Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Oct 17, 2019 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: c'est bien Black Keys??
MessagePosté: Nov 29, 2006 14:55 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
j'ai lu que c'était: "heavy blues primitif entre LZ et Free décharnés"; l'album "magic potion"

qqu a ça??? on peut écouter???
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 16:51 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Bien sur que c'ets bien les black keys :roll:
C'est même très bien
Mais n'essaye pas avec magic potion, plutôt avec les précdénts:
Y a des morceaux sur le site de leur ex-label, fat possum:
http://www.fatpossum.com/albums.php
Set you free
Hard row
Alors, forcèment, c'est pas de la musique de fillette, c'est rugueux, surtout a deux (batterie-guitare), mais c'est bon


Edit: je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai été le premier à avoir parler des black keys sur ce forum (enfin, sur le forum original) et il y a des années de cela. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 16:54 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Barlouzeman a écrit:

Edit: je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai été le premier à avoir parler des black keys sur ce forum (enfin, sur le forum original) et il y a des années de cela. 8)
wah ! quel fortiche ce barlouz :shock:

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:07 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
Barlouzeman a écrit:


ha ouais c'est bien, j'aime surtout le 1er :P

(mais quest ce que ça a à voir avec fat possum?)

t'as un cd qui serait bien pour moi?? tu me le donne?? :P :saut: :pompom2: :fleur: :vole:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:10 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Véronique a écrit:
(mais quest ce que ça a à voir avec fat possum?)

Fat possum, c'est le nom d'un super label plein de blues.
COmme lbdd avait des gout exemplaire, il avait choisi comme pseudo le nom de ce label.

Citation:
t'as un cd qui serait bien pour moi?? tu me le donne?? :

Et non, je n'en ai pas. :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:15 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
ha ok, c'est pour ça que ça me rappellais un mauvais souvenir... LBDD... :coquin:

domage pour le cd, si j'en trouve, t'en veux??

et lequel tu me conseille en premier?? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:18 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Les deux morceaux ci-dessus sont de leur second album thickfreakness, donc si tu tombe dessus par hasard, tu n'as qu'a le prendre.
Mais bon, si tu tombe sur rubber factory à la place, c'est pas grave.
Y a the big come up, leur premier aussi, mais c'est celui que je connais le moins (déjà que les autres je ne les connais pas complétement)
Le colibri les a vu en concert, il garde même des photos en secret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:19 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
il a ptetre des cd?? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:25 

Inscription: Aoû 12, 2006 21:05
Messages: 295
Localisation: waysideblues.free.fr !!!!
moi je connais surtout ça
http://waysideblues.free.fr/radio/mp3/T ... o%20Be.mp3

_________________

i heart
hound dog taylor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 17:44 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3462
c'est chiant les black keys
j'ai magic potion et franchement... t'as vite fais le tour dès la 1ere écoute

peut etre que les premiers albums sont biens, mais si c'est comme ce qu'a donné barlouze, y'a pas de quoi casser la baraque.

j'ai magic potion véro, si tu veux je peux te le préter, y'a quand meme 2 ou 3 chansons qui valent la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 18:10 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
envois les 2 ou 3 chansons qui vallent le coup!! ici même ! :P

et merci R.A.Z t'as pas un BON cd toi?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 18:25 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
véronique, tu sais, ça s'achète, aussi, les cds.
Enfin, t'es pas obligé, d'accord, mais bon, t'es pas censé le crier partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 18:34 
Groupie hystérixx
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 23:09
Messages: 3573
Localisation: Paris
diantre moi aussi j'achete les cd :roll: trop justement!! c'est un budget!!
c'est bien pour ça que si je peux en avoir un pour me faire une idée avant......... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:04 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Ouais, j'ai des cds. Ouais, je les ai vus en vrai. Et je croyais avoir posté les photos, mais en fait non, alors je vous les fous là. Et je connais en prem's d'abord, j'en avais entendu parlé dans un rock'n'folk de 2003 je crois.

Bon, alors les photos prises par quelqu'un qui était a coté de moi.

[Slibe c'est de la merde en barre]

PS: rawa t'as decidement des gouts de chiottes.


Dernière édition par Le Colibri le Nov 29, 2006 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:11 
Illuminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 11:19
Messages: 2036
Localisation: Cotes d'armor
Le Colibri a écrit:
. Et je connais en prem's d'abord, j'en avais entendu parlé dans un rock'n'folk de 2003 je crois.

ah ouais? et de quel mois?


sinon, le colibri, tes photos ne marchent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:31 
Boulizique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:39
Messages: 5364
Localisation: Une région au bord de l'aise ...
oui, excellents les Black-Keys surtout au début avec ce son bien brudécof' fat-possum, grange, senteurs fumier de cheval etc etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:31 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
rawa a écrit:
c'est chiant les black keys
j'ai magic potion et franchement... t'as vite fais le tour dès la 1ere écoute

pareil, de tout ce que j'ai écouté (thickfreakness plus des morceaux des autres albums) c'est quand même très convenu, à mon avis. tout est dans le son, alors ouais ça peut faire classe pour ceux qui aiment ce genre de production blues rock (c'est sûr que c'est plus classe que le son Depeche Mode) mais si c'était joué par U2 (par exemple) je ne suis pas sûr qu'il y aurait encore grand monde :P (enfin à part les fans de U2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:41 
joli
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:30
Messages: 2122
Ouais, mais U2 (par exemple) ne joue pas ce que jouent les black keys, c'est ce qui fait que U2 (par exemple) c'est de la merde. Et de toutes facons, c'est mieux en live.

Et voila les photos:

De une, de deux, de trois, et de quatre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 19:43 
c'est nul


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Nov 29, 2006 20:41 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3462
et U2 c'est bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com