Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 9:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 11, 2006 11:51
Messages: 46
Localisation: entre Moulins (03) et Menton (06)
W a écrit:
badboy a écrit:
là preuve que vous n'avez jamais vu kiss en live les gars !!Dans rock et folk un mag à gerber un certain journaleux que je n'aime pas a pourtant écrit que la version de " WHOLE LOTTA LOVE" chanté par Paul était superieur a celle de Plant ,cherchez dans les archives vous verrez

Euh... bon, ok.
Mais non. :D
C'est une opinion de journaliste, pas une vérité. C'est comme dire que Vaughan joue mieux qu'Hendrix, ou que Xtina chante mieux que Spears, c'est con.


ouai mais ça au moins c'est vrai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 15:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
bouly a écrit:
W a écrit:
badboy a écrit:
là preuve que vous n'avez jamais vu kiss en live les gars !!Dans rock et folk un mag à gerber un certain journaleux que je n'aime pas a pourtant écrit que la version de " WHOLE LOTTA LOVE" chanté par Paul était superieur a celle de Plant ,cherchez dans les archives vous verrez

Euh... bon, ok.
Mais non. :D
C'est une opinion de journaliste, pas une vérité. C'est comme dire que Vaughan joue mieux qu'Hendrix, ou que Xtina chante mieux que Spears, c'est con.


ouai mais ça au moins c'est vrai...

Britney a été enceinte, donc vocalement c'était pas le top, tandis que Christina a eu plus de temps pour elle afin de préserver sa voix et faire des vocalises. T'es un peu vache quand même.

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 22:04
Messages: 28
la difference c'est que ce con de journaleux a vu Plant et Kiss tandis que là certains parlent sans avoir vu ou écouté Kiss ,moi j'aime led zep kiss etc j'ai l'esprit ouvert je ne reste pas dans ma bulle ,bon j'arrete cette discussion de collégiens salut!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 11:06
Messages: 233
badboy a écrit:
là preuve que vous n'avez jamais vu kiss en live les gars !!Dans rock et folk un mag à gerber un certain journaleux que je n'aime pas a pourtant écrit que la version de " WHOLE LOTTA LOVE" chanté par Paul était superieur a celle de Plant ,cherchez dans les archives vous verrez ,ha ha kiss chantent faux et ben mes amis ,dire qu'on aime pas un groupe ok mais à dire des trucs avec des on dit sans avoir vu et entendu laisser moi rire ,j'aime kiss led zep purple jimy uriah heep maiden bon scott judas whitesnake,trust,iced earth ,hammerfall,alice cooper black sabbath,metallica,etc etc et aucun de ces groupes a dit une absurdité pareil ,vous seriez meme étonnés ,ah je parle à des murs de toute façon ,j'aime le rock alors vos commentaires ,je m'en passe vive kiss le rock !!!! :D


Heu je veux bien te croire, mais sur Youtube, 2 chansons de Kiss sur 3 en live sont inécoutables :wink:
Je ne critique pqs, je dis juste qu'il y a quand même bien mieux que Kiss niveau chant ( même Peter Criss chante mieux que Paul je trouve )

_________________
Mr le Chien a écrit:
C'est troublant comme des textes inédits de Grand Corps Malade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 22:04
Messages: 28
http://www.youtube.com/watch?v=Qma2LFhVIGo2000

http://www.youtube.com/watch?v=gVSQcRPt49A1975
http://www.youtube.com/watch?v=83JUkh-9AiI2000
http://www.youtube.com/watch?v=JyNHmUfTWeI1992
http://www.youtube.com/watch?v=JyNHmUfTWeI1995 unplugged pour la voix!!
http://www.youtube.com/watch?v=m07mtrKc9v0un bijou de 76 chanté par criss!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 19:58 
badboy a écrit:
la difference c'est que ce con de journaleux a vu Plant et Kiss tandis que là certains parlent sans avoir vu ou écouté Kiss ,moi j'aime led zep kiss etc j'ai l'esprit ouvert je ne reste pas dans ma bulle ,bon j'arrete cette discussion de collégiens salut!!!


Je suis complètement d' accord . :wink: :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 21:27 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
badboy a écrit:
En espérant que tu ne vas pas te vexer comme un gamin dont le jouet préféré vient d'être cassé, je me permettrai de remarquer que pas un de ces morceaux n'est bien chanté. Alors dire que l'un de ces mecs là chante mieux que Plant ça tient plus de la blague qu'autre chose. C'est gentil à toi de donner de la matière pour conforter l'opinion qui consiste à considérer Kiss comme une troupe de grotesques bouffons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 21:31 
Sushifever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 0:12
Messages: 4197
Ca c'est du chanteur, je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=i8JoHc9Q9Y0
Quelle vidéo !!!!

edit : énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=aceUzGv1sEo&NR :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 21:59 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
Philippe a écrit:
badboy a écrit:
la difference c'est que ce con de journaleux a vu Plant et Kiss tandis que là certains parlent sans avoir vu ou écouté Kiss ,moi j'aime led zep kiss etc j'ai l'esprit ouvert je ne reste pas dans ma bulle ,bon j'arrete cette discussion de collégiens salut!!!


Je suis complètement d' accord . :wink: :wink: :wink:

je crois que badboy t'avais déjà répondu et que lui semble ne pas être d'accord avec toi
badboy a écrit:
c'est vraiment un forum bizarre ici tout le monde critique tout le monde ,à gerber !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 22:04
Messages: 28
non je ne répondais pas à Philippe seulement aux gars butés qui se reconnaitront allez bye!!!! Kiss rules!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 22:36 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Non mais c'est vrai que des fois c'est chiant. Y'a toujours un mec pour te dire de manière pédante que tu écoutes de la merde.

Je veux bien croire qu'il y a la liberté d'expression, tout ça et que certains soient adepte du "non au consencus mou" d'effet Larsen mais c'est pas une raison pour se comporter comme un connard. Je dit pas ça pour les critiques sur Coverdale puisque j'ai largement contribué à allumer la mèche (quoi que certains méritent quand même des baffes).

Après Slash va encore me sortir mon intervention sur un vieux topic Rolling stones mais j'assume.

Alors arrêtez de faire chier, vous les ados en pleine recherche d' identité.

Et venez pas me parler de second degré parce que ce second degré là je e connais. C'est le même second degré qu'employait mon chef quand il n'avait pas les couilles de dire honnêtement ce qu'il pensait. Je te le dis en rigolant mais c'est dit quand même....pitoyable :cry:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 17, 2006 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 22:04
Messages: 28
tenez un petit truc sympa pour les amateurs de rock http://www.youtube.com/watch?v=Z2tub6pMfpA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 18, 2006 20:33 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
'est quoi comme groupe?
c'est quoi comme chanson?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 18, 2006 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 19:01
Messages: 1451
Plein de gens différents, Slash, Tommy Lee, les autres je sais plus. God of Thunder de Kiss

_________________
"Les temps, comme les oeufs, sont durs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 19, 2006 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 19, 2006 11:06
Messages: 233
W a écrit:
Plein de gens différents, Slash, Tommy Lee, les autres je sais plus. God of Thunder de Kiss


C'est Rob Zombie qui chante non ? Buac !

_________________
Mr le Chien a écrit:
C'est troublant comme des textes inédits de Grand Corps Malade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La plus grande voix du rock
MessagePosté: Mai 28, 2011 22:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 08, 2011 15:56
Messages: 42
Ian Gillan
George Harrison
Neil Young
Freddie Mercury
Jeff Buckley
Roger Daltrey
Syd Barrett
Bob Dylan
Mick Jagger
Ozzy Osbourne
Jim Morrison
Liam Gallagher
Pas dans l'ordre des préférences .Mais j'aurai pu mettre Roger Waters et David Glimour .

_________________
"Je veux faire un album qui fasse oublier Led Zeppelin II"
Jeff Buckley


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com