Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 01, 2008 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Bonnes vacances. 8)

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 01, 2008 22:43 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 01, 2008 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 20, 2007 20:50
Messages: 357
Localisation: bordeaux
Je viens de matter un bout de P&P Live in Irvine 95. Pas mal, même si Bob en chie sur Ramble On. Ca dépote bien quand même. C'est un pro shoot, mais le son n'est pas terrible surtout sur les parties acoustiques. Une deuxième gratte, ça le fait quand même notamment sur Bring it on home. Ca envoie bien les P&P ! Merci à Zeuzo pour le MSG ! SI quelqu'un a celui du RockPalast... J'ai vu le SIBLY du RockPalast sur Youtube et il déchire !

_________________
autant la clope raccourcit ma vie, autant la pipe l'égaye - www.alcoda.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 01, 2008 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 17, 2006 16:41
Messages: 276
Zeuso je t'aime même si c'est pas politiquement correct! Merci beaucoup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 04, 2008 23:32 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
J'ai fais un peu le ménage dans le 1er message (ça sera plus simple pour Hibs au niveau des mises à jour :P ).

J'ai ajouté quelques liens megaupload et rapidshare, certains sont sans doute périmés, prière de le signaler (j'ai pas tout vérifié, juste copié-collé). D'autres liens de ce type seront ajoutés.

Pas de gros mouvements à prévoir sur la plateforme avant la fin du mois, mais ensuite, on va essayer de garnir tout ça, on compte sur tout le monde aussi bien pour ce qui est des propositions d'upload que pour les requêtes.

Enjoy.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 05, 2008 12:12 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Je prends note, z'aurez juste à envoyer message pour que j'update. Z'ont l'ait sympa les concerts proposés sur megaup' bonne initiative. Si les autres ont connaissent des liens de ce genre n'hésitez pas ;).

Pour les requests un ou deux 98 ne seront pas de trop, je ne pense pas que ce soit pressé ya déjà "quelques" concerts dispos dès maintenant.

Le live à la cigale est un must, pourquoi ne pas le re-proposer ?

La bonne et grosse surprise vient du JPJ à bruxelles je ne crois pas l'avoir donc MERCI ! Je suis toujours en recherche d'un boot de la tournée avec Diamanda Galas (le yed ?).

Sinon j'ai aussi quelques concerts mais du lossy comme d'hab, si ya besoin je n'uploaderais qu'en lien temporaire, évidemment.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 05, 2008 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Hibernatus a écrit:
Je prends note, z'aurez juste à envoyer message pour que j'update. Z'ont l'ait sympa les concerts proposés sur megaup' bonne initiative. Si les autres ont connaissent des liens de ce genre n'hésitez pas ;).

Pour les requests un ou deux 98 ne seront pas de trop, je ne pense pas que ce soit pressé ya déjà "quelques" concerts dispos dès maintenant.

Le live à la cigale est un must, pourquoi ne pas le re-proposer ?

La bonne et grosse surprise vient du JPJ à bruxelles je ne crois pas l'avoir donc MERCI ! Je suis toujours en recherche d'un boot de la tournée avec Diamanda Galas (le yed ?).

Sinon j'ai aussi quelques concerts mais du lossy comme d'hab, si ya besoin je n'uploaderais qu'en lien temporaire, évidemment.


J'ai un concert de 1994 avec Diamanda Galas mais uniquement sur cassette, il faudra faire un transfert, de memoire le son n'était pas trop mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 05, 2008 14:33 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Bah si un jour tu as l'occasion de le transférer tu sais qu'il y aura au moins un intéressé ;).

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 05, 2008 20:09 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ne jamais freiner les ardeurs d'un passionné : Ronan, fais tourner. J'aime bien Diamanda Gaas, faudrait que j'écoute le fruit de sa collaboration avec JPJ, un jour où j'aurai l'oreille aventureuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 14, 2008 16:16 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Sur la plateforme solo, le concert du 1995-10-21 Hartford a été ajouté.
Citation:
Page & Plant
Civic Center,
Hartford, CT
October 21, 1995

"Are You Ready for the Night Train, Vol. 2"

Lineage: Master DAT> CDr(x)> EAC/WAV> Flac
Aud: 8.5/10

Disc 1:
01.Intro
02.Wanton Song
03.Heartbreaker
04.What Is and Should Never Be
05.Thank You
06.No Quarter
07.Hey Hey What Can I Do
08.Hurdy Gurdy Solo
09.Gallows Pole
10.Since I've Been Loving You
11.The Song Remains The Same
12.Going To California

Disc 2:
01.Babe I'm Gonna Leave You
02.Whole Lotta Love
03.Dancing Days
04.In the Evening
05.Black Dog
06.Kashmir


Une petite vidéo de la même date circule, elle est égalment sur la plateforme. Il s'agit de Black Dog en Pro-shot Soundboard Recording.

Merci à LP pour le soutien "technique".
Enjoy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 28, 2008 8:56 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
J'ai chopé le New Orleans de PP en 1998. J'aimerais savoir s'il existe une meilleure prestation que celle-là, parce que ce concert fait tout drôle à entendre : une vraie tuerie avec un Plant qui atteint les sommets déjà retrouvés par son guitariste, et même la section rythmique tient la baraque. Most High sonne d'enfer, HMMT avec un passage à l'archet fou furieux, NQ dans l'espace etc...

Si les derniers concerts des deux étaient de cette qualité, et que Robert s'est quand même barré, c'est vraiment qu'il a plus aucune envie de revivre la magie Zeppelin, parce qu'à écouter ce boot, elle existe encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 28, 2008 10:28 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Pourquoi "même la section rythmique tient la baraque"?
Contrairement aux deux stars du devant de la scène elle l'a toujours fait, et encore heureux puisque c'est son rôle et que les deux "stars" susnommées l'ont choisit pour son aptitude à jouer carré. S'il y en avait qui étaient susceptibles de ne pas "tenir la baraque", c'est bien Bob et surtout Jimmy, il me semble...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 28, 2008 15:17 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Jouer carré, ça suffit peut-être chez AC DC, mais pour jouer du Led Zep, être capable de groove et de plus de variations peut aider, je pense, et Michael Lee était plus à l'aise sur les dernières années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 19:44 

Inscription: Nov 02, 2007 10:21
Messages: 24
Chrisalco a écrit:
SI quelqu'un a celui du RockPalast... J'ai vu le SIBLY du RockPalast sur Youtube et il déchire !
Hibernatus a écrit:
Le live à la cigale est un must, pourquoi ne pas le re-proposer ?

A la demande générale, j'ai uploadé La Cigale 98 et l'upload du DVD Rockpalast/Cologne98 est en cours.
Quand j'aurais un peu de temps, j'ajouterais peut-être Tokyo 1996-02-13 (Tarentura, DVD+flac), voire, si ça peut rappeler des souvenirs à certains, Lyon98.

Si quelqu'un sait où trouver Toulon 98 (idéalement en video), Rennes 98 (les 3 derniers liens donnés dans cet ancien topic sont morts) et Bercy 95 et 98, merci d'avance... :wink:

venusohm a écrit:
Je viens d'attraper celui de Nagoya en 1996, avec un Tea for One encore supérieur à celui d'Osaka.
venusohm a écrit:
J'ai chopé le New Orleans de PP en 1998. J'aimerais savoir s'il existe une meilleure prestation que celle-là, parce que ce concert fait tout drôle à entendre : une vraie tuerie avec un Plant qui atteint les sommets déjà retrouvés par son guitariste, et même la section rythmique tient la baraque. Most High sonne d'enfer, HMMT avec un passage à l'archet fou furieux, NQ dans l'espace etc...

Ces 2 concerts ont l'air excellents (et San Jose 95 aussi). Si un jour tu as un peu de temps (et qu'ils sont en flac), n'hésites pas... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 20, 2007 20:50
Messages: 357
Localisation: bordeaux
Cool ! Le rockPalast a l'air de bien dépoter. T'aurais pas un Bordeaux 98 dans tes cartons ? J'avais le boot à une époque mais je l'ai perdu... :?

_________________
autant la clope raccourcit ma vie, autant la pipe l'égaye - www.alcoda.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 02, 2008 22:57 

Inscription: Nov 02, 2007 10:21
Messages: 24
Chrisalco a écrit:
Cool ! Le rockPalast a l'air de bien dépoter. T'aurais pas un Bordeaux 98 dans tes cartons ? J'avais le boot à une époque mais je l'ai perdu... :?

Je n'ai que La Cigale et Lyon 98 pour la tournée française :?
Tu peux trouver Bordeaux en mp3 sur ce topic (le lien megaupload est toujours valide).

Précision sur le boot de La Cigale : C'est la version preFM Benedicte, donc la même que l'on trouve ici (les liens megaupload sont toujours valides). Par contre les liens megaupload de Bercy98 sont morts.. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 03, 2008 10:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 20, 2007 20:50
Messages: 357
Localisation: bordeaux
Merci bien ! :wink:

_________________
autant la clope raccourcit ma vie, autant la pipe l'égaye - www.alcoda.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 04, 2008 1:01 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Le concert de la Cigale a été ajouté à la plateforme SoloS.
Encore merci à totorino pour ce cadeau.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 04, 2008 1:27 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Petite mise à jour du topic donc. J'ai ajouté le site de Pat en lien, comme j'avais fais pour le topic boot LZ.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 04, 2008 21:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
totorino a écrit:
Si quelqu'un sait où trouver Toulon 98 (idéalement en video), Rennes 98 (les 3 derniers liens donnés dans cet ancien topic sont morts) et Bercy 95 et 98, merci d'avance... :wink:

Bercy 95 est sur la plateforme, tu peux aller te servir : 1995.06.06-Paris-aud

Pour 98, à ma connaissance Toulon ne circule pas avec un lineage, Rennes ne doit pas être difficile à trouver (bootleg "Frio", attention, il y avait eu une 1ère version avec clicks, à éviter) nombreux sont ceux qui ici pourraient le proposer à la plateforme, idem pour Bercy 98 et le boot "Walking into Everwhere".

:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com