Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Je crois que Vero veut que tu lui fasses l'amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 13:21 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Zeuso a écrit:
Elle est nulle ta signature. Image
Je m'en suis douté, en plus.
En écrivant un truc lourd et gluant, il m'a effleuré que tu puisses y trouver de la grâce.


assume ta prose :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 17:57 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Ouais_supère a écrit:
Je crois que Vero veut que tu lui fasses l'amour.

Je peux pas faire ça à Michou.
Et puis, moi vivant, hors de question que je cède quoique ce soit à la vioque, les portières qui grincent, c'est pas trop mon truc.

Mais c'est vrai que dans sa tête, ça tourne encore moins rond que d'habitude. Je suis persuadé qu'il y a un lien de cause à effet entre la pré-retraite et de l'un et la "nervosité" de l'autre. Elle n'en peut plus, complètement paumée, y a qu'à lire ses rêves à deux balles, aussi désespérants que sa signature. Je crois qu'elle craque.

Si tu veux la pecho, fais-toi plaisir, ça ne me dérange pas du tout. Fais quand même attention quand tu lui feras faire l'Eau Rouge de Spa ou un coup de Tamburello, c'est pas de la mécanique de première fraîcheur.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 19:31 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
mouais.... ça commence à être un peu trop systématique ce mode de vanne quand il s'agit de moi, en principe je ne relève pas car preumio ça n'en vaut pas la peine, deuzio si je répond ce sera pire.... mais là aprés réflexion, je me dis que c'est peut etre bien le signe que oui vraiment je suis trop vieille pour causer avec d'aussi jeunes gens ... Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 03, 2010 14:18 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
:ptdr:

meuh non. Comme ya des vannes sur Pifou et pifa. Flippy son mariage et ses nichons. Zeuso son vélo. Moi le cul. Rawa le cul. JC la musique de ringard des 80's. Ouais_supère et la loositude de son pseudo.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 04, 2010 10:27 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Je comprends Véro : se faire traiter de vioque à longueur de mails, même si ça se veut ironique, au bout d'un moment ça peut aussi être blessant. Alors que lorsqu'on se contente de se foutre de ta gueule à cause de ton vélo, de tes obsessions sexuelles, de ton pseudo de loser ou de tes goûts de chiotte, en général tu le prends mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Oct 25, 2010 20:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 05, 2008 14:14
Messages: 505
J'ai rêvé cette nuit après le concert que je montais une chorale: mais tout le monde dormait dans la chorale. J'étais assez vexée: donc j'ai commencé à chanter seule; mais personne ne me suivait. Et là, les autres se sont mis à chanter une chanson que je trouvais ringarde. Alors pour l'agrémenter, j'ai voulu apporter ma touche personnelle en chantant dans une autre octave et là tout le monde m'a regardé d'un air mauvais et s'est arrêté de chanter. Et là, je me suis réveillée. Je me demande ce que cela veut dire. Dans ce rêve, j'étais adolescente et ma chorale n'était composée que de filles. C'est étrange, car d'habitude je ne me souviens pas de mes rêves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Oct 27, 2010 0:36 

Inscription: Sep 06, 2006 1:56
Messages: 87
Localisation: Total in space
INSUPPORTABLE DEUIL:

Je suis au bout d'un petit sentier forestier et il y a devant moi une grille qui donne accès à des structures souterraines creusées dans la roche.
Il se trouve à cet endroit une sorte d'ancienne mine.
Je ne visite pas le lieux, je me situe directement dans un couloir assez étroit soigneusement creusé dans la pierre.

Au bout de ce couloir il y a une porte métallique dont je ne verrais jamais la pièce située derrière.

Il se trouve à cet endroit des gens habillés en policiers, je ne sais pas si ils sont vraiment policiers parce que ce qu'ils font est monstrueux, ils ont pour but de tuer un enfant dans un four crématoire, selon eux il a tué des gens.
Je suis outré et apeuré par ce qui se passe, en effet, on ne tue pas un enfant, et encore moins d'une facon aussi horrible, d'autre part il ne doit pas avoir plus de 10 ans....Mais la suite rend les choses plus horribles encore.

Je pleure et je me débat parce que je ne veux pas qu'il meurt, cet bande de monstre ne veut rien savoir, sa mort est imminente et je n'ai aucun moyen de le sauver, je ne connais pas le bâtiment et je n'ai aucune info susceptible de m'aider à le trouver.

Mais il est déjà trop tard, j'entends l'enfant à présent entrain de mourir dans d'atroces cris de souffrance insupportables.

Mon rêve n'est pas horrible dans un sens visuel, mais je vous jure que les hurlements de ce gamins je m'en souviendrais toute ma vie, très traumatisant.

Dans la suite du rêve je vole, je ne sais pas vraiment si il y a quelqu'un avec moi mais j'ai l'impression de ne pas être seul, c'est une impression étrange, il semble que quelqu'un me suis mais curieusement, je ne me retourne pas, je continue mon chemin.

Je survole des collines très boisées, feuillus, d'un vers intense, il n'y a pas de variété végétale, ce sont des collines hautes et abruptes à la forme atypique, des arbres d'environ 2 à 3 m d'un vers éclatant et au feuillage très dense, des feuilles ovales et pointus d'une dizaine de cm(désolé je raconte tout mais ca fait parti du rêve).

Au devant de cette zone de collines, il y a la ville et le bord de mer, ca ressemble plus ou moins à une petite ville varoise comme celle ou j'habite.

J'arrive donc en volant sur le versant d'une colline très abrupte qui se situe coté mer, une des dernières collines, peut être la plus proche de la ville.

Je regarde sur ma droite et la j'aperçois un petit personnage fortement énigmatique à environ 10m de moi, il ne mesure même pas 1 m, c'est une sorte de sorcier immobile debout dont on ne voie pas le corps ni le visage, il porte un accoutrement marron, une sorte de veste religieuse, ses mains semblent être en position de prière mais cachées par ses longues manches, ont ne voie pas son visage, sous sa capuche on ne voie que du noir, une sorte de spectre de la mort.

Il Protège?? Cache?? une sorte de cavité située aux 2/3 environ de la hauteur de la colline, ici plus "d'arbres", ce versant de colline n'est constitué que de petits arbustes et d'autre part est très abrupte.

Seul quelqu'un qui "vole" peu accéder a cette petite cavité.

Je m'approche par curiosité et la le personnage énigmatique disparait sous mes yeux.

Je me met face a cette petite cavité et je voie une photo dans un cadre posée ici en pleine nature, la photo est posée debout face à moi, une photo de taille standard.

C'est un visage d'enfant, cet enfant, c'est celui qui est mort tué par ces immondes policiers, je découvre son visage et je comprend étrangement que tout est lié et que c'est bien lui malgré le fait que je ne connaissais pas son visage.

Il semble souriant et heureux, la photo est en couleurs.
Je me détourne un instant de l'image parce que j'entends un bruit ou je ne sais plus quoi, lorsque je regarde l'image à nouveau, le visage de l'enfant a changé, il pleure, la photo est devenue plus terne est très triste, on ressent chez lui de la peur et de la souffrance.

Ca fonctionne de la facon suivante, je détourne à nouveau mon regard et il sourit , la photo redevient normale, je détourne mon regard et il pleure a nouveau mais cette fois ci il pleure bien plus fort et d'une tristesse bien plus marquée toujours dans cette teinte "terne".

Je fais l'expérience plusieurs fois et ca marche toujours, cette photo est magique, elle a le pouvoir de changer d'émotion quand on en détourne le regard.

L'aspect "Triste" est extrêmement intriguant, cette photo est directement liée à la mort de cet enfant qui n'est pas mort dans la tristesse mais dans la souffrance.

Le deuil de cet enfant veut cependant qu'il soit représenté par une infâme tristesse et également une certaine impression de peur, c'est comme si il souffrait en pleurant uniquement, c'est très difficile à expliquer.

Cette photo amplifie le fait que je n'ai pas pu le sauver, je ne peus pas affirmer qu'elle est la à cause de ca mais indéniablement ca en fait parti, je ressens un grand deuil et un immense regret.

Après cette scène j'atterris en volant encore dans une petite gare et je demande ma route a un agent SNCF qui fait signe au train présent de démarrer, il fini sa gestuelle et s'occupe de moi, apparemment je n'arrive pas a trouver mon chemin, je me suis désorienté, je ne sais pas vraiment ce que je fais et ou je veux aller quand je suis dans les airs, c'est pénible et étrange.
A la fin du rêve je suis dans le couloir du début, et les policiers se transmettent des enveloppes d'argent sale en relation avec la mort du gamin, c'est immonde.

A la suite j'ai fait un autre rêve la même nuit lié a celui ci en quelque sorte, pour faire cour, je visite une tente qui surplombe un peu la foret sur un terrain plat, une très grande tente de forme igloo, a l'intérieur il y a en sont centre une grande figure tubulaire imposante en métal ou acier(je ne sais pas vraiment) ca fait environ 70 cm de large et 1m50 de hauteur, je n'ai aucune idée de ce que c'est, il n'y a que ca et rien ne pousse autour, il n'y a que de la terre.

Dans la scène suivante je suis en hauteur et je regarde cette tente de loin et je m'aperçois qu'en fait il y en a 2, je n'avais pas vu l'autre.
Je ressens un conflit entre 2 village et ces 2 tentes se situent au centre de ce conflit géographiquement.
Mon rêve s'arrête ici.

_________________
Quand dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Oct 27, 2010 9:27 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Localisation: Total in space
Effectivement ! :lol:

Nan, sans rire, impressionnant ! Et comme tu l'as cité, c'est fou comme parfois les situations / sentiments / personnages rencontré(e)s sont tout aussi voire plus marquant(e)s que si c'était vécu éveillé, "en vrai".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Oct 27, 2010 14:42 

Inscription: Sep 06, 2006 1:56
Messages: 87
Localisation: Total in space
Pifou a écrit:
Localisation: Total in space
Effectivement ! :lol:

Nan, sans rire, impressionnant ! Et comme tu l'as cité, c'est fou comme parfois les situations / sentiments / personnages rencontré(e)s sont tout aussi voire plus marquant(e)s que si c'était vécu éveillé, "en vrai".


Mes rêves ou devrais je dire cauchemars :roll: sont la plupart du temps empreints de mysticisme avec des symboliques souvent plus ou moins identiques liées à des périodes sombres de l'histoire, de l'expérience que j'en ai les situations les plus angoissantes sont celles qui semblent le plus réelles, ou alors les situations érotiques :lol:

Comme ce rêve récurrent ou je suis sur un voilier amarré à quai et je rencontre un blonde et puis on commence a s"embrasser........des rêves très réalistes :P

Ou alors les trucs débiles du genre les ET viennent chez moi foutre le bordel pour voler une montre et une boussole de merde et ils sont prêt à tous ces crevures :lol:

_________________
Quand dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 09, 2011 11:03 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ça s'appelle "rêve épique" Antonio Zadra de l'université de Montréal à beaucoup travaillé dessus mais je ne trouve pas de site clair à mettre en lien..

Moi la nuit d'avant hier j'ai eu toutes les versions imaginables (ou pas) de WTLB par nos quatres z'héros, même une "exécutée" par Bonzo avec deux cuillères en bois (pour faire la cuisine) sur la rambarde de la fosse (qui canalise le public à un mètre de la scène) et les 3 autres à capella en hurlant, et je me suis dit: tiens JPJ à une belle voix: il gueulait à plein poumon... bref une nuit assourdissante, même si WTLB est une de mes préférée, je me suis levée crevée.... :beuh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 14, 2011 11:50 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 16, 2011 14:17 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Un putain de mauvais reve cette nuit (je me souviens que de mes cauchemars) : j'ai revé que j'avais le sida :| :? C'était évidemment très joyeux. Avec un peu de chance demain je reve de ma mort.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 17, 2011 20:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
alors?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 17, 2011 21:57 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Si je me souviens pas de mon reve de cette nuit c'est que c'est bon c'était pas un truc traumatisant. Je me rappelle que des mauvais reves. Ou alors les trop bien ou ça baise dans tous les sens.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 18, 2011 0:29 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
-"ben voilà, t'as pas mouru"
:tilapin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Fév 18, 2011 20:07 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'ai rêvé que j'avais une arme psychique comme Cobra :banane: :vole: :danse: :yeah:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 20, 2011 0:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 11, 2008 6:32
Messages: 337
Moi j'ai rêvé que ma bite était devenue autonome et quelle faisait ce quelle voulait elle était devenue très grosse et très longue et voulait m'enculer du coup je partais en courant avec ce truc énorme qui essayait de me pénétrer plus je courrais plus elle débandait et quand elle a été molle j'ai mis un pied dessus et je me suis ramassé. Fracture de crane le toubib de l'hosto ne me croyais pas, un stress je te dis pas. Je me suis réveillé en sueur en me tâtant l"entrejambe et le crane tout était normal. Aurais-je des tendances homo ou un sexe trop petit ou une tête de nœud ou les trois. Aidez moi docteur est-ce grave?

_________________
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 20, 2011 9:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
oui :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 21, 2011 17:23 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Image

Salou Omar, c'est Rocco !

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com