Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 02, 2011 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Jean-Michel a écrit:
Shaman a écrit:
Je crois qu'on a compris, tu aimes Coluche.


c'est pas sûr, alors je le répète encore une fois: Coluche est le meilleur.

Coluche c'est un peu comme Pelé au foot, c'est pas parce que il a existé qu'il n'y a pas eu de bon joueurs après ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 02, 2011 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
blancoco a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Shaman a écrit:
Je crois qu'on a compris, tu aimes Coluche.


c'est pas sûr, alors je le répète encore une fois: Coluche est le meilleur.

Coluche c'est un peu comme Pelé au foot, c'est pas parce que il a existé qu'il n'y a pas eu de bon joueurs après ....



le foot est mort après le Brésil 70.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 02, 2011 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
le foot est mort après le Brésil 70.[/quote]
ben non, y a France Allemagne 82, France Brésil 86 et 98 (pour le résultat !!) le barcelone de cette année et des précédentes, l'équipe de france 84 aussi ... j'ai beaucoup vu joué platini au parc des prices et pas dans un fauteuil à la télé c'était parfois hallucinant de classe et d'intelligence de jeu (par contre il est moins heureux maintenant dans ces décisions concernant l'arbitrage vidéo :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 02, 2011 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
blancoco a écrit:
le foot est mort après le Brésil 70.

ben non, y a France Allemagne 82, France Brésil 86 et 98 (pour le résultat !!) le barcelone de cette année et des précédentes, l'équipe de france 84 aussi ... j'ai beaucoup vu joué platini au parc des prices et pas dans un fauteuil à la télé c'était parfois hallucinant de classe et d'intelligence de jeu (par contre il est moins heureux maintenant dans ces décisions concernant l'arbitrage vidéo :oops: )[/quote]


C'est vrai j'abuse, mais en 98 la France ne jouait pas bien. Il y avait Zidane et Djorkaeff pour jouer au foot, le reste ça défendait.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 02, 2011 13:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
ouais d'accord pour France 98 ils avaient la gagne mais c'était pas le jeu de l'équipe de 82 à 86 , ça fait vieux con mais c'est tellement évident :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 05, 2011 19:52 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
France 98 rules, j'étais jeune, beau, j'avais une playstation et j'étais en vacance d'été.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Juin 06, 2011 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 02, 2006 18:19
Messages: 797
Localisation: TOULOUSE
France 2000 était vachement plus bandante

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nouveaux humoristes
MessagePosté: Déc 10, 2011 23:44 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Let me take you on a trip. Across the ocean. Let me take you to a land of opportunity and freedom. Parlons comiques américains:

Halte là camarade. Depuis quelques mois, je suis abasourdi par le travail de Louie C.K.
C'est un humoriste américain, stand-up comedian comme ils disent là-bas.
Je l'ai connu par le biais de la série qu'il tient en ce moment sur HBO, louie, qui est un peu l'équivalent pour lui de ce qu'est curb your enthusiasm pour larry david. Sauf que louie, pour laquelle louie ck tient les rôles d'acteur, de scénariste, de réalisateur, de producteur et de tout ce que tu veux) est bien plus inventive, plus moderne. Pour moi, c'est la série comique du futur (bien que l'humour ne soit pas toujours le but des épisodes, il a toujours un regard assez drôle sur les choses). C'est parfois hilarant, c'est parfois touchant, c'est la vie.

Image

Outre louie, et lucky louie (son ancienne série, bien plus proche de la sitcom classique, avec rires enregistrés et tout le tintouin, mais très drôle quand même, et traitant de thèmes très adultes pour ce genre de série), Louie C.K. a sorti plusieurs de ses shows en DVD/CD, et c'est hilarant.
Ce gars ne cache rien, il fout sa vie sur la scène avec une honnêteté qui fait peur (il raconte tout sur son mariage qui prend l'eau, ses kilos en trop, sa passion pour la masturbation...il avoue avoir régulièrement envie que ses filles n'aient jamais existé ou que dans sa jeunesse il a fait lécher son sperme par son chien...) et le regard qu'il a sur lui et le monde qui l'entoure est incroyable. Il a raison sur tout.

un extrait au pif sur l'avatange d'être blanc:
http://www.youtube.com/watch?v=TG4f9zR5yzY
"god i love being white, i really do"

Oh et un de mes préférés, où il décrit le moment terriblement triste où sa femme décide de le branler:
http://www.youtube.com/watch?v=Fmban3Fio14

Dieu que j'aime cet homme.
Je crois que c'est devenu en moins de trois mois l'une des personnes que j'estime le plus au monde.

edit: Ricky gervais a dit que c'était le comique le plus drôle des states. Chris rock a dit que c'était le comique le plus important de ces dernières années. Qu'est ce qu'il vous faut de plus? Une lettre de recommandation de Régis Laspalès?


Autre: J'ai écouté l'album "it's not funny" de David Cross, stand-up comedian aussi (ainsi que créateur de la série à sketchs "mr show" avec bob odenkirk et acteur dans la série "arrested development) et c'est aussi de qualité. Pas du tout "déballage de ses pensées les plus profondes" comme Louie ck et plus dans le regard sur la société et la politique américaine, mais il a un humour absurde très divertissant qui envoie aussi quelque vérité sur son pays (dans ta gueule, bush, haha)

_________________
?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com