Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 10:56 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ce n'est pas faire injure à Plant que d'écrire que ses talents de compositeur sont très inférieurs à ceux de Page, et qu'aucun morceau de sa carrière solo n'égale le moindre morceau de Led Zeppelin.

D'ailleurs, fait du hasard, il n'a réussi à rencontrer un succès critique ET commercial qu'à travers ses albums de reprise.

Je ne dis pas non plus que sa carrière solo est un échec, loin de là. Son ambition de départ était de pouvoir se passer totalement de la moindre référence à Led Zeppelin dans son répertoire, ça a raté, il aurait fallu pour cela qu'il écrive des morceaux qui fassent oublier ceux de sa gloire passée, mission impossible. Et pour autant, il serait revenu à Led Zep à un moment ou à un autre, ça fait partie de sa vie et de celle de son public. Néanmoins, après cette phase nécessaire pour mettre le prestigieux héritage en veilleuse, il a accepté cette part de lui et en joue, il sort des disques qu'ont l'air de lui plaire, il fait des tournées, bref il vit de son art et il a l'air d'en être très heureux. Donc ça roule.

Après je trouve que ses albums 80's, donc durant sa grande période émancipatrice, sont de la grosse bouillasse, mais c'est totalement subjectif et ça ne m'empêche pas de reconnaitre ses immenses mérites par ailleurs : intégrité, courage, grand interprète, vision d'une musique généreuse et transgenre, du charisme à revendre, sens de l'humour, choix souvent judicieux dans ses collaborations (une fois passé les 80's) etc...

Mais louez Plant pour ses qualités de compositeur, faut quand même pas exagérer. On peut aimer Plant sans être sourd.


Dernière édition par venusohm le Mar 02, 2011 11:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 11:27 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1848
blue sky bag a écrit:
Mais merde, quel mépris !! On se demande bien ce qu'a pu faire JP Jones pour mériter un tel traitement !


c'est relativement courant dans les concerts de LZ que Plant fasse des blagues sur JPJ (mais il en faisait aussi parfois sur les deux autres)
donc ça n'est pas nouveau, et ça ne prête pas nécessairement à conséquence

mais ils l'ont tenu à l'écart de l'Unledded pour NE PAS reformer Led Zeppelin...

venusohm a écrit:
D'ailleurs, fait du hasard, il n'a réussi à rencontrer un succès critique ET commercial qu'à travers ses albums de reprise.


c'est faux (comme l'a signalé auparavant BSB)

par contre pour ce qui est du talent musical de Plant... il n'a jamais composé un morceau lui-même, il a toujours dépendu de ses collaborateurs à ce titre, d'où peut-être aussi sa manie de plus en plus prononcée de faire des reprises...

au-delà de ça et à titre personnel, je me contrefous de Plant et je n'attends plus rien de lui.

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 11:35 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
MrProg a écrit:

venusohm a écrit:
D'ailleurs, fait du hasard, il n'a réussi à rencontrer un succès critique ET commercial qu'à travers ses albums de reprise.


c'est faux (comme l'a signalé auparavant BSB)


Pour quel disque ? Parce que je parle pas de statuettes qu'on négocie entre maisons de disque, je parle d'une vraie bonne réception par la presse et son public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 11:45 
Mimite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 2:40
Messages: 1848
la plupart, et au moins les deux premiers

il en a certainement vendu moins que n'importe quel album de LZ, mais ses disques sont relativement faciles à trouver ("Pictures at eleven" je l'avais eu en parfait état dans un bac à 1$ au Québec... ce qui veut dire que c'est un truc que tout le monde a, ou qui est vraiment nul... bon ok, il est aussi vraiment nul :P ), et je sais qu'il existe des bootlegs en vinyle de Plant datant du début de sa carrière solo, comme quoi il y avait un marché...

_________________
Jean-Michel a écrit:
Page, c'est technique, mais des fois, c'est de la branlette, un peu chiant. Keith Richards est bien moins fort techniquement, mais par contre ça sonne mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 12:04 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Bon, d'accord.

Que ça ait marché, pourquoi pas, Led Zep venait de disparaitre, les gens étaient nostalgiques, mais qu'ils aient aimé ça... Les 80's, toute une époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 13:24 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Assez d'accord avec venus sur les talents de compositeur de Plant.
Exception faite des 80's où il ne sait pas où il va, le don de Plant est surtout celui de pouvoir s'immerger dans des univers et s'entourer de gens qui vont être capables de créer une énergie autour de ça et d'en sortir des compositions qu'il aurait été incapble de construire seul.

Dès le départ, sans doute, il n'a pas de talent particulier pour ça et son apprentissage se fait grâce à Page (et les 2 autres). On peut faire la remarque inverse pour Page qui débute avec des reprises, puis fait preuve, lui, de vrais talents de composition, sauf que sans doute il termine par être au même point que Plant, à savoir que s'il n'est pas entouré, ses compositions sont très inférieures (je parle de carrière solo, voir par exemple Outrider dans l'ensemble très décevant, dont n'émerge vraiment que le morceau où justement il y a Plant).

C'est à mon sens l'empreinte la plus marquante de la période Zep. Que ce soit pour Page ou Plant, le rôle que chacun tenait dans le processus de composition des morceaux du Zep, a visiblement figé leurs capcité et aptitudes de compositions dans la suite de leurs carrières en solo.

Pour ce qui est des ventes des albums solo de Plant, je veux juste dire que ces derniers albums ont été au moins autant primés que les 1ers (voir les multiples prix, qui valent ce qu'ils valent, reçu pour le new Boj ou la collaboration avec la pouffe).
Et puis au niveau des ventes, faut distinguer ce qui arrive immédiatement après le Zep, qui est très marqué 80's (on dira "de son temps") et qui bénéficie encore un peu de la dynamique LedZep, ce qui fait que ces disques bénéficient d'un succès qui est plus dû au contexte qu'au contenu (avec naturellement une usure dans le temps). Pour la suite, ses disques variés et très multigenres, s'adressent plus à un public européen plus que américain, la tendance s'inverse pour ce qui arrive après Strange Sensation. Tout ça pour dire que les ventes ne peuvent pas constituer un bon baromètre d'appréciation de ces disques, les choix qu'il fait sont trop tranchants pour qu'on puisse comparer un "Pictures at Eleven" et un "Mighty Rearrenger".

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 14:25 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Zeuso a écrit:
Exception faite des 80's où il ne sait pas où il va.


C'est ce qu'il dit vraiment aujourd'hui ou c'est une appréciation personnelle ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 14:43 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Appréciation personnelle. Par rapport à sa personnalité, aux univers qu'il a pu développer par la suite, ce qu'il a fait dans les 80's n'a pas de ligne de conduite, c'est le seul moment de sa carrière solo où ses productions se calquent sur l'air du moment (dans sa musique, ses looks, ses clips...).
Sans doute un bémol pour le tout premier (PAE) où on retrouve un peu du sang du zeppelin (sans que ce soit volontaire, je ne pense pas qu'il puisse faire autrement à cette époque-là), ce qui n'est plus le cas pour les 3 suivants. Je crois que ce n'est qu'au début des années 90 où il retrouve une vraie direction, maitrise de ce qu'il veut faire, jusqu'à aujourd'hui, exception faite de WIC.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 14:54 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ah OK.

C'est un truc que je me demande souvent (entre chaque lecteur d'interview de Plant :mrgreen: ), son ressenti aujourd'hui sur sa carrière 80's.

Perso, y'a qu'In The mood que j'ai vraiment adoré, coup de de chance, c'est la seule qu'il a joué avec Krauss :o

Il en jouait avec les SS ??

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
JC a écrit:
Plant est un gros con snobinard.
"Arrêtez de me parler de Led Zeppelin et de son public de beaufs, aimez moi pour ce que je suis, aimez moi pour mes chansons solo..."
Bah remplis pas tes setlist à moitité de Led Zeppelin déjà :mrgreen:

Plant est une grande blondasse avec un cœur sensible qui l'oblige à faire plaisir à ses fans et mettre du LedZep dans ses setlists. Les membres de son groupe doivent aussi lui en réclamer. Il doit gérer ça tout en satisfaisant ses ambitions personnelles. C'est pas si évident. Les ré-arrangements sont une sorte de compromis centriste. Le problème c'est que ses ambitions actuelles sont très éloignée du style qui a fait sa gloire. Après libre à chacun de trouver ça raté, insultant ou pire si (in)affinités.
Je suis pas sûr que les chanteurs qui ont accompagné Page depuis les 80s n'aient pas fait des affronts bien pires. Et non je ne vise pas spécialement Coverdale...
(Bon il est dans le lot mais c'est pas le seul :mrgreen: )

JC a écrit:
Je reconnaitrais quand même cette qualité à Coverdale de s'être émancipé de son passé chez DP sans cracher sur l'héritage. Il a très tôt filtré un max de titres de DP pour se concentrer sur ses classiques de Whitesnake.
Résultat, il est plus reconnu comme chanteur de Whitesnake que pour son passé avec DP (même comme simple successeur, ce n'est pas le cas de tout le monde dans la DP family).
Peut être que Plant aurait dû prendre exemple sur Covy finalement . Ca lui éviterai d'avoir à répondre les mêmes stupidités aux mêmes questions idiotes des journalistes et ainsi éviter mes millionièmes réactions stupides.

La comparaison n'est pas valable. D'une part parce que Led Zeppelin a eu formation unique et celle de Deep Purple a très souvent changé. D'autre part, dès les années 80 ont existé en parallèle Deep Purple avec Gillan et Whitesnake avec Coverdale. La confusion Coverdale/Purple n'était plus possible à partir de ce moment là. Et l'émancipation d'autant plus facile.
(Sinon Venushom, Coverdale chante sur trois albums de Deep Purple Burn, Stormbringer et Come Taste The Band)

blue sky bag a écrit:
En 1994, Jimmy Page et Robert Plant forment duo (alors que Jimmy Page, pour faire revenir à lui son double angélique fâché à mort déploie des trésors de machiavélisme pervers, ce qui en dit long sur la totale insanité de leurs rapports au passage ....) en faisant subir un triple affront à leur ancien collègue, le maître de chapelle John Baldwin.

J'ai toujours trouvé ça très moche. Si on veut chercher les raisons de cet affront il y a deux voies à explorer. D'un côté Led Zeppelin n'a jamais un groupe de potes. C'est très clair dans les interviews de l'époque. Il y avait pour schématiser deux duos ; les amis d'enfance (d'adolescence serait plus juste) Bonham/Plant et la nouvelle amitié Page/Plant. Cette dernière s'explique autant par des goûts communs que par certaines expériences faîtes à deux (ex les premières sessions de LZ III). Jones a toujours été en retrait et paye d'une certaine façon ce manque de relation. De l'autre je soupçonnerais Plant d'avoir eu peur d'une reformation de Led Zeppelin. Par conséquent le retour du discret bassiste aurait représenté un trop grand risque pour lui. D'autant que Page n'aurait sûrement pas résisté longtemps à la tentation.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 20:09 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Zeppelin's Son a écrit:
Plant est une grande blondasse avec un cœur sensible qui l'oblige à faire plaisir à ses fans et mettre du LedZep dans ses setlists. Les membres de son groupe doivent aussi lui en réclamer. Il doit gérer ça tout en satisfaisant ses ambitions personnelles. C'est pas si évident. Les ré-arrangements sont une sorte de compromis centriste. Le problème c'est que ses ambitions actuelles sont très éloignée du style qui a fait sa gloire. Après libre à chacun de trouver ça raté, insultant ou pire si (in)affinités.
Je suis pas sûr que les chanteurs qui ont accompagné Page depuis les 80s n'aient pas fait des affronts bien pires. Et non je ne vise pas spécialement Coverdale...
(Bon il est dans le lot mais c'est pas le seul :mrgreen: )


Je le répète, ce n'est pas sur la qualité de ses reprises que je lui fait le reproche, mais plus sur son comportement de teigneux et de bon client des journalistes.

Zeppelin's Son a écrit:
La comparaison n'est pas valable. D'une part parce que Led Zeppelin a eu formation unique et celle de Deep Purple a très souvent changé. D'autre part, dès les années 80 ont existé en parallèle Deep Purple avec Gillan et Whitesnake avec Coverdale. La confusion Coverdale/Purple n'était plus possible à partir de ce moment là. Et l'émancipation d'autant plus facile.
(Sinon Venushom, Coverdale chante sur trois albums de Deep Purple Burn, Stormbringer et Come Taste The Band)


Vrai, mais ce que je disais c'est que parmi les membres de la DP family certains se sont contentés d'un passage éclaire pour capitaliser à fond sur un maigre bout de viande (Joey Lynn Turner pour citer le meilleur).
DC, a très vite renoncé à l'étiquette ex-DP quand d'autres (et pas des plus "importants") vivent toujours de ça.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 02, 2011 20:56 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Mais bon en dehors de son côté énervant, je l'aime bien quand même Bob, je voudrais quand même pas passer pour un anti Plant.

Moi qui ait raqué pour aller le voir 2 fois en concert.
Moi qui suis l'artisan de la réconciliation Plant/Coverdale basée sur un malentendu (Cov est à la base un clone de Rodgers et Plant un clone de Marriot).

D'ailleurs il me fait rire aussi des fois en interview, comme celle-ci

http://press.manicnirvana.com/?p=56

Zeuso, je te laisse deviner ce qui m'a fait beaucoup rire :mrgreen:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 03, 2011 0:11 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
ton nouvel avatar, on voit pas bien, c'est david coverdale ou patrick bruel ? c'est une veste en croco ça non ? et puis le décor, ça se passe à la foire ? on dirait un manège derrière, avec plein de couleur... c'est très ga*.
Par contre, je veux pas dire, mais moi, quand je serre des poings comme ça en gueulant, c'est que je suis en train de chier (en rencontrant quelques difficultés).

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 03, 2011 0:26 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Fait ton malin, rendez-vous demain à 18H44 (heure du forum) sur le topic BDM. :lang:

Pifou postera pas le nouveau BDM. J'ai une copie de la photo de Victoère qu'elle avait posté furtivement sur le Pyzep Malade.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 03, 2011 0:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
18h43 ah mais euh, j'ai pas dit combien de temps, et puis choisir, d'accord, dans une liste que je donne à l'avance, et je parlais pas spécialement de mon avatar sur ce forum...
18h45 y a un moyen légal de faire virer Pifou sans délai, sans respect... sans toucher les assedics ?

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 03, 2011 16:36 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
JC a écrit:
J'ai une copie de la photo de Victoère qu'elle avait posté furtivement sur le Pyzep Malade.


C'est dégueulasse ce que tu fais JC. Marchandez ainsi la nudité d'une jeune femme, pour un prétexte aussi futile, on sent que ça te plait le chantage, le vice, raclure. En plus tu l'as même pas l'image, toi qui disais qu'elle était sur un autre forum, et ben non elle y est pas. Sur aucune page d'aucun topic de ce forum. Nulle part. Et tu sais le temps que ça prend de visiter tout ce foutu forum à la con ? T'en sais rien, toi, la seule chose que t'aimes c'est te répandre en mensonge en violant l'intimité d'une jeune fille. Pédéraste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 03, 2011 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
robinplessis a écrit:
whahouu c'est bien dit ça je te rejoins tout à fait sur le ET et ET , avant c'était vraiment pénible ... il est en tourné promo des radios le Plantounet ? Band of Joy je n'accroche pas...

:haio:


Salut. Fait plaisir de trouver quelqu'un qui vibre sur la même longueur d'onde. :tchin:

J'ai parfois l'impression, bien qu'évoluant ici sur un forum de fans de LZ, de me trouver en terre étrangère, tellement les avis sont éloignés et diffèrent du mien sur tout ce qui touche au Zep ou aux carrières solo. D'un autre côté, c'est ce qui fait la richesse de la rencontre ...

Perso, j'accroche très modérément au fait que Robert se cantonne désormais dans des exercices de reprises, qui bien que brillamment interprétées sentent un peu trop l'exercice de style, à mon goût.

Mais que veux-tu, des esprits destructeurs, retors, et jaloux ont réussi à le persuader de l'inanité de sa créativité solo. Ils se sont acharnés à tel point dans leur entreprise néfaste qu'il a fini par y croire, le pauvre ...(y'a qu'à voir les tanches qui hantent cet endroit pour comprendre ...)

Ca m'a fait mal de le voir dénigrer une partie de sa carrière solo dans l'excellente émission de la BBC "By Myself", (dont j'ai proposé un lien dans un topic antérieur), même si on sent qu'en son for intérieur, Robert sait qu'il a fait les bons choix.

Après la mort de son fils, de John, et le crash de LZ, Robert a décidé que l'herbe n'aurait jamais le temps de repousser sous ses pieds (c'est l'expression qu'il utilise dans l'émission.) Non seulement il a été le plus actif, mais également le plus brillant des ex-Zeppelin. Il a largement démontré aux esprits chagrins qui ne juraient que par "Jimmy en veux-tu, en voilà" qu'il émanait de lui une source de créativité intarissable, rayonnante et enthousiasmante. Sans son charisme, son apport créatif et sa beauté, Jimmy n'aurait jamais pu seul atteindre les sommets. Sans Robert et John l'étoile filante, Jimmy n'était plus rien. C'est malheureusement ce que l'histoire a démontré. C'est tragique mais tant pis pour Jimmy. Quand la Providence vous offre entre ses mains bienveillantes un tel trésor, c'est le premier des devoirs de le préserver, de le protéger, de le chérir. Malheureusement, le temps a fait son oeuvre de corruption. Jimmy en paye encore le prix. Son fabuleux aéronef a explosé. Ainsi le recours à la photo qui orne la pochette du premier album était prémonitoire. Tout était écrit à l'avance. Et tout sera révélé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 04, 2011 21:51 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
En même temps c'est normal que Page ait eu plus de mal que les 2 autres à sortir de Led Zeppelin. Outre la dope, Led Zeppelin était sa volonté, sa création.Pendant que les autres pionçaient ferme en comptant les dollars de la tournée (je résume hein :mrgreen: ), Jimmy préparait déjà la prochaine oeuvre du malin. OK sans Plant, Jones et Bonham la mayonnaise n'aurait pas pris aussi bien, mais Jimmy c'était quand même un putain de chef d'orchestre. C'est sur ses compos que l'autre posait ses textes, sa voix, sa basse ou ses fûts.

Comment voulez-vous que ce mec à l'instar de Plant (pendant un moment) ou de Jones tire un trait aussi définitif sur Led Zep ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 04, 2011 23:08 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
par contre, avec seulement Page et Bonzo en "base", et n'importe qui d'autre, genre par exemple au moins un Terry Reid au chant et disons un Jack Bruce à la basse, la mayonnaise aurait toujours pris...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BBC Radio 2 : Robert Plant / The Chris Evans Breakfast Show
MessagePosté: Mar 04, 2011 23:37 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Arf pas aussi bien quand même, on aurait peut être eu un excellent groupe de blues rock.

Mais bon, la gueule d'ange à Bobychou et le savoir faire d'un multi-instrumentiste comme Jones, c'est une valeur ajoutée non négligeable.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com