Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 20, 2024 0:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quid of coverdale page ?
MessagePosté: Déc 20, 2008 12:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 14, 2008 14:48
Messages: 13
Alors je me permet de relancer le débat qui dure déjà depuis une bonne décennie. Est ce que l'unique album studio de coverdale/page est pourri, ou est ce que ma nostalgie me fait trouver cet album bien ? (voire énorme)
Parce que je viens de retomber sur des critiques sur le net qui le descende maos alors en force !
Mais ils ont de la merde dans les oreilles ou quoi.
Déjà, faut arreter, Coverdale ne copie pas spécialement Plant à cette époque (93), il monte très haut comme il peut descendre très bas...avec un bon grain de voix, une sacré technique...et puis désolé pour votre, mon dieu vocal, mais il chante carrément mieux que Plant à la même époque (ben oui Plant changea de registre).
Après Pagy, il repompe pas des plans led zep à toute barzingue...on sent les gros clins d'oeils, mais bon, led zep c lui, y fait ce qu'il veut, et puis les harmonies et la production du son s'éloigne qd même de led zep (au passage la prod : énorme, vive le début des années 90)
Et puis ces solos et rhytmiques sont mortelles, assez originaux je trouve.
Le batteur et le bassiste, bien lourds comme il faut.
Mais que demande le peuple les snobs zeppeliniens, hein ? Cet album c de la boulette, pas du gachis, et les oreilles ça se lavent, non ?

Au passage, le dernier album d'extreme est mor-tel !!! Si Led Zep jouait encore avec Bonzo, il aurait fait ça (écoutez cet album, ça fait plaisir de voir que l'heritage du zep peut être ravivé voire sublimé)

_________________
there's only one way to rock : led zep


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 20, 2008 13:05 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Evidemment que c'est un bon disque. Mais on en parle déjà .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 20, 2008 13:09 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Non, en fait, c'est une blague, hein. Ce disque c'est bel et bien de la merde, et tu te dois de passer à autre chose.

_________________
http://www.noomiz.com/eastercoal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 20, 2008 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 14, 2008 14:48
Messages: 13
lave toi les oreilles père noël, ou bien arrete d'écouter du rock !

_________________
there's only one way to rock : led zep


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 20, 2008 14:14 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Il y a déjà un sujet sur cette question.
Donc pour les leçons de coton-tige, pas besoin de 40 topics (surtout pour lire ce genre de conneries sur un ton pitoyable, si c'est pour discuter, ok, si c'est pour venir chier sa science ou son mauvais goût en rembarrant ceux qui ne sont pas du même avis avec des non-arguments à caractère Oto-rhino-laryngologique, vas plutôt soigner ta sinusite ou dans le riot house).

On ferme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com