Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 1:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 02, 2007 21:21 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
de toute façon ce sera toujours l'éternel débat... :roll: :P

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 02, 2007 22:29 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
entwistle a écrit:
wrathchild a écrit:
parce que si on accepte a l'un on devra accepter à l'autre et il va y avoir plein de gens qui s'inscrirons pour demander des boots et repartir quand il les aurons eu et je trouve pas sympa.

Je ne fait pas parti de ceux-là il me semble, je suis inscrit depuis longtemps (déjà là sur le premier forum...) et je participe plus ou moins à toutes les sections du forum. De plus je suis surpris que vous ne pensiez pas une seule seconde que cela pourait profiter à d'autres personnes. Je vous rappelle que les deux boots dont il est question ne sont pas sur le forum, en quelque format que ce soit
PS: merci philippe, je t'enverrais un mp

je ne parle pas forcément de toi. c'est juste qu'on a engagé la conversation apres ton message. je me retient de continuer la débat mais bon. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2007 11:19 
wrathchild a écrit:
parce que si on accepte a l'un on devra accepter à l'autre et il va y avoir plein de gens qui s'inscrirons pour demander des boots et repartir quand il les aurons eu et je trouve pas sympa. sans parler des comptes qui seront fermés si il y a trop de telechargements dessus. apres je suis ni administrateur ni moderateur, je donne juste mon avis en connaissance de cause en ayant déja apporté ma petite contribution (il y a un petit moment déja)et je me rapelle bien de comment c'etait a un certain moment


Tu es aussi donc contre le principe des chaines ? :| :| :|


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2007 11:22 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Philippe a écrit:
wrathchild a écrit:
parce que si on accepte a l'un on devra accepter à l'autre et il va y avoir plein de gens qui s'inscrirons pour demander des boots et repartir quand il les aurons eu et je trouve pas sympa. sans parler des comptes qui seront fermés si il y a trop de telechargements dessus. apres je suis ni administrateur ni moderateur, je donne juste mon avis en connaissance de cause en ayant déja apporté ma petite contribution (il y a un petit moment déja)et je me rapelle bien de comment c'etait a un certain moment


Tu es aussi donc contre le principe des chaines ? :| :| :|


Non je pense que Wratchild parle des gens qui viennent ici comme dans une station service. :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2007 13:26 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
Philippe a écrit:
Tu es aussi donc contre le principe des chaines ? :| :| :|


j'ai vraiment rien contre les chaines. j'ai meme rien contre le fait qu'on mette des boots sur le forum, je suis juste contre le fait que les gens s'inscrivent pour telecharger ce qu'on met a disposition sans un merci et sans avoir encore posté (sauf quand il y a un probleme pour telecharger tel ou tel concert).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 03, 2007 13:40 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Les gens ne sont plus obligés de s'inscrire pour pouvoir télécharger, donc ceux qui écrivent se sont inscrits pour d'autres raisons que pour faire tourner la "station service" (comme l'a judicieusement dit Ptit JC).
Je trouve même que c'est un avantage de la formule actuelle (même si elle a des inconvénients), les "parasites", viennent, pompent ce qu'ils veulent dans leur coin et n'ont pas à s'inscrire ou à poster des conneries en masse et "polluer" les topics pour pouvoir justifier leur "appartenance" au forum ou leur légitimité à réclamer tel ou tel concert... celui qui fait l'effort de s'inscrire et demander un boot en particulier ... n'est pas, à mon sens, dans cette catégorie.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2007 21:51 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Bon, certes cette discussion et fort intéressante, de par ses enjeux et sa dimension polémique, mais moi, que fait-on de ma demande?
Dois-je comprendre:
-qu'on m'a oublié?
-que je doit patienter?
-que je peut aller me faire foutre?

Pitiéééé! :pleure:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2007 21:59 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
J'avais compris que c'était réglé avec Philippe ? (de toutes façons je peux rien pour toi, no lossless rules... un peu de patience et une âme charitable finira quand même par se manifester !)

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2007 22:08 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Zeuso a écrit:
J'avais compris que c'était réglé avec Philippe ? (de toutes façons je peux rien pour toi, no lossless rules... un peu de patience et une âme charitable finira quand même par se manifester !)

Oui à priori, mais seulement pour florida sunshine et en fait c'est surtout le live de copenhague qui m'intéresse, pour sa set-list incroyable entre autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2007 22:17 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Désolé, je n'ai ni l'un ni l'autre (j'ai pas retrouvé Florida Sunshine et je n'ai jamais dû avoir Copenhague) :oops: :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2007 22:35 
écrivain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:16
Messages: 687
J'ai ça... Je vais voir si je peux uploader (même si, honnêtement, je ne trouve pas que ce soit le concert de l'année :P ). Et Pifou, tu as forcément du avoir Copenhague, un jour, c'est un classique (enfin, je dis ça, jdis rien). :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 07, 2007 9:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 17, 2007 1:12
Messages: 119
Localisation: Ivry-sur seine/Paris
j'ai découvert récemment un site ou tu vas peut etre trouver ton bonheur:

zomb trackers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 07, 2007 10:11 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Le yed a écrit:
J'ai ça... Je vais voir si je peux uploader (même si, honnêtement, je ne trouve pas que ce soit le concert de l'année :P ). Et Pifou, tu as forcément du avoir Copenhague, un jour, c'est un classique (enfin, je dis ça, jdis rien). :P

Tu as sans doute raison, j'ai un ou deux CDs qui ont dû se faire la malle, chez mon frangin par exemple...
Ca me donnera une occasion de re choper ça :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2007 13:50 
Pifou a écrit:
Désolé, je n'ai ni l'un ni l'autre (j'ai pas retrouvé Florida Sunshine et je n'ai jamais dû avoir Copenhague) :oops: :)


Le Florida Sunshine , tu le veux ? Je l' ai dejà gravé pour entwistle . :wink: :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 12, 2007 20:51 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Merci c'est gentil, les liens de [Laurent] ont l'air de marcher :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 12, 2007 22:05 
écrivain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:16
Messages: 687
Voilà, le show du 03.05.1971 à Copenhague est disponible

:arrow: ICI

Si un modo peut l'ajouter à la liste au début du topic, merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 13, 2007 0:27 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Bon, je me rend compte que depuis le temps je les ai pas écouté, j'ai paumé les bootlegs de led zeppelin que j'avais sur mon pc.

Si la tout de suite, je veux télécharger un concert qui est disponible, mais pas en mp3 (minimum du ogg), je prends lequel? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 13, 2007 0:35 
écrivain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:16
Messages: 687
Là, tout de suite, le 31.08.1969 à Dallas.
Sinon le 14.09.1971...

Par contre je viens de voir qu'il y a une couille dans la liste de boots. Le lien du 28 février 1972 ramène au show du 28 février 1970. Du coup y'a deux liens pour ce dernier boot... Pourtant ça fait un bail que je l'avais uploadé celui-là, enfin tant pis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 13, 2007 0:41 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Je prend le 71, je crois que le 69 n'existe plus?
Merci.


Sinon, on le dira jamais assez: L'ermit, t'es chiant. Ton site il était pratique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 13, 2007 0:46 
écrivain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 1:16
Messages: 687
Ouais, qu'est-ce qu'il a foutu?
Je suis allé sur la page où y'a les entrées pour la Cave et Mr Prog et les deux liens renvoient vers Mr Prog! En s'en fout de Mr Prog (enfin un seul lien suffit)! Surtout qu'est-ce que ça lui coûte de laisser la Cave?

Dommage pour Dallas. J'aurais quand même préconisé un 69 avant tout. Comment ça je suis chiant? Non, le 1971 c'est aussi très bon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com