Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plant & Krauss qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Fév 04, 2008 23:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Je suis heureux de voir Robert enregistrer avec une femme et en plus une bonne chanteuse (elle n'a sans doute pas uniquement cette qualité :wink: ).
Si en plus cela peut lui éviter de rejoindre les vielles badernes qui rodent autour de lui c'est encore mieux n'est-ce pas? Vivement la suite de Raising Sand ou encore mieux, un disque avec les Strange Sensation!
Discutons vraiment ce sujet voulez-vous? :|

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 04, 2008 23:38 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
J'aime bien ce disque, c'est vraiment du bon Robert. Je connaissais pas cette voix magique qu'il pouvait avoir en susurrant.

Mais l'avantage de cette collaboration c'est qu'il est loin des Strange Sensation et donc Gomez Adams euuuh Justin Adams. Comme ça il peut faire du folk avec Alisson et du rock avec Jimmy :P

Vivement le prochain disque avec Krauss, la prochaine tournée avec Led Zep et bye bye Justin, qu'on ne le revoit plus jamais celui-là :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 04, 2008 23:47 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Grosse déception pour moi. J'aime la Country (pas tout, mais contrairement à beaucoup je ne m'arrête pas au stéréotype du beauf ricain), j'aime Plant, j'attendais vraiment quelque chose de bon. Et en fait non, c'est trop lisse, trop gentil. Pas à un moment je n'ai accroché sur ce disque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 04, 2008 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Pti JC a écrit:
Vivement le prochain disque avec Krauss, la prochaine tournée avec Led Zep et bye bye Justin, qu'on ne le revoit plus jamais celui-là :P

Je ne voyais pas du tout les choses comme ça! :) A mon avis Plant n'a jamais été aussi bon (en solo) qu'avec Justin.

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 11:03 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Pti JC a écrit:
bye bye Justin, qu'on ne le revoit plus jamais celui-là :P


Dans mes bras JC :P

_________________
"to expand the frontiers of contemporary popular music at the risk of being very unpopular"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 15:29 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
JackKnife a écrit:
Pti JC a écrit:
Vivement le prochain disque avec Krauss, la prochaine tournée avec Led Zep et bye bye Justin, qu'on ne le revoit plus jamais celui-là :P

Je ne voyais pas du tout les choses comme ça! :) A mon avis Plant n'a jamais été aussi bon (en solo) qu'avec Justin.


cette fois on est daccord... :P

que reprochez vous à Justin les deux autres??? :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 15:35 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Bon déjà si j'étais mauvaise langue je dirais "qu'il fasse mieux avec Justin c'est pas trop difficile vu ce qu'il faisait avant" :lol:

Ensuite j'ai rien contre Justin, c'est sûrement un bon gars. Mais Jimmy est revenu, donc il peut partir :lang2:

PS: Scara :bizz:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 19:51 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Le topic me demande ce que je pense de cette collaboration :

Je trouve ça complétement nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 19:53 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Robert n'a pas l'air trés enthousiaste à l'idée de se remettre avec Jimmy, et franchement pour le moment la "personne" avec qui est à la colle, je ne l'a trouve pas si formidable........... donc je prefere quand il est avec Justin! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 19:58 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
T'es jalouse parce que Robert il est avec une autre femme :lang2:


Ensuite pour ce qui est de la reformation de Led Zep, je trouve que Robert laisse beaucoup trop de portes ouvertes et qu'on est loin de ses déclarations fracassantes d'antan.

Y' a juste qu'il fait sa fille en se faisant désirer, mais il va y revenir au Zep :twisted:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 20:18 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
m'enfin tu/on peux toujours y croire a cette hypothétique "reformation", en attendant il ne ferait pas "sa fille" s'il n'était pas embarqué avec l'aut "star du blue grass" ( :roll: ) et au moins: etre avec un guitariste, c'est plus créatif, fructueux et naturel pour un Robert Plant que d'etre AVEC UNE STAR DU BLUEGRASSSSS :flingue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 22:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Restons calmes les enfants. Plant continue à faire ce qu'il veut, qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs. Je rigole doucement. :mrange:
Raising Sand ne vaut pas grand chose comparé à Mighty ou Fates (et je ne parle pas de No Quarter ou walking 8)) mais au moins on avance. Enfin, c'est mon avis... :oops:

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 22:18 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Citation:
qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs


:roll:
Je pense que ça situe bien le niveau de la discussion. Robert serait sûrement fier de ses disciples.
Enfin ce qui me fait rire c'est que les mêmes venaient nous expliquer au nom de Robert Plant qu'une reformation de Led Zep était de la rigolade.
Ah ah ah!!! Robert est bien trop intelligent, Led Zep c'est ringard l'avenir c'est les Strange Sensation.....

Citation:
Raising Sand ne vaut pas grand chose comparé à Mighty ou Fates

Et ça aussi.
Moi je pense que Raising vaut largement tout ce que Robert a pu faire avant.

N'essayez pas trop de penser à la place de Robert, parce qu'il se peut que vous soyez déçu.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 22:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Pti JC a écrit:
Citation:
qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs


:roll:
Je pense que ça situe bien le niveau de la discussion. Robert serait sûrement fier de ses disciples.
Enfin ce qui me fait rire c'est que les mêmes venaient nous expliquer au nom de Robert Plant qu'une reformation de Led Zep était de la rigolade.

Où as-tu vu une reformation?

Pti JC a écrit:
Ah ah ah!!! Robert est bien trop intelligent, Led Zep c'est ringard l'avenir c'est les Strange Sensation.....

Citation:
Raising Sand ne vaut pas grand chose comparé à Mighty ou Fates

Et ça aussi.
Moi je pense que Raising vaut largement tout ce que Robert a pu faire avant.

N'essayez pas trop de penser à la place de Robert, parce qu'il se peut que vous soyez déçu.

Je n'avais jamais pensé à ça. Merci Pti JC, je ne regrêtte pas d'avoir lancé ce sujet. 8)

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 05, 2008 22:57 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
JackKnife a écrit:
Pti JC a écrit:
Citation:
qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs


:roll:
Je pense que ça situe bien le niveau de la discussion. Robert serait sûrement fier de ses disciples.
Enfin ce qui me fait rire c'est que les mêmes venaient nous expliquer au nom de Robert Plant qu'une reformation de Led Zep était de la rigolade.

Où as-tu vu une reformation?


Je veux bien jouer sur les mots Jacknife, mais revient quelques mois en arrière et dis moi que tu imaginais que Jimmy Page, John Paul Jones et Robert Plant allaient rejouer ensembles..même pour un soir.

Pas grand monde non plus ici.

Qui aurait même imaginé que Stairway allait être interprété le soir du concert ??

Même si avec du recul, j'aurai tendance à vouloir enlever Stairway de la setlist d'une éventuelle tournée, je dois dire que Robert me surprend (en bien) dans ses changements d'avis.
En tout cas tout ce qui est sûr c'est que pour l'instant une reformation n'est pas envisageable car Bob a des engagements pour une tournée avec Krauss. Compte tenu qu'il est bien obligé de tenir ses engagements vis à vis des promoteurs, on est quand même loin d'un refus catégorique de Plant.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 0:33 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
JackKnife a écrit:
Raising Sand ne vaut pas grand chose comparé à Mighty ou Fates


no comment ...
:roll:

_________________
"Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière"

blog - myspace -
last.fm - forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 11:05 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Pti JC a écrit:
JackKnife a écrit:
Pti JC a écrit:
Citation:
qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs


MOI JE NE REVE VRAIMENT PAS DE çA, ALORS LÀ PAS DU TOUT, je prefere qu'il fasse du neuf meme avec l'alison , plutot que de ressasser du LZ, ce n'est PAS du LZ avec les 3 vieux qui restnt!! LZ c'est le RAH 71! c'est MSG 73, c'est 75!! pas 2007, et encore moins s'il font une tournée!! "une tournée"!! quelle horreur, quelle déchéance!! qui respecte les RS (et les autres vieux qui surfent sur la vague revival 70'S) aprés leur "tournées" qui ne font que ramener plein de flouze pour payer leur impots et leur dope! un groupe de vieux nazes! "on ne peut pas etre et avoir été", ben c'est pareil pour LZ, je prefere rester sur le le souvenir de leur age d'or! que d'avoir a lire qu'ils ne sont plus que des vieux cons comme les autres! pas LZ! dailleurs je suis sure qu'il ne feront pas de tournée... peut etre 3 concerts max(paris,tokyo,NY), sous condition stricte d'oeuvre charitable il n'y a qu'ainsi que l'honneur serait à peut prés sauf.......

(oui c'est un peu euhh extreme comme position mais je suis sure que plein d egens pense comme moi et n'osent le dire.....)

pour revenir au débat TSS/Krauss/ autre CD solo..... je suis persuadée que la veine "Afro/blues" était bien plus créative et riche musicalement, ainsi que pleine de retombées positives à propos/pour la culture africaine de l'ouest etc (decouvertes du grand public de groupes locaux, d'artistes, de cultures mal connues)... que de chanter du country...tout simplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Véronique a écrit:
MOI JE NE REVE VRAIMENT PAS DE çA, ALORS LÀ PAS DU TOUT, je prefere qu'il fasse du neuf meme avec l'alison , plutot que de ressasser du LZ, ce n'est PAS du LZ avec les 3 vieux qui restnt!! LZ c'est le RAH 71! c'est MSG 73, c'est 75!! pas 2007, et encore moins s'il font une tournée!! "une tournée"!! quelle horreur, quelle déchéance!! qui respecte les RS (et les autres vieux qui surfent sur la vague revival 70'S) aprés leur "tournées" qui ne font que ramener plein de flouze pour payer leur impots et leur dope! un groupe de vieux nazes! "on ne peut pas etre et avoir été", ben c'est pareil pour LZ, je prefere rester sur le le souvenir de leur age d'or! que d'avoir a lire qu'ils ne sont plus que des vieux cons comme les autres! pas LZ! dailleurs je suis sure qu'il ne feront pas de tournée... peut etre 3 concerts max(paris,tokyo,NY), sous condition stricte d'oeuvre charitable il n'y a qu'ainsi que l'honneur serait à peut prés sauf.......

(oui c'est un peu euhh extreme comme position mais je suis sure que plein d egens pense comme moi et n'osent le dire.....)


Dans mes bras Véro!!!!! :tilapin:

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 16:49 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
JackKnife a écrit:
Raising Sand ne vaut pas grand chose comparé à Mighty ou Fates (et je ne parle pas de No Quarter ou walking 8))


Putain, jack, je crois qu'on est d'accord là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Fév 06, 2008 17:06 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Véronique a écrit:
Pti JC a écrit:
JackKnife a écrit:
Pti JC a écrit:
Citation:
qu'on aime ou pas et il emmerde le monde qui rêve de le voir faire Stairway tous les soirs


MOI JE NE REVE VRAIMENT PAS DE çA, ALORS LÀ PAS DU TOUT, je prefere qu'il fasse du neuf meme avec l'alison , plutot que de ressasser du LZ, ce n'est PAS du LZ avec les 3 vieux qui restnt!! LZ c'est le RAH 71! c'est MSG 73, c'est 75!! pas 2007, et encore moins s'il font une tournée!! "une tournée"!! quelle horreur, quelle déchéance!! qui respecte les RS (et les autres vieux qui surfent sur la vague revival 70'S) aprés leur "tournées" qui ne font que ramener plein de flouze pour payer leur impots et leur dope! un groupe de vieux nazes! "on ne peut pas etre et avoir été", ben c'est pareil pour LZ, je prefere rester sur le le souvenir de leur age d'or! que d'avoir a lire qu'ils ne sont plus que des vieux cons comme les autres! pas LZ! dailleurs je suis sure qu'il ne feront pas de tournée... peut etre 3 concerts max(paris,tokyo,NY), sous condition stricte d'oeuvre charitable il n'y a qu'ainsi que l'honneur serait à peut prés sauf.......



T'exagère quand même un peu Véro :? :? :? Surtout qu'il me semble que tu étais à l'O2 non ???

Alors tu peux me dire que c'est pas pareil que 'était un soir, un one shot...
N'empêche que les millions de fans qui n'ont pas pu aller à l'O2 ne demandent pas une tournée juste pour le plaisir de voir Led Zep en tourné, mais juste pour qu'eux aussi puissent avoir LEUR soir.
C'est un peu facile de cracher sur une tournée Led Zep après être allé à l'O2 et faire passer ceux qui réclament d'autres concerts pour des arriérés qui ne comprennent rien à ce qu'est LZ.

Ensuite pour ce qui est de l'"EXCUSE" d'une oeuvre de charité LOOOOOL Si ça peut rassurer les fans et donner bonne conscience à Bob,pourquoi pas.
Mais je suis certain que le public présent à l'O2 n'avait absolument pas en tête d'assister à un show humanitaire.
D'ailleurs y'a-t-il eu communication à propos des fonds récoltés ????
Pas vraiment. Chacun est repartis de son côté et Goldsmith compte encore les sous. :lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com