Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Fév 21, 2009 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
j'y etais aussi
petite anectote, j'ecoute led zep depuis l'age de 11 ans (suis tomber dedans etant petit, led zep pas le chaudron), et depuis cette epoque ...lointaine....ma mere, a cause de moi, ,manger,buver, ecouter, acheter (pour moi), du led zep , et a une epoque meme on l'appelais madame LED ZEP!!!!
ci bien qu' un beau jour le sier robert plant passe a paris au palais des sport, j'achete mon billet a la fnac de lille ( suis lensois) et de la ma maman me dit:
- CELA FAIS DES ANNEES QUE J'ECOUTE DU LED ZEP A LA MAISON , QUE J'ENTEND HURLER '" ACHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE............QUE TU ECRIS LED ZEP PARTOUT, TA CHAMBRE EST UNE BOUTIQUE DE LED ZEP, DONC PREND MOI UNE PLACE AUSSI ET JE VEUX LE VOIR EN VRAI CE TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mere a l'epoque , fan de roulio egliasias, frederique francois etc...., je lui explique que c'est un concert "type hard rock" et qu'elle risquerais d'etre un peu surprise, mais devant sa tenacité, elle insiste et je suis obligé de lui acheter une place
et c'est ainsi que j'ai emmené ma mere ,a l'epoque, 58 ans voir robert plant, l'homme qu'elle a ecouter des années et des années hurler a la maison sur sa platine "scoth" les33 tours de led zep.
et c'est pas tout, elle a telement aimé le concert qu'elle la vu une deuxieme fois a paris quelque années plut tard
merci maman, je suis sur que de la ou tu est, tu dois encore ecouter led zep...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Fév 21, 2009 17:30 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
fichtre c'est beau ce que tu dis làà... j'esperes que mon fils ainé, le seul a qui j'ai réussit à transmettre le virus LZ, parlera de moi en termes aussi émouvants que toi de ta maman...

(et mes deux autres sales gosses pour d'autres choses passionnantes aussi)
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Mar 10, 2009 23:11 

Inscription: Mar 10, 2009 21:32
Messages: 7
Les deux,
on ne peut pas faire un choix entre ces 2 très bons albums.
:wink:

Guy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com