Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 27, 2024 2:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 16, 2008 9:08 

Inscription: Aoû 13, 2006 10:27
Messages: 275
Y a-t-il du monde à partir de la région parisienne ou mieux de seine maritime pour une des deux dates avec une place dans sa voiture ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 12:04 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
moi j'irais bien mais vu le pris franchement j'hésite... il est vendu comme "country"..... est ce la peine de payé 65€ pour de la country, meme de la bonne??? j'hésite............ je suis tellmeent deçue qu'il prenne cette orientation country... quelle idée :roll: :roll: je ne suis pas sure d'y pouvoir faire face............................ malgré tout je me dis que ça peut etre que mieux en live, que c'est lui, c'est Robert, il va forcément nous faire qqul chose de formidable......... mais j'ai tellemnt peur d'etre déçue encore plus............. bref j'hésite.......... :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
mieux vaut avoir des remords que des regrets


(comprenne qui pourra :D )

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 18:12 

Inscription: Jan 02, 2008 19:02
Messages: 16
Localisation: Auvergne
Dommage que le concert soit un soir de semaine et si loin de chez moi, sinon j'y serai allé c'est sûr! Alison Krauss et Robert Plant ! Ma chanteuse de Bluegrass préférée et mon chanteur de Rock préféré : je n'avais même pas osé en rêver et ils l'ont fait quand même ! Je suis la carrière d'Alison Krauss depuis près d'une dizaine d'année, je ne suis pas du tout surpris par cette rencontre. Robert a l'oreille pour les musiques authentiques surtout quand elles sont à la proche périphérie du blues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 18:22 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Véronique a écrit:
moi j'irais bien mais vu le pris franchement j'hésite... il est vendu comme "country"..... est ce la peine de payé 65€ pour de la country, meme de la bonne??? j'hésite............ je suis tellmeent deçue qu'il prenne cette orientation country... quelle idée :roll: :roll: je ne suis pas sure d'y pouvoir faire face............................ malgré tout je me dis que ça peut etre que mieux en live, que c'est lui, c'est Robert, il va forcément nous faire qqul chose de formidable......... mais j'ai tellemnt peur d'etre déçue encore plus............. bref j'hésite.......... :( :(
C'est quoi le problème avec la Country ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 18:28 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
C'est pour les ploucs avec des salopettes en jeans et des fourches ?

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 19:51 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
euh la country........ désolée, je ne veux froisser personne, alors je dirrais juste que je n'aime pas, je trouve ça chiant et repétitif... déja que sur cet album (raising sand) les seuls rares morceaux que je trouve bien sont ceux qui font le moins référence à la country (donc au max 3 titres)..... de plus, leur titre ""phare" gonegonegone ........ pppffff c'est naze de chez naze..... :roll:

je ne donne que mon avis hein... :wink:

donc bon, vous dites que sur scene yaura de bons musicos... ok, ça vaut peut etre le coup, mais j'espere trés trés fort qu'il (Robert) comprendra que la country ça va 2 minutes.......... et que ces "bons musiciens" nous ferons un bon concert de MUSIQUE..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 19:55 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Moi j'espère que Robert péfèrera continuer avec Krauss et lâchera pour de bon Justin Adams 8)

Véro, manquer Bobychou au rex, c'est assez indigne de ta part :lol:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 19:59 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Pti JC a écrit:
Moi j'espère que Robert péfèrera continuer avec Krauss et lâchera pour de bon Justin Adams 8)


:shock:

:flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:

:shock: :shock: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 20:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
[quote="Pti JC"]Moi j'espère que Robert péfèrera continuer avec Krauss et lâchera pour de bon Justin Adams 8)

humour ? :ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 20:05 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Ah tu peux bien hurler, n'empêche que Bob il a retrouver Jimmy....alors je vois pas pourquoi il s'embarasserait encore d'Adams :twisted:

Qu'il s'en aille Justin Adams et qu'il ne tourne plus jamais autour de Robert.
C'est Robert et Jimmy, un point c'est tout :P

Willoz a écrit:
Pti JC a écrit:
Moi j'espère que Robert péfèrera continuer avec Krauss et lâchera pour de bon Justin Adams 8)

humour ? :ptdr:


Non, non, j'ai enfin vu la lumière avec cet album 8)

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 20:08 
Crooner :o)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 17:04
Messages: 3677
La country, comme l'amour, quand c'est bien fait, ça va bien plus que 2 minutes, Vero, ça va pour l'éternité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 20:09 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Véronique a écrit:
euh la country........ désolée, je ne veux froisser personne, alors je dirrais juste que je n'aime pas, je trouve ça chiant et repétitif... déja que sur cet album (raising sand) les seuls rares morceaux que je trouve bien sont ceux qui font le moins référence à la country (donc au max 3 titres)..... de plus, leur titre ""phare" gonegonegone ........ pppffff c'est naze de chez naze..... :roll:

je ne donne que mon avis hein... :wink:

donc bon, vous dites que sur scene yaura de bons musicos... ok, ça vaut peut etre le coup, mais j'espere trés trés fort qu'il (Robert) comprendra que la country ça va 2 minutes.......... et que ces "bons musiciens" nous ferons un bon concert de MUSIQUE..........
Attention à ne pas confondre Raising Sand avec de la Country quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 21:43 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Psymanu a écrit:
La country, comme l'amour, quand c'est bien fait, ça va bien plus que 2 minutes, Vero, ça va pour l'éternité.

Pour une fois que c'est pas une vanne, et encore plus que c'est une belle phrase, il la fallait au moins 2 fois sur cette page.

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 21:49 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Ah oui j'avais pas fait gaffe. Joli Manu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 22:22 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
certes jolie phrase... mais dans les faits, la country, excusez moi, mais 2 minutes pas plus.....ou alors Marylin Moroe quand elle chante "one silver dollard"......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 22:26 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
C'est bon tu peux arrêter les frais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 16, 2006 17:37
Messages: 591
Localisation: France
Véronique a écrit:
certes jolie phrase... mais dans les faits, la country, excusez moi, mais 2 minutes pas plus.....ou alors Marylin Moroe quand elle chante "one silver dollard"......

Véro tu changes souvent d'avis. A la sortie de Raising sand tu faisais partie des rares à trouver certains titres bons mais maintenant tu flippes à l'idée de la tournée...
Enfin les amis prenez du recul. Dites-vous qu'il y a de nombreux fans de Robert qui ont flippé aussi fort que Véro depuis 1982 (moi par exemple en 85) et Plant s'en branle complètement. Et il a raison. Heureusement qu'il arrive à faire comme bon lui semble.
Vive la liberté (artistique)!
Vive Robert Plant!
Après une Krauss averse le beau temps!
Mort à D. Coverdale (l'infâme)!
En plus, Justin Adams a fait un album génial avec J. Camara alors pourquoi pleurer hein?
Parce que Blackmore n'écrit plus avec Gillan? arf arf arf! Non sérieux il faut absolument que Plant garde le cap...

_________________
Faipalcon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 24, 2008 23:26 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
JackKnife a écrit:
Vive Robert Plant!
Mort à D. Coverdale (l'infâme)!


:roll:
Mouais, les fans de Plant sont définitivement de bons petits soldats.
Moi j'adore les deux, après les rancoeurs je laisse ça entre David et Robert.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 25, 2008 10:17 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
JackKnife a écrit:
Véro tu changes souvent d'avis. A la sortie de Raising sand tu faisais partie des rares à trouver certains titres bons mais maintenant tu flippes à l'idée de la tournée...
Enfin les amis prenez du recul. Dites-vous qu'il y a de nombreux fans de Robert qui ont flippé aussi fort que Véro depuis 1982 (moi par exemple en 85) et Plant s'en branle complètement. Et il a raison. Heureusement qu'il arrive à faire comme bon lui semble.
.


je ne change pas d'avis, j'aime effectivement 3 oU 4 titres, je les aime vraiment (j'ai jamais dis que j'en aimais plus)... mais pourquoi je n'écoute jamais ce CD?? il est creux, je trouve, malgré ses 3?4 morceaux bien...

oui il "fait comme bon lui semble"... je dirrais meme: il "butine"... des fois il vaudrait mieux approfondir plutot que de "faire comme bon nous semble".........avec les TSS yavait vraiment matiere à approfondir...
mais bon, je lui fais confiance hein... j'ai juste peur qu'un jour il finisse par trahir cette confiance que je lui donne sans condition... c'est ça ma crainte.... mais je vais aller au concert, pour etre rassurée, j'esperes !
:peur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com