Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 0:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 9:57 

Inscription: Jan 05, 2008 16:49
Messages: 12
Localisation: Paris
je suis bien d'accord... the rain song est également un moment fort. Vraiment dommage que la fin du concert n'ait pas été enregistrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 07, 2008 1:43 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
ouais mais je viens d'écouter essen 73 (j'ai finalment trouvé comment lire du zip :D ) et c'est un putain de concert page très fluide, plant et bien c'est 73 donc on nen parle. J'ai jamais vu bonzo aussi enfort et jpj excellent. dommage qu'il jouait pas no quarter sur cette tournée, imaginer ce que sa laurait donnné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 09, 2008 21:04 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
sa serait intéressant si quelqu'un pourrait rajouter le concert de vienne 73


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 09, 2008 22:41 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
brockoli a écrit:
sa serait intéressant si quelqu'un pourrait rajouter le concert de vienne 73

http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.php?p=76553#76553
(les liens fonctionnent encore)

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 5:19 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
m'essemblait que j'avais vu les liens quelque part! mais c'Est du flac... je ne sais pas si sa va marcher :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 12:17 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Dis donc tu te fais pas chier.
Tu demandes un concert, sans t'embêter à voir s'il a déjà été offert, tu l'as, mais tu trouves des motifs d'insatisfaction quand même !
Il va falloir que tu apprennes à dire merci et surtout à te servir comme il faut des fichiers rar et flac, une bonne fois pour toute... http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4554#4554
Ce concert étant déjà offert en flac, personne d'autre ne te le donnera en lossy (mp3, ogg...), du moins pas ici... faudrait pas exagérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 16:02 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
colérique le monsieur

1. oui je me suis ''embêter'' a savoir si il a déja été uploader car je dis bien '' m'essemblait que j'avais vu les liens quelque part'' seulement, je les retrouvait pu.

2. qui te dit que c'est un motif d'insatisfaction? j'ai seulement dit que c'étais du flac donc je ne sais pas si sa allait marcher. j'ai eu aucun sous-entendu de le demander sous un autre format. En effet, c'est du flac, ca ne marche pas, et sa s'arrête la, je n'en demande pas plus.

*j'ai trouvé comment lire du rar et zip.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 16:12 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Non mais c'est vrai que tu est sans arrêts à demander tel bootleg, puis un autre... et c'est ton droit, mais parfois tu pourrais faire preuve d'un peu plus de délicatesse et de patience.
Rien de grave, mais c'est "à force de" que ça finit par agacer un peu ces gentils messieurs qui uploadent (ouh que c'est moche :? ) à tout va, et ont sans arrêts affaire à toi. Donc non il est pas colérique Zeuso, il est humain. :wink:
Et oui tu devrais résoudre ton problème avec les fichiers FLAC, c'est pas compliqué à convertir, et ça serai une bonne avancée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 17:08 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
bon peut-être mais pourquoi vous dites que je devrais le régler, sa me touche que moi dans ce cas la. je veux dire, jai demandéa personne de le réuploader vienne. si je ne suis pas capable de le lire, c'est mon problème, pas le votre. j'essaie de demander des boots parce que le forum est comme mort. tout ce qui marche, c'est les chaine de dvd.

on passe a coté de plein de sujet qu'on pourrait parler. comme led zeppelin ne sera aps au festival de bonaro mes c'est lez zeppelin (la tribute féminine) ou encore qu'il existerait un enregistrement sonore de montreal 70. ou de john paul jone que ce soir il sera au grammy. mais on n'en parle pas. Parce que quand je parle de sujet, sa prend toujours 2 jours avant que quelqu'un donne une petite réponse ou commentaire. :cry:

de patience, a c que je sache jai jamais crier sur quelqu'un parce que c'était long ou autre.

voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 18:12 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Je ne suis pas en colère, c'est juste que si tu t'intéresses tellement à LedZep, régler ton problème de flac t'aidera beaucoup. On a une section (dont je t'ai donné le lien) où on se tient à la disposition de tout le monde précisement pour résoudre ce type de problème technique.

D'autre part, nous n'avons jamais été avares de partage ici, mais il est appréciable qu'avant de demander, chacun vérifie si ce n'est pas déjà disponible... de plus, dans la mesure du possible on essaie de faire l'effort de partager en lossless (flac, shn...) ce qui demande plus de temps et de bande passante, uniquement pour offrir quelque chose de qualité et de non-dégradé par un passage au format lossy (mp3, ogg...).
Du coup venir réclamer un concert qui a déjà été offert, puis se plaindre que ça ne marche pas à cause du flac ... tombe un peu sous le sens.

Mais rassure-toi, il n'y a aucune animosité de ma part, juste que je voulais expliciter certaines choses, pour toi et pour tous les "nouveaux". Tu es un des rares à faire l'effort de venir poster tes impressions, même sommaires, sur ce que tu télécharges et écoutes... on fera donc l'effort d'uploader ce que l'on peut.

Pour ce qui est du "forum est comme mort", ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, mais il me semble justement que tu t'éclates bien sur le cadavre... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 18:40 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
c'est correct...


* peut-être que tu as pris sa comme une plainte, mais ce ne l'était pas, plutot une constation :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 19:58 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Le shn c'est chiant :mrgreen:.
Ya pas de codecs direct pour le lire ou alors c'est trop chiant (= au moins 4mn de manip' avec le brainstorming qui va avec :mrgreen:) à faire et même moi j'ai été découragé :P. Donc c'est conversion. A mort le puriste de shn. :twisted:
Tout le monde s'en fout je sais mais c'est histoire de mettre mon grain de sel :mrgreen:.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Fév 21, 2007 11:38
Messages: 75
Localisation: Lyon
salut à tous !

j'ai eu un petit souci avec mes cd gravé où j'avais mis à l'époque (au moins 3 ans) le concert à l'Earls court du 24/05/75 en video.

Bref les cd que j'avais acheté à l'époque c'est de la merde et ils sont donc devenus illisibles !!

Je voulais savoir si quelqu'un sait où se le procurer et si il n'y avait pas une meilleure qualité de holy eye que j'avais en vcd (sur 3 cds)

Merci par avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 11, 2008 22:44 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Hibernatus a écrit:
Le shn c'est chiant :mrgreen:.
Ya pas de codecs direct pour le lire ou alors c'est trop chiant (= au moins 4mn de manip' avec le brainstorming qui va avec :mrgreen:) à faire et même moi j'ai été découragé :P. Donc c'est conversion. A mort le puriste de shn. :twisted:
Tout le monde s'en fout je sais mais c'est histoire de mettre mon grain de sel :mrgreen:.
J'ai un lecteur qui lit le SHN en direct, ça marche très bien! :P Mais c'est sous mac. 8)

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 12:37 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Mise à jour et rajouts de liens pour plusieurs concerts suite à ce topic

Merci donc à Zeuso et LP :chin:.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 12:54 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Merci Hibs !
J'allais m'en occuper, mais j'attendais que la campagne d'upload se termine pour réorganiser tout ça... à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 13:25 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Merci Hibernatus!

Grand merci à Zeuso et à LP. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 22:05 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
est-ce vrai qu'ils ont joué since i've been loving you au show de st-Louis 75? il me semblait qu'ils l'avaient seulement joué au L.A forum et a seattle durant l'année 75? ma source, un gars sur le timeline sur le site officiel de led zeppelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 22:29 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
brockoli a écrit:
est-ce vrai qu'ils ont joué since i've been loving you au show de st-Louis 75? il me semblait qu'ils l'avaient seulement joué au L.A forum et a seattle durant l'année 75? ma source, un gars sur le timeline sur le site officiel de led zeppelin.

Il y a 2 enregistrements connus du concert de St Louis. Aucun des deux n'a SIBLY, et pourtant on entend pas de coupure autour de la place supposée du morceau (du moins pas sur le soundboard).
Par conséquent on peut affirmer avec une forte certitude qu'il n'a pas été joué.
Il est extrèmement fréquent dans les témoignages de lire des erreurs dans la setlist (ce qui se comprend pour des concerts qui ont eu lieu il y a plus de 30 ans).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 14, 2008 23:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 05, 2007 23:01
Messages: 178
et au Nassau Coliseum d'Uniondale le 14 Février 1975 !
33 ans aujourd'hui :)

_________________
J'ai cassé mon maillecrophone..........si vous avez un moment.....R.Plant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com