Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1993 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Aoû 24, 2011 22:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Image

Il avait pris un bon coup de calgon derrière les oreilles, le père Ozzy, dans les années 80. C'est bien beau de faire de la musique de couillus, toujours est-il que sans sa femme, on ose à peine imaginer ce qu'il serait devenu. Au mieux, une épave ...

Bon voilà j'ai décidé de faire des efforts concernant ma connaissance de la carrière musicale de David.

Donc maintenant c'est :wink:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Aoû 24, 2011 22:52 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ah ouais bonne compile :bravo: Quoique Coverdale/Page me paraît surreprésenté. Edit: euh non pas tant que ça.


Assez d'accord sur le couple Ozzy/Sharon, sans elle il serait encore dans les caniveaux. Elle a su le sortir de la dope, lui faire se bouger le cul pour trouver des zicos et signer un contra, se pointer en tourné quand Ozzy faisait vraiment trop n'importe quoi (CF la bio de Mötley Crüe).

J'ai toujours eu du respect pour elle, qui malgré toute la haine qu'elle reçoit des fans, fût un excellent manager.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 03, 2011 0:06 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je me fait toute la discographie de the cows et ca dépote.
C'est du rock bien bruyant joué par un groupe de blaireaux qui ont appris à jouer de leur instruments au fil des albums et qui à force de ne pas se prendre la tête, de ne pas avoir peur de passer pour des débiles (en foutant par exemple du bugle un peu partout ou en composant une chanson "mother (i love that bitch)") et de jouer constamment avec l'enthousiasme de complet débutants, foutent leur patée à nirvana (Non, y a pas de lien, les deux groupes sont justes formés la même année).
Image
http://www.youtube.com/watch?v=Cwt3TCy9NqM allergic to myself de orphan's tragedy
http://www.youtube.com/watch?v=j3xrjduj ... re=related Organized meat de whorn

http://www.youtube.com/watch?v=uY8uoVKS3dA à leur débuts, c'était vraiment du bruit. Le bruit le plus cool et fun depuis flipper (mais en plus réfléchi)!

Le chanteur a fondé heroine sheiks après la fin de the cows, ca a l'air de tuer aussi.


Tiens ca me fait penser:
Un chef d'oeuvre de flipper: brainwash
Oubliez stairway to heaven, no quarter ou achille last stands, l'apogée de la composition rock est là!

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 03, 2011 13:09 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ce bon vieux Michael sur un pro shot (en 5.1) de Yokohama 87.

EXCELLENT :banane: Michael rules... aussi 8)

Image

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 03, 2011 20:58 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je crois que je n'ai pas compris michael jackson. Lorsqu'il a crevé, si j'en avais complétement rien à foutre, je me suis aussi rendu compte que je ne connaissais pas très bien son oeuvre. J'ai donc écouté off the wall ou thriller et me suis fait chier.
Bon, au moins, il est mort maintenant.

Hi di oh good fellows!
Je me suis lancé un jour dans le country avec quelques compilations et deux trois bouquins.
Ironiquement, un de seuls morceaux que je ré-écoute des mois après cet incident est un des moins marqué par le son country: jolene de dolly parton.
Ici interprété dans un émission de télé présenté par un james wood cancéreux et, d'après sa veste, daltonien.
Dolly parton elle même est déjà un beau lot, avec sa coiffure expansée, son costume de power ranger et sa gueule finalisée par un ouvrier bourré.
Mais elle chante bien. C'est bien. Pour une chanteuse je veux dire.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 04, 2011 11:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Barlouzeman a écrit:
Je crois que je n'ai pas compris michael jackson. Lorsqu'il a crevé, si j'en avais complétement rien à foutre, je me suis aussi rendu compte que je ne connaissais pas très bien son oeuvre. J'ai donc écouté off the wall ou thriller et me suis fait chier.
Bon, au moins, il est mort maintenant.

+1 :diable:

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 05, 2011 0:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 26, 2009 17:26
Messages: 129
Localisation: Tours
Image

5 Janvier 1969 au Wisky A Go Go. Je suis surpris par la qualité du son, très bon (la voix de Robert et la basse de Jones sont un peu en retrait mais tout à fait satisfaisantes). Le show est très plaisant aussi. Mon achat de la braderie de Tours avec Little Red Record de Matching Mole (4€, jolie affaire) et Plastic Ono Band, le seul Lennon que j'aime vraiment.

Quant à Michael Jackson, sans être aussi tranché que vous, je n'ai jamais compris sa musique. Ni le buzz autour de ça à sa mort. Prince est 100 fois plus intéressant quand il veut bien s'en donner la peine.

_________________
I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man...

http://rock-n-blog.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 06, 2011 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
Robert Page et Jimmy Plant à Osaka en 96. Quel Whole Lot of Love, le guitariste assure

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 06, 2011 14:50 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Pour Jackson ceux qui se contentent de sa musique et n’ont pas eu 9 ans en 1983, subissant beat it et billie jean, puis le choc audiovisuel thriller en ouverture des enfants du rock ne peuvent pas comprendre. C’était pas seulement des tubes, quoique la guitare de Van Halen ou la batterie de Billie Jean, c’était la danse, les chaussettes en strass, les pavés qui s’allument, les zombies, les foules qui hurlent, les rumeurs folles, les records qui tombent, l’apogée de la domination culturelle américaine, bref le phénomène pop MTV dans toute sa splendeur, poster et blouson rouge, noirceur et apesanteur, un standard en terme de classe et de mode. Un rêve, un modèle pour beaucoup d’adolescents.

A l’opposé Prince paraissait terne et n’arrive sur le devant de la scène que comme concurrent à Jackson, mais sans la part de magie visuelle attachée à son art.

En vrai Jackson reste ma seule excuse pour être nostalgique des années 80’s. Pour le reste c’était vraiment une purge cette décennie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 06, 2011 14:57 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'étais un peu trop jeune pour Thriller (je suis né en 83), c'est plus la période blouson noir haute couture (clip de BAD) qui m'a fait tomber dans la soupe. :mrgreen:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 07, 2011 15:43 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Ouais, moi dans ma jeunesse michael jackson c'était le zombie en plastique qui n'avait pas sorti un album depuis dix ans, balançait des bébés par la fenêtre de son balcon, portait un gant argenté et un manteau de paillettes passé 40 ans et revendait une partie du catalogue des beatles pour s'acheter des enfants qu'il sodomisait tout l'hiver reclus dans son parc d'attractions.
Donc la magie, même en regardant tous les reportages et rediffusions de la TNT, je ne suis pas prêt de la saisir.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 07, 2011 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Barlouzeman a écrit:
Ouais, moi dans ma jeunesse michael jackson c'était le zombie en plastique qui n'avait pas sorti un album depuis dix ans, balançait des bébés par la fenêtre de son balcon, portait un gant argenté et un manteau de paillettes passé 40 ans et revendait une partie du catalogue des beatles pour s'acheter des enfants qu'il sodomisait tout l'hiver reclus dans son parc d'attractions.
Donc la magie, même en regardant tous les reportages et rediffusions de la TNT, je ne suis pas prêt de la saisir.


:mdr: :ptdr: :mdr:

Dur mais réel :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 07, 2011 22:21 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je crois que la réalité un petit peu plus complexe que ça, comme le personnage.

A lire, son autobiographie de 88 (Moonwalk) assez bluffante.

Je me souviens que sur le premier chapitre Bambi écris un truc du style "J'ai 30 ans et 25 ans d'expérience dans le show Business", quel contraste.
MJ dès 5 ans :
-bossait à la force du poignet ( de Joe Jackson).
-jouait dans des club plutôt pour adulte.
-se voyait en dessin animé à la télé.
-fréquentait un monde que pas mal de nos idoles n'ont connus qu'après 18 ans.

Je n'excuse rien (si tant est qu'il y ait vraiment quelque chose à excuser) mais c'est quand même hors du commun comme destin.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 07, 2011 23:50 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
JC a écrit:
... c'est quand même hors du commun comme destin.


comme Giscard...


--->[]

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 08, 2011 8:57 
Méphistien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:45
Messages: 458
Localisation: Nancy, Lorraine
venusohm a écrit:
Pour Jackson ceux qui se contentent de sa musique et n’ont pas eu 9 ans en 1983, subissant beat it et billie jean, puis le choc audiovisuel thriller en ouverture des enfants du rock ne peuvent pas comprendre.

Citation:
A l’opposé Prince paraissait terne et n’arrive sur le devant de la scène que comme concurrent à Jackson, mais sans la part de magie visuelle attachée à son art.


Oui enfin Prince semble précisément beaucoup moins intéressé que MJ par les enfants de 9 ans... :roll: :roll: et je pense pas que sa musique leur soit destinée.

_________________
Il se pourrait que ça fasse un peu de bruit
:| :| :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 08, 2011 10:36 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Pierrou a écrit:
Oui enfin Prince semble précisément beaucoup moins intéressé que MJ par les enfants de 9 ans... :roll: :roll: et je pense pas que sa musique leur soit destinée.


Surtout quand on écoute les parole de "Head" ou de "Cloreen Bacon Skin" (entre autres)...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 08, 2011 11:20 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Sûr qu’il n’y a pas grand chose de commun entre le Jackson de Thriller et le pédophile défiguré au scalpel avec une discographie en chute libre 10 ans après. Mais si tu réussis à mettre des parenthèses pour isoler de la pédophilie, de la chirurgie esthétique et des bambins les quelques années lumineuses qui vont de Thriller à Bad, tu tiens là un grand moment de pop music. Il est vrai que l’opération est beaucoup plus facile pour ses fans du début des 80’s, c’est ce qui s’appelle de la nostalgie.

Et à côté de ce best of Jackson, Prince c’est des disques qui tiennent la route jusqu’au début des années 90, un nain pourpre perché sur des talons haut, mouais, bof…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 08, 2011 22:26 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
http://www.youtube.com/watch?v=CvEO6g1-d6A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 12, 2011 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 06, 2007 21:58
Messages: 90
Localisation: La Terre Vaine
David Bowie -I'm Deranged, from Lost Highway OST -->http://www.youtube.com/watch?v=aepBpZ3kXek

_________________
...et après il est venu le joueur de syringe, un jour avant la pleine lune; et il a joué au milieu du cercle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Sep 13, 2011 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Image

Quelle beauté, ce retour tardif à un album entièrement acoustique chez Peter. Toujours des perles disséminées ça et là ; pour moi c'est "Bareknuckle Trade" :love: Oeuvre de très bonne facture de toute façon. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1993 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com