Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 03, 2006 17:16 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Beaucoup de fans (pour pas dire tous) trouvent Stadium carrément moyen :?

Par contre, tous s'exaltent en écoutant BSSM :wink:

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 25, 2007 0:49 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9845&hl=nl

un bon petit concert des red hot à la cigale, c'était en novembre 2006
la qualité du son et de l'image sont excellentes, normales vu que c'est fait par des professionels.

au niveau critique

les plus : frusciante se "guitaréroïse" a mort, look rock, cheveux longs, une banane d'enfer, et des solos a la pelle. En prime une très belle reprise a lui tout seul de how deep is your love.
Flea, genialissime, comme toujours. Le batteur aussi, et antony assez proche du publique

les moins : car il y en a, c'est la durée du concert qui fait a peine 1h. Arnaque.
Les morceaux, tournée promotionelle du dernier bébé, oui mais de là a oublier les classiques, c'est pas cool.
Et j'aurais enfin tendance a rejoindre jean michel, pas mal de morceaux sont très similaires une fois qu'on rentre dans le funk. Un style que j'aime bien mais qui va pas plus de 10 minutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 25, 2007 19:11 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
Tout n'a pas été filmer, le concert duré plus longtemps.

Les classiques comme "Give It Away" "Under The Bridge" sont regulièrement repris. Comme par exemple le concert à Bilbao.

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 29, 2007 15:02 
Mr. Personne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 3:04
Messages: 1853
C'est vraiment trop bon, du rock/funk acidifié :P
http://www.youtube.com/watch?v=nXWzbsnb638

Edit : une reprise de Comsic Slop de Funka à la fin :P
Re edit : putain je bande

_________________
"On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours." Léon Bloy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 17, 2008 8:50 

Inscription: Mar 15, 2007 18:48
Messages: 128
Je connaissais que californication. Mais j ai découvert blood sugar. ça fait un mois que je l'écoute en boucle. Je suis complétement fan. Un des meilleurs albums que j ai jamais écouté tout simplement

_________________
www.dirtysoundmagnet.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juin 18, 2008 1:07 

Inscription: Sep 19, 2007 8:14
Messages: 59
j'adore le flow de keidis, flea me trop fait marrer, mais putain frusciante ce mec j'ai jamais pu le blairer quoi. je trouve qu'il se la joue a max génie incompris je vous nique tous bandes de branleurs de manches. ok, il est bon, et il a un touché putain de moderne et de neuf, qui dépasse largement le cadre du funk-rock, mais pas la peine de se la jouer comme ca. carrément on dirait qui se fout de la gueule des guitar-hero dits "classiques" dans des solo Comme Suck my Kiss ou Funky Monks, et c'est sans compter sur la putain de grosse tête, et son petit caprice de gamin je-veux-être-artiste-pas-star qui a quand même faillit couter la vie au groupe. enfin bon, on est quand même obligé de lui reconnaitre des coups de génie genre this velvet glove( sublime!) et un sens des cocottes funky assez divin, mais l'attitude m'horripile grandement chers amis.

Voila à part ça c'est bon les Red Hot, même le virage plus pop. allez pour la peine je vais me faire un petit freaky styley 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Juil 08, 2008 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juin 14, 2008 15:41
Messages: 855
Localisation: Lorraine
Je suis assez d'accord avec Le Yed dans son analyse de la carrière des RHCP. De plus les rumeurs de séparations qui ont courrues pendant un moment viennent confirmer que le groupe tourne en rond depuis trois albums. Pour l'instant ils prennent une année sabatique mais on sent qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'avançaient plus. Enfin vu que la carrière solo de Frusciante prend de plus en plus d'importance pour lui cela n'arrange pas les choses.

_________________
Oh, the sweet refrain, soothes the soul and calms the pain. Oh, Led Zeppelin remains, sleeping now to rise again.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com