Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 24, 2024 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 19, 2006 9:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Ilùvatar a écrit:
Ya que de la merde dans cette liste


Je dirai même plus...... Y a que de la......mais comme dirait philippe: Les gouts et les couleurs......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 19, 2006 18:02 
Prince des ténèbres et des étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 01, 2006 22:23
Messages: 169
Localisation: Bourges (18)
Pffffffff, bande de vieux schnocks. Vous y connaissez rien, vous êtes trop fermés d'esprit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 19, 2006 18:07 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Bah non mais quand c'est nul, c'est nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 19, 2006 18:43 
Prince des ténèbres et des étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 01, 2006 22:23
Messages: 169
Localisation: Bourges (18)
Non mais arrêtez là! C'est pas nul, alors faites pas chier!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Oct 19, 2006 18:44 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: non c'est pas nul
MessagePosté: Juin 04, 2007 15:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 07, 2006 13:32
Messages: 43
mais ca fait beaucoup de bruit tous ces groupes là :D , la musique ca va mais le chant .... pitié quoi. comment ils font pour ne pas devenir aphonne ? Le seul groupe ... extreme ... que j'arrive à écouter le long d'un album ( plus ou moins ) c'est Slayer.

Je dis ca car le titre angel of death à ... bercer lol ... mon adolescence vais je dire et reign in blood aussi et un peu de south of heaven aussi mais je n'ai jamais voulu écouter d'autre groupe comme eux.

Que dire de plus, Slayer c'est Slayer, après eux, à quoi ca sert de sortir quelque chose .. je sais je sais que il y a bien plus fort ds l'extremisme sonore mais à quoi ca sert ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: non c'est pas nul
MessagePosté: Juin 04, 2007 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 30, 2007 19:24
Messages: 412
wangotango a écrit:
mais ca fait beaucoup de bruit tous ces groupes là :D , la musique ca va mais le chant .... pitié quoi. comment ils font pour ne pas devenir aphonne ? Le seul groupe ... extreme ... que j'arrive à écouter le long d'un album ( plus ou moins ) c'est Slayer.

Je dis ca car le titre angel of death à ... bercer lol ... mon adolescence vais je dire et reign in blood aussi et un peu de south of heaven aussi mais je n'ai jamais voulu écouter d'autre groupe comme eux.

Que dire de plus, Slayer c'est Slayer, après eux, à quoi ca sert de sortir quelque chose .. je sais je sais que il y a bien plus fort ds l'extremisme sonore mais à quoi ca sert ?


Slayer c'est extreme ?

Une tres bonne blague que voila ! :D

Essaye Dark Funeral, Cannibal Corpse ou Marduk, tu viendras me reparler d'extreme apres. :)

Sinon pour la voix dans le black metal, j'avoue qu'en regle generale elle est assez peu subtile, et pourrais presque se resumer a un cri.
Mais faire cet amalgame releve du rappeur de base ("put1 c kwa sa, il chant po il kri, lol").
La voix dans le black metal necessite une bonne technique vocale(on ne chante pas du black metal du jour au lendemain), et si on arrive a supporter le timbre bizarre de ce type de voix, on s'apercoit que cette technique apporte une autre dimension.

Personnellement, je comprends que l'on puisse etre retissant, je l'etais au debut, a force d'en entendre, j'ai apprecie, car les melodies sont vraiments saisissantes, et je n'imagine pas certaines chansons sans ce timbre particulier.

@Scorpion : Death Cult Armaggedon etait deja sorti quand tu as poste, et l'album suivant In Sorte Diaboli et aussi sorti. Je te conseille Stormblåst et Puritanical Euphoric Misanthropia d'eux.

Edit : Desole pour le HS. ^^"

_________________
«Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.»


Dernière édition par Necronomicon le Juin 04, 2007 15:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 04, 2007 15:36 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Tiens on reparle de black métal...déterrage de topics dans l'air ? :mrgreen: http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.p ... ck+m%E9tal

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com