Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2008 23:15 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Pourtant Britney elle est 'achement plus connus que Bowie. Franchement ma voisine tu lui parles de Britney elle connaît mais tu lui parles de Bowie bah...silence radio.

Donc Britney c'est mieux que Bowie.

Plus sérieusement, si let's dance c'est LA chanson des 80's ça explique sûrement pourquoi beaucoup trouve cette décennie tellement pourrie alors
:P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Dernière édition par JC le Jan 07, 2008 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2008 23:16 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
nicognac a écrit:
PY a écrit:
Zorglub a écrit:
J'ai jamais su faire la différence avec Lou Reed.

si au moins tu parlais d'Iggy Pop... parce que c'est marrant comme il y a eu un mimétisme entre ces deux là.

Entre pop et bowie? Ou entre reed et pop?

je ne savais pas que Lou et Iggy étaient potes au point des faire des albums ensemble... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2008 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Pti JC a écrit:
Pourtant Britney elle est 'achement plus connus que Bowie. Franchement ma voisine tu lui parles de Britney elle connaît mais tu lui parles de Bowie bah...silence radio.

Donc Britney c'est mieux que Bowie.

Plus sérieusement, si let's dance c'est LA chanson des 80's ça explique sûrement pourquoi beaucoup trouve cette décennie tellement pourrie alors
:P

Difficile pour les 80's de rivaliser avec les 70's et les 60's. Ca a d'ailleurs était le début de la fin pour bowie (et pour beaucoup d'autres) et le début de rien pour plein d'autres. Mais faut pas prendre trop au sérieux ce que je peux dire sur lui, je ne suis en aucun cas objectif...

PY a écrit:
je ne savais pas que Lou et Iggy étaient potes au point des faire des albums ensemble... :wink:

C'est pour ça que je demandais de préciser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2008 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Pti JC a écrit:
Pourtant Britney elle est 'achement plus connus que Bowie. Franchement ma voisine tu lui parles de Britney elle connaît mais tu lui parles de Bowie bah...silence radio.

Donc Britney c'est mieux que Bowie.
:P

En même temps, c'est vrai que mon raisonnement est limité. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 07, 2008 23:49 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
Pti JC a écrit:
Plus sérieusement, si let's dance c'est LA chanson des 80's ça explique sûrement pourquoi beaucoup trouve cette décennie tellement pourrie alors
:P



bouhhhh
pti JC, bois les paroles du Christ, et souviens toi, "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

let's dance c'est bien, je sais pas si ça caractérise les "80 mais en tout cas, elle est caractéristique des "80 ! Tout comme le hard FM, la new wave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2008 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Il fête aujourd'hui son 61ème anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2008 17:05 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
MrProg a écrit:
nicognac a écrit:
Quelle autre chanson peut le mieux résumer les 80's?


Blue Monday


bof


mais ce qui est sûr, c'est que Let's Dance est autant la meilleure chanson des 80's que Tom Hanks est le meilleur acteur des 90's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 08, 2008 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Déduction Transcendantale a écrit:
mais ce qui est sûr, c'est que Let's Dance est autant la meilleure chanson des 80's que Tom Hanks est le meilleur acteur des 90's


Ce n'est pas Christian Clavier...???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 09, 2008 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
nicognac a écrit:
Pti JC a écrit:
Oui et alors ?
Tout le monde est capable de fredonner un titre de Britney Spears.

Désolé, pas moi.

Ce matin, sur fip, ils ont passé une reprise (toxic) de britney par par yael naim (mais si vous savez, la petite nouvelle qui n'arrête pas de passer sur les ondes avec son tube, new soul...). Et bien le résultat était assez honnête... comme quoi...

Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, bowie ne fait vraiment pas l'unanimité, les avis sont bien tranchés : on adore ou on déteste. Mais personne n'y est indifférent... Et quand j'en parle autour de moi, c'est toujours ça. Je reste tout de même persuadé que pour une personne qui aime la musique en général, qui cherche à découvrir différents styles, bowie est un artiste incontournable, qui mérite qu'on s'intéresse à lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 16, 2008 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Il a aussi participé à cette prestigieuse formation rock, parfaitement méconnue et c'est bien dommage...

_________________
vive fip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 30, 2008 21:17 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
nicognac a écrit:
Il fête aujourd'hui son 61ème anniversaire.


Et c'est pas la grande forme, il parait...

Je ne savais pas, ce lien vient du forum Noir Dez:

http://www.pop-rock.com/breve.php3?id_breve=1570

"Selon une rumeur de plus en plus persistante, David Bowie serait à l’article de la mort. On le dit atteint d’un cancer du foie. Des démentis sont publiés mais la rumeur continue d’enfler."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 30, 2008 21:38 
pifa
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 24, 2007 21:56
Messages: 1296
Localisation: ici
:|

Nicognac tiens le coup.

_________________
A minute seems like a lifetime, baby, when I feel this way...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 30, 2008 22:15 
Commandante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:23
Messages: 618
Localisation: Saint-Malo
:(

_________________
despète :tilapin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 31, 2008 14:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
J'ai vu ça hier. Ce n'est qu'une rumeur, sur un des sites français qui lui est consacré, ils s'interdisent de publier à ce sujet.... Et puis après tout, on va tous y passer, lui et nous.
Sinon la vidéo du lien est vraiment génial, Adrian Belew est un guitariste incroyable, que bowie a parfaitement su mettre en valeur... L'intro est énorme.

_________________
vive fip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 08, 2008 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Salut Nicognac, il me semble qu'on partage la même passion pour le ThinWhiteDuke! :D

Pour ma part je l'ai découvert il y a trois ans avec Heathen (excellent!) et depuis il est devenu mon chanteur préféré!!! Ce qui est parfaitement compatible avec Led Zep qui reste mon GROUPE préféré! :wink: Sinon je voue un culte particulier à (dans l'ordre) 1.Outside, Diamond Dogs & à la trilogie berlinoise.

Citation:
Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, bowie ne fait vraiment pas l'unanimité, les avis sont bien tranchés : on adore ou on déteste. Mais personne n'y est indifférent... Et quand j'en parle autour de moi, c'est toujours ça. Je reste tout de même persuadé que pour une personne qui aime la musique en général, qui cherche à découvrir différents styles, bowie est un artiste incontournable, qui mérite qu'on s'intéresse à lui.

Sur ce point je pense qu'après avoir toujours cherché à renouveller son image, Bowie en souffre maintenant. Les gens n'arrivent pas à le mettre dans une catégorie alors il le caricature à l'extrème Bowie=Gay+Let's dance. Quand on pense que le dirigeable est réduit à stairway pour les incultes, ils y en a qui ont plus de chance...

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Dernière édition par Zeppelin's Son le Sep 02, 2008 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 27, 2008 0:14 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Là tout de suite, Ziggy Stardust And Th Spiders From Mars sur Arte! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 29, 2008 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
J'ai regardé aussi.

Le documentaire qui passait juste avant était vachement bien. Je me suis fendu la gueule avec les interviews d'Iggy Pop. :D

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 02, 2008 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Zeppelin's Son a écrit:
Salut Nicognac, il me semble qu'on partage la même passion pour le ThinWhiteDuke! :D

Pour ma part je l'ai découvert il y a trois ans avec Heathen (excellent!) et depuis il est devenu mon chanteur préféré!!! Ce qui est parfaitement compatible avec Led Zep qui reste mon GROUPE préféré! :wink: Sinon je voie un culte particulier à (dans l'ordre) 1.Outside, Diamond Dogs & à la trilogie berlinoise.

Citation:
Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, bowie ne fait vraiment pas l'unanimité, les avis sont bien tranchés : on adore ou on déteste. Mais personne n'y est indifférent... Et quand j'en parle autour de moi, c'est toujours ça. Je reste tout de même persuadé que pour une personne qui aime la musique en général, qui cherche à découvrir différents styles, bowie est un artiste incontournable, qui mérite qu'on s'intéresse à lui.

Sur ce point je pense qu'après avoir toujours cherché à renouveller son image, Bowie en souffre maintenant. Les gens n'arrivent pas à le mettre dans une catégorie alors il le caricature à l'extrème Bowie=Gay+Let's dance. Quand on pense que le dirigeable est réduit à stairway pour les incultes, ils y en a qui ont plus de chance...


Désolé, j'avais pas vu ton post. C'est marrant d'avoir découvert bowie par heathen. Perso, j'avais acheté outside à sa sortie, mais j'avais pas percuté. Le son est étrange, assez loin de ce qui se fait à l'époque. En plus j'avais encore les aprioris que tu évoques, pour moi il était sans réel intérêt, symbole des années 80. Ce n'est que bien plus tard que j'ai eu le déclic, en achetant the man who sold the world. J'adorai la reprise de nirvana, je voulais connaître l'original. Et là, ce fût la baffe...
Pour moi, son meilleur album est diamond dogs. Ensuite vient la trilogie berlinoise. En fait, ma période préférée reste les 70's dans leur ensemble, y'a rien à jeter. Beaucoup de fans mettent outside en premier, j'ai toujours du mal avec ce disque, même si je l'apprécie bien plus maintenant...

Zeppelin's Son a écrit:
J'ai regardé aussi.

Le documentaire qui passait juste avant était vachement bien. Je me suis fendu la gueule avec les interviews d'Iggy Pop. :D

Ce qu'il a fait avec Bowie au moment de de la trilogie berlinoise est excellent. L'époque était vraiment propice à une créativité débridée, le reportage le montre bien...

_________________
vive fip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 02, 2008 16:40 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
David Bowie a tout piqué a Chuck Norris. Sauf les poils.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 02, 2008 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 12, 2007 0:02
Messages: 226
Localisation: le far west
Le Colibri a écrit:
David Bowie a tout piqué a Chuck Norris. Sauf les poils.

La raquette de Nadal est en poil de Chuck Norris.

_________________
vive fip


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com