Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 17, 2024 1:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 01 juillet 2006 - Robert Plant à Lyon
MessagePosté: Juil 24, 2007 23:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
Voila je post un petit message pour savoir si quelqu'un possède ou sait comment récupérer le boot de ce concert car je sais qu'il existe (http://perso.orange.fr/ledzeppelinpat/disques/bootrp06.htm#FOURVIERE) mais je l'ai trouvé sur aucun site. :(

J'avais envoyé un mail à PAT pour savoir s'il pouvait me l'envoyer mais il ne m'a donné aucun signe de vie !

Merci par avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 25, 2007 1:43 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Pat ne partage que tres exceptionnellement ses boots si je me souviens bien.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 25, 2007 9:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 11, 2006 13:49
Messages: 24
Hibernatus a écrit:
Pat ne partage que tres exceptionnellement ses boots si je me souviens bien.


Ce qui est excellent doit rester exceptionnel.

Si Zeuso ou quelqu'un avec qui j'ai déjà partagé a toujours mon adresse, je suis partant pour un B&p sur ce concert.

Amitiés zeppeliniennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 25, 2007 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
patricejn a écrit:
Hibernatus a écrit:
Pat ne partage que tres exceptionnellement ses boots si je me souviens bien.


Ce qui est excellent doit rester exceptionnel.

Si Zeuso ou quelqu'un avec qui j'ai déjà partagé a toujours mon adresse, je suis partant pour un B&p sur ce concert.

Amitiés zeppeliniennes.


je t'avais envoyé un mail et tu m'avais répondu que tu étais ok mais après plus de signe de vie ...

si tu ne respectes pas ce que tu dis c'est ton problème mais je ne vois pas en quoi ca te pose problème de graver un ou deux cd et d'envoyer par courrier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 26, 2007 9:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 11, 2006 13:49
Messages: 24
zeplomb a écrit:

je t'avais envoyé un mail et tu m'avais répondu que tu étais ok mais après plus de signe de vie ...

si tu ne respectes pas ce que tu dis c'est ton problème mais je ne vois pas en quoi ca te pose problème de graver un ou deux cd et d'envoyer par courrier


Ola, ne dis pas de conneries en me mettant en cause, je t'ai proposé un bp, tu m'as demandé mon adresse, je te l'ai envoyé et c'est toi qui n'as pas donné de nouvelles alors c'est bon.

J'ai fait tourner 2-3 raretés ici mais à partir de dorénavant c'est fini.

Sur ce,
tchao.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 26, 2007 9:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
patricejn a écrit:
tu m'as demandé mon adresse, je te l'ai envoyé


jamais reçu l'adresse ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 26, 2007 12:12 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
zeplomb, c'est pas très classe tout ça.
Ce genre de choses devrait se régler en privé, par mp, ça éviterait ce genre de malentendus et surtout de ternir la réputation de quelqu'un qui (tu peux me croire) est aux antipodes de ce que tu décris.

Pat répond toujours aux mp, mails ... même si cela prend du temps. Ensuite, il n'a pas vocation à forcément partager tout enregistrement qu'il possède, d'abord parce qu'il n'y a aucune raison qu'il le fasse, ensuite parce que ça ne dépend pas que de lui.

Malgré tout ça, Pat a souvent partagé ici-même des concerts de très bonne qualité et extrêmement rares.
Cela exige qu'il obtienne l'accord notamment du taper (et il fait toujours l'effort de le demander, ce qui est tout à son honneur) et qu'il fasse "tourner" l'enregistrement (en petit comité pour ne pas "banaliser" le concert dans les réseaux de "grande distributon" trop vite : la qualité d'un enregistrement dépend de la perf', du son ... et du réel désir qu'il suscite, et en lossless). Il ne suffit donc pas d'un click pour que cela arrive.
Tout ça pour dire que je te trouve particulièrement injuste et maladroit avec lui. Cela étant dit, j'espère, je ne doute pas, que tout cela va se réparer et rentrer dans l'ordre.

Amitiés zeppeliniennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 27, 2007 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
Zeuso a écrit:
zeplomb, c'est pas très classe tout ça.
Ce genre de choses devrait se régler en privé, par mp, ça éviterait ce genre de malentendus et surtout de ternir la réputation de quelqu'un qui (tu peux me croire) est aux antipodes de ce que tu décris.

Pat répond toujours aux mp, mails ... même si cela prend du temps. Ensuite, il n'a pas vocation à forcément partager tout enregistrement qu'il possède, d'abord parce qu'il n'y a aucune raison qu'il le fasse, ensuite parce que ça ne dépend pas que de lui.

Malgré tout ça, Pat a souvent partagé ici-même des concerts de très bonne qualité et extrêmement rares.
Cela exige qu'il obtienne l'accord notamment du taper (et il fait toujours l'effort de le demander, ce qui est tout à son honneur) et qu'il fasse "tourner" l'enregistrement (en petit comité pour ne pas "banaliser" le concert dans les réseaux de "grande distributon" trop vite : la qualité d'un enregistrement dépend de la perf', du son ... et du réel désir qu'il suscite, et en lossless). Il ne suffit donc pas d'un click pour que cela arrive.
Tout ça pour dire que je te trouve particulièrement injuste et maladroit avec lui. Cela étant dit, j'espère, je ne doute pas, que tout cela va se réparer et rentrer dans l'ordre.

Amitiés zeppeliniennes.


je me suis juste permis de créer ce topic pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais reçu son adresse par mail, j'en avais donc déduit qu'il ne voulait plus me faire partager le boot sans me tenir au courant.
Après peut-être il me l'a envoyé, en tout cas c'est sûr je me l'ai jamais reçu (peut-être un pb sur ma boite mail :?: enfin bref je ne sais pas)
moi maintenant s'il ne veut pas m'envoyé le boot n'importe quelle raison que ce soit, je veux bien le comprendre; c'est pour cela que je demande sur ce forum si quelqu'un d'autre le possédait et voulait bien le faire partager par ce que comme je l'ai dit plus haut, je me suis dit qu'avec PAT c'était "mort".
De plus en aucun cas je n'ai créé ce forum pour dire du mal de PAT, il a sûrement partagé plein de boot de bonnes qualités et rares, ce qui est très sympa de sa part puisqu'il n'y était pas obligé.

Enfin j'ai l'impression que ce topic s'est transformé en une confrontation entre PAT et moi, alors que je demandait juste si quelqu'un le possédait et pouvait (s'il le veut) le faire partager un point c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 27, 2007 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 11, 2006 13:49
Messages: 24
Zeuso a raison c'est pas très classe, relis mon 1er message (le 3e de la page), je me propose gentiment de vous faire un b&p, tu me réponds sur un forum public: "si tu ne respectes pas ce que tu dis c'est ton problème mais je ne vois pas en quoi ca te pose problème de graver un ou deux cd et d'envoyer par courrier",
tu crois peut être que c'est des trucs à dire?
Non seulement c'est pas classe mais en plus c'est pas malin parce que maintenant, comprends bien que je n'ai plus du tout envie de le partager ce boot.
Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 27, 2007 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
patricejn a écrit:
Zeuso a raison c'est pas très classe, relis mon 1er message (le 3e de la page), je me propose gentiment de vous faire un b&p, tu me réponds sur un forum public: "si tu ne respectes pas ce que tu dis c'est ton problème mais je ne vois pas en quoi ca te pose problème de graver un ou deux cd et d'envoyer par courrier",
tu crois peut être que c'est des trucs à dire?
Non seulement c'est pas classe mais en plus c'est pas malin parce que maintenant, comprends bien que je n'ai plus du tout envie de le partager ce boot.
Voilà.


je comprends tout à fait jer me suis emballé parce que je pensais que tu n'avais jamais répondu à mon deuxième mail. Tant pis pour moi :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 28, 2007 9:01 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
faut être diplomate dans la vie, je l'ai moi aussi appris à mes dépends :roll: :lol: tu vois un CHAT ?? ben imagiine comment parlent les chats, et fait comme eux..
Image


tu veux ce boot parcequ'il est particulierement bon ou parceque tu y étais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 28, 2007 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
Véronique a écrit:
tu veux ce boot parcequ'il est particulierement bon ou parceque tu y étais?


les deux :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 28, 2007 13:41 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
et bah tu l'as dans le cul ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 29, 2007 22:18 

Inscription: Sep 05, 2006 13:18
Messages: 80
rawa a écrit:
et bah tu l'as dans le cul ! :D




:lol: quelle diplomacie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 29, 2007 22:26 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
legendre a écrit:
rawa a écrit:
et bah tu l'as dans le cul ! :D

:lol: quelle diplomacie
C'est clair ! rawa, retourne sucer des glaçons dans le riot house ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 30, 2007 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Zeuso a écrit:
legendre a écrit:
rawa a écrit:
et bah tu l'as dans le cul ! :D

:lol: quelle diplomacie
C'est clair ! rawa, retourne sucer des glaçons dans le riot house ...

Oua je me casse en vacances quelques jours et voilà c'est le bordel!
:roll:

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 17, 2007 12:00 

Inscription: Sep 05, 2006 13:18
Messages: 80
allez voir sur Dime....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 27, 2007 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 13, 2007 0:47
Messages: 880
Le concert était excellent je confirme, c'est la seule fois que je suis allé voir Robert en concert :drunk: et ça été fabuleux, vraiment.
Toutes les générations, des hommes/bières dans les través, un super cadre en plus. Bertignac avait géré sa première partie (on avait eu we don't get fooled again).

Tu y étais Véronique?!

_________________
En Habits De Cheval.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 16, 2008 11:09 
zeplomb a écrit:
Véronique a écrit:
tu veux ce boot parcequ'il est particulierement bon ou parceque tu y étais?


les deux :P


Il est clair que personne n'est obligé de graver quoi que ce soit à quiconque désire un boot et en ce sens , je respecte pleinement le point de vue de patricejn .
Pour ma part , donc , une nouvelle fois , ceci n'engage que moi , si un forumeur ou une forumeuse ne possède pas un boot en particulier , je le lui graverai sans me poser de questions .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 16, 2008 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
je plussoie.............

par contre tes paquets.................. :flingue: lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com