Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 1:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JUDAS PRIEST breaeaeaeaeakiiiiiiiiiig the laaaaawwwwwww!!!
MessagePosté: Sep 22, 2006 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
Voilà un sujet pour mon pépère Philippe comme ça je vais pouvoir casser du sucre sur le dos de Rob Halford!!! :wink: et ne pas pourrir le sujet du Topic Led Zeppelin, car il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons. je pense que vous avez deviné qui je classe dans la catégorie torchons!!!
Perso j'aime pas trop Judas Priest hormis quelques trucs de "Sad wings for destiny" et le live de 1979 et encore le meilleur morceau n'est pas d'eux mais de Peter green :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le concert de l'Espace Balard en 1984 n'est pas resté comme le concert du siècle !!!
le voir débouler avec sa mobylette et sa tenue en cuir je trouve ça complètement ridicule.
Donnez moi votre avis et faites m'en changer....
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 16:12 

Inscription: Aoû 27, 2006 2:44
Messages: 604
Localisation: Lyon ( la guillotiére t'as vu!)
Le clip de Breaking the law est un des meilleurs de tout les temps.

Breaking the law, Breaking the law!

:lol:

_________________
MONKEY TRICK!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 16:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:57
Messages: 1308
me suis procuré metalogy et à chaque fois que je tombe sur sur un de leur morceau... l'intro... le riff me fait dire tien ca n'a pas l'air si mal (ca c'est pendent les 2/3 premières secondes) et là... le mec qui est censé chanter entre en scène... ce que je prend pour un riff n'en est pas un et le son sonne tout de suite 80 (je suis une sorte d'extrêmiste des 60/70')
et je zappe...
bref... je ne suporte pas même si j'ai souvent de petites lueures d'espoir au début
je n'écoute peut être pas les bon morceaux... je devrais me pencher sur le début de leur carrière y'a surement de bonne chose, si on pouvait me conseiller les morceaux à garder concernant leur période 74....

_________________
I never did touch nothing that my spirit couldn't kill...
He was a biiiiiiiiiiiiig freak

The Girl I love She Got Long Black Wavy Hair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 16:23 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
J'ai pas mal d'albums d'eux, ca vole pas haut en général, a par le vraiment fabuleux Sad wings of destiny, un joli mélange de Queen, Black Sabbath et Iron Maiden avec une touche perso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JUDAS PRIEST breaeaeaeaeakiiiiiiiiiig the laaaaawwwwwww!
MessagePosté: Sep 22, 2006 16:55 
Ronan a écrit:
Voilà un sujet pour mon pépère Philippe comme ça je vais pouvoir casser du sucre sur le dos de Rob Halford!!! :wink: et ne pas pourrir le sujet du Topic Led Zeppelin, car il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons. je pense que vous avez deviné qui je classe dans la catégorie torchons!!!
Perso j'aime pas trop Judas Priest hormis quelques trucs de "Sad wings for destiny" et le live de 1979 et encore le meilleur morceau n'est pas d'eux mais de Peter green :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le concert de l'Espace Balard en 1984 n'est pas resté comme le concert du siècle !!!
le voir débouler avec sa mobylette et sa tenue en cuir je trouve ça complètement ridicule.
Donnez moi votre avis et faites m'en changer....
:wink:


Combien de fois avons - nous eu cette conversation à propos de cet illustre combo de Métal ( d' aillleurs en nous marrant et en parodiant la célèbre chanson citée plus haut ) lors des réunions le vendredi soir, il y a plus de 20 ans (chez notre ami William qui prétendait que" le seul Noir dans la musique qui était valable , était Jimi Hendrix ": tous les autres étaient à enterrer ( Phil Lynott , c'est déjà fait : R.I.P ) et que dans Led Zeppelin , il n' y en avait pas

C'est un autre propos. Judas Priest est un groupe qui , forcément a été majeur dans le Hard - Rock voire Métal, puisqu' il en a creusé les fondations ( on ne peut le nier ) . Des albums essentiels comme Sad wings of destiny , Stained class , Killing machine , Unleashed in the East ( faux live par excellence ), British steel , Screaming for vengeance ............. ont contribué à asseoir leur réputation mondiale .Bien sûr , ils ont aussi contribué à mettre en exergue tous les archétypes vestimentaires du Métal ( clous , chaines , pantalons de cuir , bécanes : pour ce dernier point , Steppenwolf les avait précédés ) mais bon , on s' en branle . Jugeons la musique , voila tout .
Même si aujourd' hui sa voix donne quelques signes de fatigue ( l' âge aidant ) , Rob Halford demeure un excellent chanteur .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 22, 2006 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 28, 2006 23:07
Messages: 689
Localisation: au lit
je partage en partie l'avis de ronan...mais en partie seulement...je ne suis vraiment pas un inconditionnel de JUDAs mais quand même je dois bien avouer que l'album "SCREAMING FOR VENGEANCE" à été une claque. Un autre album des débuts vaut vraiment la peine
ROCKA ROLLA
Image

BRITISH STEELE aussi mérite un petit détourd. Judas ne fait pas dans la dentelle....c'est un style trés carré et les riffs sont répétitifs et parfois...oh miracle...entêtants..
en ce qui concerne les live...je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais suporté...ils sont limite supportables..

n'en reste pas moins vrai que certaines de leurs chansons sont de véritable petite perles, des classiques (pas au sens péjoratif) du Hard...des "Standards", je pense à "FEVER", "GRINDER" (et son riff "marteau-pilon"..), "THE HELLION", "BLOODSTONE", "BEYOND THE REALMS OF DEATH", "NEVER SATISFIED" et quand même bien d'autres..

_________________
Image
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." JC Vandamme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 24, 2006 15:22 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
mais j'aime bien painkiller, screaming, unleashed j'ai metalogy, enfin je les trouve parfois bien meilleurs que maiden periode dickinson, il font généralement des trucs différents d'un album à l'autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 25, 2006 15:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 16:40
Messages: 19
wrathchild a écrit:
mais j'aime bien painkiller, screaming, unleashed j'ai metalogy, enfin je les trouve parfois bien meilleurs que maiden periode dickinson, il font généralement des trucs différents d'un album à l'autre


Completement d'accord ! Maiden nous sort la meme chose depuis 20 ans, la meme recette ( leur dernier album est d'un ennuie...). Judas arrive quand meme a se diversifier a chaque album, certes ce n'est pas toujours reussi ( Jugulator, defender of the faith, ram it down ) mais parfois c'est completement génial ( screaming for vengence, painkiller, stained class..)

Tres bon groupe au demeurant avec un chanteur extraterrestre et un duo de gratteux inspiré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sep 25, 2006 20:10 
Casimir
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 11:14
Messages: 716
j'aime bien defender of the faith moi (mon prof me l'avait gravé) :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com