Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Fév 22, 2009 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Zeuso a écrit:
j'ai bientôt fini la synchro sur la vidéo de Bath...


Euh, t'es sérieux, là ????????????????????

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Fév 22, 2009 20:44 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ah tiens j'avais pas même relever tellement ça me semblait insensé. *Zeuso a encore abusé du rhum...*

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Fév 22, 2009 21:00 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Hibernatus a écrit:
Pour le Vancouver ça veut dire que ta version est encore plus complète que les anciennes ?
Tout à fait, c'est la plus complète au monde, même Jimmy Page ne l'a pas encore.
Hibernatus a écrit:
Merci pour tout ce beau travail Zeuso !

De rien, ça me fait plaisir.
Pour être honnête, ça m'a juste pris 5 minutes, j'ai fait ça pendant une récrée, entre le transfert du soundboard de Offenburg 73 et la matrice de 1971.09.29.
jefferson a écrit:
Zeuso a écrit:
j'ai bientôt fini la synchro sur la vidéo de Bath...
Euh, t'es sérieux, là ????????????????????
Complètement.
C'est LP qui me tanne depuis des années, j'avais fini par lui filer la vidéo pour le son, mais il m'a fait ça comme un boucher, du coup je préfère m'y coller avant qu'il ne diffuse, frauduleusement, sa version pourrie pour tirer toute la couverture à lui.
J'ai bientôt fini, mais pour ceux qui voudraient l'avoir en avant première, j'organise une pré-vente la semaine prochaine pour les 3 meilleures offres (en euro uniquement) avec en bonus 5 vidéos 8mm du 25 Mai 69 avec LedZep et les Who sur scène.
Si vous voulez les chaussures en croco, c'est possible aussi.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Fév 22, 2009 21:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Yes we can. 8)

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Fév 22, 2009 21:10 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Et t'as pas encore le concert complet de Boston du 26 janvier 69 ?

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 15, 2009 21:47 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Au fait, la vidéo de Dallas 75 avec son (mieux) synchrone :
http://www.mediafire.com/download.php?ljn4yi52kzj

Et y a aussi Pontiac 77 sur la plate-forme, j'ai mis l'audience parce que j'avais la flemme d'uploader tout un DVD. Y a Providence 73 en low-gen aussi. Audience également, pour la même raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 17, 2009 22:21 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Comment, petits insatiables, vous en demandez encore ?
Très bien, puisque nous croulons sous les retours, les commentaires et autres supplications, nous n'avions d'autre choix que de continuer à ajouter des boots.
C'est pourquoi dès maintenant l'intégrale des deux tournées sur l'archipel nippon est disponible, soit 11 concerts, dont chacun a fait l'objet d'une sélection impitoyable parmi la jungle des enregistrements innondant le marché (pour un Japonais, un magnétophone c'est un peu comme un appareil photo, il se doit de l'emmener partout avec lui).

Le low-gen vaincra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 17, 2009 22:56 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Non mais laisse tomber, c'est tous des glands, c'est plus ce que c'était.
Il faudrait mettre un concert de Madonna pour les voir réagir.

T'as peut-être Hibs qui te répondra pour être poli (avec une banalité genre "ah ça va m'aider à remplacer mes ogg"), en passant, JC peut laisser un message pour demander si on n'a pas des concerts de Page et Voquedale, encore probable, le commandant peut débouler ici et demander "c'est quoi la salle de bain ?".

Et pour la suite, t'as prévu quoi ? c'est pas un peu tôt pour les multitacks des clubs anglais de 71 ?

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 17, 2009 23:15 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
c'est pas un peu tôt pour les multitacks des clubs anglais de 71 ?

Non seulement c'est tôt, mais en plus ils ne les méritent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 17, 2009 23:50 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
merci pour l'upload de la tournée au japon.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Dernière édition par Hibernatus le Mar 18, 2009 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 9:38 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Merci beaucu.
Le problème c'est que j'ai plus de place sur mon DD (majoritairement occupé par des boots de Whitesnake :mrgreen: ).

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 15:42 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
lespaul_standard a écrit:
C'est pourquoi dès maintenant l'intégrale des deux tournées sur l'archipel nippon est disponible, soit 11 concerts, dont chacun a fait l'objet d'une sélection impitoyable parmi la jungle des enregistrements innondant le marché (pour un Japonais, un magnétophone c'est un peu comme un appareil photo, il se doit de l'emmener partout avec lui).

D'ailleurs vu le nombre de sources, impressionnant, pour ces concerts, on se dit que plus rien ne peut résister à l'expertise qui est pratiquée ici. Niveau in-ter-na-tio-nal.
lespaul_standard a écrit:
Le low-gen vaincra !

En général quand une version bootleg et une low gen étaient du même niveau, on a toujours privilégié les low gen, uniquement pour vous faire chier, puisqu'on sait d'avance que tout le monde s'en fout de la salle de bain, bande de crados.

A noter que pour certains ajouts récents dans la salle de bain, les versions disponibles sont soit rares, soit spécialement étudiées et réalisées pour la plateforme et nulle part ailleurs dans le monde, vous êtes vraiment une bande de glands qui a beaucoup de chance, c'est injuste... je vous laisse deviner qui a patché, dépatché, corrigé la vitesse... comme un gros geek (m'étonnerait pas qu'il soit chez Free).

Et puis comme d'hab', si par hasard l'un d'entre vous devait par inadvertence avoir pris quelque chose dans la salle de bain et si après, par un improbable concours de circonstance, vous deviez vous retrouver avec md5 qui marche pas, un morceau en moins... vous nous préviendez ici-même.

Sinon, LP a un peu les boules en ce moment, si vous pouviez manifester un semblant de sympathie, même en vous forçant, pour lui regonfler un peu l'égo, il passe des heures à parcourir en larme les pages de la plateforme en espérant y trouver un fichier téléchargé depuis moins d'une semaine, il déprime à chaque annonce d'un ajout qui fini comme une lettre morte, il se bouffe les ongles à chaque fois qu'il y a à choisir entre 2 sources, il se fait des scarifications chaque jour où personne ne répond à ses messages... et tous les matins, c'est Pearl Harbor, il fait le même caca mou.
Alors je vous en prie, un peu de compassion.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 05, 2007 23:01
Messages: 178
Pas chez free et vu le temps de téléchargement (extrèmement long, à part attendre plus de 2h du mat) et que j'ai a peu prets tout sauf Paris 73 (1/04/73) tant pis pour moi.... :(
L'idéal, à mon avis, serait de les mettres en plus sur Megaupload ou mieux Mediafire (le meilleur de loin, plus rapide, plus simple...)
Enfin bref merci quand meme pour le boulot que vous faites et pour les quelques boots que grace a la plateforme j'ai pu avoir (j'en fait trop la non ?)
Le choix pour la tournée Japan 71 à l'air bon !

Viens de regarder la tournée Japon 72 et il m'en manque, je vais attendre ce week end pour me lancer dans le téléchargement !

_________________
J'ai cassé mon maillecrophone..........si vous avez un moment.....R.Plant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 17:22 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
LP, mon bichou, mon biquet,

Je suis désolé.

Car le jour où tu as décidé de changer une pauvre salle de bain en cathédrale à la mémoire du plus grand groupe de tous les temps, tu n'as pas seulement offert à ces grands musiciens la chance unique de perpétuer leur grandiose musique au delà de leurs errements, au delà de leur mort, au delà de la lassitude et des vicissitudes du temps, tu as aussi ouvert ma conscience à des sons qu'elle fantasmait sans jamais avoir pu les contempler.

Quand je songe au temps honni où je devais me contenter des concerts officiels ou de bandes illégales vendues par des escrocs au déguisement de disquaire, qui n'hésitaient pas à faire passer quelques notes prises sur un dictaphone par un mec situé au 302ème rang pour les clefs du royaume au riff éternel, car il m'était si difficile autrefois d'accéder à des revendeurs dignes de foi, je ne peux que verser de chaudes larmes sur mon ignorance d'alors et les trous qu'elle a creusé dans mon portefeuille.

Grâce à toi j'ai compris pourquoi the song remains the same n'était que moyen, pourquoi Seattle 73 ou 75 brûlait encore aux oreilles de ceux qui n'y étaient pas, grâce à toi j'ai exploré les prémisses d'un groupe paré pour la conquête du monde, 69-70, d'un groupe au sommet, 71-73, j'ai entendu les premiers signes de l'essouflement, 1975, avant de saisir la chute et la mort, 77-79-80.

Grâce à toi je me suis approché de mon rêve, être de ceux accrochés à la queue de la comète, couvrant des milliers de kms pour être toujours là au 1er rang, les premiers à acceuillir le message des dieux.

LP, tes expertises de momoniaques ont changé ma conception de la musique et ont changé ma vie. Et si je n'exprime pas plus de remerciement à chacune de tes initiatives, c'est que l'ingratitude dicte trop souvent sa loi, et je te fais humblement mes excuses pour toutes ces fois où j'ai profité de ton travail sans t'en féliciter.

LP, tu es beau, tu es grand. Ne change pas.

Je t'embrasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 17:57 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Là, ça va. Enfin quelqu'un qui prend la mesure des évènements.

Zeuso a écrit:
dépatché

:lol: c'est vrai en plus. Si c'est pas le summum du fanatisme de dépatcher un bootleg.

Je suis obligé de rappeler que Zeuso a fait la plupart des uploads, comme d'habitude, mais que son humilité l'oblige à reporter la gloire qui lui revient de droit sur des tiers, qui en font les frais.

jpj a écrit:
Pas chez free et vu le temps de téléchargement (extrèmement long, à part attendre plus de 2h du mat)

Ben oui mais aussi vous faites aucun effort...la moindre des politesses serait de résilier vos Oranges, Neuf, SFR ou tartampion pour prendre un abonnement chez Free (ainsi qu'au passage le risque de galérer quelques mois pour avoir une connexion).
Si en plus de ne pas prendre Free, vous rechignez à attendre le milieu de la nuit pour télécharger, votre mauvaise fois vous confond.
Megaupload, souvent c'est rapide, mais bonjour le temps d'attente, les codes illisibles à recopier et les quotas de téléchargement.
Mediafire est vraiment cool, mais fichiers limités à 100Mo (donc découpage de Dazed, NQ, etc...), et pour l'instant c'est rapide mais si le succès continu il va forcément y avoir de nouvelles contraintes.
Et puis merde, nous on héberge sur le territoire français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 20:24 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Free Rules, LP a raison, résiliez vos abonnements Orange :P

Sinon j'ai croisé Slash sur un autre forum, il m'a upé le BadgeHolders mais j'ai pas de fichier TXT ni de MD5. Ca peut éventuellement intéressé quelqu'un ?? En plus j'ai gagné de l'ADSL.

Faudrait juste remercier Slash (comme-ça il pourra peut être revenir ).

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 18, 2009 20:45 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Merci Slash qui a déjà le pouvoir d'ajouter des choses à la plate-forme d'ailleurs c'est vrai qu'il manquait le Badgeholders alors ça serait bien utile :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar 19, 2009 16:23 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Hibernatus a écrit:
...je vais avoir pleins de nouvelles sources a d/l avec une nouvelle connexion. D'ailleurs dès que j'en ai une bien je prévois une mise à jour de l'anthologie led zep (parce que ce mélange d'ogg et de mp3 dont certains qui vieillissent un peu, ça fait caca).

A ce sujet, je viens de m'apercevoir que cette compile a voyagé bien au-delà des murs du forum : 1 2 3

En particulier en Pologne, saleté de rawa.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Mar 19, 2009 19:15 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
En particulier en Pologne, saleté de rawa.

Quand je pense qu'il traîne là juste pour revendre ce qu'il y trouve en Europe de l'Est...

J'ai ajouté les liens du Badgeholders uploadé par Slash sur la plate-forme.
Il s'agirait du Tarantura2000. C'est une version un peu ancienne, mais il semble qu'elle fasse toujours partie des meilleures versions ayant pour base l'enregistrement de Millard. Les fans versions récentes sont plutôt basées sur la source vinyl (qui est excellente mais pas de Millard). Selon les goûts, on peut préférer une source ou l'autre, celle de Millard est globalement plus atmosphérique, peut-être plus équilibrée, la source vinyl mets plus en avant la batterie et la basse. Il y a encore d'autres sources pour ce show, plus ou moins bonne.
Merci à Slash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic Bootleg Led Zeppelin
MessagePosté: Mar 19, 2009 19:42 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Pour le Badgeholders, une version de scorpio tournait pas mal, mais aux dernières nouvelles, ce serait du lossy, comme pour tout ce qu'a produit ce label :shock:

Elle contient le fragment de sbd la version qui est sur la plateforme ?


Edit : pour rawa on fait quoi ? on réclame des copyrights ? on le ruine ? on l'envoie en taule ?

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com