Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
apparemment il ya également un probleme avec le dvd 2 car je n'arrive pas à le lire sur windows media player alors que le dvd 1 oui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 12:51 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
zeplomb, je peux rien te dire sur le Seattle, quand LP se connectera, on en saura un peu plus, je crois que c'est lui qui l'a uploadé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 12:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
Zeuso a écrit:
zeplomb, je peux rien te dire sur le Seattle, quand LP se connectera, on en saura un peu plus, je crois que c'est lui qui l'a uploadé.

ok pas de souci c'est juste que je voulais tenir au courant d'éventuels problème pour tout le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 12:54 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Non c'est Slash qui l'a uploadé...
J'ai constaté qu'effectivement les md5 étaient les mêmes.
Pour le second DVD, je sais pas non plus, t'as essayé de lire les vob séparément avec VLC ?

C'est une très bonne nouvelle que l'upload du Heavy Metal Kids, merci d'avance :D En effet le 3ème DVD est obsolète maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
lespaul_standard a écrit:
Pour le second DVD, je sais pas non plus, t'as essayé de lire les vob séparément avec VLC ?


Ouais j'ai essayé et ca avais l'air de passer mis à part au tout début où il y avait une sorte de ralenti assez bizarre sur le premier fichier uniquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 13:01 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
zeplomb a écrit:
Ouais j'ai essayé et ca avais l'air de passer mis à part au tout début où il y avait une sorte de ralenti assez bizarre sur le premier fichier uniquement

Dans ce cas compare la taille des fichiers sur ton disque dur à leur taille sur la plate-forme et retélécharge le cas échéant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 14:05 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
lespaul_standard a écrit:
Non c'est Slash qui l'a uploadé...

Putain, t'avais promis de te taire ! :mrgreen:

Voila les md5 et txt qui ont merdé et que j'ai reposté :
http://dl.free.fr/h3Px6fqCx/Seattle77D2.txt
http://dl.free.fr/hjIAGK6JS/Seattle77D2.md5

J'ai mis à jour les liens sur la plateforme.

Pour la petite histoire, ce n'est pas ces noms de fichiers que j'ai uploadé la première fois car les miens s'appelaient VIDEO_TS.md5 et VIDEO_TS.txt et ils ont sans doute été renommés par Zeuso ou LP.
Et donc, en fait, le gros problème de dl.free.fr, c'est que lorsqu'on on uploade un fichier qui a le même nom qu'un précédent (disc 1 ou disc 2, c'est les mêmes noms de .vob, et auparavant .txt et .md5), les ennuis peuvent arriver très vite : mélange de liens, écrasement de fichiers, fichiers plus gros que prévu (1,5 Go au lieu de 1 Go), etc... bref, dl.free.fr chie complètement ce qui fait que j'ai du uploadé facilement (façon de parler) 10 Go pour 8 utiles...et il resterait encore des erreurs... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 14:10 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
zeplomb a écrit:
lespaul_standard a écrit:
Pour le second DVD, je sais pas non plus, t'as essayé de lire les vob séparément avec VLC ?


Ouais j'ai essayé et ca avais l'air de passer mis à part au tout début où il y avait une sorte de ralenti assez bizarre sur le premier fichier uniquement

C'est complètement d'origine... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 15:21 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Slash a écrit:
Et donc, en fait, le gros problème de dl.free.fr, c'est que lorsqu'on on uploade un fichier qui a le même nom qu'un précédent (disc 1 ou disc 2, c'est les mêmes noms de .vob, et auparavant .txt et .md5), les ennuis peuvent arriver très vite : mélange de liens, écrasement de fichiers, fichiers plus gros que prévu (1,5 Go au lieu de 1 Go), etc... bref, dl.free.fr chie complètement ce qui fait que j'ai du uploadé facilement (façon de parler) 10 Go pour 8 utiles...et il resterait encore des erreurs... :?

Il y a deux façons de contourner ça :
-renommes les fichiers avant upload et rechanger le nom au moment de l'ajout sur la plate-forme
-uploader depuis deux sessions différentes. Dans Filezilla, tu te connectes avec une adresse mail, tu ajoutes tout le premier DVD à la file d'upload, puis tu te reconnectes avec un autre email et tu mets en file le deuxième DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 20:27 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
lespaul_standard a écrit:
Il y a deux façons de contourner ça :
-renommes les fichiers avant upload et rechanger le nom au moment de l'ajout sur la plate-forme
-uploader depuis deux sessions différentes. Dans Filezilla, tu te connectes avec une adresse mail, tu ajoutes tout le premier DVD à la file d'upload, puis tu te reconnectes avec un autre email et tu mets en file le deuxième DVD.

J'avais utilisé jusqu'à 3 adresses email donc 3 sessions, tellement les uploads merdaient... :x

Sinon, Zeplomb, les fichiers sont corrects ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02, 2008 23:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
Slash a écrit:
Sinon, Zeplomb, les fichiers sont corrects ou pas ?


Bon bah j'ai retélécharger le dvd 2 suite au problème évoqué auparavant et là j'ai une erreur :

Citation:
Checksum file 'D:\1977.07.17 Seatlle\dvd 2\VIDEO_TS\Seattle77D2.md5'

Line 01: skipped (comment).
Line 02: skipped (comment).
Line 03: skipped (empty line).
Line 04: file 'VIDEO_TS.BUP' verified ok (checksum does match).
Line 05: file 'VIDEO_TS.IFO' verified ok (checksum does match).
Line 06: file 'VTS_01_0.BUP' verified ok (checksum does match).
Line 07: file 'VTS_01_0.IFO' verified ok (checksum does match).
Line 08: file 'VTS_01_0.VOB' failed verification (checksum does not match).
Line 09: file 'VTS_01_1.VOB' verified ok (checksum does match).
Line 10: file 'VTS_01_2.VOB' verified ok (checksum does match).
Line 11: file 'VTS_01_3.VOB' verified ok (checksum does match).
Line 12: file 'VTS_01_4.VOB' verified ok (checksum does match).
Line 13: file 'VTS_01_5.VOB' verified ok (checksum does match).

There were errors.


j'ai retéléchargé une une 3ème fois ce fichier et encore la même erreur

c'est sans doute à cause de ça que j'ai le problème sur Windows Media Player (et Cyber Link Power Dvd) car il ne peut pas ouvrir ce fichier qui est le menu du dvd je pense vu sa taille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03, 2008 0:19 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
OK, ça me va, le fichier n'est pas trop gros ! :mrgreen:

Voici la correction : http://dl.free.fr/hPYZqQ7B5/VTS_01_0.VOB

J'ai mis à jour la plateforme.

Pour totorino : mon DVD 1 de HMK est incomplet car il manque IMTOD mais par contre, le DVD 2 est complet donc si tu veux, je peux te relayer pour celui-ci, ça ne me pose pas de problèmes (sauf si le DVD est foiré) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03, 2008 2:05 

Inscription: Nov 02, 2007 10:21
Messages: 24
Slash a écrit:
Pour totorino : mon DVD 1 de HMK est incomplet car il manque IMTOD mais par contre, le DVD 2 est complet donc si tu veux, je peux te relayer pour celui-ci, ça ne me pose pas de problèmes (sauf si le DVD est foiré) :wink:

Merci pour la proposition : L'upload du DVD2 est en cours, mais j'ai fait une fausse manoeuvre et il faut que je relance la moitié du DVD1 :oops: .
Une petite question : En fin d'upload des gros fichiers .VOB, FileZilla (parametres par défaut) demande que faire car le fichier existe (comme s'il voulait le renvoyer). J'ai changé le paramétrage (-> passer et ignorer) pour pouvoir enchainer les upload. Est-ce correct ? Il y a t-il des pièges dans le paramétrage de FileZilla ?
Je reçois les mails de fin de transfert, mais ça ne me semble pas être une garantie que l'upload s'est parfaitement passé...
En cas de problème, ton DVD2 pourrait se révéler bien utile :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03, 2008 9:53 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
totorino a écrit:
Une petite question : En fin d'upload des gros fichiers .VOB, FileZilla (parametres par défaut) demande que faire car le fichier existe (comme s'il voulait le renvoyer). J'ai changé le paramétrage (-> passer et ignorer) pour pouvoir enchainer les upload. Est-ce correct ? Il y a t-il des pièges dans le paramétrage de FileZilla ?
Je reçois les mails de fin de transfert, mais ça ne me semble pas être une garantie que l'upload s'est parfaitement passé...

En effet, la réception d'email n'est pas une garantie d'upload réussi.
Par contre à priori, réception d'email + classement de l'upload comme "envoi réussi" dans Filezilla est bon signe.
Le truc de Filezilla qui demande à la fin de chaque upload, ça le faisait sur les pages perso free quand on uploadait un fichier avec une apostrophe dans le nom, mais je ne l'ai pas rencontré sur dl.free.fr
En effet il faut faire "passer" (si la raille du fichier déjà uploadé correspond à la taille du fichier sur le disque, au pire tu peux toujours vérifier la taille donnée par le lien reçu par mail).
Par contre si tu mets "passer" par défaut, si jamais il y a des ratés dans un upload, il voudra recommencer et passera au lieu de reprendre. Donc il y aura un fichier incomplet.

C'est un peu embêtant, je comprends pas pourquoi il te demande confirmation à chaque fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03, 2008 9:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
c'est bon cette fois ci slash le fichier est nickel et se lance normalement

merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05, 2008 22:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
salut à tous je voulais vous faire part (non pas pour dire que ma version est meilleure) de la différence qu'il y avait entre la version de cosmic energy et celle de EVSD pour le dvd d'earl's court du 24.

Alors j'ai comparé les deux versions simultanément sur mon pc pour essayer de voir les différences qu'il y a.
En effet je trouve que la version de EVSD est très légèrement meilleure que celle de cosmic energy. je pense qu'il y a légèrement plus de luminosité (car c'est vrai que l'image est en général assez sombre) et aussi la netteté (on voit bien au niveau de la tignasse de Page). Coté positif sur la version de Cosmic Energy, il n'y a pas de logo en bas de l'ecran, ce qui est toujours plusn agréable à l'oeil je trouve. Je vous ai fait un screenshot pour comparer:

Image

Voila tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05, 2008 22:34 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Merci, on avait déjà tiré à peu près les mêmes conclusions voilà une petite année :P
http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08, 2008 11:35 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Le Heavy Metal Kids est dispo !
Merci à totorino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08, 2008 13:41 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
Merci tototino, je vais enfin avoir le DVD 1 complet avec IMTOD ! :wink:

Sinon, je télécharge aux alentours de 30-40 Mo/s sans doute parce que je ne suis pas (plus) chez free. La question a sans doute déja été posée mais existe-t-il un horaire spécifique pour pouvoir télécharger à une vitesse disons...décente ? :lol:

Enfin hier, j'ai regardé le Knebworth 79 du 4 aout téléchargé ici et putain, quel son ! Une autre version est parue sur le tracker de Presence (celle de Genuine Masters) mais je sais pas ce qu'elle vaut... je ne connais pas non plus la version qui est sur la plateforme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08, 2008 14:47 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Slash a écrit:
Sinon, je télécharge aux alentours de 30-40 Mo/s sans doute parce que je ne suis pas (plus) chez free. La question a sans doute déja été posée mais existe-t-il un horaire spécifique pour pouvoir télécharger à une vitesse disons...décente ? :lol:

30-40 Mo/s ? Ca doit être insupportablement long :P

Oui c'est vrai que pour un DVD c'est vraiment pas rapide, je crois que 30-40 Ko/s est la vitesse normale depuis n'importe quelle connexion non-free dégroupé.
J'ai lu que ça se débridait à 2h du matin (jusqu'à disons 7h), mais je sais pas s'il est possible de mettre les téléchargements en file pour toute la nuit.
C'est très dommage. Mais c'est l'un des seuls services (le seul ?) qui n'a ni temps d'attente ni limite de quantité de données.

Slash a écrit:
Enfin hier, j'ai regardé le Knebworth 79 du 4 aout téléchargé ici et putain, quel son !

Je l'ai pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien de cet audio...et là tu me donne sérieusement envie. Quand j'écoute le deuxième show de Copenhague de 79 je me demande si le premier Knebworth avec le même son me donnerait pas l'impression que le concert est trois fois meilleur.
Et je suis vraiment fan du solo de piano de No Quarter, ainsi que d'autres passages pas dégueu du concert, qui n'est au final vraiment pas inintéressant.
Si un jour t'as du temps à perdre tu peux l'uploader :D
En plus du coup pour toi l'upload est beaucoup plus rapide :!:

Slash a écrit:
Une autre version est parue sur le tracker de Presence (celle de Genuine Masters) mais je sais pas ce qu'elle vaut... je ne connais pas non plus la version qui est sur la plateforme.

Il semble que la vidéo est à peu près la même sur les 3.
Celle que j'ai mis sur la plate-forme est la toute première release du concert complet, la version 3 DVD en reprend la vidéo, et d'après ce que j'ai lu la Genuine Master y ressemble aussi beaucoup.
Au niveau du son, la première release est peut-être la moins intéressante.


totorino m'a fait part de ses problèmes d'upload avec Filezilla donc Slash et Zeuso m'ont aussi fait part.
En fait j'utilisais Filezilla sous Mac et ça marchait très bien. Mais j'ai testé une file d'upload sous Windows et là ce fut assez catastrophique, j'ai peut-être un ul sur 2 qui a échoué, d'autres incomplets, etc...donc il va falloir trouver une solution. Peut-être repasser à une version 2 de Filezilla. Ou essayer un autre client. Ca encourage pas à uploader tous ces problèmes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com