Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 14:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Concert Vault - Fillmore West 01/10/1969 & 04/27/1969
MessagePosté: Nov 11, 2006 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 31, 2006 20:34
Messages: 49
Je sais que ces 2 dates sont archi-connues mais le site lui même est une mine d'or pour les fans du rock 60's & 70's. Le site sera MAJ de tps en tps donc peut-on esperer de nouvelles dates ?

01/10/1969 & 04/27/1969 :
http://concerts.wolfgangsvault.com/

Cliquer sur "Concert" et enregistrez vous.

Pour info il s'agit du site hommage à Bill Graham. C'est du streaming mais avec un petit logiciel ça sera pas un pb pour les enregistrer.

A suivre de près...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 21:47 

Inscription: Sep 05, 2006 13:18
Messages: 80
merci du lien, si quelqu'un connait la solution pour enregister qu'il me fasse signe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 22:17 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Oui, y'a un moyen d'enregistrer, mais vu que je suis sur mac..

Bref, j'utilise "audio hijack" pour enregistrer tout ce qui passe sur la carte son. Un truc similaire, voir le même logiciel doit exister sur pc.
Il est payant.

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 11, 2006 22:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Il s'agit plutôt du 11 janvier pour le premier et cette version n'est pas meilleure que celles qui circulent déjà couramment.
Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop attendre de Wolfgang's Vault. Tout ça ressemble plus à un coup de pub pour faire parler du site et vendre des produits dérivés :roll:

legendre a écrit:
merci du lien, si quelqu'un connait la solution pour enregister qu'il me fasse signe.

Audacity
et choisir stereo mix en haut à droite comme entrée.
Attention à ne pas avoir la lecture de la piste en même temps qu'elle s'enregistre sinon bonjour le feed back!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 12, 2006 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 31, 2006 20:34
Messages: 49
Ba vu tous ce qu'il propose gratuitement ça me fais rien de voir défiler ces quelques pubs. Je te trouve légèrement exigent pour le coup. Rien ne t'obliges à acheter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 12, 2006 17:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 05, 2006 21:52
Messages: 278
Localisation: La Garenne Colombes/Paris
Council Anderson a écrit:
Ba vu tous ce qu'il propose gratuitement ça me fais rien de voir défiler ces quelques pubs. Je te trouve légèrement exigent pour le coup. Rien ne t'obliges à acheter.

Non non, le problème n'est pas les pubs. Le problème est qu'ils ont annoncé monts et merveilles et qu'au final, on a rien de nouveau (d'inédit ou de meilleure qualité) concernant le Zep et TYA (pour le reste je ne sais pas mais je n'ai pas eu l'écho de vraies révolutions).
Quand toute la hype autour des archives de Bill Graham a commencé, tout le monde s'est emballé en imaginant des archives de concerts enfouies, perdues qui seraient remises au jour. Mais... rien (ou moins que rien si l'on considère l'erreur sur la date)! C'est tout ce qui me déçoit avec Wolfgang's vault.

S'ils ont vraiment de la matière, on peut encore espérer voire apparaître des nouveautés dans l'avenir mais pour l'instant autant s'écouter les enregistrements correspondants autrement et de meilleure qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 28, 2006 17:21 

Inscription: Sep 05, 2006 13:18
Messages: 80
[Laurent] a écrit:
Il s'agit plutôt du 11 janvier pour le premier et cette version n'est pas meilleure que celles qui circulent déjà couramment.
Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop attendre de Wolfgang's Vault. Tout ça ressemble plus à un coup de pub pour faire parler du site et vendre des produits dérivés :roll:

legendre a écrit:
merci du lien, si quelqu'un connait la solution pour enregister qu'il me fasse signe.

Audacity
et choisir stereo mix en haut à droite comme entrée.
Attention à ne pas avoir la lecture de la piste en même temps qu'elle s'enregistre sinon bonjour le feed back!


penses tu que c'est lossy?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 28, 2006 17:33 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Si tu enregistres un flux audio c'est forcément lossy (mp3, rm ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 15:15 

Inscription: Sep 05, 2006 13:18
Messages: 80
Zeuso a écrit:
Si tu enregistres un flux audio c'est forcément lossy (mp3, rm ...)


en fait ,je m'en doutais un peu. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 20:24 

Inscription: Oct 27, 2006 18:12
Messages: 9
Localisation: Near Marseille
[Laurent] a écrit:
Council Anderson a écrit:
Ba vu tous ce qu'il propose gratuitement ça me fais rien de voir défiler ces quelques pubs. Je te trouve légèrement exigent pour le coup. Rien ne t'obliges à acheter.

Non non, le problème n'est pas les pubs. Le problème est qu'ils ont annoncé monts et merveilles et qu'au final, on a rien de nouveau (d'inédit ou de meilleure qualité) concernant le Zep et TYA (pour le reste je ne sais pas mais je n'ai pas eu l'écho de vraies révolutions).
Quand toute la hype autour des archives de Bill Graham a commencé, tout le monde s'est emballé en imaginant des archives de concerts enfouies, perdues qui seraient remises au jour. Mais... rien (ou moins que rien si l'on considère l'erreur sur la date)! C'est tout ce qui me déçoit avec Wolfgang's vault.

S'ils ont vraiment de la matière, on peut encore espérer voire apparaître des nouveautés dans l'avenir mais pour l'instant autant s'écouter les enregistrements correspondants autrement et de meilleure qualité.


Ils ont paraît t'il 7300 concerts 300 sont sortis, ils ont confirmé par ailleurs qu'un concert de led zep filmé était en leur possession.
Je pense qu'ils ont ds choses intéressantes mais yes we have to wait and i guess we'll see


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com