Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 12, 2010 19:15 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'ai rêvé d'Ozzy et de Sharon Osbourne :shock:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 12, 2010 20:31 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Moi j'ai rêvé que je rentrais dans le corps de Robert Plant, c'était space :shock:

Au début j'étais dans un public qui regardait une répet' d'un morceau entre Jimmy et Robert (vieux) et puis pouf je me retrouve dans le corps de Robert mais toujours moi même, et comme je ne connaissais pas les paroles, après deux secondes d'hésitation j'improvise sur l'air en anglais genre "je sais plus les paroles mais on s'en fout c'est rock'n roll" pour conclure, et hop gros triomphe du public amusé ... :join:

Ca c'est p'têt à cause du gros con qui a sonné à mon interphone (dont la sonnerie horrible et agressive est trop relou) à 2h40 du mat :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 13, 2010 0:41 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
franchement c'est cool comme rêve!!! :P
dans le meme genre ya pas longtemps mon Doudou m'as dit qu'il avait révé qu'il était sur scène avec les rolling stones, il était (dixit) "émerveillé par le "groove" qui tournait si bien", puis soudainement il s'aperçoit "qu'il est "Ron Wood !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 13, 2010 1:17 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Dans le même genre y a quelques semaines, je dansais (déjà ça c'est pas mal) avec Prince, il jouait de la gratte en même temps et dansait trop bien ; à la fin on se tapait sur l'épaule "yeah man, you're really the king" etc.

:roll: surtout que Prince ça me dérange pas mais je suis loin d'être son plus grand fan. Faut croire que mon subconscient achète ses disques :confus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 13, 2010 1:19 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
quand tu dis "mon doudou", tu parles bien de Michel. On est d'accord ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 13, 2010 1:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Pifou a écrit:
Moi j'ai rêvé que je rentrais dans le corps de Robert Plant, c'était space :shock:


C'est toujours mieux que l'inverse.

Il faut être sacrément dégueulasse ou carrément pervers gérontophile façon Véro pour faire ce genre de rêve.
Tu l'as échappée belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mar 13, 2010 1:24 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
:ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 14:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
puis que je prends la peine d'écrire mes rêves de temps en temps (c'est bon pour la santé mental, c'est Jung qui l'a dit :coquin: ) je vous fait profiter de celui de cette nuit:

Un monde future très sombre, très industriel à moitié en ruine, ou des gens malades d’une sorte de lèpre se terrent dans les immenses usines détruites sans lumière… Ils portent des bandages sales sur leurs plaies et sont silencieux, se terrent par grappes, ils ont peur… Il y a dehors des hommes « libres » qui obéissent à une dictature, mais je les vois boire tranquillement aux terrasses des cafés, dans un paysage de ville oppressante avec des engins volant très bas dans le ciel et un fond sonore de sidérurgie…
Je suis (du verbe suivre) un petit groupe d’hommes « résistants » qui courent en se cachant comme un commando, ils arrivent dans une usine ou sont massés des lépreux.
Là, au centre d’un hangar sombre au sol défoncée, des gardes armés entourent un trou immense creusé dans la terre et supervisent leur opération d’un air satisfait. : nourrir le monstre avec des gens prisonniers dans un filet qu’ils font tomber dans le trou.
Les autres lépreux tremblent de peur en rasant les murs. Je comprends qu’il faut sauver ceux qui sont dans le filet et que ce sera un acte d’éclat pour faire connaître la résistance et y entraîner d’autres partisans, les réveiller !
Alors « on » se précipite sur les gardes, ils sont terrifiés mais non pas tant par « nous » que par les conséquences du fait de ne pas « nourrir » le monstre ! Ils hurlent que si on n’empêche ça, le monstre va sortir et ce sera la fin du monde, qu’en fait cette dictature qui sélectionne des gens pour le nourrir sauve le reste du genre humain car c’est la seule façon de le maîtriser, de le contenir !! Mais notre groupe ne peut pas le croire, et surtout pense qu’alors il faut tuer le monstre et vaincre la dictature, c’est notre but et notre espoir… Alors on remonte le filet avec les lépreux encore vivants, les cris de joie éclatent, mais au même instant une peur glaciale nous étreint tous et nous fait taire : un truc immatériel mais que tous ressentent avec effroi, sort du trou en se répandant sur le sol et dans l’air, le temps est suspendu, tous sont paralysés par la peur… Puis la chose se matérialise et s’incarne en être humain, je reconnais une vieille dame très gentille, que tout le monde aime et que je connais personnellement ! le monstre a pris l’apparence d’une douce et sage personne (comme si le Léviathan prenait l’apparence de Simone Veil ) et cette duplicité, cette trahison, nous terrorise encore plus ! Notre petit groupe arrive à fuir à travers le carnage, nous traversons en courant les usines de lépreux en sachant qu’ils vont se faire tuer… Dans le ciel apparaît une machine de guerre volante énorme et nous comprenons que c’est la « veille dame » qui le pilote, nous assistons derrière notre fuite à l’écrasement des usines, les hurlements des massacrés, les hurlements de la machine de guerre, tout est terrifiant, où fuir ? ou se cacher ? ça me réveille.


Faites un effort, racontez vos rêves!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Y a quelques jours, j'ai rêvé que je sortais avec une collègue qui, je l'avoue, me plait bien, en plus.
Et pourtant, le matin, réalisant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, j'avais plutôt mal au cul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:31 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Vois pas le rapport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 18:37 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
L'autre jour j'ai rêvé que Pavement était programmé à la route du rock j'étais tout content.

et comme dit si bien Psymanu
Citation:
Et pourtant, le matin, réalisant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, j'avais plutôt mal au cul.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:12 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ya pas beaucoup de péripéties dans vos rêves là... Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Véronique a écrit:
ya pas beaucoup de péripéties dans vos rêves là... Image


Mais jamais non plus de péripatéties.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Avr 30, 2010 20:19 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
tu aimerais? ne sont-ce point les disciple de Platon? je salue ton désir de culture jusque dans tes rêves, bravo jeune homme :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 01, 2010 9:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 26, 2009 19:29
Messages: 291
Aristote, non?

Mais c'est sûr qu'en ce moment, ma vie sexuelle verse dans le Platonique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 01, 2010 11:54 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
D'habitude je ne raconte pas mes rêves, mais là c'est tellement troublant que je veux savoir comment l'interpréter, scientifiquement.

Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais dans un champ avec une hâche et là, je décapite Véronique. Puis Ikhnaton arrive au bord de la route avec une bagnole volée (et son permis tout neuf qui dépasse de la poche arrière du jean), il charge le corps dans le coffre pendant que je mets la tête de la vioque dans un grand bocal...

Après, coupure, je me rappelle juste de scènes où le pharaon et moi, on découpe les pieds, on en fait des gros porte-clés et on les offre à Michel. Puis un autre moment où Rawa nous débarasse de ce qui reste du corps (en nous parlant de le mettre aux enchères entre toto et un réseau polonais de poupées gonflables).

C'est la fin où ça devient intéressant, super bizarre. Je me souviens rentrer chez-moi, déposer le bocal au-dessus de ma télé, m'installer en face pour regarder les Simpsons et m'en dormir. Au moment où dans mon rêve je m'en dors, dans la vraie vie je me réveille en sursaut (et pourtant, réalisant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, j'avais plutôt mal au cul).


Vous ne trouvez pas que c'est intriguant cette histoire de "rêver qu'on dort" ? ça induit forcément le réveil ? la nilpotence des rêves elliptiques n'est-elle qu'une impossible fractale des songes ? quelqu'un veut récupérer le bocal ?

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 01, 2010 18:18 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Zeuso a écrit:
quelqu'un veut récupérer le bocal ?
:flingue:

moi !!
:hihi: :megere: :gnagna:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 01, 2010 18:39 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
:|

et dire qu'on a invité un psychopathe chez nous :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 11:28 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Zeuso, c'est notre coté obscure....
et il tient ce rôle avec tant d'enthousiasme, il ne nous déçoit jamais :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez vos rêves...
MessagePosté: Mai 02, 2010 11:52 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Elle est nulle ta signature. Image
Je m'en suis douté, en plus.
En écrivant un truc lourd et gluant, il m'a effleuré que tu puisses y trouver de la grâce.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com