Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 22, 2008 20:11 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
Essaye pas de te rattraper, t'as dit une connerie épicétou :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 23, 2008 11:30 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Zorglub a écrit:
Le plus mauvais dans ce morceau, ça doit être le potentiel du bassiste vraiment mal utilisé.

Quel courage.
Zorglub a écrit:
Et puis bon, parler de matière fécale devant les tympans quand on aime queen...

xD
Je me passe de riposte du même acabit, c'est trop facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 23, 2008 18:07 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Oui je suis courageux puisque j'assume complètement mes dires.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Aoû 23, 2008 19:27 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Zorglub, probablement le meilleur d'entre nous.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Juin 28, 2010 4:55 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
entwistle a écrit:
Zorglub a écrit:
Le plus mauvais dans ce morceau, ça doit être le potentiel du bassiste vraiment mal utilisé.

Quel courage.

Je relisais ça un peu par hasard et j'aurais voulu que tu m'expliques le rapport entre ma phrase sur le bassiste et mon éventuel courage? Si tu es encore sur le forum? :confus:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juin 30, 2010 20:09 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Je crois que j'avais presque envie de répondre l'autre jour, mais après avoir lu tes derniers messages dans le topic des pochettes je me suis soudainement senti découragé. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juin 30, 2010 21:41 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
entwistle a écrit:
Je crois que j'avais presque envie de répondre l'autre jour, mais après avoir lu tes derniers messages dans le topic des pochettes je me suis soudainement senti découragé. :?

Quel courage.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 10:40 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Attention t’es à la limite d’attaquer la confrérie des bassistes. Pas bon ça. Prends t’en aux chanteurs, guitaristes, ce que tu veux. Mais pas les bassistes.
Un bassiste, c’est chafouin, orgueilleux. Ca restera toujours un guitariste frustré, tellement mauvais qu’on lui a retiré deux cordes, et qu’on a planqué le bruit de son instrument derrière celui de tous les autres. Personne n’entend le bassiste, tout le monde s’en fout. Il n’est là que pour prêter son matos (principe bill wyman) ou parce qu’elle est mignonne (principe une fille si elle sait pas chanter tu la mets à la basse, et t’oublies pas la mini-jupe hein).
S’ils sont des hommes, les bassistes sont laids, mesquins, avides de pouvoir (principe roger waters). Certains, pour s’en emparer, n’hésitent même pas à passer à cette autre plaie de la musique moderne qu’est le synthétiseur (principe JPJ).
Eric Besson joue de la basse, le traître de l’équipe de France joue de la basse. D’ailleurs pourquoi avoir baptisé ainsi la chose, pourquoi ce nom de basse ? Parce que c’est bas, vil, grotesque.
Le bassiste a de petits yeux, le nez crochu. C’est le vrai responsable de tout ce qui ne va pas en ce bas-monde.
Mes frères, ayons ce courage, exterminons les bassistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 15:56 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
sauf les noirs.

_________________
?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 16:07 

Inscription: Juin 20, 2008 15:04
Messages: 994
Les noirs et bassistes ont de toute façon la vie courte (principe phil lynott).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 17:22 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Merci venusohm, je crois que je comprends mieux ce qu'a voulu dire entwistle.

Donc, gars, tu as voulu sous entendre que je tapais facilement sur le bassiste alors que ma phrase sous entendait plus clairement que j'avais du respect pour ce bassiste, qui déjà se fait entendre (ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde, et il vaut mieux avoir du charisme en tranches pour le faire accepter aux autres membres, je schématise hein) et qui d'ailleurs ne m'a quasiment jamais déplu, à part sur take the power back.

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 21:27 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
T'es un poil benêt quand même Zorglub, ou en tous cas tu me prends vraiment pour un imbécile pour croire sérieusement que j'ai pu mal comprendre ce que t'as dit. :(

Tu as dit que tu trouves son potentiel mal utilisé, c'est quand même pas si compliqué comme assertion non? J'ai l'air si débile que ça?
Et Venushom est drôle, mais n'éclaire rien et n'entend rien éclairer du tout. Il saisit juste l'occasion pour écrire une petite satyre comme il les aime, plus ou moins second degrés, "anti-bassiste", et c'est plutôt réussi d'ailleurs. :lol:
Bref non, je ne disais évidemment pas ça en croyant que tu critiquais le bassiste, je disais ça en sous-entendant que c'est juste une aberration que de dire que le bassiste y est mal exploité, la basse dans ce morceau étant justement monstrueuse. Son, groove, toucher... du bonheur. Ce serait comme de dire que Jimmy Page est sous-exploité dans SIBLY quoi.
Mais bon, un mec qui dit "les Beatles c'est zéro" est capable de tout hein. Si c'est par anticonformisme, c'est courageux, donc. (là normalement tu as tous les outils et éclaircissements te permettant de comprendre ma phrase de 2008)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 01, 2010 22:36 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
entwistle a écrit:
T'es un poil benêt quand même Zorglub, ou en tous cas tu me prends vraiment pour un imbécile pour croire sérieusement que j'ai pu mal comprendre ce que t'as dit. :(

Tu as dit que tu trouves son potentiel mal utilisé, c'est quand même pas si compliqué comme assertion non? J'ai l'air si débile que ça?
Et Venushom est drôle, mais n'éclaire rien et n'entend rien éclairer du tout. Il saisit juste l'occasion pour écrire une petite satyre comme il les aime, plus ou moins second degrés, "anti-bassiste", et c'est plutôt réussi d'ailleurs. :lol:
Bref non, je ne disais évidemment pas ça en croyant que tu critiquais le bassiste, je disais ça en sous-entendant que c'est juste une aberration que de dire que le bassiste y est mal exploité, la basse dans ce morceau étant justement monstrueuse. Son, groove, toucher... du bonheur. Ce serait comme de dire que Jimmy Page est sous-exploité dans SIBLY quoi.
Mais bon, un mec qui dit "les Beatles c'est zéro" est capable de tout hein. Si c'est par anticonformisme, c'est courageux, donc. (là normalement tu as tous les outils et éclaircissements te permettant de comprendre ma phrase de 2008)

Oui mais moi je n'aime pas le rock, à part Led Zep, c'est pas parce que tu n'aimes pas le metal que je vais te parler comme ça. Le bassiste fait sûrement preuve de nombreuses qualités, mais elles ne me parlent pas, on va pas épiloguer 107 ans. (PS : je préfère nettement la basse dans Bullet in the head, par exemple)

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Juil 08, 2010 17:24 
Modérateur galant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 21, 2006 10:23
Messages: 2624
Localisation: pas encore
La vraie question à se poser c'est surtout "Mais qu'est-ce qu'ils branlent les mecs !? On en veut encore !" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rage Against The Machine
MessagePosté: Aoû 29, 2010 9:28 
Boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 19, 2006 16:21
Messages: 1705
Pifou a écrit:
La vraie question à se poser c'est surtout "Mais qu'est-ce qu'ils branlent les mecs !? On en veut encore !" !

Ptain c'est vrai qu'ils sont plus split-up! :idea:

_________________
Véronique a écrit:
haaa Forest Gump, un de mes film préféré.......... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com