Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
je dis juste que il n y à pas moyen de finir un morceau ,çà vas pas jusqu au bout... mais t inquiète je suis persévérant ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:35 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
Zeuso a écrit:
Slash a écrit:
OK, je vais uploader le concert du lendemain (le Winston Remaster dont je ne me souviens plus du nom).
Wipe with a Rolling Stone.
Bonne idée !
Slash a écrit:
Le Dallas 69, personne n'a prévu de le mettre ?
Excellente idée, je voulais le mettre, mais j'ai une version Audio DVD que ça me faisait chier d'avoir à faire du downsampling et un boot original qui n'est plus à jour...

Wipe With A Rolling stone est en ligne.
Pour Dallas 69, je n'ai pas les flac d'origine (sauf ceux du disque 1 de The Only Way To Fly-EVSD soit l'audience comblée par du SBD, mais le disque 2 - SBD comblé par audience :fou:- a été gravé en CD audio...). Personne ne les a ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:54 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
blackmorse a écrit:
je dis juste que il n y à pas moyen de finir un morceau ,çà vas pas jusqu au bout... mais t inquiète je suis persévérant ........

Comme ça je dirais que ça vient de chez toi.
Pour télécharger de gros fichiers, mieux vaut toujours avoir un gestionnaire, ça a moins tendance à "décrocher" en route et en plus ça permet de reprendre s'il y a eu un problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:59 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Euh comment on fait pour téléchargé avec le gestionnaire ? Parce que moi j'ai flashget et je n'arrive pas à trouver l'adresse URL.

J'ai essayé en faisant un clique droit sur propriété durant un DL avec Firefox, mais quand je recopie cette adresse sous flashget ça ne télécharge qu'un tout petit fichier ???

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 22:07 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Pti JC a écrit:
Euh comment on fait pour téléchargé avec le gestionnaire ? Parce que moi j'ai flashget et je n'arrive pas à trouver l'adresse URL.

J'ai essayé en faisant un clique droit sur propriété durant un DL avec Firefox, mais quand je recopie cette adresse sous flashget ça ne télécharge qu'un tout petit fichier ???

Euh...ouais en fait c'est bizarre, l'url de la page de téléchargement est le même que celui du fichier...
Depuis une connexion Free pas de problème, le téléchargement se lance direct mais depuis n'importe quoi d'autre (comme par exemple Orange et son gestionnaire magique) il faut passer par la page intermédiaire pour chaque fichier. Avec l'extension DownThemAll, ça marche si on fait clic-droit "enregistrer la cible du lien avec DtA" sur le lien "télécharger le fichier" de la page intermédiaire, ça doit bien marcher aussi avec FlashGot non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 22:38 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Malheureusement non :? J'ai essayé aussi avec DTA et ça me télécharge ce petit fichier de merde.

En fait c'est pas Orange qui merde, c'est Free qui est raciste contre toute forme d'accès internet étranger :eric:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:09 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
J'ai récupéré sur dime la version SBD (+ aud) de Dallas 69 (EVSD) donc je peux la reproposer, en espérant que ce n'est pas trop tard... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:26 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Pti JC a écrit:
Malheureusement non :? J'ai essayé aussi avec DTA et ça me télécharge ce petit fichier de merde.

J'ai essayé depuis une connexion pas free et ça a marché...
et si tu cliques gauche sur le lien "télécharger le fichier", tu as la fenêtre Firefox qui te demande comment le télécharger, et là tu peux pas choisir ton gestionnaire ?

Pti JC a écrit:
En fait c'est pas Orange qui merde, c'est Free qui est raciste contre toute forme d'accès internet étranger :eric:

Ca c'est vrai :(
J'avoue que tout ça (vitesse, page intermédaire) sont les gros points faibles de tout le système, mais faut se rappeler qu'il s'agit d'un service gratuit qui permet d'uploader des Go sans limite (et sans besoin d'uploader autant comme le P2P pour celui qui télécharge), donc je crois qu'on peut accepter ces contraintes.
Et puis la lenteur ça empêche de tout télécharger et de se gaver de boots sans réfléchir à ce qu'on veut vraiment :D

Slash a écrit:
J'ai récupéré sur dime la version SBD (+ aud) de Dallas 69 (EVSD) donc je peux la reproposer, en espérant que ce n'est pas trop tard... :|

:lol:
5 minutes pour le torrent, ça t'en prendra le double pour réuploader, Crois-moi je pense que ce n'est pas trop tard :P Personne peut te doubler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:34 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
lespaul_standard a écrit:
Pti JC a écrit:
Malheureusement non :? J'ai essayé aussi avec DTA et ça me télécharge ce petit fichier de merde.

J'ai essayé depuis une connexion pas free et ça a marché...
et si tu cliques gauche sur le lien "télécharger le fichier", tu as la fenêtre Firefox qui te demande comment le télécharger, et là tu peux pas choisir ton gestionnaire ?



Oui oui j'ai fait comme ça et ça n'a pas marché.

Mais bon j'ai fait sans jusqu'ici donc je devrais survivre, je suis loin d'être du genre à me gaver :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:50 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
lespaul_standard a écrit:
Slash a écrit:
J'ai récupéré sur dime la version SBD (+ aud) de Dallas 69 (EVSD) donc je peux la reproposer, en espérant que ce n'est pas trop tard... :|

:lol:
5 minutes pour le torrent, ça t'en prendra le double pour réuploader, Crois-moi je pense que ce n'est pas trop tard :P Personne peut te doubler.

C'est pas trop l'upload qui me pose problème, c'est tout le boulot autour (renommage des fichiers, copier/coller des liens, création des checksum, etc...), ce qui avec mon rythme de grosse feignasse multiplie par 3 le temps de chargement ! :ptdr:
Je fais ça demain... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:52 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Slash a écrit:
J'ai récupéré sur dime la version SBD (+ aud) de Dallas 69 (EVSD) donc je peux la reproposer, en espérant que ce n'est pas trop tard... :|
Je ne connais pas celui-là (EVSD) pour Dallas69, mais à lire ces quelques reviews :
8-31-69 soundboard a écrit:
Don't Mess With Texas (Oh Boy), Only Way To Fly (Empress Valley), Plays Pure Blues (Whoopy Cat reissue), & Texas International Pop Festival (EV, LSD, & Oh Boy)
The only difference between the Oh Boy titles is the artwork.
The difference between Oh Boy and LSD is LSD's slightly amplified sound.
The Whoppy Cat reissue has the same quality and content as the other single source titles.
Empress Valley's liner notes for "Only Way To Fly" refer to disc two being from "the original mixing desk recording." It is not the original recording, because it includes another "original recording" as well, making it a two source mixture. Almost the entire first minute is not from the board (never been available from board), but from the audience tape. The disc is mostly from the board, but it also includes more of the audience recording to fill actual/true/real gaps. EV's sound is slightly better than previous titles from the board. It may or may not be due to a better generation of tape.
Empress Valley's release titled "Texas International Pop Festival" is a two source mix, using the audience tape to fill gaps in the board.

8-31-69 audience a écrit:
Only Way To Fly (Empress Valley) & Plays Pure Bob (Tarantura)
Tarantura's title is strictly from the audience.
Empress Valley's liner notes refer to disc one being from "the original reel to reel recording from the photographer's pit (audience)." It is not the original recording, because it includes another "original recording" as well, making it a two source mixture. The soundboard is used to fill in a musical gap in How Many More Times. EV's music and background noise are slightly louder than Tarantura's. It isn't likely due to a difference in tape generation.

TEXAS POP (Genuine Masters GM-LZ-31.08.1969-DVD-A-12) 1 DVDR-A a écrit:

Soundboard/Audience sources: 64 mins 40 secs.
Video soundtrack/Audience sources: 66 mins 30 secs.

Intro/The Train Kept A' Rollin'/I Can't Quit You/Dazed And Confused/You Shook Me/How Many More Times/Communication Breakdown

This release brings together for the first time the soundboard tape source and the video soundtrack source, with the very good audience recording used to fill the gaps in both the sources. The sound quality for the stereo soundboard (with the audience tape to fill the cuts), is extremely good. It has not however been heavily EQ'd to bring up the bottom end, but has a very clear, natural sound. This source was originally released on Whoopy Cat as Plays Pure Blues and by Oh Boy as Texas International Pop Festival. The second source, the stereo video soundtrack (with audience tape to fill gaps) first came out on Empress Valley as The Only Way To Fly. The sound on that release was extremely good, albeit with a lot of EQ, but not detrimental to the overall sound. This new release from Genuine Masters is the longest ever for the video/audience combo (more than a minute more than the Empress Valley version), and again has a very sharp, natural sound. It has better instrumental separation than the soundboard source, noticeable in the drums of John Bonham. You can hear the gong more clearly at the start of Dazed on this source. Visually this release is also a gem, there is a tremendous late 1960s psychedelic feel to all the graphics and visuals. A wonderful array of colours, perhaps one should smoke a 'strong' cigarette before watching this DVD! The cover art is again of very high quality, a great photo of Plant, and the screen printed disc is also a treat for the eyes. This is an extremely worthwhile presentation of the two stereo soundboard/video sources. But oh to have the video footage from which the audio was sourced, now that would be magical! (Jules McTrainspotter Jan 05)

... le Genuine Master m'a l'air meilleur. :oops:
Mais bon, c'est comme vous voulez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 23:57 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
J'ai vu qu'il existait des trucs qui s'appellent des débrideurs, je sais pas si ça peut aider...
http://surf-free.fr/site/
http://leto12.free.fr/z/index.php/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 0:04 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Pour Dallas 69, je sais pas trop...
Si la minute supplémentaire de la version GM n'est que des bruits du public avant ou après le concert, ce n'est pas très important. De même, la "meilleure séparation stéréo" sur la source vidéo n'est pas selon moi un gage de qualité, le mix stéréo étant fait de façon très bizarre.
Par contre si l'EVSD contient moins de musique que la GM, c'est innacceptable selon les critères de notre établissement. :gnagna:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 0:05 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
Zeuso a écrit:
... le Genuine Master m'a l'air meilleur. :oops:
Mais bon, c'est comme vous voulez...

Je l'ai aussi...mais en CD audio uniquement, et provenant d'un rip audio de DVD. Sincèrement, je pense aussi qu'il a un meilleur son que l'EVSD.
Zeuso, si tu veux le mettre en rippant ton DVD, ça ne me pose aucun problème, au contraire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 0:45 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Thank You à LA le 3 juin 73 est sûrement la pire version qu'ils aient joué...
Mais elle est intéressante. Toujours quasiment impossible de savoir qui chante le refrain (Bonzo ?). A la fin, Plant "There will still be you and me. And him and him and him". Si c'est pas touchant :cry: .
Le son est très bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 1:01 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Slash a écrit:
Zeuso, si tu veux le mettre en rippant ton DVD, ça ne me pose aucun problème, au contraire !
J'essaie de faire ça demain en début d'aprem' avec le source issue de la vidéo. D'ici-là, s'il y a des objections...
Sinon LP, toujours à propos de Dallas69, comment ça se fait qu'on ait que quelques minutes de la vidéo mais tout l'audio qui lui correspond ? ça existe encore ? une chance que ça sorte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 1:55 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
Sinon LP, toujours à propos de Dallas69, comment ça se fait qu'on ait que quelques minutes de la vidéo mais tout l'audio qui lui correspond ? ça existe encore ? une chance que ça sorte ?

"La source vidéo" est pour moi un terme abusif.
Ce n'est à mon avis qu'un 2ème soundboard enregistré pour le besoin du film, mais en aucun cas la bande son d'une vidéo complète du concert.
Il devait y avoir 1 ou 2 caméras 16mm qui se baladaient, et elles n'enregistraient très certainement aucun son.
Je pense pas qu'ils aient filmé tout le concert, ça avait pas l'air d'être leur priorité, comme à beaucoup de festivals de l'époque ils ont cru plus intéressant de filmer la foule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 11:05 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Juste une remarque concernant le Seattle 73.

Depuis que j'ai appris à me servir du fichier MD5, je suis tout fou et je m'amuse avec l'outil TLH. :oops:

En voulant vérifier le Seattle 73, j'ai remarqué que THL ne trouvait pas le Flac de Whole Lotta Love car dans le fichier MD5 Medley est entre parenthèse.


Sinon il poutre bien ce Seattle en Audience 8)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 12:35 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Bien vu JC, j'ai corrigé le md5 (tu peux essayer de le retélécharger si tu veux).

C'est quand que tu nous mets un concert de janvier 73 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 22, 2008 12:40 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ah oui si ça intéresse quelqu'un je veux bien essayer.

Bon il va me falloir du temps parce que déjà je suis chez orange et je n'ai jamais fait ce genre de chose. :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com