Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

qu'est-ce qui se serait passé ?...
Page meurt d'une overdose 33%  33%  [ 35 ]
séparation à l'amiable 14%  14%  [ 15 ]
séparation après déterioration de l'atmosphère (Bonzo traite Robert de tapette par media interposés, etc...) 8%  8%  [ 9 ]
Led Zep existe encore mais devient un simple nom de marque (comme les Stones) 30%  30%  [ 32 ]
Led Zep continue de faire de la bonne musique (attention, piège pour fan aveugle) 15%  15%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 107
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 03, 2006 21:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
moi je dis "séparation aprés déterioration de l'atmosphère"...... ils en étaient pas loin de toute façon....... et déja en plein dans la derterioration.... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 0:00 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
sylvain- a écrit:
jimmy a écrit:
Qu'ils feraient de la bonne musique toujours ! Ecoutez Toto... Ils en font toujours aussi bien :)


TOTO...des musiciens au TOP !! Des grands, trés grands professionnels.

pour revenir à Bonzo...je pense que Page aurait fini par le virer pour mettre à la place......Sarkozi(zi) à la batterie... :D
qui sait ?
Toto, ils ont pas fait une song qui s'appelle hold the line ou un truc comme ça ? En tout cas, très kitch... :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 0:08 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Pour répondre au sondage, si bonzo n'était pas mort, ils auraient continués à être digne du grand led zep, car je suis un utopiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 8:03 
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
sylvain- a écrit:
jimmy a écrit:
Qu'ils feraient de la bonne musique toujours ! Ecoutez Toto... Ils en font toujours aussi bien :)


TOTO...des musiciens au TOP !! Des grands, trés grands professionnels.

pour revenir à Bonzo...je pense que Page aurait fini par le virer pour mettre à la place......Sarkozi(zi) à la batterie... :D
qui sait ?
Toto, ils ont pas fait une song qui s'appelle hold the line ou un truc comme ça ? En tout cas, très kitch... :fou:


Oui , c'est le cas mais il y a plus kitsch .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 8:06 
piweeh a écrit:
Wow. Pour une fois sur ce forum j'ai convaincu quelqu'un de quelque chose. Cool.


En partie . Le 11 septembre ne m' a pas absolument pas fait rire , par exemple . :| :|


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 04, 2006 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 28, 2006 23:07
Messages: 689
Localisation: au lit
Cipo¤ZoSo¤ a écrit:
sylvain- a écrit:
jimmy a écrit:
Qu'ils feraient de la bonne musique toujours ! Ecoutez Toto... Ils en font toujours aussi bien :)


TOTO...des musiciens au TOP !! Des grands, trés grands professionnels.

pour revenir à Bonzo...je pense que Page aurait fini par le virer pour mettre à la place......Sarkozi(zi) à la batterie... :D
qui sait ?
Toto, ils ont pas fait une song qui s'appelle hold the line ou un truc comme ça ? En tout cas, très kitch... :fou:


écoutes les sur scéne....en live ils sont sutpéfiants...et puis comme dit phillipe, niveau Kitch il y a plus, beaucoup plus Kitchisime....


Moi je dit que bonzo (viré du groupe) aurait fait un duo avec élie Sémoun.. :lol:

"élie et bonham"

_________________
Image
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." JC Vandamme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 8:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 08, 2006 8:21
Messages: 312
Moi je pense qu'ils auraient continué à faire de la bonne musique mais aussi que Page serait mort d'une overdose si Bonham ne l'avait pas été.

_________________
Hendrix a écrit:
« When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2006 12:20 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Philippe a écrit:
piweeh a écrit:
Wow. Pour une fois sur ce forum j'ai convaincu quelqu'un de quelque chose. Cool.


En partie . Le 11 septembre ne m' a pas absolument pas fait rire , par exemple . :| :|

Quel rapport avec le 11 Septembre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Si Bonzo n'était pas mort...
MessagePosté: Oct 26, 2006 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 26, 2006 10:26
Messages: 10
Localisation: Loire (42)
Très très difficile de répondre à cette question !
Plusieurs critères entrent en jeu :
- LedZep était un groupe honnête, qui a toujours fait ce qui lui plaisait et non ce qui marchait sur le moment (à l'inverse des Stones, qui ont surfé sur toutes les modes)
- Tous les membres de LedZep étaient des amis, donc le line-up n'aurait jamais changé (à l'inverse de Deep Purple, où Gillian et Blackmore se sont toujours détestés)
Mais à mon avis, ils seraient peu à peu devenu des dinosaures (ce qu'ils étaient déjà à la fin) s'éteignant doucement en ressassant leur passé glorieux. Peut-être auraient-ils encore pondu quelques perles, mais plus dans l'air du temps de toute façon... In Through the Outdoor, album globalement détestable, ne laissait rien présager de bon pour l'avenir ! Quand on voit l'évolution actuelle des survivants des 70s, je me dis que même LedZep n'aurait pas échappé à la fossilisation... (Je vais me faire des ennemis là ! javascript:emoticon(':twisted:')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 26, 2006 11:46 
Le genre de topic totalement inutile . :roll: :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 26, 2006 11:56 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
Philippe a écrit:
Le genre de topic totalement inutile . :roll: :roll:

t'as raison mais bon c'est marrant aussi de tirer des plans sur la comète, c'est un peu comme refaire le monde à l'apéro :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 26, 2006 14:01 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1848
Philippe a écrit:
Le genre de topic totalement inutile . :roll: :roll:


et nous savons tous ici que tu es un expert en inutilité :eric:

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 27, 2006 10:48 
MrProg a écrit:
Philippe a écrit:
Le genre de topic totalement inutile . :roll: :roll:


et nous savons tous ici que tu es un expert en inutilité :eric:[/quote

Pas autant que toi , mon petit . :D Et toi en prog ? Uriah Heep dans le prog ? :mdr:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 27, 2006 11:09 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1848
CQFD

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 10, 2006 1:00 
Ayahuasca a écrit:
Je pense que si Bonzo n'était pas mort, il serait vivant !
:arrow:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Haut
  
 
 Sujet du message: la suite de led zeppelin
MessagePosté: Déc 25, 2006 15:15 

Inscription: Déc 17, 2006 17:12
Messages: 3
Led zeppelin dans les années 80 c'est difficile, moi je vois plusieures possibilités.Soit ils aurraient fait de la soupe comme dans leur dernier album,soit ils se serraient relevés(je pense vers 83) et se seraient mis dans l'ère du temps, c'est à dire qu'ils aurraient continués leur hard rock d'une manière beaucoup plus puissante où pour retrouver plus d' inspiration et pas refaire les mêmes clichés ils aurraient fait du heavy metal(style maiden avec leur style à eux bien évidement).Mais bon c'est dur de savoir,du moment qu'ils aurraient pas fait du hard fm style DEF LEPPARD(bon j'aime bien ce groupe mais c'est pas un bon style pour led zep.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Si Bonzo n'était pas mort...
MessagePosté: Jan 10, 2007 23:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 11:14
Messages: 16
Localisation: tout pres de la femme a jimmy
pour etre fidele aux groupes de rock qui perdait un de leur membre (voir who stones floyd etc ...), Il faut savoir que ce soir là les 4 ont tirés à la courte paille pour savoir qui serait mangé
helas c'est John HB qui a perdu

Comme il fallait a tout pris un perdant toutes les hypotheses de suite zeppelinienne reste possible

:twisted: :twisted: :twisted:

_________________
LE MAITRE DU HAUT CHATEAU VOUS DELIVRE LA VERITE AVANT DERNIERE
et meme la derniere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2007 18:00 

Inscription: Déc 08, 2006 18:54
Messages: 37
Led Zep continue de faire de la bonne musique.


Dernière édition par Shakey le Oct 27, 2010 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Bonzo n'était pas mort...
MessagePosté: Mai 30, 2007 23:27 

Inscription: Avr 28, 2007 12:06
Messages: 6
oaptao a écrit:
Très très difficile de répondre à cette question !
Plusieurs critères entrent en jeu :
- LedZep était un groupe honnête, qui a toujours fait ce qui lui plaisait et non ce qui marchait sur le moment (à l'inverse des Stones, qui ont surfé sur toutes les modes)
- Tous les membres de LedZep étaient des amis, donc le line-up n'aurait jamais changé (à l'inverse de Deep Purple, où Gillian et Blackmore se sont toujours détestés)
Mais à mon avis, ils seraient peu à peu devenu des dinosaures (ce qu'ils étaient déjà à la fin) s'éteignant doucement en ressassant leur passé glorieux. Peut-être auraient-ils encore pondu quelques perles, mais plus dans l'air du temps de toute façon... In Through the Outdoor, album globalement détestable, ne laissait rien présager de bon pour l'avenir ! Quand on voit l'évolution actuelle des survivants des 70s, je me dis que même LedZep n'aurait pas échappé à la fossilisation... (Je vais me faire des ennemis là ! javascript:emoticon(':twisted:')


C'était déjà des fossiles, non ?

C'est pas à Knebworth 79 qu'ils ont pris une branlée par les glorieux New Barbarians ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 31, 2007 9:25 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Led Zep prendre une branlée par Keith Richards ? Comique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com