Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Avr 22, 2009 20:34 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Toi aussi !

Hey Molodoï ! :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Avr 22, 2009 20:35 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Avr 23, 2009 22:44 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
Psymanu a écrit:
Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Molodoi!


Merci ma poule :tilapin: (p'tain, il existe encore ce smiley?) mais je ne fais que passer :wink:

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 03, 2009 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
J-9 et j'y suis,au stade de france.

cette fois ci,ils auront peut être honte de porter le maillot de l'équipe de france de foot.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 04, 2009 15:41 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
J-8 pour le cours d'électricité 8)

Ca sera mon 3ème concert d'AC/DC cette année (j'aurais bien voulu aussi aller à Munich mais j'ai loupé la mise en vente des billets :evil: )

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 04, 2009 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
suis dans le bloc S.
totu près de la scène,juste à droite de la scène quand tu es dessus et que tu regardes le public.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 04, 2009 18:21 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
Moi, en pelouse or :coquin:

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 08, 2009 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09, 2008 16:28
Messages: 222
Localisation: Marseille
J-1, Marseille !

Putain je suis en transe. Je compte y aller vers 11h, le concert débutant à 18h30. Est-ce que c'est une heure raisonnable, ou bien plus tôt/tard serait mieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 08, 2009 22:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:35
Messages: 322
Localisation: Strasbourg
Bon concert à ceux qui vont à marseiile et au SDF :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 08, 2009 23:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
molodoi a écrit:
Moi, en pelouse or :coquin:

bachi bouzouk!!!
moule à gaufre!!!
enfoiré!!!
tarlouze!!!
pédale!!!
mangeur de bulots!!!
michel sardou!!!


bon,tu regarderas à gauche et si tu vois un gars qui a des lunettes,et bien,c'est moi.
et si angus dit "voila ,319 m'a tout appris" et me montre du doigt,tu seras pas surpris.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 10, 2009 8:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09, 2008 16:28
Messages: 222
Localisation: Marseille
It was better than sex !

Il n’y a pas vraiment de mot à mettre sur ce concert. C’était une des plus belles choses que j’aie jamais vécues, de même que pour la plupart des gens qui m’entouraient.

Le Paris-Bercy de Février était déjà, paraît-il, exceptionnel ; là j’ai une copine qui y était et qui m’a dit que celui d’hier soir était encore plus puissant.

Let There Be Rock était le plus beau moment de la soirée, et il a duré extrêmement longtemps. J’étais au pied de la tourelle, et du coup il était à moins de 10 mètres.
Angus était complètement en transe comme le public était extrêmement réceptif et démonstratif. Il semblait que lui-même avait du mal à croire qu’il y ait une telle communion, et il a fait durer son solo bien au delà des limites habituelles. J’ai regardé Brian Johnson, qui semblait sidéré de voir son guitariste partir aussi loin.

Le reste des chansons, c’était de l’extase pure.

Mais bon, j’ai beaucoup de mal à raconter tout ça en étant fidèle à ce qu’il s’est passé, probablement parce que c’est impossible.

En tous cas je souhaite à tous ceux qui vont les voir bientôt le même bonheur ! Pour ma part, je ne suis pas encore redescendu sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 10, 2009 10:13 
Coverdalophobe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 25, 2006 13:06
Messages: 502
Localisation: Toulon
Ouais ! super show très chaud, avec un super "back in black" et un "let there be rock" de folie !!!

_________________
Now, it's time : Tyranny and Mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 10, 2009 10:27 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
c'est ça qui est bien avec ac/dc
on a même pas vraiment besoin de les aimer pour aller les voir en concert
mon pote qui les avait vu avec bon scott dans les années 70's m'avait trainé à Bercy en 96 et je dois dire que ça fait partie des meilleurs concerts rock que je n'ai jamais vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 10, 2009 15:52 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
love of the feet a écrit:
rhinobucket est un groupe qui sonne acdc mais c'est bien,
et je parle du vrai acdc, de l'époque powerage et let there be rock
donc si vous aimez acdc, vous aimerez rhinobucket
ce jour, tonton vous donne la possibilité d'écouter l'album "get used to it"


j'aime m'autociter
même si c'est juste pour dire qu'il y a un dernier Rhino Bucket qui s'appelle "the hardest town"
merci qui ?
merci tonton ...Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 13, 2009 22:55 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
Je vous retape la review (pour le concert du SDF) que je viens de faire sur le blog d'Eric Laforge, animateur sur Classic 21 (sorry, j'ai la flemme d'innover :P )

Hello,

Je suis rentré de Paris il y a une grosse heure. J’y étais, bien entendu, pour le concert d’AC/DC au SDF. J’y ai d’ailleurs croisé des habituées de ZibloG (c’est todi les mêmes qu’on voit :) ). C’était bien sympa de se voir et, les filles, on remet ça qd vous voulez :)

Premier gros point positif sur lequel on n’avait aucun impact: la météo. Gros soleil, ce vendredi, à Saint-Denis. Ma tronche (rouge comme un poivron rouge) et mes bras (rouges comme des tomates) peuvent en témoigner. Je crois que j’ai littéralement cramé sur place. Je suis tjrs le chantre des bouchons. Je voudrais me faire le chantre d’autre chose (pour une fois) : n’oubliez jamais de mettre de la crème solaire! :)

Nous étions plutôt bien placés dans le Golden Pit (+/-25 m de la scène, contre la barrière le long de l’avancée).

2 groupes en support act:
- Café Bertrand. Du Hard à la française, en français dans le texte. Ca a un petit côté Atomique Deluxe (pour les paroles), mais en plus Hard musicalement. Pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
- The Answer. Ils tournent avec AC/DC depuis le début de la tournée. Autant, au début, ils me laissaient de marbre (ce vendredi, c’était mon 3ème concert d’AC/DC cette année), autant j’ai trouvé, vendredi, un réel progrès en terme de son et, surtout, de présence scénique. Ces mecs ont bcp progressé. Et ça fait plaisir à voir/entendre.

AC/DC… Pas de mystères. On sait pour quoi on vient. La set-list était identique aux concerts en salle de cet hiver, modulo l’ajout de “Dog Eat Dog”

Le reste du show était identique (cfr. la review d’Eric), avec, en plus, un solo d’Angus sur une scène au milieu du SDF et des feux d’artifice à la fin. Bon son, bonne présence scénique du groupe. C’est vraiment impressionnant dans un stade qd 80.000 places chantent Whole Lotta Rosie, TNT, The Jack, ou encore Dirty Deeds Done Dirt Cheap.

Qq points négatifs:
- l’orga du SDF était foireuse. C’est pas sympa d’ouvrir les portes 1h30 en retard, qd on attend dehors, sous un soleil de plomb. Et sortie du stade toute pourrie (dur dur d’atteindre le RER)
- dans le Golden Pit, c’était la folie furieuse. J’aime qd ça bouge et qd il y a de l’ambiance. Pas qd je dois passer tout le concert debout, sur un orteil, avec le risque d’être éborgné (ou perdre une narine) pcq la nana à côté de moi est trop petite et passe son tps à m’envoyer ses cornes dans la tronche.
- ce fût probablement le concert le plus dur physiquement que j’ai fait

J’ai réussi, néanmoins, à faire qq photos. Toutes assez pourraves (déjà qu’à la base, je ne suis pas doué pour la photo). Elles seront dispo sur mon FesseBouc assez vite. Si jamais qqn veut des photos (Mr. ZibloG?), suffit de crier!

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 13, 2009 22:56 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
Je viens de mettre qq photos sur mon FesseBouc. En voici un sous-ensemble:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 14, 2009 3:46 
Gochist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 03, 2006 11:53
Messages: 144
Localisation: PARIS
vraiment un super concert

merci pour les photos!!

_________________
daizolai poor lay fotes daurtograf

I can't keep up, Can't keep up, Can't keep up, Out of step with the world


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 20, 2009 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
j'étais au stade de france.

je voudrais dire qu'ACDC a fait une prestation d'anthologie.

je n'en croyais pas mes yeux,de la musique d'une part,mais surtout de la façon dont les gaziers se comportent sur scène.
on voit bien que les gars,non seulement jouent leur concert comme si c'était le dernier,jouent leur chanson comme si c'était la dernière,et vivent leur seconde actuelle comme si c'était la dernière.

Angus young ne peut plus jouer l'intro de thunderstruck aussi rapidement qu'il y a quelques années,elle est jouée à mi tempo,mais plus angus jouait,meilleur il devenait et son solo sur let there be rock fut au delà de toutes les espérances de tout ce que j'aurais pu imaginer.
il a TOUT donné,ce fut une performance digne de jamie carragher à istanbul,quand il est embarqué sur une civière à cause des crampes et qu'il revient peu après sur le terrain.
angus young devenait de plus en plus bon.

j'ai vu angus young donner absolument tout ce qu'il avait.
malcom young a sorti sa vieille gretsch de légende.
angus young a sorti une de ses meilleures gibson sg,je ne sais pas si celle la LA vraie gibson SG qu'il aime le plus,mais celle là,elle avait le son de légénde d'ACDC.

les mauvais points:
-j'étais le seul à connaitre les paroles par coeur dans l'endroit où j'étais,j'étais dans les meilleures places dans les gradins.yavait une ambiance de merde dans les gradins,et on m'a demandé de m'asseoir.
-le RER B était perturbé à la fin,ce qui fait qu'environ 20 000 personnes était figées (vous avez bien lu) devant une station de RER (même pas dedans) à attendre que le RER D se remplisse.
-je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète un tee shirt,des cornes de démon ou des objets fétiches d'acdc,on est pas des vaches à lait,bordel!!!!!


Image

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 21, 2009 11:15 
Sa vie, son oeuvre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 14:41
Messages: 798
Localisation: todi su l'voye
autumn319 a écrit:
malcom young a sorti sa vieille gretsch de légende.


C'est son modèle signature qu'il utilise (quasi exclusivement - du moins sur scène) depuis des années. La vieille Gretsch de légende serait plutôt la Gretsch White Falcon (un roadie la sortie pdt la balance et j'ai cru qu'on aurait droit à une "surprise" pdt le concert - la dernière fois qu'il l'a sortie en Live, c'était pour le Ballbreaker Tour)

autumn319 a écrit:
angus young a sorti une de ses meilleures gibson sg,je ne sais pas si celle la LA vraie gibson SG qu'il aime le plus,mais celle là,elle avait le son de légénde d'ACDC.


C'était son modèle signature (le bigsby en moins). Peu de changement sur sa signature (juste les inlays en forme de tonnerre)

autumn319 a écrit:
-j'étais le seul à connaitre les paroles par coeur dans l'endroit où j'étais,j'étais dans les meilleures places dans les gradins.yavait une ambiance de merde dans les gradins,et on m'a demandé de m'asseoir.


Ben, ça, c'est le risque des gradins

autumn319 a écrit:
-le RER B était perturbé à la fin,ce qui fait qu'environ 20 000 personnes était figées (vous avez bien lu) devant une station de RER (même pas dedans) à attendre que le RER D se remplisse.


Ca a été annoncé déjà vers 19h, sur les écrans du SDF et aussi par haut-parleurs après le concert. Donc, en principe, pas de surprise. Nous, on a pu choper le RER D sans problème (juste qu'il a fallu être patient pour sortir du SDF)

autumn319 a écrit:
-je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète un tee shirt,des cornes de démon ou des objets fétiches d'acdc,on est pas des vaches à lait,bordel!!!!!


Pcq les gens sont fans? Perso, je dois avoir 4-5 t-shirts d'AC/DC. Ca fait de moi une vache à lait?

autumn319 a écrit:
Image


P'têt qu'avec un gros zoom, on doit pouvoir me voir, contre la barrière :coquin:

_________________
Image Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

Le Blues, c'est facile! Tu te mets dans un champ et tu cries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC/DC
MessagePosté: Juin 21, 2009 13:12 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
love of the feet a écrit:
love of the feet a écrit:
rhinobucket est un groupe qui sonne acdc mais c'est bien,
et je parle du vrai acdc, de l'époque powerage et let there be rock
donc si vous aimez acdc, vous aimerez rhinobucket
ce jour, tonton vous donne la possibilité d'écouter l'album "get used to it"


j'aime m'autociter
même si c'est juste pour dire qu'il y a un dernier Rhino Bucket qui s'appelle "the hardest town"
merci qui ?
merci tonton ...Image


juste pour preciser que c'est "achement bon ce disque
je l'écoute à donf dans mon porshe cayenne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com