Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 13:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Avr 11, 2009 22:42 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
diantre........... :peur:
ya pu qu'a écouter LedZep... :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Avr 13, 2009 19:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 06, 2007 13:22
Messages: 179
Localisation: Suisse
Bon La madame elle est surement pas mauvaise ...
la musique est soignée et c'est doux a entendre.
C'est bien pour ceux qui aime le country, mais c'est pas ma tasse de thé.
Je pense que Plant est fatigué et usé, ca se comprend.
En plus elle est mignone ( ps je serai curieux de savoir si au moins ils ne font pas que du violon ensemble...)
mais j'ai la nostalgie de Led Zep, et ca me gonfle un peu qu'il chante de la guimauve.
mais bon va falloir tourner la page ( ... )

ps .. fait c... quand même

heureux ceux qui ont eu l'immense chance de voir le concert de l'O2...
n'est ce pas véro !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Avr 14, 2009 0:21 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Dore a écrit:
mais bon va falloir tourner la page


La bonham aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Avr 15, 2009 0:01 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
:ptdr:
joli, Venusome
Véronique a écrit:
diantre........... :peur:
ya pu qu'a écouter LedZep... :coquin:

oui la je crois que c'est cuit, il n'y en aura pas d'autre, au moins j'étais à O2, mais bon j'avais tout raté LZ en live a la belle époque, alors ce n'était qu'une petite compensation, plus symbolique d'autre chose... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 13, 2009 22:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Soyons sérieux.
Pourquoi diable Robert devrait-il faire de nouveau équipe avec un chinois blanchi sous le harnais qui ne songe qu'à jouer ses morceaux de bravoure (entre 2 prestations aux JOs), un bassiste fringant mais dans l'ombre et fiston qui fait ce qu'il peut?
La réponse est évidente. Elle crève les yeux du monde entier depuis fin 1981. Coucou, c'est l'heure, le réveil sonne!
:mrgreen:
Forza Roberto!

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 8:34 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Parce que Bébert, c'était bien quand il faisait du zouk. Maintenant qu'il fait de la musique avec les membres du Ku Klux Klan, ils préfèrent le voir retourner faire de la musique Aryenne avec son ancien groupe nazi.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 9:53 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
nazi, nazi ... euh faut pas être aussi réducteur, il y avait aussi des drogué, alcoolique, pédophile... et un type qui tous les soirs de concert massacrait un archet de violon comme s'il avait pas les moyens de se payer un briquet pour brûler sa guitare. Des petites frappes à petit budget, mais hyper-créatifs.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 11:48 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ça ne fais pas plaisir mais ce que tu dis semble trés juste Jacko... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 20:55 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Jackot a toujours raison.
Sauf que des fois, Robert succombe, il essaie d'y croire, joue le coup à fond, laisse plus ou moins de côté ses exigeances artistiques... mais se rend bien compte que ...
Sur l'après Led Zeppelin, la seule fois où il y a eu "retrouvailles", que ça été bien de tous côtés et sans retenue artistique, c'est l'album et la tournée Unledded, après ça, ça a été le début de la pente decendante pour Plant. Même pour la tournée de WIC, Page était tellement bon qu'il en devenait envahissant. Malgré la bonne volonté qu'il aura mis jusqu'au bout, je ne crois pas que cette tournée soit vraiment ce à quoi Plant aspire (ou aspirait) en live, et c'est sans doute une des raisons qui font que la collaboration s'est interrompue.

Par contre, je crois que maintenant, c'est foutu pour foutu, parce que même si Plant le voulait bien, je crois qu'il ne peut plus.
Enchainer des concerts façon LedZep (ou même façon Strange Sensation), je crois que ce n'est plus dans ces cordes et que ça le sera de moins en moins.
Physiquement parlant, ce qui lui convient, c'est justement le genre de tournée qu'il vient de faire avec la pouffe où c'est à peine s'il a chanté une demi-heure pleine sur tout un show avec des titres loin d'être endiablés comme peuvent l'être ceux du répertoire Zep.
Snif.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 21:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
impossible, non, impossible, il tient 1H30 avec TSS et soudainement il ne peut plus faire qu'une demi heure, et encore, la moitié en faisant les "choeurs"!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 14, 2009 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Zeuso a écrit:
nazi, nazi ... euh faut pas être aussi réducteur, il y avait aussi des drogué, alcoolique, pédophile... et un type qui tous les soirs de concert massacrait un archet de violon comme s'il avait pas les moyens de se payer un briquet pour brûler sa guitare. Des petites frappes à petit budget, mais hyper-créatifs.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On se marre bien dans ce topic quand même, ça fait du bien de se lacher, Zeuso, non ; c'est marrant il y a 15 jours, je me faisais la réflexion suivante ; LZ c'est quoi au fond sinon l'association improbable d'un drogué pédophile, d'une tafiole, d'un autiste et d'un alcolo maniaco-dépressif :coquin: :tilapin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 1:17 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ahaha.

"au fond", très joli !


:mrgreen:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 15:17 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
blue sky bag a écrit:
sinon l'association improbable d'un drogué pédophile, d'une tafiole, d'un autiste et d'un alcolo maniaco-dépressif :coquin: :tilapin:

tu peux préciser? j'arrive pas bien a distribuer les rôles :coquin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
tain' j'ai tué le mythe, là .....mythicide, voilà ce que je suis devenu. C'est l'influence pernicieuse de ce forum délétère qui me contamine les neurones.

Faut dire qu'elle avait déjà pris un sacré coup de plomb dans l'aile....la légende.

Pas grave, on va rééquilibrer dans l'autre sens. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 05, 2008 22:26
Messages: 336
Localisation: down south
Mouais, je crois que j'ai trouvé.

La tafiole, c'est Bonham.
Le drogué pédophile, c'est JPJ bien sûr.
L'alcolo maniaco-dépressif, c'est Bobby.
Et l'autiste, c'est Jimmy.

C'est bien vu. :coquin:

_________________
and it's whispered that soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 22:40 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Véronique a écrit:
blue sky bag a écrit:
sinon l'association improbable d'un drogué pédophile, d'une tafiole, d'un autiste et d'un alcolo maniaco-dépressif :coquin: :tilapin:
tu peux préciser? j'arrive pas bien a distribuer les rôles :coquin:

C'est pourtant pas compliqué :
drogué pédophile ---> Hibs
tafiole ---> JC
autiste ---> LP
alcolo maniaco-dépressif ---> tous les autres.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 22:46 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
Zeuso a écrit:
Hibs


dit Toto La Rondelle ©
:)

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Dernière édition par dom's le Mai 15, 2009 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 15, 2009 23:48 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
jefferson a écrit:
Et l'autiste, c'est Jimmy.

ben moi je dis qu'effectivement, sur ce point, Jimmy pourrais etre le bon candidat... àà y bien regarder...Image et d'ailleurs, la distribution des roles est peut etre assez interchangeable e fin de compte.... :|
Zeuso a écrit:
alcolo ---> tous les autres.

par contre évidement Zeuso tient le role de "tous les autres" sans discussion possible ici.. :lang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 16, 2009 0:41 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
toto la rondelle :ptdr:

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Mai 16, 2009 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
JackKnife a écrit:
Soyons sérieux.
Pourquoi diable Robert devrait-il faire de nouveau équipe avec un chinois blanchi sous le harnais qui ne songe qu'à jouer ses morceaux de bravoure (entre 2 prestations aux JOs), un bassiste fringant mais dans l'ombre et fiston qui fait ce qu'il peut?
La réponse est évidente. Elle crève les yeux du monde entier depuis fin 1981. Coucou, c'est l'heure, le réveil sonne!
:mrgreen:
Forza Roberto!


Parce qu'il y en a marre des prétextes à deux balles de Bébert qui ne veut pas réveiller le monstre sous couvert de poursuivre sa quête éternelle de jouvence musicale alors qu'il n'a de cesse en solo de puiser dans son répertoire LZ passé. De plus Jonesy et Jimmy le suivront comme un seul homme dans n'importe quel trip expérimental et bien mieux que quiconque, ils ne demandent que ça ...

Parce que la mort rode à chacun de nos pas et que chaque jour qui s'égrène sur le grand boulier implacable du temps les rapproche (et nous avec) de l'issue fatale et que c'est MAINTENANT et pas dans 5 ou 10 ans qu'il faut le faire, tant qu'ils en ont encore les moyens physiques et intellectuels ou y renoncer à tout jamais et ça c'est trop horrible.

Parce que Jason est bluffant, qu'il est digne en tous points de son père et qu'il fait bien mieux qu'essayer, IL INCARNE.

Parce que Jimmy est maintenant clean, qu'il est loin d'être fini, et que comme il l'affirme en interview, la clé de la réussite d'un éventuel projet de RESURRECTION c'est l'ENGAGEMENT TOTAL et qu'on sait de quoi LZ a été et est encore capable dans ce domaine que ce soit en studio ou sur scène. Mais pour cela il faut réellement jouer le jeu.

Robert dans le livret de son coffret "Nine Lives" :

"En 1980, mon univers entier s'effondra. Tu ne peux même pas imaginer, ayant déjà été ratatiné dans un accident de voiture, la perte de mon garçon ensuite puis John Bonham était emmené.
C'était la fin d'un tourbillon magnifique, chaotique et créatif, le final à la dérive du vaisseau mère. Il y avait la sensation profonde de perte, accompagnée d'un sentiment de frustration, de gâchis. J'avais rencontré Jimmy Page quand j'avais 19 ans ; maintenant j'en avais 32, avec tant d'accomplissements et de sommets musicaux; maintenant avec tout mais aussi avec rien, les yeux grands ouverts dans l'air frais et pénétrant baigné de la lumière du soleil d'un nouveau monde, me sentant légèrement coupable, ou presque coupable. J'aurais pu mener une vie radicalement différente; j'aurais tout à fait pu prendre mes distances avec le monde de la musique". Mais : "Le premier mot qui me vint à l'esprit c'est : conduit. Je suis conduit. J'étais libre de refuser. La scène avait été jouée avant même que j'ai le titre d'une chanson. Il persistait des points de référence obliques : le désespoir, un sentiment de gâchis, et une réaction face à la mort et à la chute de cette stupéfiante combinaison d'amis qu'était Led Zeppelin."
Plant ressortit de la croisée des chemins avec un amour encore intact pour la musique et curieux, déterminé à regarder vers l'avant et autour de lui; à continuer à expérimenter avec du nouveau matériel [musical] et de nouveaux musiciens. "Je dois croire qu'il existe une muse, et qu'elle ne disparaît pas avec l'accumulation des années. Mais il aurait été naïf de présumer que mes progrès créatifs évolueraient jusqu'à atteindre les mêmes sommets à l'atmosphère raréfiée".



Il est encore temps de l'évoquer cette Olympe, de revivifier le mythe pour que l'on croit encore la chose possible, que malgré notre condition de mortels, il nous est donné d'atteindre les sommets qui nous transcendent même si ce n'est que de manière transitoire et éphémère ....L'éternité ce sera pour ailleurs, après, avec le sentiment d'être tant saturés de vie dans ce qu'elle a de plus plein que le voyage retour ne puisse pas même nous effrayer.


Dernière édition par blue sky bag le Mai 17, 2009 10:28, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com