Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 20:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Jan 10, 2014 16:18 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
C'est quoi Whitesnake ?

Sinon, je suis bien là, je lis très occasionnellement vos messages, avec un grand plaisir (même si on dirait que LP est encore mort, comme d'hab').

A part que je vieilli un peu (mal de dos, problème d'ouïe... mais la prostate va bien), pas trop de changement. J'aime bien replonger de temps en temps dans LedZep, je regarde de moins en moins la télé, je me suis fait voler mon vélo, je tire la chasse en sortant des toilettes, je me goinfre de vieux comté, de chocolat grand cru et de bourgognes blancs (mais pas en même temps).

Je n'ai pas de nouvelles de la kommandatur depuis un bail, mais c'est cool de savoir ce que deviennent Ikhnaton, Hibs... (et JC)

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Jan 10, 2014 23:37 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Bah, on s'occupe
Image
Maintenant je suis posé, alors j'ai investi dans une fiat panda 900, je joue à la belote et je suis devenu fan de judas priest.

Je passais juste en coup de vent et j'ai vu ce sujet. Je n'ai même pas lu la moitié des réponses, j'atteste juste que je suis encore en vie et j'y reviendrais peut être plus en détail prochainement.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Jan 13, 2014 13:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
T'as plutôt intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Jan 23, 2014 16:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
Coucou et bien moi,comme j'ai été un grand fan de ce forum,ayant été témoin de vos joutes verbales épiques,surtout quand elles concerne le topic de guns n roses,j'aimerais bien qu'elles reviennent.
Moi,en 2010 j'ai réussi à avoir un examen dans une école du nord de la France,et depuis je navigue sur des bateaux au large des côtes africaines,mais de temps en temps je suis quand même en congés en bretagne(mais ma connexion aidant,je suis toujours sur le forum lorsque je suis sur mes bateaux).

Je suis toujours guitariste,j'ai toujours deux gibson,je me suis acheté une westone il n'y a pas longtemps,c'est une marque extraordinaire et surtout nettement moins cher que gibson.
Je vis en bretagne occidentale,suis partant pour rencontrer ceux qui le souhaiteraient,au blind piper à brest ,ils font de la vodka bigorneaux,si ça vous dit on peut goûter,c'est pas très bon,mais ce sera toujours meilleur que john bonham quand il fait les choeurs de the battle of evermore,ou qu'un solo de slash sur november rain.

Bon bref,j'aimerais découvrir sur ce forum ce que les gens écoutent d'actuel,surtout,parceque la nostalgie c'est bien,mais c'est plus ce que ça a été. :diable:

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Jan 26, 2014 0:11 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
ouh longtemps que je ne suis pas passé faire un coucou ici, alors bonne année et bises à tous !

_________________
Now, it's time : Tyranny and Mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Fév 28, 2014 18:54 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
En fait, j'ai mis la main sur mon double dvd du Zep que j'avais abandonné chez mon père et bon, je me rends compte que ma préférence pour leurs prestations de 69/70 n'est plus vraiment d'actualité. En fait, 73 et 79 (et aussi 75 mais un peu moins dans le dvd), c'était carrément génial. J'en suis à Achilles et je dois avouer que malgré toutes ces années sans trop l'écouter, Jimmy reste mon héros.

Donc voilà, j'ai pensé à vous, logique.

Puisque j'imagine que j'ai toujours mon titre, sachez que je suis avec la même fille depuis plus d'un an, elle est très gentille et n'aime pas spécialement la musique du dvd mentionné plus haut mais j'avoue, je m'en moque un peu.

Je sais pas si j'en avais déjà parlé ici, mais après avoir glandé pendant des années (ouais, des années, et même que c'était carrément cool de glander) j'ai fini par passer mon bac, le soir en bossant la journée (chaud), avant de commencer des études en lettres (genre le gars qui pouvait pas écrire un mot sans faire au moins une faute lorsque il est arrivé ici. Bref, ça fait 3 ans maintenant que je fais de l'histoire, de l'histoire de l'art et j'ai commencé aussi l'histoire des religions (question de faire quand même un truc vaguement tendu). Le seul point faible à tout ça, c'est que je suis pauvre maintenant (alors que paradoxalement quand je glandais j'étais riche pour mon âge).

C'est quoi ce pseudo Ouais_supère ? Horrible franchement, je me demandais bien qui ça pouvait bien être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Mar 02, 2014 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 11, 2008 6:32
Messages: 337
Liquid-Snake a écrit:
En fait, j'ai mis la main sur mon double dvd du Zep que j'avais abandonné chez mon père et bon, je me rends compte que ma préférence pour leurs prestations de 69/70 n'est plus vraiment d'actualité. En fait, 73 et 79 (et aussi 75 mais un peu moins dans le dvd), c'était carrément génial. J'en suis à Achilles et je dois avouer que malgré toutes ces années sans trop l'écouter, Jimmy reste mon héros.

Donc voilà, j'ai pensé à vous, logique.

Puisque j'imagine que j'ai toujours mon titre, sachez que je suis avec la même fille depuis plus d'un an, elle est très gentille et n'aime pas spécialement la musique du dvd mentionné plus haut mais j'avoue, je m'en moque un peu.

Je sais pas si j'en avais déjà parlé ici, mais après avoir glandé pendant des années (ouais, des années, et même que c'était carrément cool de glander) j'ai fini par passer mon bac, le soir en bossant la journée (chaud), avant de commencer des études en lettres (genre le gars qui pouvait pas écrire un mot sans faire au moins une faute lorsque il est arrivé ici. Bref, ça fait 3 ans maintenant que je fais de l'histoire, de l'histoire de l'art et j'ai commencé aussi l'histoire des religions (question de faire quand même un truc vaguement tendu). Le seul point faible à tout ça, c'est que je suis pauvre maintenant (alors que paradoxalement quand je glandais j'étais riche pour mon âge).

C'est quoi ce pseudo Ouais_supère ? Horrible franchement, je me demandais bien qui ça pouvait bien être.

Moi je dis bravo !!!!
Mais c'est vrai que l'on se fait salement chier sur le forum depuis que Ouais supére est devenu fréquentable.
Sinon pour un retraité c'est pas folichon tous les jours, rester à glander et sachant que les autres vont bosser, tamponner une grand-mère c'est très dur pour moi. Dernier Zep écouté et regardé "Celebration Day" en blue-ray.

_________________
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Mar 08, 2014 16:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Mais je vous chie dans l'oreille, moi, je tiens à ce que vous ne l'oubliez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Mar 10, 2014 22:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 11, 2008 6:32
Messages: 337
Ouais_supère a écrit:
Mais je vous chie dans l'oreille, moi, je tiens à ce que vous ne l'oubliez pas.

Tiens tiens il n'est pas mort car il chie encor' :pompom2: :vomito:

_________________
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Mar 29, 2014 0:52 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Re.
Je reviens lire un peu ce qu'il se passe, je me rends compte que j'ai loupé un blind test de JC (de toutes façons je me serais planté, y avait pas de the firm)
Bon ma vie n'est pas très belle, j'étais en école d'ingénieur, j'ai foiré, je me suis réorienté en fac de maths, j'ai foiré, je colle maintenant des étiquettes sur des lames de terrasses et je suis célibataire.
Mais j'ai vraiment une panda 900, alors tout n'est pas sombre (bon, là, elle est chez le garagiste, mais sinon elle envoit)
Et puis j'écoute Judas priest alors ca me remonte le moral.
Sinon je gratouille toujours, mais à part un accordeur et un micro un peu mieux, ça n'a pas beaucoup changé:
https://soundcloud.com/barlouzeman-1
Sympa d'avoir des nouvelles. :tchin:

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Avr 04, 2014 21:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 11:13
Messages: 294
Localisation: Lorient
Mes salutations. J'ai eu envie de checker le forum en réécoutant les démos postées par les uns et les autres au fil du temps.
Dommage que le forum se soit éteint comme ça :(
Sinon je me souviens que je squattais pas mal ici pendant ma période sabbatique, depuis je travaille et j'ai changé de région (Lorient, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de Bretons dans les "vielles gloires").
Musicalement, toujours guitariste et de nouveau bassiste dans un groupe.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Barlouzeman a écrit:

Je plussois :)

_________________
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Mai 25, 2014 15:11 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Tiens..
Je venais chercher une info sur un film dont je ne retrouve plus le titre et je vois ce topic de psymanu, sympa

Moi je suis mort depuis environ quelques années mais mon enveloppe charnelle s'étant bien conservée, je vais peut être la réintégrer dans quelques mois pour vivre une dernière aventure, ou pas...
Comme quoi tout n'est jamais perdu

Sinon j'écoute de moins en moins de rock, plutôt de la zik minimaliste style arvo pärt ou tom hiel, je rejoue de la basse depuis quelques mois et je galère pour suivre le tempo de Paranoïd
Ah ouais des fois j'écoute aussi shaka pounk.... comme quoi je me pose des question sur l'interêt de réintégrer mon enveloppe charnelle.

Voilà, très heureux pour ceux pour qui ça va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Juin 16, 2014 20:55 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Grillé Zeuso :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors l'Olympia 69 en officiel ??? Tu vas jeter tous tes bootleg ? Faire un pèlerinage à Clermont ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Juil 07, 2014 1:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 05, 2010 23:22
Messages: 31
Cube-Zero a écrit:
Dommage que le forum se soit éteint comme ça :(


L'effet facebook.
Et bannir le meilleur membre aussi, sans doute.

_________________
Malouda, Malouda, elle danse tous les soirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Juil 19, 2014 1:50 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Oh, plus que de virer ce gros connard, c'est surtout de garder blue sky machin qu'à niquer ce forum. Ca plus l'actualité trépidante de nos trois fantassins survivants.

Question de simple curiosité : tu fais quoi Hibs à Cesson si tu y bosses encore (pas que la réponse me passionne, mais mes parents habitant cette saine bourgade de droite, j'aimerais éviter si tant faire que se peut que leur route ne croise celle d'un gauchiste roux à la sexualité trouble surtout qu'ils commencent à se faire vieux et sans défense maintenant) (bisous à mes parents s'ils me lisent sur ce forum) (ça serait bien les seuls d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Aoû 15, 2014 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
Je vais être papa!!! :tilapin: :tilapin:

En fait ça doit déjà bien faire 3/4 mois que je le sait.

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Aoû 23, 2014 23:51 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
:vole: :champ:

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Aoû 25, 2014 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Félicitations ! Ça va changer ta vie :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Aoû 26, 2014 9:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
oui felicitations hein
ca va etre bon,ca :-)

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que devenons-nous: le topic des vieilles gloires du forum
MessagePosté: Aoû 26, 2014 9:41 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Félicitation :tchin:

Au pire, si ça tourne mal, tu pourras toujours le vendre à un couple homosexuel :ptdr:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com