Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 28, 2008 16:59 

Inscription: Sep 19, 2007 9:23
Messages: 47
Et moi, je ne suis pas le FredLord du forum susnommé ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 10:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
Michael lee est mort et pas un mot sur les sites de jimmy,robert et led zeppelin, je vois que pour ces messieurs, le business passe avant tout, j'espere me tromper.....
pour robert qui a jouer avec lui quelques années, (solo et page/plant),cela m'etonne encore plus ou alors,ils n'ont pas la main sur leur site respectif, mais quand meme,c'est dommage....

R.I.P michael, et passe le bonjour a bonzo et keith


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 12:36 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
JohnFredJones a écrit:
C'est quoi l'adresse de Presence ?

http://www.royal-orleans.com/phpBB/index.php :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 12:37 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
forzeppelinfan a écrit:
Michael lee est mort et pas un mot sur les sites de jimmy,robert et led zeppelin, je vois que pour ces messieurs, le business passe avant tout, j'espere me tromper.....

en parler sur son site n'est pas la condition sine qua non pour être triste il me semble :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
toujours son mot a dire PY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 14:42 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
En même temps il a pas tort.

Déjà Jimmy n'a pas de site officiel, ensuite comme Lee n'a jamais été membre de l'entreprise Zep je vois pas en quoi le site officiel (qui n'est pas forcément celui des membres) en ferait la "pub".


En dehors de ça, je vois pas ce que ça peut bien foutre qu'un artiste n'est pas envie d'exprimer sa peine devant des millions d'internautes.
Qu'est-ce que ça peut foute ??? Tu veux pas un article dans Gala non plus ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 14:44 
Tête de Mule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:55
Messages: 2979
Citation:
toujours son mot a dire PY


c'est la condition ciné quoi nonne pour être chef suprême .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
eh, les jeunes, un peu de respect merde
sur le site de led zep ok, je veux bien, mais robert quand meme, un tit article, mais bon, les avis sont partagés, surtout ici, normal ;c'est un forum, et des fois, les gens ne comprennent pas le sens des questions(baladur) ou le fond de la question et repondent n'importe quoi, heureusement pas tout le monde,ouf.

sur ce, debat terminé sinon, un vent de revolte va s'abattre sur ce topic qui n'est malheureusement pas fait pour ca

R.I.P michael


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 30, 2008 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
Tu veux pas un article dans Gala non plus ? de JC

CLOSER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 10, 2008 21:45 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Tiens puisque tu veux dans l'officiel et le convenu :
Image

Merci à Ronan pour la tof.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 10, 2008 22:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
JC a écrit:
Tiens puisque tu veux dans l'officiel et le convenu :




Tu nous fous le bourdon, là, JC...

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 30, 2008 21:12
Messages: 7
Localisation: Orcières, Htes Alpes
Juste pour dire qu'à chaque fois que j'ai vu Page et Plant, en live mais aussi sur No Quarter, j'ai toujours trouvé Michael Lee génial, toujours avec un smile énorme, prenant un pied monstrueux à jouer, tout simplement, avec une qualité et une inventivité de jeu que n'aurait pas renié Bonzo amha...
Putain c'est con de partir si jeune!
RIP, man, et merci pour ces joies! et les introductions de Robert en France, où il essaie de franciser le prénom dans un mélange "Michel-Mickael", qui donne "Mikel Lee", c'était très drôle! (en 95, passke en 98 il avait appris qu'on disait pareil...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 20:35 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Oh putain je viens de l'apprendre!

Ben merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2009 20:49 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ouais enfin Michael Lee il est jamais sorti avec Heather Locklear ou Pamela Anderson. 8)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 23, 2009 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
entwistle a écrit:
Y'a ce lien http://lemonsqueezings.blogspot.com/2008/11/sad-news-drummer-michael-lee-has-died.html
et d'autres sites qui font référence à ce dernier. Pas grand chose quoi, et pas un qui donne de causes de son décès.


PY a écrit:
on en parle aussi sur Presence...

visiblement il était malade mais c'est pas précisé...


Funeral services for British drummer Michael Lee (ROBERT PLANT, LENNY KRAVITZ, THIN LIZZY, THE CULT, LITTLE ANGELS, THE QUIREBOYS) will be held on Wednesday, December 3 at 10:45 a.m. at Darlington Crematorium in Darlington, England. All flowers and cards can be sent to:

John Meynell Funeral Service
150 North Road
Darlington
County Durham, DL1 2EJ
United Kingdom

Daniel Stanton of Coallier Entertainment, which has worked with THIN LIZZY in the past, said in a statement to BLABBERMOUTH.NET : "The results of post mortem was a seizure, apparently the worst one he could have had.

"Michael passed away at his flat (home) in Darlington. He was found at his home by his friend and police on the floor beside his bed.

"Michael was out the night before [he died]. He said he wasn't feeling well and went home to rest it off. When he didn't answer his phone the next morning, a friend had the police enter his home.

"Michael will sadly be missed.

"I have received endless calls from fans, friends and family members surrounding Michael's death.

"The guys in THIN LIZZY are crushed, I have spoken to people in the Robert Plant camp who have also expressed the same. Spike from the London QUIREBOYS has been dedicating their shows each night to Michael. Dave Ling from Classic Rock magazine is said to be doing a feature on Michael Lee in an upcoming issue.

"We will all miss Michael. His boyish smile, his humor, his love and his talent, [but] most of all, we will miss his friendship.

"Michael died way too young. He shares his death with Freddie Mercury of QUEEN and drummer Eric Carr of KISS who also passed away on the same date.

"We love you, Michael. You are forever in our hearts and your music forever in our souls."

Michael Lee was born Michael Gary Pearson on November 19, 1969. He landed a gig in Robert Plant's solo band in time for 1993's "Fate of Nations" album and stayed with the LED ZEPPELIN singer when he reunited with Jimmy Page in 1994. The drummer toured extensively with the ZEPPELIN duo and appears on both PAGE & PLANT's official albums: 1994's "No Quarter: Jimmy Page and Robert Plant Unledded" and 1998's "Walking into Clarksdale".



-------------> Si on se réfère aux infos de BLABBERMOUTH.NET, Michael Lee a succombé à une crise d'apoplexie. [cf. seizure]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com