Justement, je me fais la campagne du tout premier call of duty (les jeux plus récents ne marchent pas chez moi
)
Et bien contrairement à mon souvenir tout doré, c'est sacrément de l'arnaque.
j'ai l'impression de me faire enculer encore plus qu'avec baldur's gate.
Je déteste cette progression linéaire toute scriptée... ca veut donner une impression de réalité, mais ce n'est que de la poudre aux yeux, qui rend encore plus insupportable l'arbitraire total qu'on nous impose!
Pourquoi on peut détruire certaines radios, et pas d'autres?
Pourquoi on ne peut pas tourner une poignée de porte? alors que nos coéquipiers ne se gênent pas pour progresser dans les maisons à grand coup de godillot dans les portes? DES CHAUSSURES SALES EN PLUS! Ils s'en foutent, ils sont pas chez eux, mais après c'est la famille de français qui doit travailler dur pour restaurer son patrimoine!
Pourquoi on peut parfois utiliser une pièce d'artillerie et 5 minutes plus tard, lorsque les objectifs ont changé, on ne peut plus?
Pourquoi les niveaux ne sont que des couloirs étroits? Pourquoi on ne peut pas ne serait ce que contourner une maison pour les niquer par derrière, les allemands?
C'est pas eisenhower qui va me répondre, il est mort!
COMME PAR HASARD! Je me rappelle ce même sentiment de vaste arnaque lorsque j'avais essayé la première mission de modern warfare sur ps3. A ce niveau d'événements programmés pour arriver de la même façon à la seconde près sans qu'on ait aucun pouvoir dessus, autant regarder un film, ca fatigue moins les doigts
Fallout nique Baldur's gate, et bien Operation flashpoint surnique Call of duty.
(je me souviens de cette mission que j'avais foiré et qui avait vu toute mon équipe décimé, j'ai du traverser tout le territoire ennemi en Lada pour rejoindre le point d'évacuation. Ca fait des souvenirs, haha)