Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 20, 2024 3:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui a été voir Le grand Robert et sa charmante compagne ?
MessagePosté: Mai 14, 2008 13:34 

Inscription: Avr 27, 2007 0:42
Messages: 13
J'y suis allé,j'ai trouvé ça génial, puissant parfois, quelle voix elle a cette femme, et lui le grand!! Il a eu des élans led zeppelinien parfois avec son micro :D :D , qui y a été alors?????
J'étais au 3ème rang, pas mal placé donc, je l'ai vu de près ce monstre d'allure nordique, j'attends vos impressions ! ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 13:39 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Apparemment ils ont bien apprécié aussi.
Bande de chanceux va !
;)
mais il y a déjà un topic ouvert à ce sujet ...

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 14:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 09, 2008 11:12
Messages: 48
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 16:08 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Merci pour le scan :).

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 09, 2008 11:12
Messages: 48
celui d hier:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 17:18 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Pti JC a écrit:

Inoubliable, les fans de Plant qui boycottaient cette collaboration vont manger le chapeau tellement la prestation fût excellente et à aucun moment je ne me suis fait chier.


c'est parceque tu n'a pas vu en live les Strange sensation....

hier soir c'était une soirée tranquille et agréable... Robert n'a chanté a lui tout seul que 2 ou 3 chansons, mais il fait bien les coeurs et les accompagnements, ya pas à dire........elle est bien chanceuse de se payer PLANT (merde quand même!!) pour chanter derrière elle... :roll:
certe elle a une jolie voix, elle joue bien du violon (bien qu'un musicien la double (joue en parrallele) et joue beaucoup plus qu'elle) mais bon, ok...elle est bien jolie.......

quand je pense a l'ambiance d'enfer, au rock et aux solo bluesyRock de Justin et à la pêche et la présence que Robert a tout seul sur scene avec de bons musiciens plus jeunes et plus R&R::::::::::c'est vraiment du gachis................... :| faut t-y qu'il l'aime trés fort!

quand je suis sortie du grand REX yavait un bouiboui dans lequel passait DAC version original, diantre que ça m'a fait mal....... je suis sure que le patron du bouiboui l'a fait exprés........pendant tout le trajet en metro je n'ai pensé qu'a une seule chose: écouter DAC trés fort....... c'est pas bon signe pour l'avenir de ma groupitude Bobbychesque, je le craint :cry:

je ne trouve pas de photos du concert d'hier, qui peut en mettre siouplait??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 21, 2007 1:26
Messages: 327
à Bruxelles, on a fini debout en se rapprochant de la scene pendant le rappel (6 morceaux!!! dont When the levee break)...
à Paris, vous vous êtes levés aussi?

_________________
Lors de notre rencontre, Robert m'avait pas dit qu'ils se reformeraient!! le salaud!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 30, 2007 16:55
Messages: 37
Véronique a écrit:
Pti JC a écrit:

Inoubliable, les fans de Plant qui boycottaient cette collaboration vont manger le chapeau tellement la prestation fût excellente et à aucun moment je ne me suis fait chier.


c'est parceque tu n'a pas vu en live les Strange sensation....

hier soir c'était une soirée tranquille et agréable... Robert n'a chanté a lui tout seul que 2 ou 3 chansons, mais il fait bien les coeurs et les accompagnements, ya pas à dire........elle est bien chanceuse de se payer PLANT (merde quand même!!) pour chanter derrière elle... :roll:
certe elle a une jolie voix, elle joue bien du violon (bien qu'un musicien la double (joue en parrallele) et joue beaucoup plus qu'elle) mais bon, ok...elle est bien jolie.......

quand je pense a l'ambiance d'enfer, au rock et aux solo bluesyRock de Justin et à la pêche et la présence que Robert a tout seul sur scene avec de bons musiciens plus jeunes et plus R&R::::::::::c'est vraiment du gachis................... :| faut t-y qu'il l'aime trés fort!

quand je suis sortie du grand REX yavait un bouiboui dans lequel passait DAC version original, diantre que ça m'a fait mal....... je suis sure que le patron du bouiboui l'a fait exprés........pendant tout le trajet en metro je n'ai pensé qu'a une seule chose: écouter DAC trés fort....... c'est pas bon signe pour l'avenir de ma groupitude Bobbychesque, je le craint :cry:

je ne trouve pas de photos du concert d'hier, qui peut en mettre siouplait??


Mouais... c'est une question de goût.Perso je préfère le Robert Plant country d'hier soir que le Robert Plant arabisant de ces dernières années.Bien que les Stranges Sentations soit un bon groupe,j'adhère très difficilement au style et même la voix de Plant fini par me saoulé avec ses envolés digne d'un imam qui appel à la prière du haut de son minaret (je caricature bien entendu).Mais la voix de Bob,hier soir,était magnifique tout en retenu se superposant à merveille avec celle d'Alison.L'unique moment du concert où j'ai été un peu déçu par la voix de Robert c'était sur "Gone,Gone,Gone (done moved on).
Pour le reste c'était simplement magique.

_________________
The soul of a woman was created below...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 19:09 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
c'est sur, pour ce qu'il a chanté, il n'a pas eu l'occasion de faire beaucoup d'envolées..........
de toute façon je ne dis pas que c'était un mauvais concert, c'était un bon concert, surement, dans le genre (et je ne connais pas ce genre, donc j'ai du mal a juger) je dis juste que c'est trop léger par rapport à ce qu'il peut faire, trop léger, trop gentil, trop consensuel, et trop éffacé..... mais peut etre que ça lui fait du bien, aprés tout..........

je pense juste par exemple à Tin Pan Vallée..... ben, je le préfere dans cet univers...... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 19:14 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Punaise ça fait bizarre de voir des fans des Strange Sensation vouloir que Robert revienne au Rock :lol:

Eux qui sont les premiers à dire que les fans de LZ sont des abrutis qui n'y comprennent rien à Robert Plant :lol:

En fait après avoir dit merde à Led Zep avec les Strange, Robert dit merde aux strange avec Alison. :wink:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 19:34 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
lui qui fustigeait les vieux rockeurs de son age qui font a présent de la musique pour "cabaret", avec Alisson, il en prend bien le chemin, d'ailleurs vu la population présente hier: femmes d'un certain age avec permanente et décoloration, chemisier bourgeois, messieurs chauves ou en voie del'etre et grisonnant, bien sage sur leur sieges.......... le "cabaret" n'est pas loin! on s'y serait même cru........... tu dis ça Ptidjici car tu n'as pas été dans la fosse hystérique supeuplée d'un concert des TSS, et encore moins à l"O2 !
NA!!

:lang2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 19:52 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
EN fait je vais pas comparer, parce que quand j'y suis allé je ne m'attendais pas à un concert Rock mais à quelque chose d'un peu plus Folk.
Mais finalement ,on n'attend de Robert qu'il ne fasse que du Rock (putain mais pourquoi c'est moi qui doit dire ça).

J'ai toujours entendu par ses fans que Robert faisait toujours quelque chose de différent, qu'il ne stagnerait jamais, que Led Zep c'est finit qu'il faut passer à autre chose.... Reprochant aux fans (comme moi) qui voulaient que Bob revienne faire du rock avec LZ d'être des arriérés, "retourne écouter ton Coverdale, lui il stagne..."

Résultat, avec Alison il poursuit dans cette logique et on entend les mêmes dire que Robert doit revenir en arrière (avec LZ ou les Strange).

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 21:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 05, 2008 14:14
Messages: 505
Véronique,

Je comprends ta déception. Je suis fan aussi de la voix du Robert.
Mais, même en écoutant plusieurs fois, je trouve que c'est fade, conventionnel. A. KRAUSS a sans doute une jolie voix (c'est ce que beaucoup disent) mais pour moi je ne ressens rien quand elle chante, voire sur certains morceaux, je n'arrive pas à écouter. Et je trouve que c'est la différence entre PLANT et KRAUSS, celle de PLANT est envoutante, celle de KRAUSS est "jolie".
Et, je préfère écouter une Linda Ronstadt, que je trouve bien meilleure dans ce genre de musique.
Et puis, un Bobbychou sous-employé comme cela, ça fait mal au coeur: pourvu que ce ne soit pas la retraite!!! :violon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 30, 2007 16:55
Messages: 37
Les abérations qu'il faut pas entendre :roll:
"Robert Plant qui a un public de cabaret" mais n'importe quoi !!!
Si tu prends n'importe quel artiste de la génération de Plant tu auras forcément des gens de 50 ans et plus.Je suis aller voir Alvin Lee il y a deux mois à l'Olympia et ont comptait plus de têtes grises que de têtes blondes quoique certains jeunes ont encore quelques choses entre leur deux oreilles.
Pour le concert d'hier soir je me trouvais dans le balcon haut et il y avais pas mal de jeunes autour de moi preuve que Plant est loin d'avoir un public de cabaret.
Dire que la voix de Plant est sous exploitée est encore une autre abération.Un grand artiste doit savoir aussi par moment se mettre en retrait (chose qu'a fait brillament Plant hier soir) et d'ailleurs aucun des deux artistes n'est mis le plus en avant sur l'album (c'est Robert Plant / Alison Kraus) les deux sont mis sur le même piedestal.

_________________
The soul of a woman was created below...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:19 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
enfin bon vu le prix du billet c'est sûr que les jeunes étaient mal partis pour se payer ce concert. Et il devait y en avoir plus dans les balcons, car moins cher que dans la fosse. Mais après je ne fais que supposer.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 05, 2008 14:14
Messages: 505
Dire que la voix de Plant est sous exploitée est encore une autre abération.

Je n'ai pas dit cela.
J'ai dit que Bob était sous-employé.
Ce n'est pas pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:36 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
May a écrit:
Et puis, un Bobbychou sous-employé comme cela, ça fait mal au coeur:

voila exactement résumé ma pensée...

qu'il change de style, ne stagne pas et tout ça:ok, mais avec ce CD (R.S) non seulement le "style" en est trés "convenu" sur la plupart des titres, même si 3 ou 4 valent vraiment le coup, et deuzio, en live, il est "sous-employé", totallment sous-employé........... bon ça le repose peut etre, un break in the rush avant la nervous breakdown :coquin: mais c'est frustrant, surtout vu le prix des places, meme pour aller à l'Opéra j'avais jamais payé aussi cher, donc 3 chansons de Plant+2 belles chansons de Krauss+TBOE=5 morceaux pour 89€........... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 30, 2007 16:55
Messages: 37
May a écrit:
Dire que la voix de Plant est sous exploitée est encore une autre abération.

Je n'ai pas dit cela.
J'ai dit que Bob était sous-employé.
Ce n'est pas pareil.


Peut être que Robert ménage sa voix en vue d'une certaine tournée très attendu :wink:

_________________
The soul of a woman was created below...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:38 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
pourtant sa voix était trés belle et puissante hier soir...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mai 14, 2008 22:38 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Zozo94 a écrit:
Un grand artiste doit savoir aussi par moment se mettre en retrait (chose qu'a fait brillament Plant hier soir)

:mdr:
ENORME !! (je peux le mettre en signature ?)

C'est quoi la pochaine étape ? 100€ la place pour voir Plant brillament se taire ? (oui, le silence est d'or)

Sérieusement, tu parles d'aberration, mais là, en voulant "défendre" Plant, tu l'as assassiné comme je l'ai encore jamais lu sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com