePosté: Mar 22, 2007 10:46 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est le même que Holly graal, mais avec un son meilleur, d'aprés ce que je comprends..
si yen a qui ne l'ont pas encore... :wink: je peux faire une chaine:



Knights Of The Court (Genuine Masters GM-LZ-24.05.1975-DVD-07) 3 DVD
Earls Court Arena, London, 24 May 1975
2DVD Complete Concert. LPCM audio.
1DVD Complete Concert. Dolby Digital 2ch.

DVD-1 (1:48 :38 ) : Nicky Horne Band Intro / Rock And Roll / Sick Again / Over The Hills And Far Away / In My Time Of Dying / The Song Remains The Same / The Rain Song / Kashmir / No Quarter / Tangerine / Going To California / That's The Way / Bron-yr-Aur Stomp
DVD-2 (1:47:57): Trampled Underfoot / Moby Dick / Dazed And Confused / Stairway To Heaven / Whole Lotta Love / Black Dog
DVD-3 (3:34:59): Nicky Horne Band Intro / Rock And Roll / Sick Again / Over The Hills And Far Away / In My Time Of Dying / The Song Remains The Same / The Rain Song / Kashmir / No Quarter / Tangerine / Going To California / That's The Way / Bron-yr-Aur Stomp / Trampled Underfoot / Moby Dick / Dazed And Confused / Stairway To Heaven / Whole Lotta Love / Black Dog

Review from U.U.

Yet another Earls Court DVD we raise our hands up and ask? A few years ago the release of a complete Earls Court on DVD would have fans wetting themselves, but we have become used to excellent versions before. This new verion from GM is well worth the wait however. The Empress Valley release Heavy Metal Kids (stupid title, but excellent release) set the benchmark for the complete Earls Court 24th May 1975 video. The one annoying feature was the EV logo in the bottom right of the picture, which really got on my wick. However one excused this when you saw the excellent picture quality and very good sound. This new version from GM does not have the irritating logo, ergo it is a different source and not a regurgitation. The picture quality is as good as the EV version (perhaps even a very small fraction better), but the sound is a considerable improvement. We now have the hallmark powerful sound from GM, with excellent bottom end, and excellent top end. This version needs to be played very loud, and when you do you are transported back to Earls Court to savour and enjoy an epic performance from the group. Therefore this release is an important one and soundwise an improvement to the EV release. It will only be surpassed when the so called "digimaster" for this night (and also a complete perfect quality 25th May) is released. They are both out there, but they are being retained with a very tight grip still. We all hope that they both see the light of day in their entirity, sooner rather than later. The third disc is a DVD Audio of the show, amazingly fitted onto a single DVDR, which is a tremendous technological achievement. (Jules McTrainspotter Jan 07)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 10:59 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Preums. (merci toi)

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 11:09 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
tu l'as deja ou pas?? (je veus dire "hollyGraal"dvd)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 11:37 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
J'ai déjà HEAVY METAL KIDS (EVSD) 3 DVD (grâce à ... :foi: il se reconnaîtra), qui est plus complet que le tien (sur Tangerine, je crois), mais j'ai toujours adoré les trucs que sort Genuine Masters... par curiosité quoi !

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 12:56 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
en quoi il est plus complet le tien??? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Véronique a écrit:
en quoi il est plus complet le tien??? :P

En rien du tout!

L'histoire de Tangerine concerne le concert du 25 (donc pas celui présenté ici). En fait, les dernières versions du 25 à avoir vu le jour sont d'une excellente qualité en comparaison de ce qui circulait avant (couleurs qui bavent, image sombre, pas super nette) mais ne contiennent plus Tangerine.

Donc pour info, le disque que présente Véronique semble être la meilleure version possible pour le 24 (j'ai jamais aimé le petit logo dans le coin de l'image sur le coffret DVD d'Empress Valley: "Heavy Metal Kids")! Pour le 25 c'est une autre histoire mais ça n'a rien à voir. :wink:

_________________
Mystery, Power and The Hammer of The Gods


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 14:54 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
et toi, tu as "la meilleur version du 25" ??? ça m'interresse, j'aime beaucoup l'IMTOD du 25.... :P :P j'aimerais bien le voir en images....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 16:03 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Je veux bien participer à cette chaîne :oops: :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22, 2007 17:02 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est simple:


Knights Of The Court (Genuine Masters GM-LZ-24.05.1975-DVD-07) 3 DVD
Earls Court Arena, London, 24 May 1975
2DVD Complete Concert. LPCM audio.
1DVD Complete Concert. Dolby Digital 2ch.


1. Zeuso
2. Pierre
3. ...

et moi je veux bien que (laurent) réponde :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 10:29 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
C'est rare de ma part de participer aux chaînes ici mais j'ai même pas Heavy metal Kids, et en attendant celui du 25, ça m'intéresse beaucoup :D
Si c'est la meilleure version bien sûr.


1. Zeuso
2. Pierre
3. lespaul_standard
4. ...

sinon, le troisième DVD je m'en fous un peu :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 14:50 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
lespaul_standard a écrit:

sinon, le troisième DVD je m'en fous un peu :oops:


tu peux m'expliquer pourquoi, ça m"éviterais de le graver pour rien, vu que j'ai déja "Holly Graal" du meme soir..... :|

je te serait reconaissante de me répondre, au moins une fois sur deux, ça me suffirait, comme là ça fait au moins deux fois sans réponse, fait un effort pour condéscendre à éclairer mon ignorance indigne.....)


édit:: je fais partir ça demain matin chez Zeuso... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 14:56 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Hein ?
Montre-moi toutes ces questions sans réponse, en général si je réponds pas c'est que la réponse a déjà été donnée ou que je la connais pas.
Mais là j'ai envie de te faire la gueule pour de bon vu le ton de ton message :evil: à moins que ce soit justifié mais je m'en rendrai compte en voyant ces fameuses questions auxquelles j'ai pas répondues :P

bon bref, si le 3ème DVD ne m'intéresse guère, c'est que ça n'est que l'audio seul (le même son du concert qu'on trouve sur les deux premiers DVDs) sur un seul DVD, en compressé (dolby digital au lieu de LPCM).
le seul intérêt est de pouvoir écouter (pas regarder) le concert en entier sans changer de disque au milieu. Il est aussi possible qu'il soit un poil plus complet que la vidéo, mais je suis pas sûr.
Enfin voilà quoi, le son est meilleur sur les deux premiers DVD :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 15:18 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
lespaul_standard a écrit:
Hein ?
Montre-moi toutes ces questions sans réponse, en général si je réponds pas c'est que la réponse a déjà été donnée ou que je la connais pas.
Mais là j'ai envie de te faire la gueule pour de bon vu le ton de ton message :evil: à moins que ce soit justifié mais je m'en rendrai compte en voyant ces fameuses questions auxquelles j'ai pas répondues :P


la derniere en date:
http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.p ... 4&start=75
j'emplois ce ton pour provoquer ta réponse, mais ne crois pas que j'ai un quelconque ressentiment :wink: , je suis parfaitement consciente que mes question ignardes t'emmerde, enfin t'es pas le seul d'ailleur.... mais disons que des fois, dans la rubrique "bootlegs", j'ai l'impression que vous vous complaisez entre gens du "meme monde" ce qui est parfaitement logique aprés tout....
moi qui suis sincérement interressée, mais ne peux pas suivre en continu, ni de façon technique (c'est pas mon but non plus) ni au niveau de connaissance..... je suis parfois un peux déçue et perdue, donc du coup je laisse tomber ce qui n'arrange rien à l'affaire et qui fait que je suis de plus en plus larguée....... pour vous suivre dans ce topic, ne peux t'on pas etre juste "interressée" sans etre collectionneur ou technicien?????.....bref............................................................mais ne fait pas la gueule.... mon message était intentionnellement provocateur et tu as mon respect pour ce que tu fais, meme si j'y comprends rien..... :P :coquin:

Citation:
bon bref, si le 3ème DVD ne m'intéresse guère, c'est que ça n'est que l'audio seul (le même son du concert qu'on trouve sur les deux premiers DVDs) sur un seul DVD, en compressé (dolby digital au lieu de LPCM).
le seul intérêt est de pouvoir écouter (pas regarder) le concert en entier sans changer de disque au milieu. Il est aussi possible qu'il soit un poil plus complet que la vidéo, mais je suis pas sûr.
Enfin voilà quoi, le son est meilleur sur les deux premiers DVD :P
[/quote]

ok, j'ai compris, merci..:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 15:50 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Alors :
oui pour cette dernière j'ai peut-être eu la flemme je me souviens pas...et le fait que tu te confondes en excuses dans la question fatigue...t'as le droit d'être ignorante, y a pas de problème !
faut savoir aussi que j'ai pas internet chez moi donc il y a des périodes où j'ai pas le temps de lire tout le forum donc je peux louper des tas de messages.
En tout cas je m'excuse et je clos cette discussion :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 16:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Véronique a écrit:
et toi, tu as "la meilleur version du 25" ??? ça m'interresse, j'aime beaucoup l'IMTOD du 25.... :P :P j'aimerais bien le voir en images....

Oui, je pourrais te prêter le DVD si tu veux, tu n'auras qu'à le copier! Il faut juste que je le retrouve...
Je te tiens au courant :wink:

(et je vais même suppléer lespaul en tâchant de répondre à tes questions dans l'autre sujet :P)

_________________
Mystery, Power and The Hammer of The Gods


Dernière édition par [Laurent] le Mar 23, 2007 16:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23, 2007 16:32 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
lespaul_standard a écrit:
t'as le droit d'être ignorante, y a pas de problème !


parfait!!! tu l'as dis et tu le regretera! :lang2:

[Laurent] a écrit:
Oui, je pourrais te prêter le DVD si tu veux, tu n'auras qu'à le copier! Il faut juste que je le retrouve...
Je te tiens au courant :wink:


merci, :wink: ou alors si yu sais découper en morceaux la chose, met juste IMTOD (jusqu'au bout, c'est la fin qui fait la différénce!!) sur le forum :P :P

et à propos de la chaine:: je vous rappelle que je veux mon ORIGINAL :shla:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27, 2007 17:43 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
1. Zeuso **reçu : 27-03**envoyé : ??**
2. Pierre
3. lespaul_standard
4. ...

Merci M'dame Véro, je l'ai reçu aujourd'hui. Si Pierre veut bien m'envoyer son adresse et patienter quelques jours le temps que je rippe les 3 DVD...

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27, 2007 21:51 

Inscription: Aoû 27, 2006 22:13
Messages: 26
Localisation: Nantes
Salut à tous,

Je veux bien participer à la chaîne. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 01, 2007 13:48 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Suite à un problème technique sur un des DVD (erreur de redondance cyclique), cette chaîne va prendre un peu de retard, en attendant que Véro (et moi-même) trouve une solution.

Désolé pour ce contre-temps, nous vous tiendrons informés...

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Avr 01, 2007 14:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 31, 2007 23:17
Messages: 284
Ah ben moi je voudrais bien l'avoir, mais j'ai aucune idée de ce que c'est qu'une chaîne... quelqu'un de newbie-tolérant pourait-il gentillement m'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com