Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
je n'ai jamais compris les fan du zep ici sur ce forum qui "crache " sur coverdale et sur leur album commun.
pour moi, leur album et la MEILLEUR CHOSE que jimmy a fait depuis la fin du zep, coverdalea reussi a tirer le maximun de jimmy apres 10 années de galère de page.
bref, un tres grand album loin devant l'abominable "clarkdale"ou plant a "ramolli" au plus haut point le jeu de jimmy

bref, respect MR COVERDALE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 11:32 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Clarksdale est peut-être ramolli, mais Plant est infiniment plus à la baguette sur NQ.
Et puis si on se concentre sur les lives, c'est bien la tournée de WIC qui offre le Page le plus flamboyant de tout le post-Zep (avec sans doute la fin de la tournée de NQ, les concerts d'Octobre 95).
Là où Plant a sans doute coupé l'herbe sous les pieds de Jimmy, je pense que c'est après WIC : sur le plan du jeu, Page revenait à un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis le Zep, et la créativité suivait ce mouvement. Je pense que si P&P (ou Page et "autre chose") avaient pu enchaîner un album après la tournée de WIC, on aurait eu du Page pur jus.

Pour l'album avec Voquedale, en dehors de toute polémique, je pense vraiment que c'était juste une étape et si l'ensemble peut paraître bon à certaines oreilles biberonnées au Rock 80's, pour du Page tout est très différent de son style d'écriture, on y retrouve une certaine efficacité et empreinte, mais c'est très "simpliste", mécanique au niveau de la construction et on ne retrouve pas la densité que pouvait avoir Page dans ses compos du Zep ou dans ce qu'il pouvait faire de certains morceaux pendant la tournée WIC.
Au début 90's Page sort d'une longue léthargie, C/P c'est juste un passage avec béquilles et ré-éducation. Il se remet à marcher sur NQ, mais dès qu'il a recommencé à courir pendant WIC, Plant lui a scié les jambes.

Des fois, quand je repense à la carrière d'un Clapton par exemple, je me dis que Page a sans doute souffert de son inaptitude (ou son refus) au chant. Il a toujours été tributaire de son chanteur et de l'osmose qu'il pouvait avoir/construire avec lui, et à ce niveau Plant a une avance abyssale sur n'importe quel autre pour la bonne et simple raison que P&P ont artistiquement grandi ensemble et quelques soient les qualités d'un chanteur, il ne pourra pas rivaliser avec ça. Ce qui a manqué à Page (à partir du moment où il sort du trou) c'est de pouvoir enchainer 2 ou 3 albums (et tournées !) avec le même line-up, là il aurait été en mesure d'exprimer vraiment quelque chose.

Et puis, c'est sans doute bien plus facile pour un Plant de rebondir après le Zep (il peut s'entourer comme il veut, faire ce qui lui plait, dans toutes configurations de groupe... et il s'est pas gêné) que pour un Page qui quoiqu'il fasse, on attend une guitare (et un son) et quoiqu'il y ait autour de cette guitare, c'est sur elle que va se porter l'attention. Page est dans une situation où s'il ne livre pas quelque chose d'exceptionnel, on reste sur sa faim. C'est le type qui vu son pédigrée, on n'accepte pas qu'il puisse courir son 100m en plus de 10s.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 12:36 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
WIC c'est pas vraiment du Page, c'est Plant en solo qui se paye Jimmy en musicien.

Citation:
on ne retrouve pas la densité que pouvait avoir Page dans ses compos du Zep ou dans ce qu'il pouvait faire de certains morceaux pendant la tournée WIC.


C/P est quand même ce que Page a pondu de meilleur en studio depuis Led Zep (impossible de faire mieux de toute façon), après on ne peut pas comparer les morceaux studio de C/P à du Live de Page & Plant bien rodé.
L'album C/P est arrivé pile poil au moment pour se faire ridiculiser par la mouvance grunge alors qu'à bien y écouter : il ne sonne pas si 80's que ça, il sonne plus Brut.

Par contre, d'un point de vue Coverdale c'est loin d'être son meilleur disque (et sa meilleure période de toute façon).


Par contre, je suis bien d'accord avec toi, en live c'est avec Plant qu'il retrouve son top niveau (tournée 98 précisément), les concerts japonnais de C/P ne sont pas géniaux. Jimmy qui choisit de reprendre White summer ( :pomafote: ) et Coverdale qui raconte n'importe quoi, fait n'importe quoi. Son jeu de scène a toujours été "spécial" mais là avec Page, je ne sais pas, je ne reconnais mon Cov.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 13:34 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
Pour moi, sur les 2 albums P&P, s'il y en a un qui est quasi à 100% du Plant c'est sûrement pas WIC, y a qu'à écouter ce que fait Plant depuis 1990 pour s'en convaincre. Je pense que côté Page, c'est arrivé trop tôt WIC (d'où mon regret pour lui qu'il n'aie pas pu poursuivre dans cette voie avec un 3ème album). En fait WIC arrive au moment où Plant est au bout d'un parcours, d'une expérience (NQ étant étant la finalité de tout ça, depuis quelques années, il a commencé à intégrer des sonorités et rythmiques "world", a testé beaucoup de choses en live et se paie Jimmy en guitariste pour la synthèse de tout ça, avec de gros moyens), n'a sans doute plus beaucoup d'idée et d'ambition et il laisse un peu plus les manettes à un Page qui n'est pas encore à maturité, n'est pas encore sur un pic de créativité (par rapport à la tournée NQ où la marge est plus faible que ce dont il a besoin/habitude avec les orchestres à gérer... il ne commence à se libérer vraiment que sur la tournée suivante). D'où le résultat qui peut apparaître comme du sous-Page, ce qu'il est si confortable d'attribuer à Plant.

Sinon, tout à fait d'accord sur le côté studio/live (même si ça se mélange un peu dans mon précédent post) et que dans le même ordre, pour Page, faut différencier aussi son niveau technique et son niveau créatif (et à mon sens il ne retrouve la plénitude des deux qu'à la tournée WIC).

Pour C/P en live, je crois que ce serai injuste pour l'un ou pour l'autre de porter le moindre jugement là-dessus, c'est à peine si ça a dépassé le stade de warm-up, ça aurait pu rester au stade de bouse infâme, comme on aurait pu à terme voir surgir une vraie complicité ou une prise de pouvoir artistique d'un Page plus confiant et plus inspiré (comme durant la tournée de WIC). Mais niveau compo, pour moi c'est à peine du Page, c'est un album du Cov' : du surgelé rechauffé par un ancien chef étoilé.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 13:42 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Zeuso a écrit:
Mais niveau compo, pour moi c'est à peine du Page, c'est un album du Cov'

Ou alors un résultat qui peut apparaître comme du sous-Page, ce qu'il est si confortable d'attribuer à Coverdale. :lang:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 13:52 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
:mrgreen:

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 17:08 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Bof. Avec Coverdale, Page met fin à une longue période d’hibernation. Il y a bien eu les albums de The Firm, mais par amour pour le guitariste et compte tenu de ses problèmes de drogue, j’ai réussi à me convaincre qu’ils n’existaient pas vraiment.

Donc Coverdale/Page est le premier album du retour du fils de la revanche d’après Led Zep, avec un bon imitateur de Plant puisqu’à l’époque la frisée originelle était aux abonnées absentes.

Ni Coverdale, ni Page n’étant à ce moment-là au sommet de leur art, le disque est plus une addition sans inspiration de leur style et de leurs goûts qu’une œuvre fusionnelle et accomplie, le niveau des morceaux fluctue surtout en fonction de la qualité des sources, insupportables quand ils flirtent avec le progressif et le hairmetal, très agréable quand ils se contentent de sonner rock’n blues.

Bref le disque ne vaut pas grand-chose, sauf pour ceux qui ont des goûts de chiotte. Mais comme étape ayant permis la réunion de P/P et les concerts qui ont suivi, me permettant de les voir au moins une fois sur scène en vrai avant de mourir dans longtemps, je dis merci beaucoup, c’était sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 30, 2011 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
Mis à part le jugement excessif sur les gens qui ont des goûts de chiotte (je n'apprécie pas beaucoup non plus cet album, et pourtant je l'ai acheté les yeux fermés et plein d'espoir sur ce qu'il contenait, mais je comprends que certains y trouvent de quoi se satisfaire musicalement), je suis assez d'accord avec toi. DC y a certainement vu une occasion de s'assoir sur le trône de RP, et JP de reprendre l'entrainement avant d'attaquer la compétition plus sérieusement par la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Aoû 31, 2011 14:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
venusohm a écrit:
Bref le disque ne vaut pas grand-chose, sauf pour ceux qui ont des goûts de chiotte. Mais comme étape ayant permis la réunion de P/P et les concerts qui ont suivi, me permettant de les voir au moins une fois sur scène en vrai avant de mourir dans longtemps, je dis merci beaucoup, c’était sympa.

c'est vrai Venus j'avais oublié que tout ce que tu n'aimes pas est forcément mauvais, et ben moi j'ai bien aimé cet album :cul: il ya même quelques perles dont "Easy Does It" :lang: bien sur c'est pas comparable a du grand LZ mais j'écoute encore cet album de temps en temps avec plaisir et pas qu'aux toilettes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 01, 2011 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 24, 2006 0:03
Messages: 275
bravo "blancoco", easy est vraiment genial et moi aussi il tourne de temps a autre dans ma voiture, pour " nos gout de chiotte" de "venusohm", no comment... :cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 01, 2011 12:27 
Modo Cheikh Khan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 26, 2006 12:13
Messages: 2979
... "goûts de chiotte", "goûts de chiotte", venus est un peu dur, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
On peut pas dire qu'écouter cet album pour pourrir ses voisins ou aller faire caca, relève de la même absence de discernement qu'une écoute récréative. :lang:
Là où je bosse, il y a une "technicienne de surface" qu'est un parfait sosie de Cov' (ou l'inverse, je ne sais pas qui des deux a commencé). C'est la seule personne à qui je ne dis jamais bonjour : il y a des limites à la provocation. Même que des fois, je ne m'essuie pas les pieds en entrant.

_________________
venusohm a écrit:
Je n'ai rien contre JPJ, à l'exception de ses années Clayderman de 77 à 80.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 01, 2011 14:14 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Ho là, tranquille, calme, pisse, comme on dit dans les latrines. Quand je dis « goût de chiottes », c’est à prendre au sens affectueux du terme, tant le mot chiottes ne peut en effet se réduire à la matière qu’on y laisse en souvenir. Chiottes, c’est aussi cet endroit, ce moment délicieux où le samedi matin, assis sur le trône, L’équipe dépliée sur les genoux, des cendres froides dans le cendrier, le mug de café à tes pieds, tandis que l’autre fausse blonde braille sa reprise de Gloria Gaynor, tu attends le début du solo pour relâcher les sphincters, démoulage, libération, plongeon, bonheur.

Puis tu remballes, tires la chasse et passes aux choses sérieuses, exactement comme Jimmy qui après avoir ainsi soulagé son transit retrouva Robert sur la chemin de la musique, la vraie, la grande.

Donc pas de quoi hurler, hein, ça va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 02, 2011 9:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
c'est dommage Venus cette suffisance car sinon j'aime beaucoup ta verbe :biz: mais un peu d'humilité parfois ne fait pas de mal, j'aime bien le C/P et je crois avoir quelques notions musicales correctes et des oreilles bien faites, mais je sais parfois quand on :vomito: certaines choses ont est tenté :diable: d'en faire office de loi, je ne sais pas quelle âge tu as mais si tu as le bonheur d'avoir une petite fille adorable :ange1: qui malgré tes efforts pour l'entrainer vers ce que tu crois être le meilleur, et qu'elle te répond qu'elle préfère Lady Gogole :? tu comprendras que l'expression tous les gouts sont dans la nature n'est pas si stupide :chin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 05, 2011 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Merci pour la trad BSB.

L'ancien manager de Jimmy était vraiment une pourriture. Ceci dit je suis surpris de voir Page aussi désintéressé du côté business.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 07, 2011 21:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Zeppelin's Son a écrit:
Merci pour la trad BSB.

De rien


Zeppelin's Son a écrit:
Ceci dit je suis surpris de voir Page aussi désintéressé du côté business.

Sais-tu qu'il n'y avait AUCUN contrat écrit passé entre Peter Grant et le groupe Led Zeppelin. Tout reposait sur un code d'honneur et de confiance mutuelle symbolisés par une poignée de mains ? Stupéfiant à ce niveau mais vrai. C'est en tout cas ce que précisent plusieurs bios lues ces dernières années.

Le Jimmy "Led Wallet" a fait long feu. Jimmy est un véritable artiste dans toute l'acception du terme. Alors que l'on vit une époque de marketing ultra âpre au gain, ce groupe fait preuve d'une rare exemplarité. Même dans le trépas, ils montrent encore la voie.

Dès que j'ai un moment calme, je traduis la fin de l'interview. Il y a des éléments intéressants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 09, 2011 12:56 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
blue sky bag a écrit:
[
Le Jimmy "Led Wallet" a fait long feu. Jimmy est un véritable artiste dans toute l'acception du terme. Alors que l'on vit une époque de marketing ultra âpre au gain, ce groupe fait preuve d'une rare exemplarité. Même dans le trépas, ils montrent encore la voie.


Le meilleur exemple ce sont les remasters de Led Zeppelin, voilà un truc dont les fans peuvent être fier.

Je faisais le comparatif avec d'autres artistes (notamment Black Sabbath), qui ont subit plusieurs vagues de rééditions possibles.
T'as toujours une chiée de Remasters:
- Bon on a fait n'importe en transférant sur CD dans les années 80, donc là on fait mieux.
- Nouveaux remasters avec un son de la mort, plus besoin de monter le volume.
- Nouveau deluxe pack avec plein de bonus, de chansons inachevées et de discussions studio..

Et aujourd'hui voici le nouvel argument pour les 10 ans de campagne remasters à suivre:
- Finalement on a un peu abusé de la compression dynamique sur nos vagues précédentes, mais là vous allez voir c'est du 100% naturel.
Nos excuses (mais ça fera 20€ quand même :mrgreen: )

Nous fan de Led Zep, nous avons les remasters qui datent des années 90. Des disques avec un excellent son, sans rouleau compresseur 5façon Death Magnetic de Metallica), pas de bonus à la con qui trahissent la démarche de l'époque.

En plus, ces remasters sont aujourd'hui disponibles à des prix plus qu'abordables (6 ou 7€), ainsi n'importe quel fan débutant peut se faire la disco pour pas trop cher. Le fan lui peut à moindre coût remplacer des disques défectueux (oui ça arrive) et je ne parle même pas de cette bon vieux coffret complete recording toujours dispo.

Pourvu que ça dure et merci à Jimmy de ne pas trop nous prendre pour des vaches à lait. :bravo:

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Dernière édition par JC le Sep 09, 2011 19:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 09, 2011 15:13 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Mouais. Tu as le droit d’aimer faire de l’argent sans foutre ton catalogue en l’air. Jimmy aime l’argent, Jimmy aime la musique, y a rien d’incompatible.

Et pour ce qui est de gérer de ses œuvres, autant il assure avec ses enregistrements studio, autant pour l’exploitation de ses bandes live, il pourrait se montrer plus généreux, surtout que Led Zep c’est du live. C’est même le groupe que tu peux écouter en te coupant des images. C’est même ainsi que Led Zep fut le plus grand, ce que continue à ne pas refléter leur discographie officielle.

il y a tout un travail d’édition des concerts qui n’est pas fait, le groupe peut d’ailleurs remercier les bootleggeurs de le faire à sa place, on serait même nombreux à ne pas les mettre si haut au panthéon si les forces obscures du mal des enregistrements clandestins n’existaient pas.

Au moins les fans de Neil Young, de King Crimson ou de Deep Purple ont de quoi se réchauffer les longues soirées d’hiver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 09, 2011 16:25 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Les live ça prend du temps parce que Jimmy s'imagine sûrement que le public de LZ n'est composé que de méchants audiophiles extrémistes prêt à compter le nombres de pains.

Il aimerait bien laisser le petit Kevin jouer avec son ordinateur Nintendo pour effacer tout ça, mais il voit encore son public prêt à passer des nuits à comparer l'officiel à un vieux soundboard.

Jimmy a peur. :mrgreen: Il pense sûrement que The Garden Tapes est le site le plus consulté au monde, loin devant une page d'accueil google.

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 10, 2011 8:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
JC a écrit:
blue sky bag a écrit:
[
Le Jimmy "Led Wallet" a fait long feu. Jimmy est un véritable artiste dans toute l'acception du terme. Alors que l'on vit une époque de marketing ultra âpre au gain, ce groupe fait preuve d'une rare exemplarité. Même dans le trépas, ils montrent encore la voie.


Le meilleur exemple ce sont les remasters de Led Zeppelin, voilà un truc dont les fans peuvent être fier.

Je faisais le comparatif avec d'autres artistes (notamment Black Sabbath), qui ont subit plusieurs vagues de rééditions possibles.
T'as toujours une chiée de Remasters:
- Bon on a fait n'importe en transférant sur CD dans les années 80, donc là on fait mieux.
- Nouveaux remasters avec un son de la mort, plus besoin de monter le volume.
- Nouveau deluxe pack avec plein de bonus, de chansons inachevées et de discussions studio..

Et aujourd'hui voici le nouvel argument pour les 10 ans de campagne remasters à suivre:
- Finalement on a un peu abusé de la compression dynamique sur nos vagues précédentes, mais là vous allez voir c'est du 100% naturel.
Nos excuses (mais ça fera 20€ quand même :mrgreen: )

Nous fan de Led Zep, nous avons les remasters qui datent des années 90. Des disques avec un excellent son, sans rouleau compresseur 5façon Death Magnetic de Metallica), pas de bonus à la con qui trahissent la démarche de l'époque.

En plus, ces remasters sont aujourd'hui disponibles à des prix plus qu'abordables (6 ou 7€), ainsi n'importe quel fan débutant peut se faire la disco pour pas trop cher. Le fan lui peut à moindre coût remplacer des disques défectueux (oui ça arrive) et je ne parle même pas de cette bon vieux coffret complete recording toujours dispo.

Pourvu que ça dure et merci à Jimmy de ne pas trop nous prendre pour des vaches à lait. :bravo:


Il faut quand même recommander de préférence le coffret Remasters américain 4cd avec le joli livret plutôt que le 2cd. Là c'est le fan qui parle. :mrgreen: Je ne sais pas si on le trouve toujours neuf d'ailleurs ce box, ou s'il est épuisé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coverdale/Page
MessagePosté: Sep 10, 2011 8:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
venusohm a écrit:
Jimmy aime l’argent.

Jimmy s'en tape des dollars. C'est ça la classe ultime du personnage, ce qui le range à part. Et Robert est encore pire. Tant mieux.

venusohm a écrit:
surtout que Led Zep c’est du live. C’est même ainsi que Led Zep fut le plus grand.

Pour moi, là où Led Zeppelin fut le plus grand, c'est en studio. Ok, ils ont donné des concerts de légende, d'une intensité rare. Néanmoins l'écoute approfondie de leurs bootlegs permet de se rendre compte qu'il y a du déchet dans leur rendement en public et surtout que question arrangements ils ne sont jamais vraiment parvenus à égaler la perfection de certaines versions studio, et là les exemples sont nombreux : Kashmir, Achilles Last Stand, When the Levee Breaks, The Battle of Evermore, Ten Years Gone, Babe I'm Gonna Leave You ...

venusohm a écrit:
ce que continue à ne pas refléter leur discographie officielle.

Peut être vrai AVANT 2003, mais plus maintenant. Depuis il y a quand même eu HTWWW et le DVD Led Zeppelin.

CECI DIT, comme tout fan ici présent, je vais arrêter 5mn de cracher dans la soupe et appeler de tous mes voeux pour de nouvelles et proches sorties OFFICIELLES de la qualité et de la trempe de celles évoquées juste un peu plus haut.

On sait que selon toute probabilité le concert de l'O2 va sortir. Maintenant un live vintage de 1971 serait vraiment souhaitable parce que les BBC Sessions ne sont q'un aimable apéritif par rapport aux réjouissances plus tardives de cette même année. Et surtout j'adorerais un nouvel album studio.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com