Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 17:50 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
tu tombe mal : je boycotte h&m et toutes les Zara et autres industries de la fringue standardisées made-in-china, bien au contraire, ou je fais (du verbe "fabriquer") moi-meme mes fringues, ou je customise des fringues recupérées, ou j'échange avec les copines... trés peu de mouvement financier dans cette entreprise, et beaucoup d'imagination!
voir ci-joint:
http://33ruehenrimartin.hautetfort.com/ ... oldes.html
ou encore:
http://33ruehenrimartin.hautetfort.com/ ... pulls.html

et tien puisse que tu en parle, là je viens de me faire une robe et un chapeau avec un pull malencontreusement rétrécie au lavage, je le mettrais en ligne aussi!
:pompom2: :pompom2:

pour ce qui est des "converse" c'est interdit dans ma famille, certes j'ai du lutter avec les momes, mais j'ai réussit :P car ça leur bousille la voute plantaire, les converse sont le cauchemar des orthopédistes!!!

et c'est vrai, les seul soldes que je fais mais de façon calme, pas dans l'hystérie car je sais que je ne partage pas mes gouts avec beaucoup de gens, donc pas besoin de me battre... pour preuve ma derniere acquisition (pas en solde)
http://www.planetboots.com/chaussure-ART-706-5131.html
elles sont beeeeeelllllles :disco2: :disco2:


Dernière édition par Véronique le Jan 06, 2009 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 17:52 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Faut aimer porter le genre customisé, faut avoir le temps et l'envie de le faire et j'ai rien de tout cela, donc soldes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 18:36 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Véronique a écrit:



pour aller biner les patates,
et encore, s'il n'y a pas à traverser le village .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Eh beh, plus rien à voir avec le ciné ce topic.

Ici, les soldes ont commencé vendredi. Réveil 7h30, magasins à 8h30, repartie me coucher à 9h30. Ben ouais, pour être pénard et trouver des trucs à minimum mettable, c'est le premier jour à la première heure qu'il faut y aller. Ensuite, y'a du monde, y'a plus rien d'autres dans les rayons que les trucs moches ou immettables que personne d'autre n'a voulu depuis un mois.
Quant à fabriquer ces habits, encore faut-il savoir tenir une aiguille, ce qui n'est pas mon cas.

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 11:01 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
et alors, Flippy, tu as eu ce que tu visais? tu avais préparé ton coup ou tu y es allée juste pour voir au cas ou tu trouverais un truc bien?
et t'as acheté quoi? :P

(Michel, j'ai pas honte de traverser le village avec mes crocnos, et j'ai chaud au pieds!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Je me suis achetée (enfin, je me suis fait offrir :D ) une jolie veste Mango (parce que ma doudoune avait du vécu et pis maintenant je travaille, alors bon, faut bien que je fasse des efforts...). J'ai acheté un t-Shirt, un jean (oui, bon, je suis pas prête à abandonner le jean-basket pour un boulot, faut pas abuser) et ...des dessous :oops:
Je n'avais rien repéré, mais je savais où aller pour trouver ce que je veux. Et les soutifs avec maxi couche de mousse histoire de faire croire qu'on en a même quand on n'en a pas, c'est chez H&M! J'ai ciblé, vite fait bien fait bouclé. Je déteste les magasins mais quand il faut...

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 17:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Ce topic devient vraiment formidable : et maintenant, pour le poursuivre merveilleusement, je propose que toutes les filles nous exposent les photos des "dessous" achetés pendant les soldes.

Là , ce topic n'aura plus rien n'a voir avec le ciné, mais tous les gars s'y presseront.

Flippy, à toi l'honneur ??? :wink:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Image
Voici un magnifique bout de mousse avec lequel il est possible de créer un joli rembourrage! Voilà à quoi ressemblent mes sous-vêtements!

Pour revenir au ciné, quand même, quelqu'un est-il allé voir Louise Michel? Je suis grande adepte de Groland, mais je manque de temps actuellement. Alors, ça vaut le coup ou pas?

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 19:15 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
juste une question, dans les soutifs rembourés, t'as une poche qui te permet de rembourrer plus ou moins, en fonction de ce que tu veux avoir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 20:03 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ça dépend des models, mais ça existe, oui, en effet... pratique hein! :coquin:

Flippy, tu m'etonne, en principe les "basiques" genre "jean" ne sont pas soldés.... enfin a chaque fois que j'ai eu la velléité de vouloir "profiter" des soldes pour acheter un jean a mon doudou, j'ai quand meme remarqué qu'ils se débarrassaient surtout des trucs trés connotés, et ne soldent pas les "classiques" qui de toute façon ne passe pas de mode, comme les jeans...

tant mieux si tu a pu e profiter! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2009 1:19 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Pour revenir au cinéma, je viens de revoir Pat Garrett & Billy The Kid, et j'y ai découvert une beauté et une profondeur qui ne m'avaient pas frappées la première fois. Vraiment Sam Peckinpah est proche de Dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2009 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
La mousse pour cacher la misère, c'est tricher :cry:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2009 15:44 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
C'est le risque des bars sponsorisés kronenbourg.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 09, 2009 1:53 
quancre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:05
Messages: 593
Et bien ce soir, je viens de combler une de mes nombreuses lacunes cinématographique en regardant Le Parrain. J'ai envie de dire "quelle claque dans ma gueule!!"
Habituellement je suis toujours un peu septique face à ces "monuments du cinéma" comme la peur d'être déçut au final. Mais là... les mots me manquent presque tellement ce film est géniallissime. Dés la première scène l'ambiance est posée et tout s'enchaine parfaitement. Même sur 3h de films j'ai quasiment pas ressenti de longueur et rien que ça c'est beau. Ensuite la mise en scène est excellente et on sent vraiment la différence comparée au film de maintenant. Pas besoins de gros plans à tout bout de champs ni de sur découpage dés que ça s'agite un peu. Les acteurs portent le film à merveille. bref Le Parrain est à la hauteur de ce que j'avais entendu et ça fait plaisir!

_________________
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1121964


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 09, 2009 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
:o ; j'ai enfin trouvé le coffret "Jodorowky" avec Fando & Lis, El Topo et La montagne sacrée :alabouf:

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2009 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 11:13
Messages: 294
Localisation: Lorient
Ben je n'avais pas encore vu "No Country for Old Men", c'est excellent. Ca fait penser à un Fargo nappé d'humour noir et un tout petit peu plus sérieux.

_________________
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2009 14:57 
quancre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:05
Messages: 593
Le Parrain II et aussi excellent, bien qu'un ton en dessous du premier. Mais De Niro est génial et l'évolution d'Al Pacino entre le premier volet et la fin du second est vraiment bien foutue. Bon je vais me mater le troisième d'ici la fin du week end! Puis je vais faire une descente à fnac acheter les 3 en dvd HAHA

Sinon j'arrive toujours pas à départager Al Pacino et De Niro... Bien que je pense à préférer Al Pacino, De Niro reste vraiment sublime avec son sourir en coin et son oeil un peu fermé, une classe intégrale. D'ailleurs j'ai eu la chance de l'approcher au Festival de Cannes 2008 et quand même, le type en impose à mort. Quand il est rentré dans la pièce il avait la présence d'environ 10 mecs :lol:

_________________
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1121964


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 10, 2009 15:12 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Ahah, le nombre de débats Pro De Niro VS Pro Pacino avec mes potes...

Perso, je trouve ça plutôt dur à juger. Ma préférence va tout de même à Robert qui joue généralement des rôles un peu plus profond, plus psychologique que Pacino. Le contre-exemple parfait reste le Parrain II...

Mais par exemple, essayez d'imiter Pacino là, puis maintenant essayez d'imiter De Niro. Bah ouais De Niro c'est plus simple, il a la dégaine, la classe intégrale.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 11, 2009 20:30 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Je me suis remater Full metal jacket aujourd'hui. Je voulais voir si ça allé relever un peu l'opinion que j'en avais.

Eh bah non, quelle daube ce film surfait, c'est du bidon.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 11, 2009 22:53 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
tu devrais essayer mary poppins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com