Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 4:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 09, 2006 16:38 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Pti JC a écrit:
SOS
JE RECHERHCE LE NOM D'UN TRACKER POUR TELECHARGER DES BOOTLEGS, AIDEZ MOI A RETROUVER LE NOM S'IL VOUS PLAIT.

C'EST PAS DIME C'EST AUTRE CHOSE.


:flingue: :pleure: :flingue2: :fou2: :fache: :bat: :shla: :megere: :viking: :gnagna:

C'est cool de se mettre dans la peau de Vairau.


'Tain!
Tu bouges trop!
T'as les vers au cul?



......... :coquin: :arrow:

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 09, 2006 17:01 

Inscription: Aoû 13, 2006 18:21
Messages: 19
Localisation: Nantes & Quimper
il y a http://www.bootcity.org/, http://www.digitalboots.net/ ou http://www.thetradersden.org par exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 09, 2006 17:27 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bootcity, c'est ça merci Vincent :bravo2: :disco2: :piano: :danse: :batteur: :tamtam: :vole:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 19, 2006 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 28, 2006 23:07
Messages: 689
Localisation: au lit
qqu'un connaitrait-il un Cd intitulé
"Led Zeppelin - The Lost Mixes 1974" ??
la set:
1. Four Sticks (alt mix with Bonzo chat & drum intro)
2. Black Dog (alt mix with count-in)
3. When The Levee Breaks (no drum intro alt mix)
4. Wanton Song (alt mix with count-in)
5. Trampled Under Foot (alt mix)

_________________
Image
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." JC Vandamme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 19, 2006 15:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 11, 2006 13:49
Messages: 24
sylvain- a écrit:
qqu'un connaitrait-il un Cd intitulé
"Led Zeppelin - The Lost Mixes 1974" ??
la set:
1. Four Sticks (alt mix with Bonzo chat & drum intro)
2. Black Dog (alt mix with count-in)
3. When The Levee Breaks (no drum intro alt mix)
4. Wanton Song (alt mix with count-in)
5. Trampled Under Foot (alt mix)


Il s'agit du "The Lost Mixes EP Vol. 1" sorti chez Empress Valley en 2001, les versions sont quasi identiques aux officielles mais comme le son est excellent, c'est très agréable à écouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 15:06 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Je voulais juste dire que j'aime pas la nouvelle version du Fatally Wanderer :(
Le son est plus sourd, y a trop de basses, on entend plus trop la guitare...c'est vrai que les cymbales sont moins cinglantes mais je préfère largement l'ancienne version !!

A part ça dans le domaine trucs qui existent mais qu'on est pas près de voir, finalement je crois de plus en plus qu'il existe effectivement des trucs intéressants dans les archives Wolfgang's Vault, je sens que Page commence à se reveiller et pourrais se remettre à nous préparer des DVDs...enfin je rêve un peu, mais je crois au moins pas mal en la réédition de TSRTS.

L'autre truc c'est qu'il existe probablement une vidéo (amateur mais plutôt complète et de relativement bonne qualité) du Blueberry Hill :twisted: tu parles d'une vidéo (ça a été confirmé par Presence, si ça peut être considéré comme une preuve tangible) !
Forcément, ce truc ne serait possédé que par très peu de gens, qui ne sont pas près de l'offrir. Dans vingt ans peut-être :roll:
putain, arrêtez de nous faire rêver et agissez !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 16:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
lespaul_standard a écrit:
A part ça dans le domaine trucs qui existent mais qu'on est pas près de voir, finalement je crois de plus en plus qu'il existe effectivement des trucs intéressants dans les archives Wolfgang's Vault, je sens que Page commence à se reveiller et pourrais se remettre à nous préparer des DVDs...enfin je rêve un peu, mais je crois au moins pas mal en la réédition de TSRTS.

Pour TSRTS, les rumeurs sont plus que persistantes et viennent de pas mal de personnes d'horizons différents (à commencer par R.Halfin) donc j'y crois très fortement! Maintenant la question, c'est l'état d'avancement du projet...
Pour Wolfgang, je ne sais toujours pas trop quoi penser...
lespaul_standard a écrit:
L'autre truc c'est qu'il existe probablement une vidéo (amateur mais plutôt complète et de relativement bonne qualité) du Blueberry Hill :twisted: tu parles d'une vidéo (ça a été confirmé par Presence, si ça peut être considéré comme une preuve tangible) !
Forcément, ce truc ne serait possédé que par très peu de gens, qui ne sont pas près de l'offrir. Dans vingt ans peut-être :roll:
putain, arrêtez de nous faire rêver et agissez !!

Le problème vient du fric engendré autour de tout ça...
Pour le master de Baton rouge 75, la valeur du point de vue des bootleggers pouvait être de 10000$.
C'est déjà un paquet d'argent (beaucoup valent moins lorsque l'enregistrement est de moins bonne qualité par exemple), mais juste pour comparaison, il est interessant de noter que:
-ce n'est qu'un enregistrement sonore
-il circule déjà très largement et dans des versions de très bonne qualité
-ce n'est pas un concert mythique (donc on ne le vend pas à l'amateur qui possède 2-3 bootlegs seulement)
A mon avis les sommes parlant de millions de dollars pour les enregistrement video les plus rares ne sont pas si farfelues. Avec une bombe telle que le Blueberry Hill en video, les bootleggers verraient les demandes venir très rapidement!
Donc le mec qui possède un tel enregistrement (s'il existe évidemment) est assis sur un paquet de fric et ne doit pas être forcément pressé de le négocier considérant que plus l'offre va se raréfier (avec le temps) plus la demande va augmenter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 16:52 
[Laurent] a écrit:
lespaul_standard a écrit:
A part ça dans le domaine trucs qui existent mais qu'on est pas près de voir, finalement je crois de plus en plus qu'il existe effectivement des trucs intéressants dans les archives Wolfgang's Vault, je sens que Page commence à se reveiller et pourrais se remettre à nous préparer des DVDs...enfin je rêve un peu, mais je crois au moins pas mal en la réédition de TSRTS.

Pour TSRTS, les rumeurs sont plus que persistantes et viennent de pas mal de personnes d'horizons différents (à commencer par R.Halfin) donc j'y crois très fortement! Maintenant la question, c'est l'état d'avancement du projet...


Franchement il ferait mieux de nous faire un officiel de Earl's Court...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:08 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
En plus qu'est-ce qu'il y a à rééditer de TSRTS ?

Pas de nouvelles images ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Pifou a écrit:
En plus qu'est-ce qu'il y a à rééditer de TSRTS ?

Pas de nouvelles images ?

Le but serait de la faire comme ont été refaits SIBLY et The Ocean sur le DVD. C'est à dire d'utiliser au maximum les images de concert et de ne plus couper par les scènes fantasmagoriques (je crois..), d'améliorer la qualité de l'image (il me semble que certains disaient que c'était pas tip top) et du son.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:49 
Oui mais après avoir sorti de beaux dvds officiels de Earl's Court bien sûr.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:49 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Ok, donc avec des nouvelles images quand même...

Mais bon c'est clair que je préfèrerais aussi un truc du genre Earls Court officiel :P

Merci des précisions :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:50 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
ce serait bien qu'ils puissent mettre les images du solo d'heartbreaker


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 17:53 
LE PEUPLE RECLAME UN OFFICIEL DE EARLS COURT !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 18:09 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
lespaul_standard a écrit:
Je voulais juste dire que j'aime pas la nouvelle version du Fatally Wanderer :(

Ah merde ! Je pensais pas que c'était une nouvelle version ! Es-elle aussi incomplète que la précédente ?
[Laurent] a écrit:
Le but serait de la faire comme ont été refaits SIBLY et The Ocean sur le DVD. C'est à dire d'utiliser au maximum les images de concert et de ne plus couper par les scènes fantasmagoriques (je crois..), d'améliorer la qualité de l'image (il me semble que certains disaient que c'était pas tip top) et du son.

Oui ! qu'on puisse au moins voir le solo de Page sur No Quarter (à la place de la marmite de JPJ :x ) !
rawa a écrit:
ce serait bien qu'ils puissent mettre les images du solo
d'heartbreaker

J'en rève aussi mais il faut croire qu'au moment d'heartbreaker, toutes les caméras tombaient en panne... :evil:
A part Knebworth, je crois...mais vu la qualité du solo ! :?
Ilùvatar a écrit:
LE PEUPLE RECLAME UN OFFICIEL DE EARLS COURT !!!

Et je ferais quoi des 3 DVDs que tu m'as refilé ? Euh...non, réponds rien... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 22, 2006 19:15 
Dans le cul.




Désolé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 24, 2006 12:08 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Je préfèrerais largement un DVD officiel complet du MSG 73 super bien foutu qu'un DVD officiel d'Earl's Court complet. Mais c'est mon goût.
En fait, les deux me diraient pas mal...

Pour la Fatally Wanderer "definitive edition" (mon cul), au niveau de la longeur j'ai juste constaté qu'il ne manquait plus la passage de WLL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 24, 2006 12:39 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
lespaul_standard a écrit:
Je préfèrerais largement un DVD officiel complet du MSG 73 super bien foutu qu'un DVD officiel d'Earl's Court complet. Mais c'est mon goût.

La est tout le problème :"bien foutu" :P on aura jamais ça :(
Citation:
Pour la Fatally Wanderer "definitive edition" (mon cul), au niveau de la longeur j'ai juste constaté qu'il ne manquait plus la passage de WLL.

J'ai vu ça la semaine dernière mais je n'ai pas été tenté, l'ancienne version étant très potable. A la limite faudraiy juste prendre le passage de WLL couper et coller sur l'ancienne :P.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 24, 2006 14:00 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Hibernatus a écrit:
J'ai vu ça la semaine dernière mais je n'ai pas été tenté, l'ancienne version étant très potable. A la limite faudraiy juste prendre le passage de WLL couper et coller sur l'ancienne :P.

C'est bien ce que j'avais fait en prenant la portion sur You Were There In Spirit (voir la version flac en ligne) ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 24, 2006 14:01 
lespaul_standard a écrit:
Je préfèrerais largement un DVD officiel complet du MSG 73 super bien foutu qu'un DVD officiel d'Earl's Court complet. Mais c'est mon goût.


Tout le monde n'a pas mon bon goût :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com