Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 25, 2024 6:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 09, 2007 20:40 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Quelle merde ce truc. Un débat sur Che Guevara...pitoyable. Et à part les Stooges, rien de bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 09, 2007 20:51 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
arretes, y'a luke !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 10, 2007 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 0:22
Messages: 377
Localisation: Namur
Déduction Transcendantale a écrit:
?

Il n'y a rien de bien à part les Stooges...


bah tu t'en fout! Rien que pour voir les Stooge svas-y (et je pense que ça coute pas cher)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 10, 2007 22:56 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
non mais bien sûr que les Stooges à eux seuls donnent tout un intérêt à cette fête de l'huma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 13, 2007 13:17 
Sushi Ficker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 25, 2006 15:48
Messages: 234
les stooges pour 15€ à la fête de l'humanité (=alcool et drogues en liberté), moi j'y suis !!!

_________________
www.4-20-5.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2007 10:24 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
les communistes ils sont bien gentils, mais d'un côté ils foutent des stands magasins /buvette/bouffe tous les deux mètres pour vendre le plus de choses possible, et de l'autre ils ne proposent aucun distributeur de billets à l'intérieur du site (ou alors ils ne les indiquent absolument pas et les cachent). Comme de plus toute sortie est définitive (jusqu'au jour d'après) et bien je n'ai pu me payer de mon entrée à ma sortie qu'un seul coca cola en tout et pour tout.
Oui, parceque de plus, ils utilisent tous leur jets d'eau pour razorlight et ne gardent rien pour les stooges alors qu'il y a plus de monde au metre-carré que dans un métro en heure de pointe, que tout ce monde bouge le plus possible et que le sol en terre crée une atmosphère de poussière.
Le son était pas génial (on entendait quasiment pas le sax, et pas beaucoup ron, c'est dire...j'ai même pas reconnu real cool time, un de mes morceaux préférés, avant l'arrivée du chant)
Les projos étaient la moitié du temps en mode plein régime, et on ne voyait qu'une grand lumière blanche.


Et en plus, c'est philippe manoeuvre qui a introduis le groupe.

C'est décidé, je prends ma carte UMP.

Sinon, pour ce qui est des stooges, ils restent égaux à eux-même, même si iggy fatigue un peu et si ron à "hard rockisé" son son, ça envoit comme en 14.
Par contre, je ne m'en suis pas rendu compte la première fois mais j'ai l'impression qu'iggy pop a tué les stooges.
Les 3/4 des personnes qui poussaient vers le devant , s'écrasant les uns les autres sans mesurevoulaient seulement voir "iiiiggggyyyyyy!" et une fois placés et s'écrasant les ne gigotaient qu'un peu de droite à gauche, alors que merde on vient voir les stooges et les stooges c'est un groupe de branleur qui foutent le bordel et cassent la baraque alors il faut au moins pouvoir bouger les pieds. Putain sa reum. Bordel de babas cool à la con.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2007 10:52 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
Super Barlouze, merci...

Vivement les Naast à la fête du Figa :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2007 14:38 
Logorrhée transcendantale lèche-cul (*)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Avr 10, 2007 11:49
Messages: 3793
Barlouzeman a écrit:
Bordel de babas cool à la con.


Oui, je plussoie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2007 17:34 
Sushi Ficker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 25, 2006 15:48
Messages: 234
alors, c'était ma première fête de l'huma, je suis pas déçu !!

on rentre ya des manèges, ça sent la saucisse, et le monde arbore gentiment son tee che guevara.
première mission, se trouver un sticker PC, merci les camarades du 15ème arr. de Paris, puis retrouver les potes : là les portables marchent pas. Bon tant pis, on passe à la dégustation des produits locaux, pasqu'on a beau être coco, faut quand m^me consommer !
Pineau, Bourgogne, biere, whisky, punch (bravo la guadeloupe !!!) : on se prépare gentiment pour The Stooges (avec Iggy rassurez vous !) avec quand même un détour pour admirer les cailleras de la Rumeur et se goinfrer de mogettes (PCF 85).
Puis arrive l'heure H, on se presse, on se dépèche : première impression : ya du monde ! 80.000 qui dit Manoeuvre au mic' !

Bon là on se dit merde, de voir les lunettes noires sur gd écran, ça fout un peu les boules !! Deuxième impression, ya énormément de filles ! Par paquet les gonzesses !! J'avais vu les Stooges à Berlin ya 2 ans, ça sentait moins le patchouli !!

Bon, de t'façon, c'est pas e moment de déconner : les premières notes retentissent : on pousse vers l'avant "Looooooooose" ouais, we're Looose.
Suis du classique (1969 / I wanna be your dog), le son est pas génial, Iggy est pas très en forme, et ça chante comme à un concert des Stones !!! Heureusement arrive TV Eye pour rallumer la flamme, je vire les kids déchainés mais moins costauds pour approcher au plus près des vieux : ça commence à bien chalouper devant, on slamme, on chante, et la désydratation fait déjà son oeuvre ! vite à boire !
Ouf on se pose un peu (Dirt) puis Real Cool Time. Là je commence à être un peu vénère, la désagréable impression que les mecs en faisait le minimum, juste de quoi satisfaire les moins de 13ans !! (tous les oldtimers autour de moi parraissaient déçus aussi...)
No Fun et Funhouse n'arrangeaient rien. OK ce sont les stooges, mais quand des kids de 16 ans te demande d'y aller un peu moins fort sur le headbanging et les mouvements de bras, tu te dis que t'as loupé un épisode !! "ouh ouh / ah ah" ambiance stonnienne jusqu'a la fin (l'insipide Skull Ring et Dog Reprise).

bref, 55 min chrono de concert. Un peu limite à mon goût. Pas de rappels.
Aucun titre du nouvel album.

Heureusement la fin de soirée fut tardive et réussie. L'esprit fête de l'huma c cool !! spéciale dédicace aux Vénézuéliens, PCF 93 & 87.

_________________
www.4-20-5.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 16, 2007 17:40 
SOS Coeur en détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 22, 2006 14:19
Messages: 1235
eh ben.. C’était mieux le live au Montreux alors ! Je m'étais rarement fait autant cogner pendant un concert, un vrai carnage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com