Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 20, 2024 0:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 10:14 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Merci BSB, c'était là sous mes yeux et je refusais de le voir :ptdr:

J'espère que Jimmy te donnera raison pour les sorties. Pour une vidéo je cracherai pas sur l'O2, mais j'ai vraiment envie d'un autre film de la grande époque :P

Enfin bon, SI un CD Japonnais 71 devait sortir, ça serait déjà pas mal. Ah oui et s'il pouvait essayer quelqu'un d'autre que Shirley aussi :diable:


Complètement Hors sujet: Jimmy pense aussi à des rééditions Vinyle de Led Zep (180g ou pas on s'en fout), ça manque un peu là non ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 12:21 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Dommage que Jimmy ne soit pas assez fiable pour qu'on le croit sur parole quand il dit "ce concert précis a été enregistré". Vu toutes les erreurs relevées sur le site jusqu'à maintenant...
Sur les photos des concerts japonais, les micros sont doublés seulement pour les concerts d'Osaka, ce serait étonnant que le deuxième concert de Tokyo ait été enregistré aussi. Jimmy se souvient juste qu'ils avaient enregistré des concerts au Japon.
Le fait qu'il dise "ce concert a été enregistré" et pas "ce concert a enregistré mais tellement mal que j'ai effacé les bandes" est plutôt rassurant ceci dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 14:35 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Et puis sur ce point, on n'apprend pas grand chose sinon sur l'état de la mémoire de Jimmy. Tout cela n'engage en rien sur d'éventuelles sorties avec de l'audio. A la limite s'il avait donné un peu plus de détails, son impression sur l'enregistrement, ça aurait été plus déterminant.

Franchement, je suis plutôt déçu par ce qui nous arrive depuis la mise en ligne du site. On pouvait espérer que ça le pousserait à fouiner ses archives avec plus de sérieux, mais jusque-là... je pensais que ce serait un site à destination des fans, mais c'est juste un site pour occuper Jimmy. Si on veut du lourd en ressources, si on veut des détails historiques... c'est toujours dans les sites/forums de fans qu'on les trouves, le site de Jimmy n'est pour l'instant en rien plus fourni ou fiable, ni même plus original. Il a juste ouvert un supermarché pour vendre ses vinyles, quel chieur.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Zeuso a écrit:
Et puis sur ce point, on n'apprend pas grand chose sinon sur l'état de la mémoire de Jimmy.

Alors quoi, après Jimmy n'est même pas foutu de tenir un médiator en main (LP), maintenant c'est Jimmy l'Alzheimer (toi)

Zeuso a écrit:
A la limite s'il avait donné un peu plus de détails, son impression sur l'enregistrement, ça aurait été plus déterminant.

Ta remarque indique de manière criante que tu ne comprends pas un mot d'anglais, car c'est justement ce que Jimmy fait dans son commentaire.

Zeuso a écrit:
Franchement, je suis plutôt déçu par ce qui nous arrive depuis la mise en ligne du site. On pouvait espérer que ça le pousserait à fouiner ses archives avec plus de sérieux, mais jusque-là... je pensais que ce serait un site à destination des fans, mais c'est juste un site pour occuper Jimmy. Si on veut du lourd en ressources, si on veut des détails historiques... c'est toujours dans les sites/forums de fans qu'on les trouves, le site de Jimmy n'est pour l'instant en rien plus fourni ou fiable, ni même plus original. Il a juste ouvert un supermarché pour vendre ses vinyles, quel chieur.


C'est vous les chieurs, avec votre fardeau de négativité que vous traînez de post en post.

Quoi que Jimmy fasse, il a tout faux. S'in ne faisait rien, ce serait de toute façon le même tarif. Ca commence à bien faire tant de parti pris et de subjectivité.

Continuez à vous contempler votre nombril/vortex de boots tous plus pourris les uns que les autres, Jimmy pendant ce temps affûte ses armes dans l'ombre .... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 17:36 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
blue sky bag a écrit:
Zeuso a écrit:
Et puis sur ce point, on n'apprend pas grand chose sinon sur l'état de la mémoire de Jimmy.

Alors quoi, après Jimmy n'est même pas foutu de tenir un médiator en main (LP), maintenant c'est Jimmy l'Alzheimer (toi)

Non.
Par contre "BSB a tellement rien à dire qu'il peut pas s'empêcher de caricaturer les propos pour la ramener sur un sujet qui n'en est pas", ça, c'est bien de moi.
blue sky bag a écrit:
Zeuso a écrit:
A la limite s'il avait donné un peu plus de détails, son impression sur l'enregistrement, ça aurait été plus déterminant.
Ta remarque indique de manière criante que tu ne comprends pas un mot d'anglais, car c'est justement ce que Jimmy fait dans son commentaire.

C'est marrant ça, j'ai beau relire le commentaire, il n'y a pas une once d'impression sur l'enregistrement... ou alors t'es tellement balaise en anglais que tu arrives à lire entre les lignes ... en même temps t'es tellement fortiche que ça m'étonnerai qu'à moitié.
blue sky bag a écrit:
C'est vous les chieurs, avec votre fardeau de négativité que vous traînez de post en post.
Quoi que Jimmy fasse, il a tout faux. S'in ne faisait rien, ce serait de toute façon le même tarif. Ca commence à bien faire tant de parti pris et de subjectivité.

Arrête de pleurnicher.
Je veux bien t'aider, mais faudra que tu y mettes du tien : à compter de maintenant, interdiction de donner son avis sur quoique ce soit avant d'avoir envoyé un exemplaire à BSB par mp et d'avoir obtenu l'accord du comité de veille et d'objectivité.
... ça va mieux là ? tu re-veux un kleenex ?

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 18:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
lespaul_standard a écrit:
Dommage que Jimmy ne soit pas assez fiable pour qu'on le croit sur parole quand il dit "ce concert précis a été enregistré". Vu toutes les erreurs relevées sur le site jusqu'à maintenant...

Franchement, qui se souvient précisément de la date et du mois précis de tous les évènements qu'il a vécus à 40 ans de distance, je te le demande ? Personne
Ce qui importe, c'est que Jimmy, après être resté quasi hermétique, quasi reclus en lui même pendant des décennies, commence un peu à se raconter à travers ses commentaires du "On This Day". Voilà ce qui importe, pas de tenir une comptabilité d'apothicaire.
Ceci étant dit, il apparaît que Jimmy, depuis bien longtemps, bénéficie de l'amour et de la dévotion de fans modèles d'exactitude. Dommage que ce ne soient pas eux qui aient en charge la gestion de la masse des documents d'archive sur lesquels Jimmy se repose pour publier ses billets quotidiens, ceci aurait évité certaines erreurs regrettables comme d'orthographier de manière incorrecte le nom de Paul Rodgers. A l'évidence ce n'est pas Jimmy qui tape ses textes et le/la secrétaire en charge ne se relit pas assez.
lespaul_standard a écrit:
Sur les photos des concerts japonais, les micros sont doublés seulement pour les concerts d'Osaka

Des photos ?
lespaul_standard a écrit:
ce serait étonnant que le deuxième concert de Tokyo ait été enregistré aussi.

J'ai trouvé ceci sur le site officiel. La photo est titrée "Tokyo 1971" sans préciser s'il s'agit de la date du 23 ou du 24 septembre. :wink:

Image


Bien que la photo N&B ne soit pas d'une clarté exemplaire, il me semble bien que l'on distingue deux micros sur la grosse caisse de John Bonham. Sans compter les overhead.


Dernière édition par blue sky bag le Sep 24, 2011 18:45, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 18:24 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1850
Jimmy dit que ça a été enregistré, mais il ne dit pas par qui...

parce que oui, ça a bien été enregistré : par des gens dans le public :lang:

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
MrProg a écrit:
Jimmy dit que ça a été enregistré, mais il ne dit pas par qui...

parce que oui, ça a bien été enregistré : par des gens dans le public :lang:


Pas que (par des gens dans le public) :

"The concerts were recorded at the insistence of the Japanese Warner Pioneer label, which was owned by the band's record company Atlantic Records. However, upon hearing the recordings guitarist Jimmy Page found the audio quality to be so inferior that he decided to wipe over the tapes and use them again".[1]

[1]Lewis, Dave and Pallett, Simon (1997) Led Zeppelin: The Concert File, London: Omnibus Press.

http://en.wikipedia.org/wiki/Led_Zeppel ... _Tour_1971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 19:00 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
blue sky bag a écrit:
Franchement, qui se souvient précisément de la date et du mois précis de tous les évènements qu'il a vécus à 40 ans de distance, je te le demande ? Personne

Eh ben, ça aura pris du temps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Zeuso a écrit:
blue sky bag a écrit:
Zeuso a écrit:
A la limite s'il avait donné un peu plus de détails, son impression sur l'enregistrement, ça aurait été plus déterminant.
Ta remarque indique de manière criante que tu ne comprends pas un mot d'anglais, car c'est justement ce que Jimmy fait dans son commentaire.

C'est marrant ça, j'ai beau relire le commentaire, il n'y a pas une once d'impression sur l'enregistrement... ou alors t'es tellement balaise en anglais que tu arrives à lire entre les lignes ... en même temps t'es tellement fortiche que ça m'étonnerai qu'à moitié.


Dis-moi, tu travailles dans le domaine technologique ou scientifique comme Lp, c'est pas possible ? C'est ça qui te rend complètement imperméable à la dimension de témoignage humain dans ce que déclare Jimmy de son expérience des deux concerts au Budokan ?

Ou peut être tu le fais exprès, c'est ça oui ....

Rassures-moi, tu ne t'attendais quand même pas à ce que Jimmy te fasse pêter un lineage, un bitrate ou un checkfile comme un fan de base après un dl sur un shareware ? :ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 21:05 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1850
Citation:
This performance was recorded, as were my early impressions on a newly aquired Super 8 cine-camera (no audio)".


en fait si tu lis bien la phrase, il dit que ça a été filmé sans le son :coquin:

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Et bien non, car le(s) verbe(s) exact(s) pour dire l'action de filmer sont "filmed" ou "shoot/shot". "Recorded" qualifie bien une action d'enregistrement sonore et non pas visuel. :wink:

Non, ce que ne précise pas Jimmy, et c'est bien là l'essentiel, c'est si l'enregistrement du 24/09/71 dont il fait part a bien été conservé car, comme l'a précisé LesPaul (et comme je l'ai rappelé dans le lien que je t'ai proposé), il était rapporté que Jimmy aurait effacé les bandes nipponnes enregistrées par Warner Japon, car il les aurait trouvées de trop mauvaise qualité technique.

Cependant, dans ce que dit Jimmy transparaît l'impression de quelqu'un qui vient de s'écouter récemment un témoignage du passé, qui l'a revécu de l'intérieur et qui témoigne. Ca donne tout à fait à penser que ces bandes sont toujours en sa possession. En tout cas c'est mon ressenti.

Va falloir que je traduise, on y coupera pas. Les choses apparaitront plus clairement ensuite, je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 22:03 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
C'est pas faux.

D'ailleurs c'est étrange parce qu'il arrive à se souvenir précisément de la seule et unique interprétation de YTIGC en medley avec WLL. Bizarre pour quelqu'un qui déjà se plante sur lieu et la date du concert enregistré ou qui affirmait il y' a quelques années avoir tourné en 1974.

Du coup ça donne l'impression qu'il vient d'écouter quelque chose* sur fond de souvenirs imprécis (Tokyo à la place d'Osaka..).



*Note que ça peut être aussi un boot téléchargé dans la SDB :lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 22:16 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
N'empêche, c'est là qu'on voit que Jimmy est plus fort que Robert.

Robert, il lui faut 30 ans de carrière solo et une dizaine d'albums pour enflammer les esprits. Jimmy il arrive au même résultat avec une collaboration avec Coverdale + quelques lignes sur un site internet :ptdr:

J'ai vraiment hâte d'arriver à ses 2 ou 3 lignes de commentaires à propos de Bath 70 :banane: :diable:
D'ailleurs je laisse encore 1 an au site de Jimmy avant de donner un avis définitif. Si au bout d'1an j'ai pas au moins 5sec de proshot (+ soundboard), je lance une pétition pour la fermeture du site :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 22:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
JC a écrit:
C'est pas faux.

D'ailleurs c'est étrange parce qu'il arrive à se souvenir précisément de la seule et unique interprétation de YTIGC en medley avec WLL. Bizarre pour quelqu'un qui déjà se plante sur lieu et la date du concert enregistré ou qui affirmait il y' a quelques années avoir tourné en 1974.

Du coup ça donne l'impression qu'il vient d'écouter quelque chose* sur fond de souvenirs imprécis (Tokyo à la place d'Osaka..).



*Note que ça peut être aussi un boot téléchargé dans la SDB :lol:


Qu'un mot à dire : Lp, sort de ce corps ! :mrgreen:

C'est pas beau la possession, JC, je te croyais plus soucieux de l'intégrité de ton corps et de ton esprit. Tu m'inquiètes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 24, 2011 22:39 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Euh non, parce qu'au final je me rend compte d'une petite erreur de grande importance dans mon post.
Donc oublie la référence à Osaka.

De toute façon, j'étais juste en train de dire que je partageais ton impression sur :
Citation:
dans ce que dit Jimmy transparaît l'impression de quelqu'un qui vient de s'écouter récemment un témoignage du passé, qui l'a revécu de l'intérieur et qui témoigne.


T'es pas du genre parano toi :mrgreen:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 25, 2011 7:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Encore une chose, à l'attention de Zeuso :

Il est inexact de dire que l'on n'apprend rien en détails historiques sur le site de Jimmy, à travers sa chronique "On This Day", et ceci prouve également que tu ne suis pas avec attention les déroulements quotidiens de ces souvenirs de carrière écrits par Jimmy.

Deux exemples récents :

- Jimmy raconte qu'il a eu une relation avec la chanteuse Nico. Ce fait, aucune bio n'en parlait à ma connaissance jusqu'à maintenant.

- Sur une date jouée par Led Zeppelin dans le sud des Etats-Unis en 1969, Jimmy raconte que la tension était palpable entre le public et les forces de l'ordre présentes ce soir là. Le groupe avait remporté un franc succès et après avoir quitté la scène une première fois, avait rejoint les loges des artistes. Jimmy raconte qu'au moment de remonter sur scène pour le rappel, il, se vit barrer l'accès à la porte de la loge par un policier menaçant qui lui dit : "Essaye un peu de franchir cette porte et je te casse la tête". Et Jimmy de préciser qu'il n'y eut évidemment pas de rappel ce soir-là. Cette anecdote aussi, je n'en avais jamais entendu parler. :wink:
On savait que Plant et Bonham la plupart du temps se faisaient traiter de pédales dans le Sud des States, à cause de leurs cheveux longs et même dans certains cas on refusait de les servir dans les restaurants mais des menaces physiques directes à l'encontre de membres du groupe, en train de se produire sur scène, ça non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 25, 2011 9:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 19, 2010 14:52
Messages: 78
Localisation: 73
On en rêve bien tous de la sortie d'un nouveau concert officiel, et surtout un de cette tournée précise. Après, je pense que ça restera encore un bout de temps une rumeur, en espérant quand même me tromper...

blue sky bag a écrit:
Sur une date jouée par Led Zeppelin dans le sud des Etats-Unis en 1969, Jimmy raconte que la tension était palpable entre le public et les forces de l'ordre présentes ce soir là. Le groupe avait remporté un franc succès et après avoir quitté la scène une première fois, avait rejoint les loges des artistes. Jimmy raconte qu'au moment de remonter sur scène pour le rappel, il, se vit barrer l'accès à la porte de la loge par un policier menaçant qui lui dit : "Essaye un peu de franchir cette porte et je te casse la tête". Et Jimmy de préciser qu'il n'y eut évidemment pas de rappel ce soir-là. Cette anecdote aussi, je n'en avais jamais entendu parler. :wink:
On savait que Plant et Bonham la plupart du temps se faisaient traiter de pédales dans le Sud des States, à cause de leurs cheveux longs et même dans certains cas on refusait de les servir dans les restaurants mais des menaces physiques directes à l'encontre de membres du groupe, en train de se produire sur scène, ça non.


Choisis :
- Te faire traiter de pédale dans une région et avoir je sais pas combien de 0 derrière le 1 sur le compte bancaire,
- Entendre que t'es un homme et servir toute ta vie dans un resto pour avoir seulement 3-4 zéros à la retraite...

Le choix est vite fait, ils ne sont pas vraiment à plaindre...

_________________
LZ-73


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Sep 25, 2011 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
LZ73 a écrit:
On en rêve bien tous de la sortie d'un nouveau concert officiel, et surtout un de cette tournée précise. Après, je pense que ça restera encore un bout de temps une rumeur, en espérant quand même me tromper...

O U F ! merci !

LZ73 a écrit:
blue sky bag a écrit:
Sur une date jouée par Led Zeppelin dans le sud des Etats-Unis en 1969, Jimmy raconte que la tension était palpable entre le public et les forces de l'ordre présentes ce soir là. Le groupe avait remporté un franc succès et après avoir quitté la scène une première fois, avait rejoint les loges des artistes. Jimmy raconte qu'au moment de remonter sur scène pour le rappel, il, se vit barrer l'accès à la porte de la loge par un policier menaçant qui lui dit : "Essaye un peu de franchir cette porte et je te casse la tête". Et Jimmy de préciser qu'il n'y eut évidemment pas de rappel ce soir-là. Cette anecdote aussi, je n'en avais jamais entendu parler. :wink:
On savait que Plant et Bonham la plupart du temps se faisaient traiter de pédales dans le Sud des States, à cause de leurs cheveux longs et même dans certains cas on refusait de les servir dans les restaurants mais des menaces physiques directes à l'encontre de membres du groupe, en train de se produire sur scène, ça non.


Choisis :- Te faire traiter de pédale dans une région et avoir je sais pas combien de 0 derrière le 1 sur le compte bancaire

A condition d'être encore en vie pour pouvoir en profiter :(

Image

RIP John. 31 ans aujourd'hui.

LZ73 a écrit:
Le choix est vite fait, ils ne sont pas vraiment à plaindre...

Mon propos ne consistait pas à ce qu'on les plaignent, mais à montrer que l'on en apprenait régulièrement chez Jimmy. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Oct 01, 2011 9:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 19, 2010 14:52
Messages: 78
Localisation: 73
mouais je me ferais petit pour cette fois :o

sinon fait ch*** je n'arrives pas à trouver le boot le Leicester, j'ai ttrouvé sur un blog, mais c'est sous megaupload, et ça fini par beuguer tellement c'est lourd...

Il faudra que je le trouve, visiblement aussi le 1970.02.28, qui a l'air vraiment pas mal...

_________________
LZ-73


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com