Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 13:49 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
Ce soir, je peux uploader le FBO tree Speed-corrected, je sais qu'il est encore sur mon disque dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 14:14 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Slash a écrit:
Ce soir, je peux uploader le FBO tree Speed-corrected, je sais qu'il est encore sur mon disque dur.
Oups, je viens de le lancer... tu trouveras bien autre chose à uploader, non ? :P

Le sbd est en ligne :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 14:28 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
Zeuso a écrit:
Slash a écrit:
Ce soir, je peux uploader le FBO tree Speed-corrected, je sais qu'il est encore sur mon disque dur.
Oups, je viens de le lancer... tu trouveras bien autre chose à uploader, non ? :P

OK, je vais uploader le concert du lendemain (le Winston Remaster dont je ne me souviens plus du nom).
Le Dallas 69, personne n'a prévu de le mettre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 14:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Slash a écrit:
OK, je vais uploader le concert du lendemain (le Winston Remaster dont je ne me souviens plus du nom).
Wipe with a Rolling Stone.
Bonne idée !
Slash a écrit:
Le Dallas 69, personne n'a prévu de le mettre ?
Excellente idée, je voulais le mettre, mais j'ai une version Audio DVD que ça me faisait chier d'avoir à faire du downsampling et un boot original qui n'est plus à jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 14:59 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
:alabouf:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 15:09 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Toujours à l'écoute du LA 72 quand tout simplement Plant lance l'introduction de MOby Dick en disant:

Well. Our second vocalist, there's a man to do his own thing. Our percussionist, the very regular, John Charles, John 'Charley' Bonham, 'Moby Dick.'

OH putain, Bob il dit mon nom :P :P :P :P Alors ça ressemble à ça Percy qui dit mon nom :P :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
une légende s éffondre , je croyait que pti jc çà voulais dire jésus christ......... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 16:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
En uploadant cet aprem' j'ai eu des problèmes avec certains fichiers et il m'a fallu recommencer. J'espère que ça n'est pas arrivé sur d'autres fichiers car je n'ai pas toujours vérifié que la taille des fichiers correspondait. (LP, je croyais que Filezilla faisait la gestion des fichiers interrompus et ne renvoyait de lien que si tout était OK ?)

Tout ça pour réitérer le fait qu'il est impératif de vérifier md5 et ffp à chacun de vos téléchargements et de nous faire part au plus vite des éventuelles erreurs pour qu'on puisse les corriger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 16:59 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
(LP, je croyais que Filezilla faisait la gestion des fichiers interrompus et ne renvoyait de lien que si tout était OK ?)

...c'est pas clair je sais pas vraiment comment ça fonctionne. Théoriquement, la reprise d'upload interrompu est supporté mais je n'ai jamais réussi à en faire (quand je fais "reprendre", ça recommence au début).

Mais je crois qu'on peut pas trop se tromper :
-quand un fichier n'a pas été uploadé en entier, Filezilla le liste comme "transfert échoué"
-quand un fichier a eu besoin de plusieurs tentatives pour s'uploader correctement, il est possible qu'on reçoive un mail par tentative qui renvoient chacun vers une version partielle du fichier, sauf le mail le plus récent qui renvoie vers le fichier complet, il suffit donc de prendre le mail le plus récent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 17:03 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
lespaul_standard a écrit:
-quand un fichier a eu besoin de plusieurs tentatives pour s'uploader correctement, il est possible qu'on reçoive un mail par tentative qui chacun renvoient vers une version partielle du fichier, sauf le mail le plus récent qui renvoie vers le fichier complet, il suffit donc de prendre le mail le plus récent
C'est ce que je croyais, mais cet aprem' ça a bien merdé, par exemple pour un fichier, il m'a envoyé 4 liens dont seulement le 2ème était complet !
Mais bon, je vais vérifier les options de FileZilla, j'ai fait la mise à jour il y a quelques jours, peut-être que ça a fait sauter des "préférences"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 17:19 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
C'est ce que je croyais, mais cet aprem' ça a bien merdé, par exemple pour un fichier, il m'a envoyé 4 liens dont seulement le 2ème était complet !

Bizarre...c'est vraiment pas normal qu'il ait réessayé de l'uploader après qu'il eut réussi l'upload. Ca m'est jamais arrivé.
Mais comme tu dis, il est de l'intérêt de tout le monde de vérifier les fichiers téléchargés avec les md5 ou les ffp, parce que des erreurs peuvent survenir à l'upload comme au download.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 18:23 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
L'audience du Kezar est en ligne.
La liste de la première page a été mise à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 18:36 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Zeuso a écrit:
La liste de la première page a été mise à jour.

c'est pas trop tôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 18:39 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Vous n'avez pas respecté la parité 69-73/post 73, cette plateforme est donc illégale :mrgreen:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 18:59 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
lespaul_standard a écrit:
Zeuso a écrit:
La liste de la première page a été mise à jour.
c'est pas trop tôt...
Normalement c'est pas à moi de le faire, c'est cette saleté de Hibs qui doit s'occuper de ça... tout comme le topic "A propos du son (bootlegs, formats, conversion...)" dont il a pris la charge il y a pile un mois avant de lâchement abandonner sa tâche et publiquement piétiner ses engagements... mais il doit peut-être croire que les dizaines de boots que j'ai uploadé dernièrement me laisse le temps d'en plus le remplacer pour les corvées administratives....
Pti JC a écrit:
Vous n'avez pas respecté la parité 69-73/post 73, cette plateforme est donc illégale :mrgreen:
DT, sors du corps de Pti JC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 19:09 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Au début, il y avait plus de 75 que toute autre année, maintenant c'est très différent :diable:
Tout le monde est responsable de la proportion des concerts disponibles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:02 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
J'ai un problème qui ne m'arrive pas si rarement que ça avec dl.free.fr : quand j'uploade un fichier, je n'ai pas toujours en retour un mail avec le lien et donc, ça nous oblige à réuploader. Pour un info.txt, ça ne me dérange pas trop mais pour un Dazed&Confused.flac de 73, c'est franchement plus chiant... :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
persi j ai downloadé hier, mais aujourdhui je suis arrivé à rien...... le detroit 73 , pas pus aller plus loin que le deuxième titre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:13 
Video master

Inscription: Aoû 12, 2006 11:11
Messages: 2951
Slash a écrit:
J'ai un problème qui ne m'arrive pas si rarement que ça avec dl.free.fr : quand j'uploade un fichier, je n'ai pas toujours en retour un mail avec le lien et donc, ça nous oblige à réuploader. Pour un info.txt, ça ne me dérange pas trop mais pour un Dazed&Confused.flac de 73, c'est franchement plus chiant... :x

Ca ne m'arrive absolument jamais...je comprends pas.
Si tu ne reçois pas les mails, tu peux retrouver les liens dans le log de la connexion ftp, où ils apparaissent à la fin de chaque upload (dans le cadre du haut de filezilla).

blackmorse a écrit:
mais aujourdhui je suis arrivé à rien...... le detroit 73 , pas pus aller plus loin que le deuxième titre....

Ca veut dire quoi ? Très lent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 21, 2008 21:18 
commère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 9:16
Messages: 341
lespaul_standard a écrit:
Ca ne m'arrive absolument jamais...je comprends pas.
Si tu ne reçois pas les mails, tu peux retrouver les liens dans le log de la connexion ftp, où ils apparaissent à la fin de chaque upload (dans le cadre du haut de filezilla).

Ah oui, j'avais pas fait gaffe ! Merci !
En fait, je suis capable de recevoir les mails manquants cette nuit comme l'autre fois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com