Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

D'après vous:
Alonso est un sale con 29%  29%  [ 9 ]
Raikkonen est une fiotte qui ose pas doubler 6%  6%  [ 2 ]
Hamilton est un jeune merdeux, et en plus il est noir 23%  23%  [ 7 ]
Massa est un crash test dummy 13%  13%  [ 4 ]
Heidfeld qui? 10%  10%  [ 3 ]
Kubica est un moche à gros nez 6%  6%  [ 2 ]
Fisichellhahahahahahaha 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 21:35 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Kubica a fait le merdeux en dépassant Hamilton et Vettel alors qu'il était à un tour et qu'il restait 2 ou 3, tout ça pour ne même pas viser les points!
Vettel a profité de la gêne de Kubica pour passer Hamilton.

Heureusement pour le sport que Glock était en pneus secs et n'avançait plus, sinon Hamilton était baisé juste parce que Monsieur Kubica voulait faire le malin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 21:51 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
glock aurait perdu 6 secondes dans le dernier tour .....
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 22:45 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 23:01 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Je pense que vu toutes les pénalités a la con de la FIA, c'est légitime que Hamilton l'emporte. Puis bon, mine de rien il domine la F1 presque depuis sa première course, avec l'aide de Alonso d'abord, puis seul cette année, il est quand même impressionnant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 03, 2008 9:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 06, 2007 13:22
Messages: 179
Localisation: Suisse
d'accord avec Apollo.... ils aiment pas Hamilton.. en plus un noir !!!!
Bien content qu'il soit champion du monde, il le mérite....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 03, 2008 13:30 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Psymanu a écrit:
Kubica a fait le merdeux en dépassant Hamilton et Vettel alors qu'il était à un tour et qu'il restait 2 ou 3, tout ça pour ne même pas viser les points!
Vettel a profité de la gêne de Kubica pour passer Hamilton.

Ah oui je m'en souviens, j'avais également la berlue en voyant ça. Apparemment il était juste plus rapide et a commencé à foutre la merde c'est vrai.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 27, 2008 13:30 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Vivement que ça reprenne.

Ceux qui suivent un peu le truc ont des pronostics pour le championnat 2009?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 27, 2008 14:23 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
oui,
je vois bien PSG pour l'année prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 27, 2008 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Psymanu a écrit:
Vivement que ça reprenne.

Ceux qui suivent un peu le truc ont des pronostics pour le championnat 2009?


Massa bien sur en tant que vice-champion du monde. Jme suis toujours pas remise de sa défaite. Ca promet un beau duel avec Hamilton. Je parierais pas sur Alonso ni sur (mon très très cher) Kimi dont le contrat avec Ferrari finira fin de la saison prochaine. Ca sent le sapin pour lui.
Pour ceux qui grimpe, Vettel je pense sera un outsider sérieux. Il a été impressionnant pour sa première saison en F1, bien que sa nouvelle écurie ne soit pas des meilleures.

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 27, 2008 21:01 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Ouais enfin, à voir, pour Toro Rosso.
A la fin de la saison dernière, c'était sans doute une des trois meilleures voitures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 27, 2008 21:47 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
Oui mais il me semble que Vettel passait chez Red Bull normalement non ?

Sinon je suis bien sur toujours pour Hamilton, qui a un putain de talent mais prend de l'expérience. On peut dire qu'il doit en partie ses bons résultats de 2007 a Alonso pour les réglages et l'expérience apportée, mais en 2008 il a confirmé et sans Alonso, donc avec encore une année de plus, si les McLaren sont a la hauteur il devrait pouvoir faire le doublé...

Sinon quelqu'un sait résumer les changements de règlement de cette année ? Je n'ai pas trop suivit...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 28, 2008 10:57 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Apollo a écrit:
Oui mais il me semble que Vettel passait chez Red Bull normalement non ?



Tout à fait, mais pour l'instant (ça va pas durer), Toro Rosso reste lié à une technologie Red Bull, il faudra donc surveiller autant l'une que l'autre, parce que je doute que ça ait fait marrer Red Bull de se faire défoncer si profondément par sa "sous-marque".


Apollo a écrit:
Sinon je suis bien sur toujours pour Hamilton, qui a un putain de talent mais prend de l'expérience. On peut dire qu'il doit en partie ses bons résultats de 2007 a Alonso pour les réglages et l'expérience apportée, mais en 2008 il a confirmé et sans Alonso, donc avec encore une année de plus, si les McLaren sont a la hauteur il devrait pouvoir faire le doublé...


Hamilton, est je crois aussi, le meilleur pilote actuel.
Faudrait le revoir confronté à armes à peu près égales avec Alonso, qui selon moi est l'autre "killer" de la discipline.

Quant à Raikkonen, je n'aime pas trop m'avancer, mais je crois qu'il a démontré qu'il est un ton en dessous puisque Massa a su l'égaler à la force de ses petits bras.
Il reste à mon sens un tout petit petit chouilla supérieur à son équipier brésilien (cette saison il a surtout pâtit de sa monoplace qui ne lui convenait pas, notamment, comme pour Heidfeld, en ce qui concerne la mise en température des pneus), mais attention parce que Massa est en fait un putain de besogneux qui a fait des progrès totalement inespérés et impressionnants dans chaque domaine où il avait des lacunes.
Le finlandais a en tout cas prouvé qu'il avait pas la gnak. Il roule en F1 comme on va à l'usine.

Quant à Kubica, il est surestimé, point barre. Et en plus c'est un chialeur arrogant.
Et Vettel, j'ai pas confiance non plus.

Finalement, celui qui a largement prouvé mériter mieux que ce qu'il a, c'est Webber. Régulier, rapide, solide.

Apollo a écrit:
Sinon quelqu'un sait résumer les changements de règlement de cette année ? Je n'ai pas trop suivit...


Gros changements aérodynamiques pour réduire les appuis, vous verrez c'est super moche mais au moins les F1 ressembleront plus à des oursins.

Introduction du système "KERS", une sorte de "boost": "Ce système de récupération d’énergie cinétique collectera les forces généré lors des freinages rendant la F1 à la fois plus écologique et permettant une accélération accrue."

Retour des pneus slicks, mais sans couvertures chauffantes, certains pilotes se chient déjà dessus.

Pour réduire les couts: les moteurs devront durer trois Grands Prix consécutifs et les pilotes ne pourront pas en utiliser plus de huit par saison. Quatre moteurs pour les essais.
Ce qui fait 20 moteurs par écurie, régime limité à 18.000 tours par minute pour augmenter la durée de vie.
Plus du tout d'essais privés durant la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 28, 2008 11:08 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Au passage, on hérite d'une nouvelle tête à claque en la personne du débutant Buemi:

Citation:
J'espère avoir un équipier fort en 2009. Jenson Button serait la meilleure option. Lorsque j'ai testé à Barcelone, j'étais 3 dixièmes derrière Sato et Bourdais. Ensuite à Jerez, j'étais devant eux et je les avais sous contrôle.

Cette semaine, je teste pour Red Bull et je serai aux côtés de Sébastian Vettel. La comparaison sera intéressante car en Novembre j'étais 2 dixièmes plus lent mais aujourd'hui, je suis plus expérimenté et plus en forme.



Personnellement, je lui souhaite la même réussite que Piquet Jr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 22:42 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Citation:
Révolution en Formule 1 : le conseil mondial de la FIA a validé mardi à Paris une réforme qui fera que, dès cette année, le champion du monde sera le pilote qui aura remporté le plus de courses.


j'ai l'impression que c'est le summum de la connerie là, non ?

vive la moto GP !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 22:49 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais. enfin bon le principe de la course reste le même, heureusement. ça va pousser les pilotes à vouloir encore plus attaquer plutôt que rester à confirmer sa position et ses points.
Mais c'est vrai que fallait oser.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 22:53 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
ben non au contraire,
les pilotes qui n'ont aucune chance de finir 1er ne seront plus motivés pour se battre à grapiller des points et vont se trainer lamentablement .
c'est une vaste connerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 23:33 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
tu vois le verre à moitié vide et moi je le vois à moitié plein. j'espère que tu te trompes :? .

"Les pilotes qui n'ont aucune chance de finir 1er" ouais mais eux ça change rien ils continueront à se battre pour les points. C'est plutôt valable en fait pour les pilotes de "grosses écuries".

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 23:42 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
remarque je dis ça mais je m'en branle, je ne regarde pas la F1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 18, 2009 23:54 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
:ptdr: enflure va !

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIA Formula One World Championship 2009
MessagePosté: Mar 19, 2009 22:44 
Modo intransigeant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 1103
Localisation: Liège
C'est navrant de connerie... Donc le concept cette saison ce sera d'aller a fond, au risque de se planter une course sur deux, il suffit de finir l'autre moitié premier et c'est bon, alors que le type qui aura bien roulé toute l'année et fini sur le podium toute les courses lui ne sera pas champion. Bravo la FIA...

Notez, comme ça ils pourront encore plus s'acharner sur ceux dont la tête ne leur revient pas, style Hamilton a Francorchamps, il a perdu 2 places, mais seulement 4 points. Cette année, c'est l'équivalent de 10 dans la course au titre qu'il perdra. Ca sent bon les magouilles tout ça. Et un pilote Ferrari champion...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com