Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Metallica
MessagePosté: Sep 26, 2011 8:19 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
T'ain j'ai écouté ride the lightning il n'y a pas longtemps.

Il y a des trucs biens hein ?? Le black album aussi ça poutre pas mal des fois.

http://www.youtube.com/watch?v=Dv37JfwmIbg Je vais m'acheter des albums de Metallica moi :shla:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 26, 2011 17:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 26, 2009 17:26
Messages: 129
Localisation: Tours
Ride The Lightning, le Black Album, Master Of Puppets et dans une moindre mesure Death Magnetic et ...And Justice For All sont des putains d'albums ouais.

Par contre je déteste Kill'Em All personnellement. La voix de James y est insupportable.

_________________
I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man...

http://rock-n-blog.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 27, 2011 10:31 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
j'aime beaucoup kill'em all.
Et ride the lightning.
C'est les deux qui conservent encore de l'énergie punk, (et de la charge juvénile pour kill'em all).
après sur master of puppets ils se prennent trop la tête et ca devient trop lourd pour moi (ou alors c'est juste les morceaux qui sont étirés sur plus longtemps, le résultat est le même). et puis encore après je n'ai pas trop écouté, et les morceaux que je connais du black album ou de load ne m'en donnent pas envie.

bon, en même temps ca fait longtemps que je les ai pas écouté, à part kill em all.


Kill em all ça sent la bière, le cuir, les cheveux gras et les restes d'acné: http://www.youtube.com/watch?v=mFW42a4v4GE

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 27, 2011 15:11 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Kill'em all sonne vraiment trop comme un disque d'ados, avec une grosse énergie de puceau et de la vitesse qui fonce dans rien. Et and justice for all... sonne trop comme un trip de musicien hédoniste qui joue trop compliqué de la mort parce techniquement ça tue man. Effectivement entre les deux ça poutre. Et puis le black album quand même. Et puis après, ils ont pas voulu se laisser enfermé dans un cliché, ont adopté une démarche qui force le respect, Ulrich est bien l'un des seuls musiciens à avoir tenté un vrai discours sur le net, autre que "ouais c'est super" ou "c'est la mort de la musique", leur documentaire est une tentative charmante quoique naïve de désacralisation. Bref j'aime bien Metallica, dommage que leurs disques soient devenus aussi nazes.

Et puis le thrash, en tant que genre musical, je me demande si c'est pas, au bout du compte, à peu près aussi con et stérile que le hair metal qu'il prétendait combattre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 27, 2011 18:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Ah Metalloche, que de souvenirs ....!

Un des groupes les plus puissants de l'histoire du rock, quand "Kill Em All" a débarqué dans les bacs on se demandait ce qui se passait : on a vite senti que ça mettait la baffe à tous les groupes qui avaient précédés même les plus durs et les plus "in" de la New Wave of British Heavy Metal et autres : Saxon, Maiden , Judas, Accept etc ... Question cylindrée, il n'y avait que Motörhead qui arrivait à tenir le pavé. GROSSE CLAQUE !

Metallica, j'ai eu la (mal)chance de les voir sur scène en janvier 1987 à Lyon sur la tournée "Master of Puppets", seulement 3 mois après la mort de Cliff Burton. C'est d'ailleurs aujourd'hui, 27 septembre, la date de son décès survenu accidentellement en Suède après une sortie de route de leur bus de tournée au petit matin. Cliff c'était un lead bassiste à forte personnalité au sens musical aigu comme en témoignent les géniaux "Anesthesia (Pulling Teeth)", "The Call of Ktulu", "Orion" ou encore "To Live Is To Die" (Vivre c'est Mourir), composé juste avant sa mort, dans lequel il écrivait :

"Quand un homme ment
C'est une partie du monde qu'il assassine
Ceci sont les pâles morts
Que les hommes prennent à tort pour leurs vies
Tout celà, je ne peux supporter
D'en être le témoin plus longtemps
Le Royaume du Salut
ne peut-il pas me ramener chez moi ?"

Les deux derniers vers du poème sont ceux que le goupe à choisi de faire figurer en épitaphe sur la tombe de Cliff, tout là haut, dans le Royaume du Nord, en bordure d'une route anonyme perdue entre Stockholm et Copenhague.

Image

RIP Cliff.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 27, 2011 22:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 26, 2009 17:26
Messages: 129
Localisation: Tours
Pourquoi malchance? Même sans Cliff, le groupe a quand même fait de grandes choses (rien que le Black Album) et donne bien en live, non? Bon certes l'ambiance devait pas être "joyeuse" j'imagine...

_________________
I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man...

http://rock-n-blog.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 28, 2011 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Non, j'employais malchance pour la mort de Cliff. D'ailleurs après recherche, le concert inital à Lyon (octobre 1986) a été annulé ainsi que la tournée française pour être reporté sur janvier et février 87.
C'est quand même étonnant de voir comme le groupe n'a marqué presque aucun temps d'arrêt dans sa carrière à la suite du décès de Cliff et se'st relançé tout de suite dans l'action. C'est limite choquant rétrospectivement, c'était un membre-clé du groupe. D'un autre côté ça peut se comprendre, le meilleur remède à la déprime, c'est l'action, parfois.
Pour revenir au concert de Lyon de la tournée MOP, l'ambiance était tragique et en même temps combative. En plus le décor de scène sur cette tournée reproduisait l'artwork de la pochette avec ce backdrop où figurait un cimetière militaire et cet alignement implacable de croix de pierres tombales avec les mains du manipulateur qui tire les ficelles dans l'ombre au dessus de la scène : morbide au possible !
Concert à haute énergie, sans temps mort. Je me souviens avoir été un peu déçu par Kirk Hammett en solo, qui mettait de jolis pains de temps en temps. Pas étonnant pour moi quand j'ai appris par la suite que Bob Rock l'avait poussé dans ses retranchements en studio pendant les sessions du Black Album : c'était pour son bien !
Hetfield c'était le leader type, sûr de lui même, mais naturel, sans une once d'arrogance : un monstre en jeu rythmique main droite et une grosse présence scénique déjà à l'époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Sep 30, 2011 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Lou Reed & Metallica - The View

Ils seront en concert privé pour canal + le 10 novembre.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Oct 01, 2011 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LcJwX9dnE#!

Voilà ce à quoi s'amusent les Américains en matière de parodie pour qualifier le projet. :mrgreen:

Sous titrage français :

Soldat : Metallica tourne pendant tout l'été - Ils ont déjà fait Coachella, et maintenant ils sont de retour pour plusieurs dates en Europe. Ils arrivent en Angleterre avec le Big 4. Ils se produisent au Yankee Stadium en septembre.

H : "Death Magnetic" a 3 ans. Peut-être qu'ils joueront quelque chose de nouveau ?

S1 : Frère, ils travaillent avec ...

S2 : Metallica ont annoncé les détails d'un projet d'un enregistrement secret. Ils ont fait un disque avec Lou Reed.

H : Que tous ceux qui ne sont pas capables de soutenir de manière correcte un mime de partie de batterie sur "Battery", y compris les roulements, sortent de la pièce !

H : Putain de Lou Reed ! Ce conard du Velvet Underground ! Ce vieux sac à merde ne reconnaîtrait même pas du metal si on lui arrachait sa queue frippée à coups de dents ! Et ça vient de quelqu'un qui a White Light/White Heat ! D'abord les rumeurs : "ils font une version metal de The Wall". J'étais le premier à dire, "putain pourquoi pas !" Le prog et le metal se marient naturellement, si Mikael Akerfeld est dans votre groupe !

S : Mon pote, Metallica nous a déjà donné au moins deux albums classiques indémodables.

H : Ils ont fait plus de mauvais albums que de bons !

S : "Death Magnetic" a été chaudement accueilli par la critique.

H : Il y avait peut être deux chansons valables, et "The Unforgiven III" pue ! Et quelle production de merde ! OK, c'était pas aussi mauvais que St Anger, mais au moment où tu penses qu'ils ont pris la bonne direction, ils sortent cette merde ! Mustaine et Newsted doivent être morts de rire en ce moment. Il faut que quelqu'un choppe Lars à la gorge et lui dise : mon pote t'es dans un groupe de METAL, ton nom c'est putain de METALLICA ! Arrête de chier dans la colle et fais ce que tu sais le mieux faire, comme Slayer !!
On aurait pu penser qu'après avoir viré ce couillon qui apparaît dans "Some Kind Of Monster" ils avaient enfin réglé leurs problèmes. Mais maintenant on dirait que ce n'était pas celà qui faisait faute. C'était le type en train de frapper cette putain de caisse claire. Ils ont vendu plus de 100 millions d'albums. Ce n'est pas comme si tout le monde écoutant Master Of Puppets disait : "Grandiose, mais pas de Lou Reed ?"
Retournez vous écouter "Kill Em All" ! Même S&M avait "No Leaf Clover". Ils ont besoin de se remettre entre les oreilles "Fight Fire With Fire" , se regarder dans la glace et se demander à eux mêmes : "Pourquoi on torture Rob ainsi ?"

Femme : Il n'est pas vraiment un membre du groupe. Comme Jason.

H : On ne voit pas Iron Maiden faire ça à ses fans. Même des changements incessants de personnel n'ont pas ruiné Megadeth, ou Anthrax. OK, envoyons promener Anthrax. Je veux juste pouvoir mettre mon tee shirt d'"And Justice For All" sans avoir à me farcir le moindre branleur qui viendra me jeter au visage : "ce groupe de tapettes !" Qu'est ce que dirait Cliff ? :mrgreen:


Dernière édition par blue sky bag le Oct 01, 2011 18:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Oct 01, 2011 18:28 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'ai regardé le film Some Kind of Monster hier. Assez pitoyable cette grosse machine qui s'enraille et fait appel à un thérapeute et des caméras pour de nouveau pouvoir bosser ensembles.
Newsted fera d'ailleurs une remarque assez juste en début de film.

Ulrich et Hetfield sont des gros gosses, Ulrich me dégoute particulièrement avec sa vente aux enchères (mon dieu je me déchire la gueule pour supporter ces milliers de Dollars). Au final c'est bien Hammett le plus sain et le plus humain des 3, pourtant ils ne lui laisse pas beaucoup libre champ. Sans lui, ils en seraient déjà très certainement à 10 ou 20 guitaristes.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Oct 05, 2011 9:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
JC a écrit:
J'ai regardé le film Some Kind of Monster hier. Assez pitoyable cette grosse machine qui s'enraille et fait appel à un thérapeute et des caméras pour de nouveau pouvoir bosser ensembles.

Moi je trouve ça bien. C'est une reconnaissance publique de la place de plus en plus pregnante de l'élément psychologique à l'intérieur de la société. C'est aussi une manière d'explorer une voie qui n'avait jamais ou peu été prise en dvd musical, en celà ça innove, ça explore. Même si l'on peut contester le besoin d'afficher ce travail collectif en public.
JC a écrit:
Newsted fera d'ailleurs une remarque assez juste en début de film.

Il dit quoi ?

JC a écrit:
Ulrich et Hetfield sont des gros gosses, Ulrich me dégoute particulièrement avec sa vente aux enchères (mon dieu je me déchire la gueule pour supporter ces milliers de Dollars)..

J'ai toujours eu du mal avec Ulrich, moi aussi.

JC a écrit:
Au final c'est bien Hammett le plus sain et le plus humain des 3, pourtant ils ne lui laisse pas beaucoup libre champ. Sans lui, ils en seraient déjà très certainement à 10 ou 20 guitaristes.

Oui, assez d'accord avec ça. C'est lui qui dans le groupe assure le liant qui empêche l'implosion entre deux fortes personnalités. Perso, j'ai toujours apprécié Hetfield. C'est un énorme bosseur qui a fantastiquement exploré et progressé dans son expressivité, au chant par exemple.

Il y a quelque temps, j'ai commencé à faire des recherches biographiques sur les circonstances exactes de la mort de Cliff. Il ya des éléments dans le bouquin sur lui aux Editions du Camion Blanc qui m'ont très étonnés, des infos sur le fait que James et Cliff préparaient l'éviction de Lars du groupe en 85, je crois. Je ne suis pas assez fan du grouper pour y passer des heures mais il y a quand même des détails qui m'intriguent.

http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Oct 05, 2011 12:32 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
blue sky bag a écrit:
JC a écrit:
Newsted fera d'ailleurs une remarque assez juste en début de film.

Il dit quoi ?

Du genre que c'est complètement insensé de faire appel à un Thérapeute et à des caméras, juste pour pouvoir bosser ensemble.

Bon j'ai regardé les bonus hier et le comportement de Newsted est assez curieux. Il ira jusqu'aux insultes pour fustiger ses camarades de ne pas l'avoir prévenu qu'ils joueraient pour le match des Raiders. Ca longtemps après avoir quitté Metallica.


Sinon j'aime bien le documentaire.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Nov 19, 2011 13:25 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Stade de France pour le 12 mai normalement.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Nov 25, 2011 22:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
alors moi vais passer pour un vieux con,mais je m'en fous.
suis fan de metallica depuis decembre 1988,à cette époque là,metallica avait une image bien différente.
ils étaient sans concession.
ils n'avaient jamais fait de 45 tours avant one.il n'y avait pas moyen d'écouter du metallica en france(à part chez zegut,on va dire).
le heavy-hard rock avait très mauvaise presse et les hardeux étaient vraiment à part.
tout ça marchait au bouche à oreille et par les critiques de magazine.
habillés de veste à patchs,de jeans ultra serrés et cheveux crados genre bon scott,yavait une vraie solidarité entre metalleux.

metallica c'était le groupe ultime,sans concession,assez indépendant dans son genre qui traçait la route dans son coin.
yavait le big 4 (metallica megadeth anthrax slayer) et la popularité de chacun n'était pas plus élevée qu'un autre dans les 4.
J'ai découvert justice for all et ça reste aujourd'hui encore mon album préféré de metallica,evidemment il y a des longueurs nottament sur "to live is to die" et le morceau "justice for all",mais ya quand même de très grands passages.
nottament "one","blackened","harvester of sorrow" et "dyers eve".

ils s'étaient jurés de ne jamais faire de single et pour "one" ils en ont fait un,mais c'était tellement énorme comme idée et tellement intelligent que ce fut bien fait,finalement,à leur façon,quoi.

Puis j'ai connu les albums précédents et je dois dire que j'ai trouvé super,toutes les chansons sont bien amenées,mélodiques et tout.
Evidemment c'est technique,mais c'est pas au détriment de quoique ce soit.
kill em all ,je le trouve un peu trop "chien fou" cet album là,mais il sera jamais associé à la fougue de 4 gamins qui vont le plus vite possible pour épater la galerie et sortir de leur trou.
ride the lightning et déja plus abouti.master of puppets c'est le meilleur ,même si c'est pas celui que je préfère,c'est paradoxal,de dire ça,mais je le trouve vraiment parfait,master of puppets.

après en 1991,ce fut la déchéance.Le black album et ce fut la cata.....
passer à un clip aussi desastreux que nothing else matters,ce fut la debandade.....
J'aime pas grand chose de cet album là,et il est devenu en 1991 avec use your illusion et d'autres albums de l'époque l'ouverture du metal au mainstream,à la gloire internationale,avec tous les boulets qui deviennent fans uniquement du black album....enfin,une sacrée desillusion.
Par la suite,sur les albums suivants,je n'ai jamais retrouvé cette flamme du début.

J'achète guitar wold usa depuis 20 ans à peu près et j'ai toujours trouvé leurs interviews intelligentes,leur démarche sensée.
Maintenant,quand on regarde some kind of monster,on comprend bien que metallica c'est james hetfield,que les autres n'existent pas,que le seul qui ose ouvrir sa gueule ,c'est lars ulrich.d'ailleurs dans une interview des années 2000,james hetfield disait qu'il considère "ulrich comme un mauvais batteur",mais c'est le batteur de metallica avec un son unique et c'est avec lui que ça a marché.Faut pas se leurrer,un groupe (j'ai joué dans beaucoup de groupes),ça marche à l'égo,d'ailleurs on voit bien que kirk hammett surnage à côté de hetfield.

Some kind of monster,evidemment tu adores,tu trouves merveilleux leur hangar à 200 gibsons,leur million de $ qu'ils donnent à trujilo pour l'inspiration ,mais au final,tu te sens comme jason, tu destestes le fait qu'il aillent répandre leur égo sur dvd en se plaignant comme des gamins de 5 ans.
Jason c'est le smicard de metallica,celui qui bosse du mieux qui peut,moins bien que cliff et robert mais qui s'est toujours donné à 100% et que tout le monde insultait.c'est le seul qui parait sain,dans l'histoire,fidèle à ses convictions et persuadé que leur trip avec leur psy(qui ne dit que des banalités que vous n'oseriez même pas sortir,tellement c'est con,ce qu'il dit) est inutile et ostentatoire.

Un bon passage,le passage avec dave mustaine qui apparait comme un type correct dans cette forêt d'égos démesurés.Enfin,tous ces gens ont des montagnes de $ sur leurs comptes en banque et voudraient qu'on les plaigne et qu'on les trouve humains et sympas.
Bref,Metallica,dans les années 90 et 2000,à part leur reprise de Astronomy et sabbra caddabra,ça me plait très moyennement.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Nov 25, 2011 22:57 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Attends d'avoir écouté lulu.

(tiens une blague que j'ai lu quelque part: pour leur prochain album, metallica collabore avec kate bush et ils vont nommer l'album "caca" HAHAHA)


(parceque lou reed= lulu, kate bush=caca...)

_________________
?


Dernière édition par Barlouzeman le Nov 25, 2011 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Nov 25, 2011 23:02 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
C'est intéressant de voir le point de vue d'une personne passionnée qui "a vécu" l'époque glorieuse de metallica (désolé si ça te fait passer pour un vioque, mais je n'étais pas né à la sorti de master of puppets). A vrai dire, lorsque j'écoute les albums maintenant en dehors du contexte, j'ai l'impression que les concessions arrivent très vite, dès master of puppets, mais cela c'est parce que j'ai une vue d'ensemble du métal et de son développement, sans la dynamique année par année, et que je ne peux que très difficilement remettre tout ça dans l'ordre.
J'apprécie le fait que tu avoue ne pas aimer le black album parceque la plupart des chroniques de fans que j'ai lu arrivent, en avouant le penchant commercial, à lui trouver toutes les qualités possibles.

Pour ce qui est de mustaine...je n'ai pas vu les docus metallica comme some kind of monster mais de tout ce que j'ai lu et vu autrement c'est un sacré connard à l'égo comme ass à son propre niveau.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Jan 17, 2012 17:41 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
JC a écrit:
Stade de France pour le 12 mai normalement.


C'est confirmé, Stade de France le 12 mai pour l'intégralité du Black Album.

Bon en stade c'est moins passionnant. Même si l'intégralité du Black Album laissera place à des titres plus anecdotiques au dépend des 3 premiers albums, je suis quand même content ne serait-ce que pour avoir Don't Tread on me.

Enregistrement au Metclub pour pré-résa au 27 Janvier. :alabouf:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Fév 01, 2012 16:33 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
C'est un peu l'iceberg qui cache la forêt, Metallica. Don't tread on me? Laisse-moi rire... :ptdr:

J'aime toujours quelques morceaux des quatre premiers albums, mais je n'en écoute quasiment plus.

Barlouzeman a écrit:
Pour ce qui est de mustaine...je n'ai pas vu les docus metallica comme some kind of monster mais de tout ce que j'ai lu et vu autrement c'est un sacré connard à l'égo comme ass à son propre niveau.

Un sacré connard qui a écrit quelques morceaux des trois premiers albums, et pas les moindres. Regarde-bien les crédits. :wink:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Fév 09, 2012 17:05 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je le sais bien, et j'aime beaucoup certains megadeth aussi, mais je ne vois pas ce que ça change.
C'est un connard (enfin, tout semble l'indiquer), mais je m'en fous, j'écoute sa musique je le fréquente pas.
c'était juste pour répondre à je ne sais plus qui laissait entendre que dave avait l'air d'un gars sympa face aux autres.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Metallica
MessagePosté: Fév 09, 2012 20:36 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Tiens Megadeth, j'en ai écouté un peu aussi ces derniers temps. Rust in Peace et Youthanasia. Pas mal, la musique balance beaucoup mais je trouve qu'il manque cette crasse à la Hetfield dans la voix de Mustaine.

Putain, Metallica, j'arrête pas en ce moment de Kill'em All (wahou cet album) jusqu'à LOAD.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com