Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Plutot quel style Metal ou Hard Rock??
Metal 30%  30%  [ 10 ]
Hard Rock 70%  70%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 20:00 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Henri Dès c'est encore mieux, c'est pédophile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 18, 2006 0:36
Messages: 82
sylvain24 a écrit:
Tu déconnes, Sepultura, ils existent encore, non ?

Non il existe plus le groupe c'est separe le chanteur joue dans Soulfly maitenant que j'ecoute aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 21:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 18, 2006 0:36
Messages: 82
piweeh a écrit:
Henri Dès c'est encore mieux, c'est pédophile.

Tu m'etonne lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 22:00 
Zorglub a écrit:
Tu peux tout à fait être homosexuel et aimer le métal.


Et si on s'appelle Rob Halford on peut même le chanter. :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Kool
MessagePosté: Jan 17, 2007 22:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 18, 2006 0:36
Messages: 82
Kool je vois que tu es un fervent militant de Segolene Royale la femme du PS que j'aprecie mais je ne comprend pas ses idee politique sur certain Point

_________________
Dfcoasm21.skyblog.com

Le Bourguignon lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 22:22 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
les discussions politiques sont interdites sur le forum (et de toute façon c'est hors-sujet ; si tu veux lui en parler il y a les messages privés) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 22:24 
Je m'en tape de ses idées politiques, je la trouve bandante c'est tout. :lol: :lol: :lol:

Anyways, on ne doit pas parler de politique sur le Paillezep.

Je préfère de loin les pionners du Hard comme Jimi, Cream, Zep, Purple et Grand Funk railroad. Mais j'ai vu quelques groupes Metal en concert comme Iron Maiden avec D'ianno, Ozzy avec Rhoads, Black Sabbath avec Gillan (qui est le chainon entre les deux styles) et même le groupe avec le musicien le plus laid de tous les temps : Motorhead.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 22:28 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
tu as vu maiden avec di'anno? raconte ça m'interresse fortement, c'etait bien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:02 
Ça remonte au début des eighties lors de la première tournée de Maiden en Amérique du Nord. C'était une petite salle de concert de 1500 personnes, j'étais à la première rangée les deux coudes bien installés sur la scène entre D'ianno et Harris. C'est marrant parce que D'ianno était le seul du groupe qui ne faisait pas «métal» car il avait les cheveux courts et on aurait dit un punk qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne connais pas la raison de son départ du groupe peu de temps après cette tournée mais c'était peu être la raison... où le fait qu'il abusait énormément de la cocaïne alors que le reste de Maiden était essentiellement un «beer band». D'ailleurs, les chansons de Maiden était très supérieure avec Dickinson. C'était plus un «crieur» qu'un chanteur mais c'était surtout le jeu des musiciens qui m'avait impressionné : Harris très solide à la basse, Burr cinglant à la batterie, le guitariste rytmique dont je ne souviens pas du nom était un bon support pour Murray qui y était allé de deux ou trois gimmicks à la Hendrix : jouer avec les dents, entre les jambes et derrière sa tête. Le lendemain soir j'allais voir Ozzy et j'étais encore une fois à la première rangée tout juste devant Rhoads... qui est mort quelques semaines plus tard quand un avion est rentré dans l'autobus de la tournée d'Osbourne.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:08 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
voila un des seuls concert de maiden que j'aurais aimé voir, c'est justement le coté un peu a part de di'anno que j'adore dans le maiden des deux premiers albums qui sont moins clichés je trouve, et tellements plus interressants. di'anno est parti a cause de la drogue puis aussi parce qu'ils le trouvaient pas assez à l'aise sur scene, et que lui ne supportait plus la tournée

ça a un avantage d'habiter au canada on a toujours de superbes concert (puis si en plus on a vécu dans les années 60-70 alors!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:12 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Je ne suis pas sur qu'ils aient beaucoup plus de bon concerts que les Allemands tu sais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:16 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
tu pense? c'est vrai qu'en allemagne c'est pas mal aussi mais bon. ça reste a prouver :lol: (toujours est-il qu'en france, c'est pas super :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:28 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
wrathchild a écrit:
tu pense? c'est vrai qu'en allemagne c'est pas mal aussi mais bon. ça reste a prouver :lol: (toujours est-il qu'en france, c'est pas super :? )


90% (minimum) des groupes passent à Paris.

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2007 23:36 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Pas d'accord ! Dans les grand groupes oui, surement, mais dans les trucs plus obscures nettement moins. Thunder passe a Paris cette fois ci, mais n'y étaient plus venu depuis 98, l'année passée j'ai aussi vu Glenn Hughes, il n'est pas passé a Paris, j'ai vu Thin Lizzy, ils ne sont pas passé a Paris, j'ai vu Mannfred Mann's Earth Band, ils ne sont pas passé a Paris etc. Pour des plus petits groupes comme ça, faut pas rever, s'ils passent en France de toute façon il n'y aura pas grand monde...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 8:49 
Apollo a écrit:
Je ne suis pas sur qu'ils aient beaucoup plus de bon concerts que les Allemands tu sais...


Montréal fait partie de la liste des tournées nord-américaines de tous les grands et moins grands groupes. En plus, c'est à seulement 6 heures de route de New-York où j'ai vu Page, Clapton et Beck en même temps au Madison Square Garden jadis. Sacré concert. :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 10:02 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
En même temps perso je suis a moins de 3 heures de Bruxelles Amsterdam Rotterdam Cologne Dusserldorf Dortmund Bonn Trier etc. Bref, toute la Belgique, tout le Sud-millieu des Pays Bas, tout le Nord de la France, et surtout tout l'ouest Allemand. Et au final même Londres n'est qu'a 4 heures, tout comme Paris. Tout ca pour dire que tu peux toujours chercher un arstiste que fait une tournée Européenne et ne passe pas par là. Et en plus on a l'avantage de pouvoir faire plusieurs concerts sur la même tournée si on veut en sans trop rouler. Je dis ça parce que tu parle de "seulement 6 heures de route", mais vu les distances en Europe, ça parait plutot vachement grand !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 10:36 
wrathchild a écrit:
voila un des seuls concert de maiden que j'aurais aimé voir, c'est justement le coté un peu a part de di'anno que j'adore dans le maiden des deux premiers albums qui sont moins clichés je trouve, et tellements plus interressants. di'anno est parti a cause de la drogue puis aussi parce qu'ils le trouvaient pas assez à l'aise sur scene, et que lui ne supportait plus la tournée

ça a un avantage d'habiter au canada on a toujours de superbes concert (puis si en plus on a vécu dans les années 60-70 alors!)

Le concert du Bataclan 81 était bien .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 17:29 

Inscription: Aoû 27, 2006 2:44
Messages: 604
Localisation: Lyon ( la guillotiére t'as vu!)
wrathchild a écrit:
reign in blood plutot, god hates us all c'est plutot mauvais


Clair.
C'est vraiment une merde ce "God Hate us all".

_________________
MONKEY TRICK!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 17:35 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Moi je l'aime bien ça blaste, par contre j'ai vraiment du mal avec le chant de araya depuis divine intervention. :?

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 18, 2007 21:22 
Je lis donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:07
Messages: 1091
Charlie_21 a écrit:
sylvain24 a écrit:
Tu déconnes, Sepultura, ils existent encore, non ?

Non il existe plus le groupe c'est separe le chanteur joue dans Soulfly maitenant que j'ecoute aussi.


Ah, c'est bon, tu sais qu'ils ont continué sans le chanteur et ont sorti quand même 4 albums entre temps. :lol:

_________________
Barlouzeman a écrit:
mais je comprends parfaitement sylvain


Psymanu a écrit:
Tu as raison, en fait.
Je confondais, mille excuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com