Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 19, 2024 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Par -10°C, rien de mieux que de s'abrutir devant un écran.
Ce we, j'ai donc vu les "mesrine". Bon, de toute façon, vous l'avez tous déjà vu. Ca m'a beaucoup plu, même si le pote qui m'a filé les fichiers n'a pas s'empêcher la remarque de mec à deux balles "ouais, j'sais pas si ça va te plaire, c'est pas un film pour gonzesse". hmmm

Little miss sunshine, cadeau de Noel. Atypique, attachant, mais moins drôle que ce à quoi je m'attendais.

Burn after reading au ciné. Un peu déçue. Je suis sure qu'il aurait été mieux en VO. Cela dit, comme on n'y a été à 22h30 et que les garçons (les idiots de copains de mon idiot de copain) avait déjà descendu qql Ricard ® , "comment veux-tu qu'on arrive à lire et à voir le film en même temps hein? C'est trop dur, si tu lis, tu vois plus ce qui se passe" ouais ouais...Au moins moi, j'ai pas dormi pendant le film!

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Pour la peine, tu aurais du t'endormir pendant le calin d'après film...

Sinon , un peu decu aussi, mais j'aime bien le jeu des deux beaux gosses du film.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:18 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
d'un autre coté, on ne peut pas faire un big lebowsky tous les ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:22 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Ikhnaton a écrit:
J'ai une version suedée si tu veux.


ça veut dire quoi? une version en suedois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Véronique a écrit:
j'aimerais beaucoup le voir mais a louer je ne le trouve pas et a DL ya aucune source ça DL pas.... :cry: tu peux ne le filer? :P


lien envoyé en mp :wink:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
P'tit Bourrin Landais a écrit:
Pour la peine, tu aurais du t'endormir pendant le calin d'après film...


Aaah, elle est bien bonne celle-là. Non non, ils ont été se finir au pub du coin. J'ai pu avoir la paix un peu...

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 13, 2007 0:47
Messages: 880
P'tain, la Lorraine... :roll: :P

_________________
En Habits De Cheval.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Flippy a écrit:
Aaah, elle est bien bonne celle-là. Non non, ils ont été se finir au pub du coin. J'ai pu avoir la paix un peu...


Les braves garcons !!! :lang2:
(mais ca n'explique pas le "avoir la paix, un peu" :lol:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 18:42 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Moi aussi j'ai été déçu par Burn after reading.
La fin est sympa, mais avant que ça commence à vraiment bouger, on n'est pas loin de s'emmerder.
Du coup, on s'est rematé le Dude en rentrant.

Grosse nouvelle, à priori le prochain Dupontel est prévu pour la fin de l'été et va s'appeler "Le vilain". j'ai hâte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 18:42 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Flippy a écrit:
"comment veux-tu qu'on arrive à lire et à voir le film en même temps hein? C'est trop dur, si tu lis, tu vois plus ce qui se passe"


Ça, je comprends pas.
C'est irrecevable.

Si le mec sait lire de façon "experte" (désolé pour le terme technique, mais ça se dit comme ça), c'est à dire qu'il lit "normalement", de façon fluide, sans accrocher à chaque mot, ça signifie que la lecture est chez lui un processus complètement automatisé, à la limite de la non-conscience.

Autrement dit, son regard est tout à fait capable de déchiffrer une courte ligne de texte en une fraction de seconde, et il a tout le reste du temps pour balayer l'écran et l'action qui s'y passe.

S'il n'y arrive pas, c'est qu'il lit mal, et peut-être donc qu'il voit mal, et alors faut qu'il fasse réviser ses binocles.

Merde, quoi!

Sauf son respect, bien entendu.

A la limite, je veux bien lui trouver l'excuse de l'alcool, qui ralentit tout ça, ce qui est aggravé par la taille de l'écran de cinoche si vous vous asseyez trop près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 21:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 12, 2008 13:05
Messages: 597
Localisation: Lorraine
Zeuso a écrit:
Moi aussi j'ai été déçu par Burn after reading.
La fin est sympa, mais avant que ça commence à vraiment bouger, on n'est pas loin de s'emmerder.

Pareil, c'était long le début,mais long...

Pour la VO, je comprends pas non plus. J'ai arrêté de chercher à comprendre. Il n'a aucune excuse. Même sobre, même avec ses lentilles, même à la télé bien installé, il n'est PAS QUESTION de regarder un film en VO. Ouais c'est moche, et terrible pour moi qui parle un anglais "pas trop mauvais". Alors bon, j'ai usé de tous les arguments du "je supporte sa voix française" à "forcément, le comédien de doublage n'est pas Johnny(-chounet d'amour), il ne peut égaler la perfection de son jeu". Ca marche aussi avec les versions non-anglophone.
:?

Pour PBL: avoir la paix..renversons la situation: après une soirée passée avec ta femme et ses copines bien imbibées qui ont eu des conversations de filles, as-tu envie de prolonger ce délicieux moment????

_________________
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 21:55 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Flippy a écrit:
Alors bon, j'ai usé de tous les arguments du "je supporte sa voix française" à "forcément, le comédien de doublage n'est pas Johnny(-chounet d'amour), il ne peut égaler la perfection de son jeu". Ca marche aussi avec les versions non-anglophone.


Essaye: "c'est VO ou alors tu pourras doubler toi-même ta prochaine relation sexuelle parce que tu y seras seul."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 22:18 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Flippy a écrit:

Pour PBL: avoir la paix..renversons la situation: après une soirée passée avec ta femme et ses copines bien imbibées qui ont eu des conversations de filles, as-tu envie de prolonger ce délicieux moment????

Ouais. Mais je suis masochiste. et je suis dans ce genre de situations depuis plusieurs années, quand ya pas beaucoup d'autres mecs dans la promo faut faire avec.












Mais là c'est plus dur de tenir, mercredi c'est les soldes.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 22:42 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Hibernatus a écrit:
Mais là c'est plus dur de tenir, mercredi c'est les soldes.
Le laché annuel de gonzesses hytériques prêtes à te crever un oeil à coup de talon dans la tronche si t'as le malheur d'être sur la route du sac à main qu'elle a repéré depuis 2 mois, qu'elle a été revoir 3 fois par semaine... et qu'elle a pas eu à Noël.

Heureusement, il y a le bistrot.
Malheureusement, il ne fait pas les soldes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 05, 2009 22:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 29, 2007 23:05
Messages: 141
Localisation: Là où le soleil ne se couche jamais
Flippy a écrit:
P'tit Bourrin Landais a écrit:
Pour la peine, tu aurais du t'endormir pendant le calin d'après film...


Aaah, elle est bien bonne celle-là. Non non, ils ont été se finir au pub du coin. J'ai pu avoir la paix un peu...


leur truc, c'est les blagues salaces entre 2 choppes ?

_________________
Shake for me, girl !!!!!!!!!!!
I wanna be your backdoorman !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 9:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 26, 2008 13:37
Messages: 560
Localisation: Emporté par le vent
Flippy a écrit:
Pour PBL: avoir la paix..renversons la situation: après une soirée passée avec ta femme et ses copines bien imbibées qui ont eu des conversations de filles, as-tu envie de prolonger ce délicieux moment????


Touché :wink:

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 13:15 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Ikhnaton a écrit:
J'ai une version suedée si tu veux.

[/quote]
ayé j'ai compriiiiiisssss :idea:
bien sympathique ce pti film, joli et poètique :D

Zeuso a écrit:
Hibernatus a écrit:
Mais là c'est plus dur de tenir, mercredi c'est les soldes.
Le laché annuel de gonzesses hytériques prêtes à te crever un oeil à coup de talon dans la tronche si t'as le malheur d'être sur la route du sac à main qu'elle a repéré depuis 2 mois, qu'elle a été revoir 3 fois par semaine... et qu'elle a pas eu à Noël.

Heureusement, il y a le bistrot.
Malheureusement, il ne fait pas les soldes.


encore un mythe masculin a propos des "gonzesses" :lang2: moi je n'ai jamais assisté à ce spéctacle (fantasmé par les publicitaires) des nanas aux soldes............. je pense qu'éventuellement les bourgeoises du des beaux quartiers qui font les soldes aux GalFa aux Printemps ou au Bon Marché (si bien nomé :roll: ) se retrouvent entre elles et se crèpent le chignon pour les articles de toute façon 3 fois plus chers qu'ailleurs, meme en solde; mais dans les quartier normaux des milieux socio normaux, j'ai jamais vu ....... surtout qu'aprés noël et les cadeaux qu'on s'efforcent de faire aux momes, la plupart des gens n'ont plus de sous en janvier... :?

tu dis tout ça juste pour justifier ta pochetronnerie légendaire, c'est du beau pour qqu qui se devrait d'etre pour nous tous, un exemple, un phare!!

mais bon, cher Zeuso, je suis d'accord avec toi: Burn after reading est gentillet et plaisant, mais pas un grand cru..

:coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 15:09 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Véronique a écrit:
je pense qu'éventuellement les bourgeoises du des beaux quartiers qui font les soldes aux GalFa aux Printemps ou au Bon Marché (si bien nomé :roll: ) se retrouvent entre elles et se crèpent le chignon pour les articles de toute façon 3 fois plus chers qu'ailleurs, meme en solde; mais dans les quartier normaux des milieux socio normaux, j'ai jamais vu
Les gens qui vont dans les grands magasins sont des gens anormaux ? C'est sympa ça comme façon de voir les choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 16:15 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
non, mais disons que ce sont soit, des gens qui ont un choix de vie au niveau des priorités du poste "dépenses/achats", trés différent du mien (je ne voit pas l'interet de payer un truc plus cher dans les "grands magasins" sous pretexte que quoi? que c'est joliment présenté dans un cadre agréablement luxueux?) soit des touristes, et là je les comprends: tout ça est bien joli....

"normaux": je voulais parler des gens comme moi: classe moyenne avec une conscience et une réflexion sociale/culturelle/environnementale du bien commun (notion Ô combien oubliée!!), et qui pour cette raison font des choix de consommation autres que "grandmagasins/supermarché/hypermarché/c'est cassé-je jette-je rachete ou "c'est beau-j'en ai pas besoin-mais j'en ai envie donc j'achete"...
voila, le coup du "soldes=hystérie consumérisme", je pense que c'est dépasser.. je l'espere pour vous tous et votre avenir, et en tout cas "dans mon milieux tout petit des gens que je cotoie, ( :lang: ) ça l'est...)
en tout cas de là d'ou je t'écris, c'est trés calme, rien n'a changé depuis ce matin :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 06, 2009 17:36 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Sur que si tu veux t'habiller qu'avec du HM et porter que des Converse, y a pas besoin de faire les soldes. Mais parfois pour se payer un truc classieux qui passe d'inabordable à pas raisonnable du tout, tu attends la bonne période, et tu cours.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com