Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 24, 2024 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2009 20:28 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Quoi ? Mezzanine c'est un de leurs meilleurs pourtant !
Pour Archive, la réponse peut être oui, mais pas obligatoirement. J'ai que "Noise" et un autre ça me suffit.
Fais gaffe pour CirKus, ya plusieurs groupes qui ont ce nom là. Je crois qu'ils n'ont sorti que "Laylow".

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jan 17, 2009 20:34 

Inscription: Sep 19, 2007 8:14
Messages: 59
ouais c'est celui là que j'ai chopé, et sinon pour massive attack je sais pas, là je réécoute encore, mais putain je comprends pas le truc... je vais passer à dummy de portishead, parait aussi que ca flotte grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trip Hop
MessagePosté: Fév 24, 2009 21:41 
Doc Candido
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 18, 2006 23:02
Messages: 2234
Localisation: Bordal
Archive, c'est quand même très bien. Faut écouter londinium en priorité. L'album qui a un bon contenu en trip hop. Apres, j'aime bien you all look the same to me, où on peut retrouver une inspiration Floydienne.
Et non, pas obligatoire d'être défoncé pour écouter. De toutes façons, un disque nul sera nul, même défoncé. Si t'aimes pas, domage pour toi, je me souviens, quand j'ai commencé à me lancer dans la vague trip hop, j'ai passé un bon bout de temps à kiffer sur cet album.

Pour Morcheeba, t'as raison, Big calm, et who can you trust... Avec, contrairement à mes 1eres écoutes, une préférence maintenant pour Who can you trust et son ambiance éthérée et bien planante comme il faut.


C'est moi qui ai créé ce topic, et j'ai un soucis, c'est que je ne sais plus du tout ce que signifie le terme Trip hop. C'est un probleme.
Edit : ah il m'a suffit de regarder la 1ere page de ce topic :lol: . Merci Cipo alors.

_________________
Big Calm...Super my rocket, Nosaj the Great, And MORCHEEBA,How much more can you take ?????
It's
Te-te-te-te-terrible


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com