Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: robert plant
MessagePosté: Aoû 16, 2006 15:00 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
je trouve très désobligeant pour Rober PLANT de devoir jouer dans ces festivales!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 15:48 
et s'il aimait le pinard français ? :P


Haut
  
 
 Sujet du message: tjr pareil
MessagePosté: Aoû 16, 2006 15:50 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
:) bonne reponse!
mais je doute que sa suffise a expliquer la raison pour laquelle on un tel chanteur que lui joue dans ces cabarets qui sont je pense desobligeqnt pour lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 16:00 
je pense pas que ce soit lui qui choisit directement.
et tant qu'il y a le nombre de billets vendus, je vois pas le problème (cf. bob geldof en italie :lol: )

certes, "la foire aux vins de colmar", ça fait bien terroir français, mais ça doit pas être plouc. (cf. celle de bordeaux *raah les souvenirs, soupir*)

:P


Haut
  
 
 Sujet du message: la foire
MessagePosté: Aoû 16, 2006 16:04 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
effectivement je ne connais pas la foire o vins de colmare!
c'est justement pour sa que je fais ce reproche
bien sur sans tout le reste du groupe,Robert Plant qui chante doit etre moin impressionant,l'age doit y fair aussi.
et j'espere que le fait de vendre des billets pour gagner de l'argent l'interesse et esperons qu'après les années Led ZEP il ne soit pas tombé aussi bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:02
Messages: 91
Localisation: La seule gare au monde visible depuis la lune (Liège Guillemins next generation)
L'argent ne doit pas être un gros problème pour Plant.
Pour l'avoir vu à Nandrin il y a quelques années (le fameux concert où il avait retourné les baffles de retour vers le public un ampli ayant claqué), je pense qu'il continue avant tout parce que ça l'amuse encore. Les festivals, même les moins glorieux, sont un bon moyen pour lui de continuer à tourner et d'être vu par pas mal de gens dans la mesure il serait incappable de remplir un stade. Soyons honnête, Robert Plant n'attire pas les foule comme un McCartney ou un Phill Collins (pour prendre des gens de sa génération, voire plus vieux qui sont des rouleaux compresseurs pour la ventes de CD ou de places de concert).Et puis si lui n'a pas vraiment besoin d'argent, il a toute sa suite qui doit manger. Une tournée de trois concerts n'est pas rentable, il faut donc multiplier un minimum les dates
Et puis en plus ce genre de concert est beaucoup plus abordable pour le public. Je ne dépenserai jamais 60€ pour un concert, même si on ressucitait Freddie Mercury ou Hendrix pour l'occasion. Or pour les gros concerts de stars de gros callibre (les Stones, Dylan etc.) dans des stades ou des salles un peu prestigieuses ou simplement de plus de 2000 places, c'est un prix devenu normal.

_________________
Die Kacke ist in die Küche.


Dernière édition par LE Nelge le Aoû 16, 2006 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 16:23 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
merci pour toute ces reponse qui m'eclaire un peu sur les questions que je me poser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 16:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:02
Messages: 91
Localisation: La seule gare au monde visible depuis la lune (Liège Guillemins next generation)
Dans mon cas c'est pas une réponse après investigation, c'est juste le fruit d'une réflexion de 30 secondes.Le fait d'avoir vu Plant dans les circonstance du festival de Nandrin 2001 aide beaucoup.

_________________
Die Kacke ist in die Küche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 17:07 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
oui surement , ne layant jamais vu je ne saurais pas quoi dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 17:16 
Méphistien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 21:45
Messages: 458
Localisation: Nancy, Lorraine
La Foire aux vins de Colmar, j'y ai jamais mis les pieds mais je peux quand même faire remarquer que c'est pas comparable avec la foire à l'andouille du patelin à côté de chez vous. Chaque année, il y a pas mal de très grosses pointures nationales et internationales. Bien sûr ça reste complètement mainstream, mais si vous allez voir la prog de cette année vous serez surpris...

_________________
Il se pourrait que ça fasse un peu de bruit
:| :| :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 18:49 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
ça n'a peut etre aucun rapport mais je trouve meme que les salles dans lesquelles tourne plant son bénéfiques pour sa musique un peu plus conviviale et la chaleur d'une petite salle sert bien sa musique parce que dans la froideur d'un stade je pense que ça ne rendrait pas... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 20:22 

Inscription: Aoû 16, 2006 14:58
Messages: 6
il est vrai que un concert dans de petite salle son plus sympathique a voire que dans les grands stade de 10000personnes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 16, 2006 21:04 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Et je vois pas ce que ça a de "désobligeant", pour qui que ce soit de jouer dans des festivals. :roll:
Led Zeppelin, en son temps, a joué dans des festivals.
De nombreux festivals proposent une programation impressionante : Iggy Pop ou Johnny aux Vieilles Charrues, l'année prochaine Ben Harper au Bout du Monde...

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 17, 2006 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 19:33
Messages: 12
Localisation: Epinal
C'est vrai que le nom " foire aux vins de Colmar " peut être rebutant. Mais comme déjà souligné, au vu des programmations de ses dernières années, ce n'est pas un truc de bouzeux. L'Alsace est une région riche. Les artistes ne se déplacent pas pour rien. Et leur théatre plein air ( 10000 places il me semble ) est pas mal du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 17, 2006 17:22 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Pacey a écrit:
Et je vois pas ce que ça a de "désobligeant", pour qui que ce soit de jouer dans des festivals. :roll:
Led Zeppelin, en son temps, a joué dans des festivals.

Ouais pareil je vois pas ce que cela a de nuisible, surtout quand on voit la bonne prog de certains festoches. Et puis un des meilleurs concerts de Led Zeppelin a eu lieu dans un festival > Bath 70. :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 17, 2006 19:14 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
pas forcément le meilleur, mais comme on la déja dit c'est le nom du festival ca le fait un peu plus si tu dis que t'as joué au montreux jazz quand meme :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 20, 2006 6:20 
Pacey a écrit:
Et je vois pas ce que ça a de "désobligeant", pour qui que ce soit de jouer dans des festivals. :roll:
Led Zeppelin, en son temps, a joué dans des festivals.
De nombreux festivals proposent une programation impressionante : Iggy Pop ou Johnny aux Vieilles Charrues, l'année prochaine Ben Harper au Bout du Monde...


Impressionnant , Johnny ? :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 20:45 

Inscription: Sep 05, 2006 7:40
Messages: 14
Localisation: Paris
Dommage que la vieillesse existe... Car sa voix qd il était jeune... à pleurer !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2006 20:50 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 16:51
Messages: 897
Localisation: Le pays des Abers
Philippe a écrit:
Pacey a écrit:
Et je vois pas ce que ça a de "désobligeant", pour qui que ce soit de jouer dans des festivals. :roll:
Led Zeppelin, en son temps, a joué dans des festivals.
De nombreux festivals proposent une programation impressionante : Iggy Pop ou Johnny aux Vieilles Charrues, l'année prochaine Ben Harper au Bout du Monde...


Impressionnant , Johnny ? :?:


Ben, j'ai dans l'idée que c'est LA star française.
J'ai aussi dans l'idée qu'il est rare de le voir sur scène en province, qui plus est dans un Festival.
C'est l'assurance du succès pour un fetival.

Je parle pas de sa musique, mais de la personnalité :roll:
Et c'est pas parce que c'est Johnny, parce que c'est français que c'est forcement a chier

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 26, 2006 9:19 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
mais qu'il est chou ce Bobbychou...
on sait qu'il fait creuser dans puits dans le désert, et tout ça, plutot discrétement et c'est tout à son honneur :P dailleurs voila ce qu'il dit des grandes desmontrations charitables:

Robert on the way he does his charity works:

I want to work in my own way, my own focus. I don’t want to be part of any great gushing moment that only expires the next day. I’m not helpless. I can do things with the money I’ve accrued, but there are ways of seeing that a dollar actually becomes a dollar in the place where it’s going to.


ça ne l'empêche pas de faire des concerts pour des bonnes causes comme pour d'autre musiciens atteint de maladies graves et on l'a vu dernierement, mais il s'investit aussi localement:

http://www.expressandstar.co.uk/2006/09 ... -mercy-gig


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com