Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 9:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 20, 2006 11:50 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Pas loin!
C'est marrant on dirait qu'ils sont gamins, surtout Angus.
C'est leur première apparition TV, parait.
Bien joué!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 22:11 
schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 0:40
Messages: 591
Localisation: belgique
Il me semble que c'est celle-ci leur première apparition tv

http://www.youtube.com/watch?v=qUZZGsM50f8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 23, 2006 1:25 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
Alors je n'arrive pas à la visionner, mais d'après les commentaires, c'est avec Dave Evans.

Alors je rectifie, la video que j'ai postée, serait, à ce que j'ai pu lire, leur première apparition TV dans la configuration "classique", avec Bon Scott, donc.

Edit: ça y est, vu. Pas top, mais pas dégueu, encore, juste différent.

Par contre, quand je vois ça:
http://www.youtube.com/watch?v=SxqOE6wtLoE

Je dis "pauvre type".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 23, 2006 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:35
Messages: 322
Localisation: Strasbourg
Psymanu a écrit:
Alors je n'arrive pas à la visionner, mais d'après les commentaires, c'est avec Dave Evans.

Alors je rectifie, la video que j'ai postée, serait, à ce que j'ai pu lire, leur première apparition TV dans la configuration "classique", avec Bon Scott, donc.

Edit: ça y est, vu. Pas top, mais pas dégueu, encore, juste différent.

Par contre, quand je vois ça:
http://www.youtube.com/watch?v=SxqOE6wtLoE

Je dis "pauvre type".




Ben quoi il a le droit de rendre hommage à Bon Scott ( et par la meme occas' de refaire parler de lui)

j'ai le cd de ce show et c'est pas mal :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 11:50 

Inscription: Aoû 25, 2006 18:02
Messages: 32
Ben quoi il a le droit de rendre hommage à Bon Scott ( et par la meme occas' de refaire parler de lui)

j'ai le cd de ce show et c'est pas mal :wink:[/quote]

En fait Angus et Malcom disaient que Evans détestait Bon Scott, et qu'ils le trouvaient gonflé de le reprendre...
C'est le syndrome Atkins - le 1er chanteur de Priest
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 11:58 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Dave Evans est une crotte qui a passé sa vie à essayer se faire un nom sur un groupe dont il n'a interpréter que 2 chansons (bon Rock in the parlour est bien sympathique quand même) tout en étiquetant Dave "the voice of AC/DC" Evans.

Il y a d'anciens membres d'ac/dc plus respectables que cette crotte 8)

:lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 12:32 

Inscription: Aoû 12, 2006 21:05
Messages: 295
Localisation: waysideblues.free.fr !!!!
ouais comme mark evans qui ne fait chier ni cliff williams ni personne :roll:

_________________

i heart
hound dog taylor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 17:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:35
Messages: 322
Localisation: Strasbourg
Pti JC a écrit:
Dave Evans est une crotte qui a passé sa vie à essayer se faire un nom sur un groupe dont il n'a interpréter que 2 chansons (bon Rock in the parlour est bien sympathique quand même) tout en étiquetant Dave "the voice of AC/DC" Evans.

Il y a d'anciens membres d'ac/dc plus respectables que cette crotte 8)

:lol:



ah extremisme quand tu nous tiens! :wink:

the voice of acdc c'est la maison de disques qui le met!

j'ai ecoute le dernier Sinner et c'est pas mal pour du rock (pas de reprises)

et puis il a le droit de reprendre du acdc si ca lui chante!

ok les frangins ont dit que ....., mais les frangins reinterpretent souvent quelques faits , pour faire leur propre legende.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 18:10 

Inscription: Aoû 25, 2006 18:02
Messages: 32
gibsonboy a écrit:
Pti JC a écrit:
Dave Evans est une crotte qui a passé sa vie à essayer se faire un nom sur un groupe dont il n'a interpréter que 2 chansons (bon Rock in the parlour est bien sympathique quand même) tout en étiquetant Dave "the voice of AC/DC" Evans.

Il y a d'anciens membres d'ac/dc plus respectables que cette crotte 8)

:lol:



ah extremisme quand tu nous tiens! :wink:

the voice of acdc c'est la maison de disques qui le met!

j'ai ecoute le dernier Sinner et c'est pas mal pour du rock (pas de reprises)

et puis il a le droit de reprendre du acdc si ca lui chante!

ok les frangins ont dit que ....., mais les frangins reinterpretent souvent quelques faits , pour faire leur propre legende.....


J'ai lu quelques interviews de Evans, et disons que je le trouve un peu malhonnête. Il me fait penser au 1er chanteur de Purple (hein Apollo ?) en utilisant le nom du groupe dans lequel il aurait pu faire beaucoup plus - et c'est rien de le dire - s'ils étaient restés.
Je ne suis pas à leur place, mais je trouve ça dommage de passer sa vie à rester figé sur une vielle histoire et de ne pas réussir à construire autre chose.
Je pense que s'ils avaient réelment du talent, ils se bâtiraient une carrière sur leurs qualités artistiques, et non pas en reprennant des titres qu'ils n'ont ni écrit, ni interprêtés avec le groupe à l'origine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:35
Messages: 322
Localisation: Strasbourg
Attention je ne suis pas pro evans ( je suis fan d'acdc), mais dans les interview que le gus avait donné à la sortie de ce concert à lageat notamment pour hard rock mag en 2000, il disait que ce gig etait fait pour le relancer, et qu'ensuite il ferait sa musique à lui.

En 2004, je crois son dernier cd SInner est sorti et à part le sticker VOice of ACDC ( merci la maison de disques), plus rien ne le rattache à son groupe d'origine!


si on prend un ex chanteur , je trouve que le cas Di'anno pour maiden, est encore plus mesquin, car ce dernier fait sans cesse reference à son acien groupe ( appeller songroupe Killers) faire des reprises de Killers, Wratchild sur ces cds! moauiis bof :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 18:42 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
louie a écrit:
Il me fait penser au 1er chanteur de Purple (hein Apollo ?) en utilisant le nom du groupe dans lequel il aurait pu faire beaucoup plus - et c'est rien de le dire - s'ils étaient restés.


Stop, je t'arrête immédiatement.
Le contexte est totalement différent: Rod Evans (décidément, ce nom), s'est laissé convaincre par ce que lui faisait miroiter un mec véreux dont j'ai oublié le nom, et ils ont recréé un groupe qui n'existait plus à l'époque, là où Dave Evans copie un groupe qui tourne encore en se posant comme concurrent.

Rod Evans a été naïf, sans doute, mais pas salaud.
Et il a eu la décence de se retirer de tout après ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:15 
schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 0:40
Messages: 591
Localisation: belgique
gibsonboy a écrit:
si on prend un ex chanteur , je trouve que le cas Di'anno pour maiden, est encore plus mesquin, car ce dernier fait sans cesse reference à son acien groupe ( appeller songroupe Killers) faire des reprises de Killers, Wratchild sur ces cds! moauiis bof :evil:


Sauf que Di'Anno a sorti deux excellents albums avec Maiden, et était sans doute le meilleur chanteur que Maiden ait eu, bref tout le contraire de Dave Evans :P Cela dit, c'est effectivement très moche de se raccrocher à son passé comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:22 
gibsonboy a écrit:
Attention je ne suis pas pro evans ( je suis fan d'acdc), mais dans les interview que le gus avait donné à la sortie de ce concert à lageat notamment pour hard rock mag en 2000, il disait que ce gig etait fait pour le relancer, et qu'ensuite il ferait sa musique à lui.

En 2004, je crois son dernier cd SInner est sorti et à part le sticker VOice of ACDC ( merci la maison de disques), plus rien ne le rattache à son groupe d'origine!


si on prend un ex chanteur , je trouve que le cas Di'anno pour maiden, est encore plus mesquin, car ce dernier fait sans cesse reference à son acien groupe ( appeller songroupe Killers) faire des reprises de Killers, Wratchild sur ces cds! moauiis bof :evil:


Il a participé à la composition de ces morceaux donc , il est en droit de les reprendre .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:31 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Il y a une différence entre reprendre, et ne faire que ca :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:33 
Scarabée a écrit:
Il y a une différence entre reprendre, et ne faire que ca :wink:


Si tu écoutes ses lives , son répertoire personnel est pour le moins bien fourni . :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:38 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
C'est possible, moi je parlais de Di Anno ( qui ne fait QUE du Maiden... :cry: )
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:41 
Scarabée a écrit:
C'est possible, moi je parlais de Di Anno ( qui ne fait QUE du Maiden... :cry: )
:wink:


Moi aussi , je parlais de Di Anno . Par ailleurs quand les gens vont le voir , qu' attendent - ils si ce n'est entendre les vieux morceaux de Maiden ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:44 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Ah ben dans ce cas, qu'a tu entendu de son répertoire perso ?

Sinon, si je vais le voir, c'est effectivement pour du vieux Maiden, mais peut etre aussi pour des compos nouvelles dans la meme veine que ce qu'il a fait dans son passé....son talent ne s'est pas éteint lorsqu'il a été viré de Maiden, alors qu'il nous en fasse profiter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:48 
Scarabée a écrit:
Ah ben dans ce cas, qu'a tu entendu de son répertoire perso ?

Sinon, si je vais le voir, c'est effectivement pour du vieux Maiden, mais peut etre aussi pour des compos nouvelles dans la meme veine que ce qu'il a fait dans son passé....son talent ne s'est pas éteint lorsqu'il a été viré de Maiden, alors qu'il nous en fasse profiter.


Il a publié d' excellents albums comme Nomad ou Menace to society


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 22:51 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Ok je vais m'y intéresser. Dommage que ses concerts soient souvent du 95% Maiden...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com