Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 22, 2008 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Quand je demandais à quoi ça servait la question implicite était "pour quelles tâches l'utilisez vous?"
Pendant ce temps je l'ai téléchargé pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai vérifié un fichier st5 mais vu que j'avais dégagé les dossiers CD pour regroupé le bootleg dans un seul dossier il a merdé. bref je doute qu'il me soit très utile...
Merci de ta réponse en tout cas.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 22, 2008 23:11 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeppelin's Son a écrit:
Pendant ce temps je l'ai téléchargé pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai vérifié un fichier st5 mais vu que j'avais dégagé les dossiers CD pour regroupé le bootleg dans un seul dossier il a merdé. bref je doute qu'il me soit très utile...

Si tu tiens vraiment à l'utiliser dans ce cas il faut que tu édites le fichier st5 dans un éditeur de texte pour corriger le chemin vers chaque fichier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 18:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
bon voial mon prob est que j'ai telecharge le logiciel FLAC 1.2 . 1b pour windows et lorsque je telecharge les fichiers lors de l'ouverture du fichier c'est marque en gros " erreur d'ouverture " et dc je n'ai pas le fichier ...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Moi j'ai Audiojet, ça fonctionne très bien.

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 18:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
et c'est ou que tu l'as chope ce logiciel dans ceux proposes????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 18:59 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Essaie de télécharger un autre lecteur qui lisent les fichiers flac.
A peu près tous prennent en charge ce format maintenant (comme winamp).

Ou alors, je suis tenté de dire qu'il te faut re-télécharger le programme, il est possible que ton 1er téléchargement soit corrompu.

Sinon, par hasard, tu roules sous windows ou mac ? XP ou Vista ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
C'est Jet-audio:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 20796.html

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
merci pour ton logiciel mais winamp marche masi le prob est que je ne retrouve pas les fichiers telecharges.....et autre prob est que comment je met sa sur mon ipod?????? sinon tous les dvd et flac mis sur la plage sont de bonne qualites???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 20:10 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Pour l'ipod, je ne suis pas sûr que ça lise les flac, il faudra sans doute que tu convertisses les fichiers dans un format lisible par ton baladeur.

Pour ce qui est de la qualité, c'est très variable, il ne faut pas oublier que ce sont pour la plupart des enregistrements amateurs des années 70... mais pour chaque date, quand il y a plusieurs sources possibles c'est la plus complète et la plus audible qui est en ligne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 08, 2008 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Tu ne retrouves pas les fichiers téléchargés? C'est bizarre. Normalement ça va directement sur le bureau? Sinon essaie la loupe (Rechercher) dans le menu Démarrer (si tu as un PC, si c'est un Mac, là je ne sais pas).

Après il faut les convertir en mp3 pour les charger sur un balladeur (là encore moi j'ai un Sony, donc dans ton cas je suis incompétent).

La qualité des concerts mis sur le site est variable. Le mieux est de télécharger un titre pour voir si la qualité te convient.

Si tu veux un bootleg d'excellente qualité sonore, je te conseille Southampton 22 01 1973. On dirait un live officiel!

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Pour lire les fichiers flac je conseille Foobar 2000. Assez moche mais simple d'utilisation il s'agit d'un des lecteurs les plus efficaces pour lire tous les types de fichiers audio. Pour les plus bizarres certains plugins sont à chercher sur le net (exemple: shn).
Et sinon le correcteur d'orthographe est disponible sur ce site afin de poster des messages les plus propres possibles.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 16:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
ok merci sa marche avec winamp mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne retrouve pas mes chansons dans winamp.....et aussi comment mettre ces chansons sur ipod?????????

par contre pourquoi sur la plage de LA forum, par ex, après la photo 3 fichiers sont là what's that???? et enfin pourquoi les chiffres des chansons vont de 1 a 11 puis de 1 a 4 puis de 1 a 8????????


désolé pour toutes ces questions ..... :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
finalement toutes les chansons telechargées sont echouées................................... :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 19:46 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
rocky ramone a écrit:
et enfin pourquoi les chiffres des chansons vont de 1 a 11 puis de 1 a 4 puis de 1 a 8????????

1-11 c'est le cd1. 1-4 cd2, et le cd 3 cest le 1-8. Tu piges le truc ? ils ne pouvaient pas tout mettre sur le même cd les concert duraient trop longtemps :P.
Normalement t'as un fichier txt dans la liste des fichiers à télécharger, et c'est détaillé dedans. Pour lire les pistes sur ton ipod faut les convertir en mp3. Le logiciel Winlame est très simple pour convertir. Et ensuite Itunes/winamp ça devrait marcher. Et tu ne les retrouvent pas dans winamp, c'est surement parce que les chansons sont pas tagguées, donc fais une recherche via les titres pour les retrouver.

Et n'essaie pas de tout télécharger en même temps, free aime pas trop ça en général. Une chanson à la fois.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Dernière édition par Hibernatus le Oct 09, 2008 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 19:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
rocky ramone a écrit:
finalement toutes les chansons telechargées sont echouées................................... :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :( :(


Tu vas y arriver.
Courage. :wink:

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 14, 2008 18:46
Messages: 62
comprend pas grand chose a ce que vous me dites.......le problème c'est que je ne peux pas lancer de recherche car les chansons ont toutes echouées.....c'est quoi le fichier txt dans les chansons.....jsuis complètement perdu......... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Dernière édition par rocky ramone le Oct 09, 2008 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 20:07 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bordel Véro on a trouvé quelqu'un aussi fort que toi !! :D

Le truc des chansons c'est pas compliqué :roll:...


sur le cd 1 les chansons sont numerotées de 1 à 14 et ainsi de suite !

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Essaie d'en télécharger une, ouvre-la avec un logiciel audio qui peut lire les fichiers FLAC, puis convertit en MP3 et transfère sur ton balladeur.

Si tout a échoué c'est peut-être simplement que tu as essayé de tout télécharger en même temps. D'autre part si la connexion est interrompue, ça peut aussi se manifester par un fichier corrompu.

Mais ça ne peut pas ne pas marcher.

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 20:21 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
rocky ramone a écrit:
comprend pas grand chose a ce que vous me dites.......le problème c'est que je ne peux pas lancer de recherche car les chansons ont toutes echouées.....c'est quoi le fichier txt dans les chansons.....jsuis complètement perdu......... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Qui t'a parlé de fichier txt dans les chansons? :|
Lis mieux les réponses qu'on te donne, et surtout essaye un peu d'avancer par toi-même, parce que là le pauvre Hibernatus est littéralement en train de te torcher le cul (ceci dit peut-être qu'il aime ça), et bien souvent tu aurais pu trouver tout seul les réponses à tes propres questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 09, 2008 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 09, 2008 11:12
Messages: 48
c'est pas un pote à JC ??? :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com